|
|
Peter ♣ Tu m'aimes réel ou pas réel ? - Réel i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Le bout son d'un réveil strident. Outch. J'ai l'impression de l'entendre depuis des heures. J'ouvre péniblement les yeux, pour être éblouie par la lumière dans la pièce. Le soleil brille fort, il est quelle heure ? Je regarde la provenance du son, de une pour l'étendre et pousser un soupire de soulagement parce que voilà quoi, et pour regarde l'heure. Et c'est là que je fais un bon dans mon lit en sautant du lit. Arf, c'est vrai que c'est tout moi ça de louper le réveil. Fais chier ! Oui parce que je suis à la bourre. Et pas qu'un peu. Il est 12h15 et je devrais être sur la route, pour retrouver Peter dans un quart d'heure. Mon coeur bat un peu plus vite alors que je passe par la case cuisine pour boire une grand verre de jus d'orange pour me réveiller et me donner des vitamines. Je cours presque sous la douche ou j'en prend une petite, pour ne pas perdre trop de temps. Pourtant lorsque je sors il est presque l'heure d'y être. Ah !
Je vais dans ma chambre à nouveau, j'ouvre mon dressing. Bon alors, je suis une auteure célèbre, mon livre a fait un carton et je passe régulièrement à la télé. Si je n'ai pas des lunettes de soleil, à SF je risque très vite de me faire harceler toutes les personnes fan de mon livre, c'est à dire beaucoup. Bien mode incognito. Je commence à être experte à force. Je prend un short en jean assez court, car dehors aujourd'hui il fait beau et chaud. Vive la californie, puis j'enfile un débardeur assez long. J'ai l'air un peu mal fringuée comme ça, mais au moins je passe partout. Je me maquillage un peu me coiffe d'une longue tresse dans le dos avec des lunettes de soleil noires et une casquette assortie à mon haut. J'enfile une légère veste en jean. Bon je suis prête, je sors à toute vitesse en attrapant mon sac et en claquant la porte.
Je prend un taxis et je lui demande d'être rapide, il ne m'a pas reconnu je crois et tant mieux, je n'ai pas envie de parler. Je suis retard. Oui parce que j'ai un rendez vous avec un sexsymbole. Tout le monde le connait. Surement plus que l'on me connait. Peter Winston. L'acteur que l'on considère comme l'étoile montante de Hollywood. Oui je sais je suis la fille la plus chanceuse du monde, seulement nous ne sommes qu'amis. Je crois.. je ne sais pas vraiment, il est plutôt mignon, mais célèbre aussi, je ne veux pas voire ma vie privée exposée, mais je sais que je tiens quand même à lui. Bref. Je fouille dans mon sac en cherchant mon portable pour prévenir Peter que j'arrive, mais je suis partie trop vite et j'ai oublié mon portable. Merde ! Bon j'arrive de toute façon, on doit se retrouver devant le zoo.
Je sors après avoir payé le taxi. Je cours presque vers l'entrée o il doit m'attendre, lui aussi en incognito, histoire de ne pas se faire repérer par les paparazzis. J'arrive vers lui, je le repère sur le coté, avec des lunettes. Surement parce que je le connais bien que je le reconnais si facilement. Je le hèle sans crier son prénom pour éviter d'attirer l'intention. J'arrive donc vers lui toute essoufflée.
- Désolée.. j'ai pas entendu le réveil, et je me suis couchée tard, j'espère que tu ne m'en veux pas !
