AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's you and me, again ϟ Domenico 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's you and me, again ϟ Domenico 79124 It's you and me, again ϟ Domenico 79124

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 
 It's you and me, again ϟ Domenico
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 20:09


it's you and me, again

J'attrapai le paquet que me tendait la caissière, lui offrais le plus faux des sourires et me dirigeai d'un pas rapide vers la porte de la boutique après daigné lancer un « Bonne fin de journée. » en l'air avant de franchir la porte. L'air froid me surpris une fois de plus en sortant et je ne pus m'empêcher de frissonner tout en resserrant ma veste contre moi. A la sortie du magasin, j'hésitais une seconde puis me dirigeais dans la rue principale du quartier pour continuer de me balader un peu en faisant du lèche-vitrine. J'avais failli commencer à me chercher un costume d'Halloween pour la fête organisée par Julie et Sierra, mais au final j'avais convenu d'y aller avec Lera, Léonie et peut être Eanna. D'ailleurs il fallait toujours que je choisisse mon costume, même si Lera m'avait déjà dit, quand je lui avais demandée son avis, qu'elle me verrait bien en Pocahantas. On verra. En tous les cas, j'avais hâte d'y être.

Je continuais de marcher lentement dans les rues, en espérant croiser Shawn - avec Alex peut être ? non pas du tout - , Léonie, Peter ou qui que ce soit avec qui je pourrais passer la soirée. Quand je compris que ce n'était pas mon jour de chance, je décidais de rentrer tout de suite. Je devais avoir deux ou trois trucs à terminer pour la fac et je ne voulais pas me mettre de retard. Je passais déjà énormément de temps dans les soirées ... Me rendant compte que j'avais laissé ma voiture de l'autre côté de la rue, je m'arrêtai brusquement et me retournai d'un coup. La personne qui devait marcher derrière moi me rentra alors dedans et envoya valser mon sac à main qui atterrit par terre à nos pieds. Je m'écartai de l'inconnu tout en regardant le contenu de mon sac, par terre, d'un air énervé. « Pardon .. désolée j'ai pas fait attention ! » lançai-je alors avec un sourire forcé. Je relevai la tête, et ouvris de grands yeux en découvrant l'identité de l'inconnu, qui était en fait Domenico. « Dom' ? » demandai-je bêtement. Je rougis brièvement et me baissais pour ramasser mes affaires, ce qui était plutôt histoire de me donner quelque chose à faire pour ne pas rester plantée devant lui en rougissant bêtement.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 16:58

It's you and me, again ϟ Domenico 488438tumblrmb6sjdCTGw1r66htd


Owh! I think we've got an awkward situation over here!


    Quoi de mieux que d'aller faire des emplettes pendant le peu de temps libre que nous laissait cette vie universitaire? Cette phrase est effectivement pleines d'intonations ironiques. Étant un mâle, j'avais déjà de fortes prédispositions à ne pas aimer faire du shopping. Le cas s'aggrave en étant la personne que je suis - c'est-à-dire, un gauchiste latino qui n'est pas friand de la société de consommation dans laquelle il se retrouve. Néanmoins, le temps des fêtes approchaient à grand pas, ce qui signifiait qu'il y avait cadeaux à acheter. J'avais peut-être horreur de ces périodes commerciales où les chiffres d'affaires explosent à chaque année, mais je me donnais la peine parce que je n'étais tout de même pas adepte de la simplicité volontaire pour ce qui est de faire plaisir aux gens que j'aime. Ainsi, en ce début d'après-midi, mes lectures complétées, la saison de foot maintenant au ralenti, je pris ma bagnole et me dirigeai sur l'une des avenues commerciales de San Francisco pour trouver de quoi satisfaire mes parents. Effectivement, mes achats seront limités cette année. Avec une relation plus ambiguë avec Denver - dont je ne souhaitais pas immédiatement me replongé - et un épais mur de brique séparant Kahina et moi, ma liste de cadeaux se ferait très courte. J'évaluais encore la possibilité d'acheter quelques pensées pour mes amis proches, mais je ne roulais tout de même pas sur l'or. Avec un travail à temps partiel et des études à temps plein, il me restait bien peu de marche de manoeuvre pour payer des fantaisies à tout-va. Toutefois, j'étais imaginatif et je savais que je pourrais combler ceux qui m'importaient.

