|
Appel de Maël à MJ i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 21 Mai - 23:40 | |
| Qu'est-ce qui te bloque ? >< |
|
| |
| Sam 21 Mai - 23:42 | |
| J'ai pas l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde... |
|
| |
| |
| |
| Sam 21 Mai - 23:43 | |
| Maël, ça fais juste 15 fois que je te l'dis ! |
|
| |
| Sam 21 Mai - 23:45 | |
| Que tu m'as dit quoi ? >< |
|
| |
| Sam 21 Mai - 23:48 | |
| Pour la dernière fois... J'suis morte de jalousie... |
|
| |
| Sam 21 Mai - 23:53 | |
| Écoute...t'a pas du tout à être jalouse parce que...tu m'avais rien que pour toi et...j'voulais que ça soit pour la vie...et si c'était aussi bien, c'parce que t'étais aussi ma meilleure amie, c'est pas comme avec Laora...on a tellement de souvenirs en communs...t'a été la première personne à s’intéresser à moi et à ne pas se moquer de moi parce que j'avais pas de parents ou parce que j'pouvais pas faire trop de sport à l'école sans faire une crise à cause de mon coeur...j't'ai considéré comme ma soeur, toute la semaine ma seule consolation c'était de savoir que je passerais le week end chez toi avec ta famille...j'avais l'impression de faire partie de ta famille et ça me faisait tellement du bien d'avoir l'impression d'avoir une famille et...j'crois que c'est pour ça que j'veux qu'on aie une famille tous les deux, parce que j'ai déjà eu un aperçu de ce que ça pourrait être et j'ai tout de suite su que t'es celle qui m'faut...
Silence
T'a toujours été la personne la plus importante dans ma vie alors crois-moi, t'a pas du tout à être jalouse de toutes les filles qui peuvent être dans ma vie ou qui l'ont été..
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:00 | |
| Mais j'aurais aimée t'offrir ton premier baiser, ta première fois au lit... J'aurais aimée que tu comprennes comment je t'ai aimée pendant toutes ces années mais je sais que c'est impossible...
Je soupirais... je tentais de me retenir de pleurer.
C'est fi... fini maintenant... il est trop tard pour tout recommencer... |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:02 | |
| Tu m'as offert bien plus que tout ça avec les jumeaux...tu sais que pour moi le plus important c'est de fonder une famille parce que je n'en ai jamais eu et on allait le faire tous les deux, mais t'as préférée tout arrêter avant même d'avoir essayer...
|
|
| |
| |
| |
| Dim 22 Mai - 0:06 | |
| T'excuse pas...si t'en avais pas envie t'a eu raison de pas te forcer..
|
|
| |
| |
| |
| Dim 22 Mai - 0:09 | |
| Pour être partie au bout de 5 mois et seulement deux semaines après qu'on soit vraiment...une famille, c'est que j'dois vraiment pas en valoir la peine ou alors que j'suis qu'un loser...
|
|
| |
| |
| |
| Dim 22 Mai - 0:13 | |
| Silence
Parce que tu l'penses. Tu sais t'peux m'le dire, j'suis plus à ça près...
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:17 | |
| ... tu trouveras une fille mieux que moi... |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:19 | |
| J'te l'ai dit, j'veux personne d'autre...Au pire j'finirais moine ou prêtre :p
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:21 | |
| Je ris
À la place de t'appeler "papa", nos pandas devront t'appeler "mon père" :p |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:22 | |
| Père Petterson...ça l'fais pas du tout !
Rire |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:24 | |
| Père Peter Petterson encore moins :p ! Whaou, j'ai eu du mal à articuler XD
Je ris à nouveau |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:26 | |
| God, tu te rappelles quand ont étaient petits et qu'à un moment tu m'appelais toujours Peter Pan ? xD |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:29 | |
| Trop ! x) Et en plus j'faisais exprès pour postillonner xD |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:30 | |
| Et du coup à Halloween cette année là j'm'étais déguisé en un Peter Pan meurtrier, t'en croyais pas tes yeux j'me souviens encore de ta tête quand tu m'as vu sortir de l'orphelinat fringué comme ça pour aller faire la tournée des maisons xD
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:31 | |
| Omg oui xD Ça m'avais vraiment troublée :p |
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:33 | |
| Héhé, bah mon plan a marché au final tu m'as plus jamais appelé Peter (a) |
|
| |
| |