blockquote>
|
| | | | Mar 10 Avr - 12:19 | |
| Aujourd'hui c'est pas un jour comme tous les autres vous savez. Aujourd'hui je vois la fille que j'aime. Autant dire que je me suis levé tôt en fait j'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'ai une tête mort-vivant, il est dix heures du matin, je suis déjà prêt et je n'attends qu'une chose : que l'heure du rendez-vous arrive. Entre elle et moi, ça a tout de suite marché. J'ai dévoré son livre, on a pas la même histoire mais moralement, on se ressemble pas mal. Je crois que je suis totalement fou amoureux d'elle et je ne sais absolument pas comment lui dire. Toute la nuit j'ai réfléchi à comment lui déclarer ma flamme mais je cherche encore... c'est pas facile de dire ce qu'on ressent à une personne. Les minutes passent comme des heures et ça commence à m'énerver. Je me lève et me dirige vers la fenêtre de mon appartement pour observer dehors. Je ne suis qu'à dix minutes du zoo en taxi alors c'est plutôt cool, je n'aurais pas trop à attendre. Quand je la vois, mon cœur se met à battre un peu plus vite et je perds tous mes moyens. C'est plutôt étrange, vous ne trouvez pas ? C'est de l'amour quoi. J'aime tout chez elle, ses cheveux blonds, ses yeux... Je crois qu'elle est plus grande que moi mais il faut dire que je suis petit donc ça ne m'aide pas. Tout ce qui est petit est mignon non ?
L'heure du rendez vous a enfin sonné ou presque. Je sors de chez moi, un taxi m'attend en bas. Je rentre, l'homme ne me reconnaît pas. Je suis en mode incognito, lunettes et casquette. C'est très sexy. J'arrive très rapidement au zoo, je ne parle pas à l'homme qui conduit ,pour éviter qu'il reconnaisse ma voix ! On ne sait jamais, c'est peut-être un fan de ma personne. Je sors de la voiture, je paie l'homme et j'arrive devant le zoo. Elle n'est pas là. J'ai peur qu'elle m'ait oublié ou qu'elle ne veuille pas venir. Je soupire et prend mon mal en patience, ce n'est pas le genre de femme à annuler un rendez-vous comme ça. Non, il faudrait qu'elle ait une bonne raison. J'attends donc en tapant du pied car la nervosité commence à montrer le bout de son nez. L'espoir me quitte peu à peu jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'est familière. « Désolée.. j'ai pas entendu le réveil, et je me suis couchée tard, j'espère que tu ne m'en veux pas ! » Mon cœur loupe des battements. Je me mets à sourire comme un abruti et l'observe. « Ne t'en fais pas ! Ça arrive à tout le monde, j'aime sa façon d'être incognito, très bon déguisement. » dis-je, toujours le sourire aux lèvres. Je compte bien passer une bonne journée avec elle et lui dire ce que je ressens... En espérant que ce soit la même chose. |
| | | | Mar 10 Avr - 14:52 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Je suis en retard. Outch, pas trop quand même donc ça va, j'espère ne pas trop faire attendre Peter. Cela serait pas cool pour lui, surtout en super star qu'il est. Il risquerait de se faire repérer par des journalistes et faire les gros titres. Je vois d'ici les magasines à scandale crier au rendez vous foiré pour lui. Cela serait pas top pour lui. Alors en sortant du taxi j'ai presque couru devant l'entrée et au point de rendez vous donc. Je le repère vite, une casquette et des lunettes de soleil. Pas de doutes possible il s'agit bien de mon Peter. Le mode incognito est reconnaissable entre "stars".
J'avance vers lui et je m'excuse. Je souris, il ressemble à un touriste comme ça, c'est plutôt réussi du coup. On ne viendra surement pas nous embêter. Je sais pas si les gens combien c'est pénible d'être sollicité tout le temps pour des photos ou des autographes. Parfois c'est même flippant. Enfin bref, je le vois sourire, ce qui me fait sourire forcément. Logique lorsque je vois une personne sourire à cause de moi je ne peux pas m'en empêcher. Je soupire, il fait déjà chaud, il est vrai que j'aime la chaleur et je suis ravie que le printemps soit si chaud. Il me complimente sur ma façon d'être camouflée pour ne pas qu'on me reconnaisse. Je rigole. En tout cas il ne m'en veux pas pour mon retard. C'est déjà ça ! Je ne voudrais pas que l'aprem soit froid à cause d'un retard de rien du tout !
- Tu es pas mal dans le genre ! Tu vas bien ?