    Me garant finalement entre deux voitures, j'éteignis le moteur et vérifiai qu'aucune voiture ne passe trop près pour pouvoir m'extirper de la mienne. Rien à l'horizon, je sortis aisément et verrouillai les portes avec la clé automatique. Je gagnai rapidement le trottoir, commençant déjà à épier quelques vitrines. À peine avais-je fais deux ou trois pas que je me heurtais à une jeune femme qui avait brusquement arrêté son chemin. Bien évidemment, comme j'étais le plus robuste des deux, elle se retrouva au sol. Je me penchais pour l'aider avec ses courses et elle s'excusa d'une voix un peu lointaine, presque machinale d'une certaine façon. Elle se retourna brièvement vers moi et à ce moment, je la reconnus. Elle aussi d'ailleurs, car son expression faciale changea du tout au tout et se retourna vers ses sacs. Elle avait laissé échapper un petit «Dom». Bien que je reconnaissais exactement la fille avec laquelle j'avais passé un nuit lors d'un certain mois de mars 2012, j'ignorais son nom. Cela ne m'étonna guère vu mes problèmes de boisson déjà assez avancées à l'époque. D'ailleurs, je me souvenais que ça ne s'était pas aussi bien terminé qu'à l'habitude. Si je me souviens bien, j'avais sorti le grand jeu ce soir-là et j'avais peut-être donné de faux espoirs...En tous les cas, cette situation demeurait embarrassante. Il m'était déjà arriver de recroiser des aventures d'un soir comme Minnie ou Narcissica, mais ça ne m'avait jamais empli d'un tel embarras que maintenant. Néanmoins, j'essayais de ne pas démontrer ma gêne.

    - T'habite à San Francisco?

    C'était plutôt mal sorti. Je me trouvais même stupide d'avoir posé la question.

    - C'est bien Kim ton nom?

    Et là, j'ignorais totalement la bombe que j'avais lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 18:07


it's you and me, again

Il se pencha également pour m'aider à ramasser mes affaires, ce dont je lui fus reconnaissante tant le contenu de mon sac s'était éparpillé sur le goudron autour de nous. En une minute tout fut remis à sa place - ou plutôt tout était revenu en bordel dans mon sac - et en me relevant je relevai également vers lui des yeux interrogateurs. Il n'avait pas réagit depuis que j'avais lancé mon « Dom ? », pourtant j'étais sûre de moi à 100% que c'était bien lui. Même si la dernière fois que je l'avais vu c'était .. eh bien c'était il y a plusieurs mois maintenant, et nous étions plutôt bien arrosés tous les deux ... Cependant j'étais sûre que c'était lui, là, l qui se trouvait devant moi, Domenico, dont j'ignorais d'ailleurs le nom de famille. Il parut enfin me reconnaître, et, après une brève hésitation, me lança « T'habite à San Francisco ? ». Eh oui, quelle surprise. C'est vrai que c'était assez fou de le recroiser maintenant, ici, alors qu'on ne s'était pas croisé pendant tous les mois qui avaient précédés. Enfin de toute manière je ne savais même pas si il habitait à San Francisco, si ça se trouve il était de passage à SF la nuit où nous nous étions ... rencontrés .. et il n'était pas ici pendant les mois qui avaient suivis. Après une autre brève hésitation, il ajouta « C'est bien Kim ton nom? » d'un ton qui se voulait enjoué du genre je-suis-trop-un-beau-gosse-je-me-souviens-du-nom-de-la-fille-avec-qui-j'ai-couché-y-a-six-mois.. Là, ma surprise fut telle que j'ouvris la bouche sans même m'en rendre compte et ouvris de grands yeux. Je m'en rendis compte quelques secondes plus tard et refermai la bouche, mais en restant surprise. Ne sachant pas trop comment lui répondre - d'un ton sec du genre merci de me prendre pour une autre ! ou à la fois sympa je sais qu'on s'est vu une seule nuit il y a plusieurs moi mais t'aurais pu faire un effort - si bien qu'au final je réussis à articuler difficilement un « Euh ... non c'est pas moi. ». De toute façon, vu sa tête, il avait déjà compris qu'il avait fait une gaffe en voyant ma réaction. Puis j'hésitais entre lui dire mon prénom ou le laisser galérer pour le trouver, puis finalement j'eu pitié en me disant qu'il aurait déjà assez de mal à se tirer de la situation actuelle, pas la peine que j'en rajoute une couche - quoique c'était assez tentant. « Moi c'est Skye. » finis-je donc par ajouter d'un ton sec. Puis, parce que je ne pouvais jamais me retenir, « C'était qui Kim ? » ajoutai-je, avec un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 19:26

