AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Maël à Laora 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Maël à Laora 79124 Appel de Maël à Laora 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Appel de Maël à Laora
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:47

1 appel entrant : Maël
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:51

    Hey.. Alors c'est quoi cette mauvaise idée ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:54

    Nan mais...en fait, c'est réglé...c'matin, MJ m'a sortie qu'elle voulait qu'on quitte SF pour déménager à LA parce qu'elle voulait du changement mais j'ai réussis à lui faire changer d'avis...de toute façon c'était hors de question que j'quitte SF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 13:57

    Quitter SF ?! Mais pourquoi...? C'est plus un besoin de changement là, c'est... Enfin... Wow ! Ça lui a pris comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 14:01

    Ouais ! J'm'y attendais vraiment pas...elle m'a dit qu'elle voulait trouver un boulot à LA et qu'on parte vivre là bas...franchement j'ai pas compris mais elle est pas très en forme depuis quelque temps, depuis qu'elle a perdue son boulot j'ai l'impression qu'elle va pas bien...j'espère qu'elle ira mieux quand les jumeaux seront là..en plus elle oublie plein de trucs et ça m'inquiète mais elle veut pas en parler avec son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 14:49

    Elle oublie plein de trucs ? Du genre ? Sa grossesse doit vraiment commencer à la fatiguée, le moral va avec... Dorlote-la et ça ira un peu mieux. Elle arrive à terme, ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:00

    Des souvenirs, des choses comme ça...ouais, j'pense que la grossesse la fatigue et en plus elle peut pas beaucoup sortir donc elle reste enfermée toute seule et elle doit ruminer à force...on est pas forcément dans un environnement très sain, on a pas beaucoup beaucoup d'argent, elle s'est fait renvoyée y'a quelques semaines, si j'avais les moyens j'prendrais bien des congés paternité, j'crois que ça existe maintenant mais j'dois travailler, j'donne même des cours du soir pour avoir un peu plus d'argent...enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:08

    J'imagine que ça doit pas être évident à gérer... Si je peux vous aider, de n'importe quelle manière, tu n'hésites pas hein ! ...Enfin c'est bizarre pour les souvenirs. Elle zappe souvent des trucs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:29

    Bah...j'lui dit par exemple "tu te souviens quand on a fait ça, ou ça" et elle s'en souvient pas...c'est bizarre et ça m'inquiète un peu, mais ça doit être le stress... Oui je sais 34242 Robbyn nous a déjà prêter de l'argent, j'ai l'impression d'être un mandian --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:35

    Ok, ok... Surveille-la discrètement, on n'sait jamais.
    Tssss ! T'es pas un mendiant ! N'importe quoi ! T'es juste le futur père de jumeaux... Franchement, je te tire mon chapeau... Mr. Le Conférencier ! Tu me promets que tu n'attendras pas d'être royalement dans la merde pour me demander de l'aide, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 20:41

    Ok...j'te l'promet miss Dias. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 18:18

    [Sorry Chouchou ! 34242 ]

    T'as intérêt, sinon... Mon pied dans ton petit derrière !
    Oh euh... Ça va. Un peu sur les rotules, mais ça va. J'fais presque mes nuits, comme les nourrissons ! :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 10:53

    Roo, j'aime pas te savoir comme ça, en tout cas si t'a besoin toi aussi tu sais que j'suis là hein ? Parce que mon pied aussi pourrait atterrir dans tes belles p'tites fesses :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Maël à Laora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Dehlila à Laora
» Appel de Emi à Maël
» Appel de Maël à MJ
» Appel de Maël à Emily
» Appel d'Andrew à Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-