On se dirige vers l'entrée et on paye nos places. Ayant la voix la moins connu je demande les deux places pour éviter qu'on nous repère directement. Je prend mon ticket, puis je vais au stand où l'on peut acheter de la nourriture pour les animaux lors du trajet pour justement en acheter. J'aime bien nourrir et les caresser dans la mesure du possible bien sûr. Après avoir acheter ce qu'il me faut j'attrape le bras de mon ami et je l'entraîne sur le chemin dans le " sens de la visite " pour commencer notre après midi. Je suis un peu rassurée, parce que le zoo est lion d'être bondée en semaine donc on aura pas trop à se cacher et faire attention.
|
| | | | Mar 10 Avr - 15:26 | |
| « Tu es pas mal dans le genre ! Tu vas bien ? » Mon sourire s'amplifia. J'ai toujours été très doué pour me déguiser et là, je dois avouer, cela me servait bien. Bliss ne me laisse pas le temps de répondre et me traîne vers l'entrée pour qu'on puisse payer nos places. Elle les demande car sa voix, comparé à la mienne, n'est pas reconnaissable ou très peu. Je prends le ticket qu'elle me tend et on se dirige vers l'endroit où l'on peut acheter de la nourriture pour les animaux. J'aime bien les bêtes. Finalement, elle prend mon bras et me traîne sur le chemin pour que l'on puisse commencer la visite du zoo. Il n'y a pas beaucoup de monde, on a donc moins de risque de se faire repérer et c'est plutôt cool. Nous sommes presque seul et je profite donc de ce moment pour commencer à parler avec elle, de tout et de rien. « Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je vais bien. Et toi ? » je souris rapidement et observe autour de moi. Pas très loin, on peut voir des animaux, je prends donc la main de Bliss sans même m'en rendre compte et l'entraîne vers les barrières. Ce sont des tigres. Forcément, dans un zoo, il fallait pas s'attendre à tomber dessus un jour ! J'ai toujours beaucoup aimé ces animaux, je crois que le tigre est mon animal préféré, après le loup, bien entendu. Je souris et pointe l'une des bêtes en souriant. On dirait deux enfants qui visitent le zoo pour la première fois.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Entre mes films, les castings, les photoshoots... je n'ai pas trop le temps d'avoir une vie "normale". J'ai peur que cela empêche Bliss de m'aimer ou de sortir avec moi. Je ne sais pas ce qu'elle éprouve et c'est très perturbant de ne pas connaître les sentiments de la personne qu'on aime. Je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende. Ou je pourrais me déclarer maintenant mais il y a sans doute plus romantique. Parfois, j'aimerais être plus grand parce qu'il faut avouer que j'étais un peu plus petit qu'elle. D'ailleurs, un enfant qui passa derrière moi le fit gentiment remarquer. « Regarde maman ! Le monsieur est plus petit que la dame. » Je soupire mais je préfère ne rien dire, je risquerais de me faire "repérer". Je me contente juste de serrer la main de celle qui me tient compagnie pour la journée. |
| | | | Mar 10 Avr - 19:55 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Il me répond qu'il va bien. Je le souris. Je préfère qu'il aille bien que mal ce qui paraît un peu près logique. On avance tranquillement. On c'est engueuler Il y a quelques jours mais je n'ai pas l'impression que cela pèse sur notre relation, et tant mieux. Je déteste me fâcher avec une personne que j'aime, Peter est peut-être une star de cinéma, super connue et tout le tralalah il n'en reste pas moins un garçon abordable que j'apprécie.. beaucoup. D'ailleurs je comprend un peu qu'il n'est pas de petite amie, sa célébrité est effrayante et moi même j'en aurais un peu peur, déja que je m'en méfie alors que nous sommes seulement amis.. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'attacher de plus en plus à lui. Et je crois que même si je le désirais je n'arriverais pas à me détacher de lui. Il a un truc d'attachant.
- Moi je vais bien, le mode touriste me plait pas mal !
J'éclate de rire et il me prend par la main pour m'emmener vers la premier animaux. Je descend la tête pour voir les tigres. Ils sont plutôt majestueux comme animaux. J'adore, j'ai toujours voulu avoir un chat, mais je ne suis pas sûre de pouvoir m'en occuper bien. Cela me fait un peu peur d'avoir des responsabilités. Après tout je sorte d'un coma de 4 ans, j'ai perdu l'habitude de certaine choses. Enfin bref, je ne prend pas la peine de lancer de pop corns pour animaux à des tigres cent pour cent carnivores. Je les regarde un petit moment avant de me rendre compte que Peter me tient la main. Je la regarde un instant, mon regarde caché par les lunettes de soleil. Je souris discrètement, c'est surement en tout amitié de toute façon alors pas de quoi s'embraser.