It's you and me, again ϟ Domenico 488438tumblrmb6sjdCTGw1r66htd


Owh! I think we've got an awkward situation over here!


    Autant parfois je me proclame d'une maturité sans borne autant des fois j'avais le goût de me donner une bonne claque derrière la tête par manque de jugement. Il fallait dire qu'au moment où j'avais rencontré Skye, je n'étais pas dans le meilleur état possible. Mes problèmes d'alcool embrouillaient tout le reste. C'était le genre de sentiment que je recherchais: voir le monde autour de moi devenir flou pour éviter d'y voir clair dans les tourmentes qui ne cessaient de prendre toute mon énergie. Avec mon incident et ma réhabilitation, les gens qui avaient besoin de recevoir des excuses de ma part avaient été entendu. Pourtant, il restait une panoplie de personnes qui avaient été touchées de près ou de loin par mes excès. S'il avait fallu que je cogne aux portes de chaque maison de San Francisco pour demander le pardon de tous les maux, je ne m'en saurais sorti. Je m'étais dit que les victimes collatérales de comportements alcooliques ne recroisaient pas ma route de sitôt et qu'il valait mieux continuer d'avancer vers l'avant. Et cela avait bien été mon intention avec Skye. Me souvenant à peine de la soirée que nous avions passée ensemble, j'avais tout oublié de ce qu'elle m'avait confié sur sa vie personnelle - entre autres, si elle vivait à San Francisco ou qu'elle n'était que de passage -. Sachant toutefois que la fin de notre entretien s'était déroulé sur une note plutôt négative, ne pas la recroiser m'arrangeait beaucoup.

    Néanmoins, nous étions maintenant nez à nez, l'un devant l'autre. Ça ressemblait à une mauvaise intervention du destin. Fallait-il qu'on déterre les vieilles histoires? Pas le choix vu que ce n'était seulement ce qui nous unissait. Je me demandais si elle souvenait encore la conversation abrupte qui avait suivi nos ébats. J'étais bien sortie de sa chambre en me faisant jeter toutes sortes d'objets à la figure. Avais-je nourri des attentes trop hautes envers un futur prochain entre elle et moi ou était-elle tout simplement exténuée de sa soirée et probablement de ses nuits sans lendemain avec des jeunes hommes? Ça, je ne tarderais pas à le savoir malgré moi. En attendant, il était important de maintenir une conversation du mieux que je le pouvais. Alors qu'elle était tombée pile sur mon prénom, j'avais rapidement fouillé dans ma mémoire en cherchant le sien. La première chose qui m'était venue en tête était Kim - ce qui n'était effectivement pas son nom. Je le compris en voyant la réaction qu'elle me servit. Je m'en sentais presque gêné. Je n'eus pas de réaction faciale à proprement parler même si à l'intérieur de moi, ma conscience me tapait l'épaule en me disant: « T'as tout fait foiré mec!» Debout, un peu inutile dans la vivacité et l'action des passants sur le trottoir, je me trouvais dans une situation bien embarrassante. Avec tout ça, elle me répondit de manière plutôt sèche. Quand elle dit Skye, j’acquiesçais en signifiant que c'était bel et bien ça et que je me trouvais idiot de ne pas l'avoir trouvé avant. Heureusement, elle sortit sur un ton plus humoristique qui était Kim. Je soupirai, expiant mon malaise

