|
Appel de Maël à MJ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 21 Mai - 21:09 | |
| 1 appel entrant de : Maël |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 21 Mai - 21:15 | |
| J'ai trop bu hier, j'ai gerbé partout dans la salle de bain en rentrant... pas mal la première impression x) Enfin... heureusement que le « studio » est à moi toute seule. |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:16 | |
| J't'avais dit de pas faire de bêtises...>< A toi toute seule ? J'pensais que tu vivais chez Imo ? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:18 | |
| En fait, si, mais c'est un triplex, quelque chose dans le genre quoi... Je vie toute seule mais Momo vit juste en dessous de chez moi... |
|
| |
| |
| |
| Sam 21 Mai - 21:19 | |
| Sinon je n'ai pas à payer, mais j'insiste pour leur donner ce que je peux... Donc voilà... >< et toi t'habite où ? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:21 | |
| Un "ami" de la fac qui vit à LA m'a loué un petit appart' en bord de mer, c'est à quelques pas d'une garderie et de mon boulot, donc c'est pratique et pas trop cher.. |
|
| |
| |
| |
| Sam 21 Mai - 21:25 | |
| Ouais...enfin...notre appart' était quand même mieux... |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:26 | |
| Vraiment ? L'appartement presque miteux de Sunset District ? xD |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:27 | |
| Rire
Il était pas miteux ! En plus t'avais fait une belle déco dans le salon et la chambre |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:29 | |
| et toi dans la chambre des pandas :p
Je ris
Et notre bain tout p'tit... xD |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:30 | |
| J'crois que si on l'aimait tant c'était justement parce qu'on était...serrés dedans :p |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:31 | |
| J'crois aussi :o J'espère que ton nouveau bain est un peu plus grand, ce sera plus facile pour toi de faire prendre un bain aux bébés. |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:32 | |
| Oui il est un peu plus grand, c'est vrai que c'était pas pratique dans l'autre... Et...tu m'avais dit que t'avais trouvé du boulot ? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:33 | |
| Ouep ! Je bosse dans un bar... un truc comme ça. |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:34 | |
| Oh...et tu vas pouvoir reprendre le boulot à Chanel non ? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:35 | |
| Oui, j'ai eu de nouveaux contrats plutôt payant, d'ailleurs ! |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:38 | |
| Ah...c'est bien, j'suis content pour toi..Et...t'a eu les photos qu'on avait fait pendant ta grossesse...? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:38 | |
| Oui, si tu veux je te les envoie par la poste...? |
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:39 | |
| Tu veux pas les garder..? |
|
| |
| |
| |