AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus besoin d'aide :3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH besoin d'aide :3 79124 besoin d'aide :3 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 besoin d'aide :3
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 17:14

Bonjour T.T

Je viens à vous, parce que voilà, j'ai un peu besoin d'aide. Comme vous avez du le remarquer, je rp pas et j'ai été absente très longtemps et ceux à cause de mes cours et déplacement, et du coup, j'ai un peu l'impression de pas trop savoir quoi faire avec mes persos. En plus de cela, je me sens pas spécialement appartenir au forum parce que j'suis pas là tout le temps, je traine pas beaucoup sur Facebook et j'ai du mal à jouer mes liens sur Facebook. Seulement, j'ai pas envie de quitter le forum non plus, parce que mine de rien je l'aime bien quand même besoin d'aide :3 3658462080 C'est pour cela que je demande votre aide sur quoi faire, garder un seul personnage (qui sera surement Emily comme Ren je l'ai pas encore exploité du tout.) ou alors de recommencer avec un personnage à zéro mais j'aimerais des liens avec, des liens qui durent et tiennent la route et qui seront pas juste joué sur Facebook mais également avec des rps pour développer 34242

Je vous demande donc de bien vouloir m'aider parce que j'sais pas trop quoi faire Arrow 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 19:03

Personnellement, à ta place je trouverais ça dommage d'abandonner Emily sans y être allée jusqu'au bout, sans l'avoir développée, donc je ne saurais que trop te conseiller de la garder. Après, ce ue je te conseillerai également, c'est de savoir où tu veux aller avec elle, du moins les grandes lignes, les lignes directrices de son évolution ainsi t'auras plus de faciliter à savoir ce que tu veux plus ou moins au niveau des liens quoi. Nous sommes là pour t'aider à son évolution, c'est certain, mais ce serait à nouveau plus facile si tu avais déjà une base assez conséquente à nous fournir pour pouvoir concrétiser tout cela. Donc, bref, en gros, Emily marque ton retour parmi nous, donc ce serait bien de la garder et de te demander ce que tu veux faire d'elle, où tu veux grosso-modo la mener... voilà 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 19:52

Le truc, c'est comme je n'ai pas joué Emily depuis un mois environ, je ne sais pas vers où la mener. Pour le moment, à part aller à ses cours et faire quelques voyqges, elle ne fait pas grand chose besoin d'aide :3 3658462080 J'adore Emily, c'est un super personnage avec qui j'ai réussi à bien me retrouver sur POH donc c'est vrai que j'ai pas trop envie de la supprimer, mais si je ne sais pas dans quelle direction aller avec elle, j'vais plutôt avoir du mal T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr - 22:23

moi j'avoue qu'on a pas mal lâcher le truc avec Camil etc.. mais en dehors de cela, je pense que tu devrais garder Emily, c'est ton personnage. J'ai pas vraiment de recette miracle, donc hormis te proposer d'autres rp entre camil et emily pour ma part je sais pas trop quoi te dire. Essayes de trouver des liens à jouer "en dehors de facebook", en effet ça t'aidera à te motiver si les liens sont fort etc:/
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 11 Avr - 22:37

Je te propose aussi de ne pas quitter POH, et de relancer à fond Emily besoin d'aide :3 79124

(message inutile bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 0:01

Merci pour vos mots, j'ai pas envie de partir non plus  :-9: 

Le truc c'est que j'ai de un souvent pas d'idée pour des liens et si j'en ai, c'est déjà pris. En fait j'ai souvent l'impression que tout est pris chez tout le monde besoin d'aide :3 3658462080 T.T

J'aimerai trouver quelque chose pour la relancer bien, genre un element déclencheur qui pourrait la changer de fond en comble, j'sais pas si c'est claire besoin d'aide :3 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 9:54

Ouais...ce serait trop triste que tu partes quoi. T.T
Après essaie de prendre du temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment pour elle, où tu veux aller, s'il est nécessaire que tu la modifies, hésites pas. Je mets mes persos à tes disposition si t'en as besoin. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 18:46

Je vais peut-être changer son avatar, je ne sais pas besoin d'aide :3 3658462080 Adelaide est belle mais niveau gif en fait elle a plein de truc sur Reign et c'est la même sur instagram elle poste beaucoup en tenue de la série et je peux pas vraiment faire cela avec Emily Arrow J'hésitais avec Shailene Woodley ou Holland Roden ou alors une mannequin mais Emily n'est pas le genre anorexique besoin d'aide :3 3658462080

Sinon j'avais quelques idées, mais je ne sais pas si c'est bien, j'ai pas envie de la faire souffrir et puis de tomber dans mes idées sadiques de la jouer torturer besoin d'aide :3 3658462080

oui je suis perdue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 18:49

moi je dois relancer gwenaël, on peut peut être voir pour un truc ensemble si ça te tente:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 20:24

tu veux qu'on trouve d'abord quelque chose avec Camil et après on voit pour Gwen? besoin d'aide :3 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Avr - 21:07

pour camil faudrait voir comment relancer leur lien car on l'a déjà quoi et il me plaisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Avr - 0:09

Mes persos sont à ta disposition pour relancer en tout cas. frsfds
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s.o.s ≈ j'ai besoin de rp
» Besoin de mec et moi je veux des liens =P
» besoin d'une ceinture. ~ heathcliff
» Besoin de vous mes amours *.*
» Besoin de rien, envie de toi ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-