    - C'est toi, avouai-je un peu désemparé. Ton nom m'a tout simplement échappé.

    Vu que nous bloquions le passage, je l'amenais avec moi sur le côté, proche d'un mur de brique d'un commerce. Je me passais ensuite la main dans la nuque, en quête d'une bonne réplique pour détendre moi également l'atmosphère

    - Je sais que les apparences jouent contre moi, mais je ne suis pas comme ça...
    Et là j'avais l'air du pauvre type qui cherche à s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 19:28


it's you and me, again



Il hocha la tête quand je lui annonçai mon prénom comme pour me signifier qu'il le savait, mais que ça lui était juste sortit de la tête au moment voulu. Vous savez, ce petit mouvement de tête qu'on fait tous quand on essaye de faire croire que si, si, on le savait et que vous êtes juste en train de lui rappelait quelque chose qu'on savait déjà. Eh bien il l'a fait, mais je ne savais pas si je devais le croire ou pas. Une grande partie de moi se méfiait de lui désormais. En tout cas, se méfiait de sa mémoire qui avait l'air d'avoir un sérieux problème ! Je sais que je n'aurais pas dû lui en vouloir. Après tout on s'était vu une nuit il a presque un an maintenant, dans des circonstances qui faisaient que la mémoire n'était plus très fraîche rien que quelques jours après. Mais j'étais comme ça, rancunière pour un rien. Alors oui, je lui en voulais de s'être trompé de prénom c'est pourquoi je lui avais rappelé d'un ton sec.

Avant de répondre à ma question, il soupira longuement. Un soupir de lassitude, d'excuse - si ça existait, un soupir d'excuse déjà - ? Je ne savais pas, mais j'attendis sa réponse qui ne tarda pas « C'est toi. » me dit-il d'abord. Bien, je m'appelle Kim maintenant ! pensais-je d'un ton railleur. « Ton nom m'a tout simplement échappé. » m'avoua-t-il. Je lui en voulais, certes, mais d'un autre côté je me trouvais ridicule de bloquer notre .. relation si on pouvait l'appeler comme ça - vu qu'il n'y avait pas grand chose pour l'instant - juste à cause d'une histoire de prénom. Mais en même temps, cette erreur de prénom voulait dire beaucoup de chose pour moi ... et me rappelait quelques souvenirs aussi. Bref, mes pensées s'entrechoquaient et je ne savais quelle décision prendre entre devenir la « gentille » ou la « méchante » Skye. Je ne savais toujours pas quoi ni comment lui répondre quand il me poussa doucement sur le côté, m'entraînant avec lui pour déboucher le passage que nous bouchions depuis quelques minutes. Je ne m'en étais même pas aperçue ! Comme s'il avait lu dans mes pensées, il ajouta ensuite du même ton embarrassé « Je sais que les apparences jouent contre moi, mais je ne suis pas comme ça... ». Je soupirais. Pourquoi est-ce que je ne savais jamais quoi dire dans de telles situations, moi qui était pourtant si spontanée d'habitude ? « Ecoute... » commençai-je d'un ton posé. En vérité, je ne savais même pas ce que j'allais dire et hésitais plusieurs secondes « Je sais même pas si t'es comme ça ou pas, je te connais même pas après tout ... » C'est vrai, j'allais pas le juger après une nuit, même si sa remarque m'avait vexée. Ne sachant pas trop quoi lui dire ensuite, j'optai pour une pointe d'humour à la Skye. Ayant en tête à cet instant les images de l'instant où il était partit de la chambre, moi le traitant de tous les noms en lui balançant tout ce que j'avais sous la main, je lui lançai en riant « Au fait, je t'avais pas fait mal j'espère ? ». Je pense que je n'avais pas besoin de lui préciser de quoi je parlais, il devait avoir deviné. En riant, parce que j'avais envie de dissiper le malaise qui s'installait peu à peu quand on parlait de cette fameuse nuit. Pour lui montrer que pour moi c'était du passé aussi, que je ne lui en voulais plus.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Jan - 15:05