Un petit garçon passe avec sa mère derrière nous. Il fait remarquer que Peter est plus petit que moi. Je me sens un peu bête d'avoir mis des talons compensés aujourd'hui, lorsque je suis à plat, on fait exactement la même taille c'était à prévoir qu'il serait plus petit.. Je n'y ai pas pensé ! Je me mords la lèvre quand même pour ne pas rire, car c'est gênant mais quand même drôle. On fait mine de ne pas pas avoir entendu. Pourtant je rigole.
- Désolée d'avoir mis des talons.
Je le taquine bien sûr, j'aime bien l'embêter. Je regarde le sol, je pourrais me mettre nus pieds sur le goudron, il est propre et je ne pense pas me faire du mal. Les morceaux de verres doivent être chassés à cause des petits qui courts. Je m'appuie sur le rebord et je retire mes hauts talons. J'en mettais jamais avant, maintenant je suis adepte, faudra que je pense à ne pas en porter d'aussi haut avec Peter.
Je me sens enfin à sa taille. Je garde mes espadrilles en main au haut je doive les remettre rapidement. On avance doucement faire d'autre fauves, des lions, et des panthères. J'adore les panthères, elles sont si belles et gracieuses. Puis je me rappelle que Peter était censé me montrer un livre !
- Au faite, tu devais me montrer un livre j'attends très cher !
|
| | | | Mar 10 Avr - 20:08 | |
| « Désolée d'avoir mis des talons. » dit-elle mais je sais parfaitement qu'elle se retient de rire et je dois avouer que moi aussi car le situation est plutôt gênante. Il y a quelques jours, nous nous sommes disputés mais j'ai l'impression que ça va mieux maintenant. Je dois lui montrer un livre mais elle ne me le rappelle pas alors j'évite. Le livre que je dois lui montrer, c'est celui de la fille dont je suis amoureux et c'est SON livre alors bon, on peut comprendre que je sois un peu gêné. J'aime sa présence, j'aime être avec elle, c'est apaisant. Bliss retire alors ses talons. J'hausse les sourcils, je ne comprends pas. La raison me vint subitement : elle veut être à ma taille. Après tout, nous faisons 1m70 tous les deux. Je me sens mieux, moins gêné et moins petit. Le goudron est propre et je ne pense qu'il y ait de problèmes avec des bouts de verre qui trainent etc. Doucement, nous avançons vers d'autres fauves tels que les lions. Ah, j'aime les lions. Ou plutôt les lionnes car les mâles sont des flemmards et ne bougent jamais leur cul pour allez chasser. Mon animal préféré est et restera le loup. J'espère qu'on pourra allez les voir après. Nous passons ensuite aux panthères que j'aime tout autant. Bliss semble totalement heureuse et épanouie. On aurait du mal à croire en la voyant comme ça qu'elle avait passé quatre ans dans le coma. Je soupire. Je n'aime pas y penser. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a subit. Ça a du être difficile. Moi qui ait toujours eu de la chance.
Nous parlons de tout et de rien, nous rions, nous sourions. Soudain, elle me parle d'autre chose. Elle change de sujet. « Au faite, tu devais me montrer un livre j'attends très cher ! » Mon cœur s’accélère. Le livre est dans mon sac mais je ne sais absolument pas quoi faire. Dois-je lui montrer maintenant au risque de gâcher toute notre journée si elle venait à me remballer ? Je souris pour qu'elle ne s'imagine pas des choses et je prends mon sac pour l'ouvrir. Je dois me décider maintenant : faire semblant de l'avoir perdu ou lui montrer. Je ne dois pas réfléchir sinon je vais me dégonfler et c'est pour cette raison que je prends le livre de Bliss et que je lui tends, les joues rouges. « Tient, voilà le livre. » |
| | | | Mar 10 Avr - 20:58 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Il devait me montrer un livre. Oui parce que juste après notre dispute au téléphone il m'a avoué être amoureux d'une fille qui avait écris un livre. Pour le taquiner j'avais lancé un truc genre " ah toi tu as lu twilight " mais apparemment il ne plaisantait pas lui. Bien, j'ai hâte de voir de quelle auteure il s'agit. J'en ai rencontré pas mal enfaîte mais je ne sais pas laquelle pourrait plaire à Peter. D'accord j'ai pas forcément envie de savoir. Parce que franchement me connaissant je serais jalouse, et on se fâcherait. Mais je me dois d'être son amie après tout. Il a surement besoin d'ami telle que moi. Qui ne se prennent pas la tête. Parce que je suppose que les autres sont surtout rencontrés sur des tournages, donc sont des stars. Enfin voila vous voyez. Les acteurs, et actrices sortent souvent ensemble. Donc pour moi c'était une actrice rencontrée sur un tournage mais apparemment je me trompe lourdement.
