AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Contente de te revoir !!  [ P.v Domenico ] 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Contente de te revoir !!  [ P.v Domenico ] 79124 Contente de te revoir !!  [ P.v Domenico ] 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 2:06

" Bip ! Bip ! Bip ! " J'entendis mon cadran sonner pour annoncer qu'il était temps de me lever. Alors j'ouvris donc mes yeux pour regarder l'heure qui s'affichait. Sa indiquait 10h du matin et il était temps que je me lève. Enfin avec la nuit que j'ai eu, il était normal que je me lève quand même assez tard et en plus j'avais travailler au Manchester donc je n'avais plus d'énergie. Alors, je retira la couverture qui se trouvais sur moi et ensuite je m'assis dans mon lit pour mieux m'étirer. Une fois que c'etait fait, je mis mes pieds sur mon plancher, qui était plutôt froid et cela me donna un énorme frisson que me parcourra des pieds jusqu'à la tête. Ensuite je me leva et je me dirigea vers ma commode pour me prendre quelques vêtements. Ensuite je me dirigea vers ma salle de bain.

Une fois dans la pièce, je déposa mes vêtements sur le comptoirs et ensuite je partie ensuite les robinets pour faire couler l'eau dans mon immense bain. En même temps, je me fit une petite toque pour que mes cheveux ne touche pas l'eau enfin pour l'instant car aujourd'hui j'avais prévue de passer une belle après-midi a la place. Puis, je commença a retirer mes vieux vêtements pour ensuite me laisser glisser dans l'eau chaude. Je lâcha un petit soupire qui appréciais vraiment beaucoup ce moment. Sa faisais si du bien de relaxer un peu avant de commencer la journée. Je restais donc dans mon bain pendant un bon 20 minutes avant de décider de sortir pour commencer a me preparer.

finalement Rendu vers midi, je décida donc de sortir pour aller manger a un restaurant avant d'aller a la plage. Donc je pris mon Cellulaire, mes lunette de soleil , mon porte-feuille et je pris aussi mon sac avec mes choses pour la plage pour ensuite sortir de mon appartement et je me dirigea vers ma voiture. Une fois bien installer dedans, je mis mon ipod, ouvrit mes fenêtres et partie en direction d'un bon resto. J'avais un sourire en coin car on était juste bien. Après environs une quinzaines de minutes, j'arrivais donc au resto et je me stationnant pas loin de l'entrée pour être plus proche de ma voiture en sortant. Donc je me dirigea vers l'intérieur et j'y resta pendant un petit moment.

Vers 1h30 je sortie du restaurant et je me dirigea vers ma voiture pour finalement aller a la plage pour profiter du soleil et du beau temps. Donc une fois rendu a la plage , je sortie donc une couverture et je pris mon sac et partie me chercher une place ou je ne serai pas déranger par tout plein d'enfant qui courrait partout. Après un moment, je fini part me trouver une place et je m'installa. Ensuite, je me mis en bikini et je me mit donc un peu de crème solaire pour ne pas me bruler la peau. Alors pris donc mon ipod et mes écouteurs pour ensuite me placer pour me faire bronzer. Mais pas très loin, je reconnu un jeune avec un teins un peu bronzer et quand je l'aperçu j'eus un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 2:10