It's you and me, again ϟ Domenico 488438tumblrmb6sjdCTGw1r66htd


Owh! I think we've got an awkward situation over here!


    Étrangement, cette rencontre inattendue me fit penser à mon monde de vie universitaire lorsque je fréquentais la fac de Los Angeles. J'avais passé de nombreuses soirées avec des potes à draguer de jolies demoiselles et les ramener dans mon lit. J'étais joueur et c'est d'abord l'idée de jeu lié à la séduction qui m'avait attiré dans ce mode de vie. À chaque fois que je réussissais de conquérir une jeune femme, je jetais un regard vainqueur vers mes collègues qui ne comprenaient pas mon succès. Bien que je me la jouais « tombeur de ses dames», cela n'avait jamais été vraiment le reflet de ma personnalité. Toute mon adolescence, je l'avais passé à l'écart des filles, mais aussi de tous les autres. À Hawaï, on m'appelait le vieux loup solitaire. Ces mêmes gens qui m'avaient vu grandir ne m'auraient pas reconnu à cette époque. Moi aussi d'ailleurs j'avais peine à croire que j'aie pu agir de la sorte. Or - et excusez la manière grossière avec laquelle je vais l'exprimer - j'avais des envies et l'intérieur de mon pantalon me démangeait. J'avais encore Kahina dans la peau, je n'avais pas envie de retenter quelque chose avec une fille et donc, les histoires sans lendemain m'avait semblé la meilleure option. Lorsque je dus quitter pour San Francisco, je me promis à moi-même de repartir à zéro et ne plus m'engager dans de telles pratiques. Malheureusement, il était plutôt naïf de ma part de pouvoir penser une seule seconde que mes frasques de mon « ancienne vie» si on veut n'allait pas me rattraper.

    Eh oui! J'étais tombé sur Minnie. Heureusement, ça s'était bien déroulé. Elle devait avoir l'habitude de ces soirées torrides avec un partenaire inconnu. Tant mieux! Ce n'est pas moi qui va me plaindre de la tournure des évènements entre nous. Maintenant, avec les derniers mois d'embrouille, j'avais retombé dans mes mauvaises habitudes, du moins, temporairement. Il y avait eu Narcissa - que j'avais rencontrée par la suite et avec elle aussi, on s'était expliqué et ça s'était bien passé. C'était maintenant au tour de Skye. Ici, je sentais que cela allait être un peu plus compliqué vu la tournure que la soirée a prise. En plus, je ne comptais pas rentrer en détail dans le pourquoi de ma fuite. Après tout, j'étais quelqu'un de très secret et m'ouvrir aux autres comme ça, ce n'était pas ma tasse de thé. Ainsi, après ma tentative lamentable de lui faire voir que je ne suis pas un mauvais type, elle me regarda de manière suspicieuse. Comment avait-elle moyen de le savoir? Me croire sur parole? Difficile avec la dernière image que je lui ai laissée. Elle sembla méditer un moment sur mes paroles, car elle me regarda longuement, sans rien dire. Moi je soutenais son regard, un peu nonchalant, car je savais qui j'étais. Elle finit par briser le silence en échappant un ou deux mots. Elle laissa un dernier suspense, le temps probablement de formuler le reste de sa phrase dans sa tête. Puis, elle plongea. Elle me confirma son ambivalence vis-à-vis moi. Je hochai de la tête pour lui montrer que je la comprenais d'agir ainsi. Elle ajouta toutefois, sur une note plus humoristique, une question quant à ma raison pour fuir. Malgré son air joyeux, je ne savais pas si c'était une question piège ou pas. Cela ne m'empêcha toutefois pas de répondre le plus honnêtement possible.