Je me sens hésiter lorsque je lui parle du livre qu'il doit me montrer. Je souris en attendant qu'il cherche dans son sac. D'un coup je pense que moi aussi j'ai écris un livre. Et à toute cette jalousie qui nous a valut de nous fâcher hier. Mon coeur bat d'un coup plus vite, parce que je viens de comprendre, mais je suis vraiment trop bête. Pourquoi j'ai pas compris avant qu'il parlait de moi ? Je me sens stupide. Tellement débile ! Je sens mes joues rougir. Je déglutis en fixant son sac et surtout ce qu'il en sort. Mon livre. Je le reconnais. Parfaitement même. On voit une photo de moi prise par Constance, l'une des premières, où je suis assez naturelle. Mes longs cheveux blonds.. Je le fixe en le tendant. Oui nan mais le fait que je le prenne ne changera rien, c'est mon livre je ne vois pas double où un truc comme ça. Je vois vraiment mon livre qui est sorti du sac de Peter. Il faut que je trouve quoi dire. Parce que je suis un peu perdue. J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais pas du tout. J'ai toujours pensé qu'il préférait les filles comme les nombreuses actrices avec lesquelles il est sorti. Moi je ne suis certes célèbre mais je n'ai rien à voir avec tout ça.
Je finis par lever la tête. Puis je ne sais pas ce qui me prend. J'éclate de rire. Oh non je ne me moque pas, c'est nerveux. Et surtout que je réalise combien j'ai été stupide de ne rien voir.
- Je ne me moque pas, mais je n'avais rien vu ! J'aurais jamais parié que tu étais amoureux de moi..
Je reprend quand même mon sérieux, pour ne pas le vexer. Je ne voudrais pas qu'on se dispute. D'un coup j'ai l'impression que la pression des caméras tout autour de nous surgis. Je fais abstraction à ça. Puis subitement je l'embrasse. Pas un long baiser. Un léger baiser sur ses lèvres. J'avoue que j'y avais pensé plus d'une fois à le faire sans jamais oser. Je n'aurais pas imagé autant apprécié.
- Enfaîte ça fait un petit moment que je voulais faire ça..
|
| | | | Mar 10 Avr - 21:10 | |
| Elle éclate de rire. Je crois que mon cœur vient de se briser en quelques secondes. Je n'ose même plus la regarder. Elle se moque de moi ou quoi ? J'éprouve de la tristesse et sans doute un peu de colère à l'idée qu'elle se foute de ma gueule. « Je ne me moque pas, mais je n'avais rien vu ! J'aurais jamais parié que tu étais amoureux de moi.. » dit-elle pour me rassurer. Et c'est le cas, je me sens un peu mieux mais je crois qu'elle ne m'aime pas. Moi, je suis amoureux d'elle depuis le début mais elle ? Que ressent-elle ? Je n'en ai aucune idée et j'aimerais tellement qu'elle m'aime. Je sens que les larmes montent doucement et je n'ai pas le courage de les retenir. Je me sens nerveux, stressé et triste, un peu. J'ai confiance en moi mais en ce moment précis, je ne suis plus sûr de rien. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas quoi faire. Combien de chances ais-je pour qu'elle m'aime ? Très peu, si vous voulez mon avis. Je suis célèbre, elle aura peut-être du mal à se contenir et à ne pas balancer ses talons aux filles qui me regarderont d'un air amoureux. J'ai peur et je réfléchis trop, je crois. Je l'observe et tente d'esquisser un petit sourire mais je n'y arrive pas. Pleins d'idées me viennent en tête. Et si elle était amoureuse d'une autre personne que moi ? Après tout, elle est jolie et les beaux garçons sont fréquents à SF. En plus de ça, elle est célèbre !
