AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une simple envie de te revoir [Pv Laora] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une simple envie de te revoir [Pv Laora] 79124 Une simple envie de te revoir [Pv Laora] 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Une simple envie de te revoir [Pv Laora]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 15:36

Il faisait nuit noire lorsque je terminais mon service au Ruby Skye. Je n'habitais pas loin de là, à Sunset Disctrict je me déplaçais donc à pied. Les dernières nouvelles étaient très pessimistes et parlaient de ce meurtrier qui tuait les habitants de la ville. Je marchais assez rapidement car même si je ne l'avouais pas, j'avais peur. Tout le monde avait peur et franchement je ne me rappelais absolument pas ce que j'avais fait il y a deux jours. J'avais l'habitude d'aller en soirée et de passer la nuit chez une belle jeune femme que j'oublierais le lendemain. Mais cette fois ci c'était différent. Quelque chose cloche chez moi, je suis bien au courant depuis un bail mais toute cette histoire méritait d'être tirée au clair.
Je travaille comme masseur érotique au Ruby Skye, une boite de nuit ultra select, enfin vous voyez le genre? Ma journée s'était relativement bien déroulée. Je n'avais pas eu trop d'accrocs avec certains mecs trop "possessifs" ni rien de mauvais. Une journée parfaite à mes yeux.
En me remémorant le visage de cette fille, Laora, je me mis à sourire. C'était une brune aux formes somptueuses et aux yeux aussi bleus que l'océan. Je l'avais massé pendant une bonne heure, parlant de tout et de rien. Je ne savais pas pourquoi mais elle avait quelque chose que d'autres filles n'ont pas. J'étais curieux de mieux la connaître, je savais qu'elle avait une amie qui travaille aussi au Ruby Skye, cependant je ne me rappelle absolument pas de qui il s'agit. Il y a tellement de serveuses, de strip-teaseuses que je pouvais pas me rappeller avec qui je l'avais vue. Je me perdais dans mes pensées, tout en marchant droit vers chez moi. Je me suis soudain souvenu qu'elle avait dit à quelqu'un au téléphone qu'elle resterait au bar!

Malgré ma peur de rester trop lontemps dehors à cette heure avancée de la nuit, je me décidais à revenir sur mes pas. Je regardais tout autour de moi, l'air méfiant si quelqu'un me suivait ou si quelque chose de suspect apparaissait mais rien à l'horizon. Les rues étaient désertes, quelques voitures passaient, des fêtards rentrant chez eux après une nuit passée au Ruby Skye. J'entendis soudain un craquement de bois. Quelque chose était tombé d'un arbre. Mon coeur battait là tout rompre. Je ne voulais pas mourir. Je n'étais pas vraiment croyant mais pour la première fois de ma vie je me mis à prier. Il fallait que je revienne au Ruby Skye le plus vite possible, je me mis donc à courir aussi vite que je le pouvais. En deux minutes j'arrivais au Ruby Skye. Sain et sauf. Le videur me regarda d'un air méfiant, je prétextais avoir oublié quelque chose et je rentrais. La discothèque était encore pleine de monde. Je regardais en direction du bar et voyait Laora. Elle était seule et avait l'air plus ou moins contrarié. La personne qu'elle attendait n'allait sûrement pas venir et j'allais en proffiter pour m'assoir à ses côtés.
Je la regardais, de haut en bas. Elle était divine. Laora était exactement le genre de fille que j'aimais fréquenter. Quand je dis fréquenter c'est dans le sens hot du terme. Je m'assis donc à côté d'elle et commandais deux vodkas. J'avais terminé mon service, tout m'étais permis. Elle me souria quand je lui offrit le deuxième shot de vodka. J'allais la charmer, car oui, il me la faut. Ce soir, demain, un autre jour. Elle finira dans mon lit, j'en étais certain à ce moment là. Et je le suis toujours d'ailleurs. J'offris à Laora mon plus beau sourire et lui dit:

-J'espère que tu as apprécié le massage tout à l'heure. En tout cas, j'ai beaucoup aimé te masser, tu as une peau particulièrement douce.