    - On s'est rencontré au mauvais moment. J'avais des... problèmes à cet époque et ça m'a fait dérapé.

    Ouch! Le coup que l'orgueil prenait! Saisissant! On dirait qu'on ne s'y habitue jamais.

    - Sache que tu n'as rien à voir avec la tournure des évènements cette soirée-là. Tout est de ma faute. Ce n'est pas toi, c'est moi.

    Je m'entendis répondre et je pensais «Cliché»!

    - Même si ça sonne un peu décousu tout ça, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév - 19:32


it's you and me, again



Moi qui étais une fille à soirée - personne ne pourra vous dire le contraire ! -, j'étais habituée aux histoires d'un soir. Il y avait d'ailleurs eu une époque où j'en étais la spécialiste, pour ne rien vous cacher. J'enfilais les aventures les unes après les autres au fur et à mesure que les soirées se présentaient à moi. C'était une époque où j'étais un peu perdue peut être, cette période que nous avons tous, à vivre dans le moment présent sans se soucier des conséquences et sans même penser qu'il puisse en avoir. Je m'étais ensuite calmée, reprenant en quelque sorte ma vie en main (même si on ne pouvait pas dire que je l'avais totalement lâchée) en essayant de me reconstruire au maximum. Certes il m'arrivait encore de déconner et finir dans le lit de certains mecs pendant quelques soirées bien arrosées, mais j'essayais d'être moins « libertine » maintenant. Evidemment, c'était pendant cette période où j'essayais de me reconstruire que Domenico était arrivé. Je m'étais promis de ne rien faire de con pendant cette soirée, mais bon il était là et je devais avoir un peu craqué sur lui pendant la soirée. Alors évidemment, c'était arrivé. Et oui, j'avais peut être été conne de penser qu'il y aurait quelque chose après tout ça, mais oui j'avais été conne ce soir là de toute façon. « On s'est rencontré au mauvais moment. J'avais des... problèmes à cet époque et ça m'a fait dérapé. » Je pris quelques secondes sans réagir, sans rien laisser transparaître afin de tourner ces mots dans ma tête pour en comprendre le vrai sens. Etait-ce Tu étais une erreur de parcours ou vraiment des excuses pour sa conduite ce soir là ? Enfin, notre conduite après tout. Moi, quelle était mon excuse ? Je n'en avais pas réellement, à part être bourrée évidemment. Une nouvelle fois comme s'il lisait dans mes pensées, je l'entendis me dire « Sache que tu n'as rien à voir avec la tournure des évènements cette soirée-là. Tout est de ma faute. Ce n'est pas toi, c'est moi. » Etonnée d'un tel aveu en quelque sorte, j'essayais de le rassurer « Oh t'inquiète c'est pas entièrement ta faute, c'était la mienne aussi ... » lui assurai-je avec une moue d'excuse - d'excuse, en quelque sorte. Il ajouta qu'il était vraiment sincère. Même si je ne le connaissais pas, je fus étonnée - dans le bon sens - de son sens de l'honnêteté qu'il me montrait là. Je décidai de le croire. « T'en fais pas, je te crois. Mais vraiment, te crois pas seul responsable. » Je détestais que quelqu'un prenne tout sur lui comme ça. Quoi qu'il se soit passé dans sa tête ce soir-là, il y avait sûrement une raison pour laquelle il avait agit de la sorte, de même que moi. C'était de notre faute à tous les deux, ça me gênait qu'il prenne tout pour lui.