Elle met fin à mes réflexions en un seul geste : elle m'embrasse. Mon cœur s'arrête de battre l'espace de quelques secondes. Ce n'est pas un baiser passionné, juste un léger baiser. Et pourtant, celui-ci a arrêté mon cœur. « Enfaîte ça fait un petit moment que je voulais faire ça.. » dit-elle. Je souris et mes joues sont sans doute toutes rouges. J'avale ma salive et m'approche un peu d'elle pour l'embrasser. Depuis le temps que j'en ai rêvé. C'est un baiser tendre et amoureux car je l'aime. Je ne veux pas l'effrayer et c'est pour cela que je mets rapidement fin au baiser et que je l'observe. « Moi aussi. » Je lui souris et observa autour de nous. Personne. J'en profite donc pour retirer ma casquette et mes lunettes parce qu'il fait franchement chaud. |
| | | | Mar 10 Avr - 22:55 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Oui je viens de l'embrasser. Enfaîte dans ma tête c'est, j'ai embrassé Peter Winston. Et surtout j'ai l'impression qu'une énorme pression me retombe dessus. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque. Parce que même si les journaux nous prêtaient un relation amical forte, ils vont plus nous lâcher s'ils apprennent que nous sortons ensemble et ils risquent de nous pourrir la vie, aussi à nous qu'à certains de nos amis. Cela me fait assez peur, parce que je ne sais pas si je suis prête à vivre ça. Mais dans un sens j'ai envie d'aller plus loin qu'une relation amical avec Peter. J'ai un peu peur de voir encore plus de journalistes devant ma fenêtre en l'attente d'un scoop. J'ai peur aussi que cela pourrisse notre couple, les rumeurs sont vite lancées sur les stars et elles n'y échappent pas. De plus Peter est plutôt prisé comme acteur. J'ai peur que la jalousie pèse lourd. Mais à ce moment là je crois que je préfère ne pas me poser de question. Il faut qu'on profite, on en parlera plus tard. Du comment agir en public, si on doit se cacher. Je connais la célébrité et c'est parfois un gros fardeaux. Je n'ai jamais de petit ami depuis mon réveil de mes longues années de coma. Alors c'est vous dire, bon ok je n'ai pas tellement chercher. Mais bon pour dire.
Alors lui aussi il m'a embrassé suite à mon baiser. Il est différent du mieux le sien. Plus doux et amoureux. Je le laisse faire et je prend même un certain plaisir car je lui rend ce baiser. Je sens mon coeur s'emballait. Il m'avoue alors à la fin du baiser que lui aussi il en avait envie. Je me sens encore plus rougir. Il retire sa casquette et ses lunettes. Je ris quelques peu, mais je ne peux m'empêcher de regarder autour de nous. Je ne vois personne. Enfin quelques filles qui passent par là, s'arrête, mais ne le voyant que de dos elles reprennent, il ne manquerait plus qu'elles viennent gâcher ce moment en plus. Mais non elles repartent et tant mieux.
- Tu es sûre ? Je veux dire, avec nos métiers, enfin surtout le tiens, tu es sûre que ta carrière ne va pas en prendre un coup ?