Mon dieu, mais qu'est ce que je lui raconte? Au lieu de lui dire qu'elle est magnifique j'lui parle de sa peau. Parfois j'me demande comment j'fais pour débiter des débilités pareilles. J'éspèrais néanmoins qu'elle n'allait pas prendre ses jambes à son cou.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:01

Faire attention à ma petite personne... Voilà les recommandations qu'on me faisait un peu trop souvent à mon goût, me donnant alors l'impression d'être complètement demeurée, assistée comme une gamine de 4 ans. A croire que les personnes formant mon entourage pensaient que j'étais incapable de m'intéresser à l'actualité, que je ne savais pas lire, et que j'étais à moitié inconsciente pour sortir seule nuit, dans les rues de San Francisco pendant d'un psychopathe se mettait en chasse pour se dégoter de nouvelles proies. Ok, j'étais parfois inconsciente... Mais jamais en début de soirée ! Je l'étais avec un ou deux grammes d'alcool dans le sang. Sans ça, j'avais toute ma tête, et ça n'était pas donné à tout le monde de nos jours ! C'est donc en soupirant que je passais le porche d'entrée de la villa, quittant cette dernière pour aller m'amuser un peu. Les gens se faisaient peut-être agresser à tous les coins de rues, je n'allais pas me priver d'un verre et d'une bonne ambiance pour autant ! J'avais besoin de me détendre, et de zapper complètement les idiots qui figuraient dans mon petit quotidien. Besoin de neuf, de chair fraiche, d'innovation...

Direction le Ruby Skye, où j'allais probablement croiser un bon nombre de visages connus. Lorsque sa meilleure amie y travaille, on finit par devenir une véritable habituée des lieux et on connait de plus en plus de gens. Dire que j'avais failli me rendre ici avec le statut d'employée... Au souvenir de la petite crise que m'avait piqué Soh, j'en souriais. Voilà quelque chose dont je raffolais. Le faire enrager, pour avoir la simple preuve qu'il tenait à moi, bien plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Je devais d'ailleurs trouver un moyen de recommencer ces petites provocations, car son dernier message m'avait simplement mis hors de moi, allant jusqu'à me faire douter. Si bien que je l'avais ignorer quelque temps, me tournant vers son frangin... Ce soir, je chassais les deux de mes pensées, et me laissait aller. Sur les conseils de Dehli, je décidai de me faire masser, une heure entière !
Très vite, je compris pourquoi ma meilleure amie m'avait soumis cette idée. Me connaissant, et voyant mon humeur faire du yo-yo, rien ne pouvait être plus appréciable que des mains chaudes et tendres sur ma peau. Surtout lorsque leur propriétaire avait une gueule d'ange ! L'heure la plus agréable de toute ma soirée, si ce n'est plus... Ne pensant à rien, je m'étais laissé faire, bavardant de tout et de rien. Les yeux fermés, il aurait pu faire de moi sa marionnette tant il s'y était bien pris ! A tel point, que c'était peut-être passé un peu trop vite. Je n'aurais pas dit non pour quelques extras, mais visiblement très professionnel, il m'avait laissé récupérer mes affaires et retourner au bar, où l'ambiance battait son plein !

J'y avais passé un petit moment, attendant alors mon supposé rendez-vous, qui ne semblait pas décidé à venir. Pire encore, je sentais qu'il allait finir par décommander, et cela ne m'enchantait pas des masses. Au contraire, ça me mettait en rogne. J'étais terriblement frustrée, et je savais à présent que toute cette tension sexuelle procurée par le massage ne serait probablement pas chassée ce soir. Sh*t ! D'un signe de la main, je fis signe au barman de me resservir un verre. Mais on me devança, puisqu'à mes côtés se trouvait désormais le masseur le plus canon de l'établissement, et que ce dernier m'offrait un shot de vodka. Je l'en remerciais d'un sourire en coin, me détendant soudainement.

« Apprécier ? C'était tout juste divin ! » lançai-je le plu simplement et spontanément du monde. Mon sourire se fit un peu plus franc lorsqu'il me complimenta. « Tes mains ne sont pas mal non plus ! » Ma phrase fut ponctuée d'un léger éclat de rire, alors que je m'emparais de mon verre, pour le boire d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple envie de te revoir [Pv Laora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laora S. Dias #415-242-1753
» « Said I wouldn't call for help » ▬ Maxence & Laora
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
» Appel de Maël à Laora
» Laora Shanyce Dias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-