Midi. J'étais à l'aéroport de San Francisco et je regardais l'avion de West Jet s'éloigner tranquillement de la piste pour s'envoler tranquillement de le ciel azuré. Mes parents avaient décidé de faire une visite surprise à San Francisco deux jours auparavant. Quand j'étais revenu de mon travail, j'étais crevé et je ne voulais absolument pas avoir affaire à personne. En fait, à chaque fois que je revenais de travailler chez Madame Eva Wells, je croulais toujours de fatigue. Car, oui, Madame Wells exigeait bien plus qu'un simple arrangement de ses fleurs et son aménagement paysager. Bon, coucher avec elle ne représentait pas trop un problème, car je pouvais au moins passer mes pulsations sexuelles sur mon employeur au lieu de briser le coeur d'une jeune fille que j'aurais croisé dans un bar de la ville. De plus, elle s'arrangeait pour me récompenser gracieusement de façon monétaire. Cela avait l'avantage de m'aider à payer le minable appartement dans lequel je vivais. Dieu que les appartements à San Francisco coûtaient chers! Bref...même si ce petit extra représentait un plus pour ma vie courante à San Francisco, il me posait problème lorsque mes parents débarquaient chez moi, sans prévenir. Donc, en ouvrant la porte de mon appartement, je les découvris avec horreur assis sur mon canapé à guetter mon arrivée. La moue que je leur avais servie lorsque je les avais aperçus...ils en ont presque été insulté. J'aurais dû savoir qu'on ne donnait jamais les clés de son appartement à ses parents même s'ils doivent un avion pour se rendre chez toi. Donc, dans une situation aussi surprenante, je dus me réinventer un sourire et puiser dans mes réserves d'énergie pour être le meilleur hôte. Même si c'était une visite éclaire, je ne comptais pas les servir comme n'importe qui. Il se devait de recevoir le meilleur de moi-même.

Alors, pendant deux jours, je dus annuler mes journées de travail pour faire visiter la ville à mes parents. En fait, ils étaient déjà venus des centaines de fois ici, mais ils comptaient sur moi pour leur faire vivre mon quotidien de jardinier sous-payé dans le quartier. Mes parents...ils resteront toujours les bons, gentils et originaux paternels que j'ai connus lorsqu'ils m'ont adopté. Donc, j'avais du redoubler d'effort et d'organisation pour leur faire entrevoir le meilleur de ma vie ici. Aussi bien dire que j'ai évité de leur parler de plusieurs détails de ma vie qui ne sont pas roses. J'essayais de leur envoyer la meilleure image pour éviter qu'ils s'inquiètent pour moi. Ma mère, la connaissant, elle devait se faire un sang d'encre jusqu'à temps qu'elle ait enfin vu l'environnement dans lequel je gravitais. Cela devait être aussi elle qui avait eu l'idée de passer venir me voir à l'improviste. Comme je n'avais pas beaucoup le temps de les appeler et que j'économisais le plus que je pouvais, elle devait avoir imposé à mon père un petit détour à Los Angeles pour vérifier que son fils s'en sortait. Eh oui...j'avais enchaîné restaurants, coins natures et galeries d'art pour assouvir leur besoin de visite touristique. J'avais presque honte de ne pas les faire dormir à l'hôtel pour rendre ce séjour encore plus touristique. Après tout, mon appartement était loin d'un cinq étoiles. Je me gênais presque à les faire dormir dans ma trop petite chambre. Ils étaient pourtant bon joueurs. J'avais de la chance quand même que la vie me les ait mis sur ma route.

Donc, quand je vis que l'avion était enfin partie, je poussai un grand soupir. J'aimais beaucoup mes parents, mais je n'avais pas eu un seul moment à moi ses derniers jours et j'avais besoin de retrouver ma bonne vieille solitude. Comme j'étais habillé en conséquence, j'ai embarqué dans mon vieux «bazou» et j'ai conduit jusqu'à la plage Ocean Beach. Une fois arrivé, j'ai retiré mon t-shirt, enfilé mes écouteurs d'iPod et j'ai couru pour me détendre. Pendant une heure, j'ai couru seule pour évacuer toutes mes mauvaises énergies et être en tête-à-tête avec moi-même.

Après une heure de course sans avoir diminué ma vitesse de croisière, j'aperçus une silhouette familière étendue sur une serviette. Pour la première fois, je ralentis et je plissai des yeux à cause du soleil, mais aussi pour essayer de voir de qui il s'agissait. Tout en respirant bruyamment, je reconnus Kristy. Il y avait un baille que je ne l'avais pas revue. La dernière fois, elle était dans mes bras à me déballer sa vie. Je ne savais pas pourquoi les filles se retrouvaient toujours dans mes bras. Cela semblait être une fatalité presque. Quoique je n'avais pas à rouspéter, pleins de garçons envieraient ma situation! Peu importe. J'étais contente de la revoir et je m'approchais pour avoir de ses nouvelles.

- Hey! commençai-je avec un accent hispanique. Tu as l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1