|
| | | | Jeu 12 Avr - 12:36 | |
| « Tu es sûre ? Je veux dire, avec nos métiers, enfin surtout le tiens, tu es sûre que ta carrière ne va pas en prendre un coup ? » Elle vient de poser la question qui traîne dans ma tête depuis pas mal de temps maintenant. Je fais attention que personne ne me remarque et je reste donc de dos, les coudes sur la barrière. Je ne sais pas quoi dire ni même quoi faire. Elle a raison et cette relation demande beaucoup de réflexion. La jalousie, la célébrité, les fans, tout est lié. Je me suis déjà fait poursuivre dans les rues parce qu'une fille avait eu le malheur de crier : "PETER WINSTON !" Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé après, des furies m'ont poursuivit pendant environ une heure et je suis quasiment sûr qu'il y a eu des blessés. Cette pensée me fait froid dans le dos car les gens sont capables de faire tout pour une personne qu'ils admirent. Cependant, je ne regrette pas d'être célèbre et si on doit être discret avec Bliss, on le sera. Mais sincèrement, je ne sais pas si elle va pouvoir endurer tout ça. Et moi non plus car je suis un homme jaloux et possessif, autant dire que ça ne va pas être facile... Je soupire, je suis perdu, maintenant. Cela m'a fait du bien de dévoiler mes sentiments mais je n'ai pas envie que ,les journalistes pourrissent notre couple comme ils en ont pourrit tant d'autres. Je jette un coup d’œil discret à ma compagne et lui sourit. Je me mets face à elle et prend ses mains avant de l'embrasser tendrement. Je crois que pour une fois, j'aurais du m'abstenir car je viens d'entendre un cri un peu bizarre et que je connais parfaitement bien.
Pourquoi faut-il que quelqu'un vienne gâcher mon moment de bonheur ? C'est dans leur trip, je crois. Je mets fin au baiser et regarde autour de moi, personne. En fait, j'ai dû rêver. La paranoïa commence à m'envahir petit à petit, c'est très flippant... Je reprends donc mon baiser là où je l'ai laissé et y met fin quelques secondes après. Je souris à Bliss qui me regarde droit dans les yeux. « On s'arrangera, j'aimerais tellement pouvoir être avec elle, on est pas encore venu nous déranger, c'est bon signe ! » J'aurais du parler moins vite, je crois car une phrase que je connais très bien vient de retentir : "C'EST PETER WINSTON !" |
| | | | Jeu 12 Avr - 13:54 | |
| - J. Bliss Jenkins a écrit:
Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" »
Depuis que je me suis réveillée y'a un peu plus d'un an maintenant, il ne m'arrive que des trucs, genre fantastique. Parfois je me demande si je ne suis toujours pas dans uns sorte de coma. Encore, un coma dans un coma. Comme les rêves dans ce film avec Léonardo Dicaprio. Je sais pourtant que je suis en vie, réellement je veux dire quand je ressens un tas de trucs en moi lorsqu'il repose ces lèvres sur moi. Je fais abstraction de toute ce qui peut se trouver autour de moi. Je ne fais pas attention aux gens, à personne pour être franche. Je profite vraiment. Peter s'arrête un moment, il regarde autour de lui, comme pour s'assurer qu'il n'y a pas de journalistes autour de nous, voir des personnes qui filment enfin de truc dans ce genre, vous voyez. Mais il reprend en me souriant. Moi je ne l'ai pas quitté des yeux, même si je suis toujours sous mon déguisement et pas lui. Il repose ses lèvres ses lèvres sur les miennes et une fois encore je répond au doux baiser qu'il me donne.
A la fin de ce baiser, je souris. Lui aussi d'ailleurs. Il répond à ce que je lui ai dis tout à l'heure. La célébrité, tout ça. Un stresse permanent, peut-être même une source de pourriture pour notre vie, enfin vous voyez le genre, c'est la misère. Et je ne sais même pas si j'arriverais à gérer. Ah je sais là je me plains d'être célèbre, alors qu'il y a des centaine de milliers de personnes qui rêveraient d'être moi, où juste avoir la notoriété que j'ai. Lui pense qu'on s'arrangera qu'on devrait y arriver. J'espère aussi. Il souligne que personne n'est venu nous embêter là. C'est vrai que c'est un bon début. Personne n'a dû faire attention. Malheureusement c'est de courte durée. Il a fallut qu'il dise ça pour qu'un cris retentisse. " PETER WINSTON ". Je déglutis, et je suis même dégoutée d'un coup. Un courant électrique me traverse. Je crois que c'est de l'énervement. J'aurais aimé être tranquillement seulement y'a des fans qui ne savent pas que les stars aussi peuvent avoir besoin de tranquillité, on est pas à leur entière disposition.