Hésitante, je me mordillais la lèvre tout en remettant la bandoulière de mon sac sur mon épaule. Cela faisait plusieurs minutes qu'on parlait maintenant, et je me trouvais toujours face à lui près du mur. Je ne savais pas où cette discussion allait nous mener .. je ne savais même pas ce que l'avoir revu aujourd'hui allait nous mener. Ne sachant pas quoi lui proposer, je me lançai tout de même « Est-ce ... je peux t'offrir un café pour me faire pardonner ? » lui demandai-je en riant à moitié.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 3:03

It's you and me, again ϟ Domenico 488438tumblrmb6sjdCTGw1r66htd


Owh! I think we've got an awkward situation over here!


    Pendant un instant, je me questionnais sur la réaction de Skye. Elle n'avait aucune idée de qui j'étais - ou à peine - et elle devait me croire sur parole alors que je lui présentais ce qui ressemblait vraisemblablement à des excuses. Je l'avais senti sceptique et avec raison. On dit qu'on se fait une impression de quelqu'un au premier regard. Si ça se trouvait, elle avait déjà une idée fixe de comment elle me percevait dans sa tête. Peut-être m'écoutait-elle en se disant «Mensonges. Mensonges. Mensonges» ou peut-être faisait-elle réellement preuve d'ouverture à mon discours? Même si j'avais opté pour l'honnêteté, je ne pouvais pas compter à 100% sur la crédulité de mon interlocutrice. Heureusement, dans mes excuses, je finis par comprendre qu'elle m'avait fait confiance sur ce coup. Elle tenta même de me rassurer en me disant qu'elle y était aussi pour quelque chose. En un sens, c'était vrai puisqu'il avait embarqué dans le jeu de séduction et qu'elle s'était laissé prendre dans mes filets. D'un autre côté, tout cela ne se serait probablement pas produit si je n'avais pas décidé de boire comme un trou ce soir-là et aller me prendre une nana pour oublier mes galères. Peut-être que oui, mais on reste dans le domaine de la supposition et des probabilités. Quant à moi, ça ne serait pas arrivé. De nouveau, elle me réitéra son implication dans l'affaire et m'encouragea à me retirer ce poids de mes épaules. J'avais effectivement la fâcheuse habitude de tout prendre sur moi - conséquence de la mort tragique de mes parents biologiques et mes soeurs. Cela ne me quitterait probablement jamais. Néanmoins, pour acheter la paix, j'ai préféré ne rien ajouter.

    Je remarquai que nous étions tous les deux dans une voie piétonnière publique à discuter des choses de la sphère privée. On avait peut-être choisi le mauvais endroit. En tous les cas, au moins, ça semblait être réglé et nous allions pouvoir passé à un autre appel. Toutefois, maintenant le sujet clos, je voyais difficilement comment agir avec elle. Après tout, elle restait une aventure d'un soir. Je ne savais pas si cet bribe de relation pourrait nous mener plus loin. J'étais plus embarrassé que je ne le laissais paraître. Par chance, Skye prit les reines de la conversation en m'offrant un café pour son pardon. J'eus un sourire qui se dessina sur mon visage. Quelle curieuse entreprise! Je n'avais pas besoin d'un café pour lui accorder mon pardon. C'était déjà fait.

    - Procédons plutôt comme ceci: nous nous achetons notre propre tasse de café et nous...prenons le temps de faire connaissance? proposai-je à la jeune femme.

    Je réintégrai la voie passante et lui montrai d'un bref geste de la tête ma voiture garée près du trottoir. Je n'allais peut-être pas pouvoir faire mes emplettes, mais franchement, ça ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas faire du shopping alors cela m'arrangeait. Je m'étonnais moi-même de sympathiser avec une quasi inconnue. Je me laissais à l'habitude si difficilement approcher. Je devais avoir vraiment envie de quitter la proximité des commerces.

    - Je mets tes paquets dans le coffre? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you and me, again ϟ Domenico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here comes the sun ▬ pv. domenico
» Let's Have Some Fun [feat Domenico]
» DOMENICO + Watch me win
» when you lose something you can't replace. [pv. Domenico]
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-