Je jette un coup d'oeil sur notre droit. Une gamine de allez 15, 16 ans, entourée des ses copines. Elle tient son portable. Je suis tentée de m'énerver. Vraiment, mais j'étais pareil à leur âge, je m'en souviens pas clairement à cause de l'accident, mais je sais que j'étais le genre de gamine égocentrique et égoïste, je voulais tout et je blessais les gens. J'essaye de rester calme. Très dur je dois avouer. Vraiment vraiment très dur. Puis je m'agace. Parce qu'elle hurle le prénom de Peter partout ce qui fait venir des gens. On est au zoo ok, mais là j'ai réellement l'impression d'être un fauve en cage.
Je lâche Peter et je m'avance vers la gamine, qui ne semble pas m'avoir reconnu avec mes lunettes et ma casquette. Je sors un billet de 50 dollars et je lui tend.
- Tu arrêtes de crier, et tu gardes cette vidéo pour toi s'il te plait !
J'aurais pas dû aller vers ce petit groupe de midinettes. Une autre me fixe avant de sortir.
- Peter Winston sort avec Bliss, le fille du livre.
Ok l'après midi va être longue !
|
| | | | Jeu 12 Avr - 14:11 | |
| « Tu arrêtes de crier, et tu gardes cette vidéo pour toi s'il te plait ! » Bliss en mode féroce, ça fait peur, un peu, quand même. Elle s'approche vers le groupe de fille et tend un billet de cinquante à celle qui est entrain de filmer. Je ne suis pas sûr que ça va les calmer mais bon, elle pourrait toucher largement plus en donnant cette vidéo aux journalistes. Je préfère me taire car après tout, c'est de ma faute. J'aurais du garder mes lunettes et ma casquette, j'étais bien en mode touriste, moi. Je soupire. Et là, le pire arrive. Non, la planète n'explose pas, non les martiens ne débarquent pas, non je ne suis pas mort... quelqu'un reconnaît Bliss et dit : "Peter Winston sort avec Bliss, le fille du livre. " Là, j'ai comme une envie de me pendre. On est même pas encore officiellement ensemble que les gens nous pourrissent déjà la vie. Comme quoi son déguisement n'était pas très efficace. Elle devient de plus en connue au fur et à mesure que les gens achètent son livre et moi au fur et à mesure que les gens vont au cinéma ou regardent la télévision. Parfois, je regrette d'être connu mais dans un sens, si ça n'avait pas été le cas, j'aurais pas pu rencontré Bliss alors bon.. ça peut être pratique des fois. Je sais pas si je dois rester à l'écart mais je peux pas la laisser dans la merde comme ça alors je m'approche d'elle et passe mon bras autour de son épaule en souriant. Je pose un doigt sur mes lèvres pour leur faire signer de se taire. Tout le monde se tait, c'est cool ça, j'ai de l'autorité sans le savoir !
« S'il vous plaît, je prends un air légèrement dramatique histoire qu'ils comprennent bien, c'est un secret que j'aimerais garder... secret. Je signe des autographes sans problèmes, en échange. » Je souris et tout le monde semble d'accord. Je sais parfaitement que quelqu'un va faire une gaffe à un moment donné mais pour l'instant, c'est le seul moyen de garder notre vie intime pour nous. Je glisse un léger sourire à l'adresse de Bliss et prend le stylo qu'on me tend ainsi que la feuille pour signer. Toutes les filles qui sont là semblent aux anges mais je sais parfaitement qu'il y en a une qui n'a qu'une envie : faire des meurtres. Cette pensée me pince le cœur et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Un homme s'approche de celle qui était censée me tenir compagnie et lui tend une feuille en souriant. Elle aussi, elle est connue et elle aussi, peut signer des autographes. |
| | | | Jeu 12 Avr - 14:38 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Bande de ... gamine écervelées ! Je suis dégoutée qu'elle gâche ça comme ça. Elles ne savent donc pas que ce genre de moment doit rester privé ? Apparemment non. En tout cas je suis vraiment énervée qu'elles soient là. En tout cas lorsque je leur tend un billet de 50, celle qui filme se stoppe net pour le saisir. Puis il y a l'autre qui crie que Peter et moi en sort ensemble. Misère, je me retiens de l'étrangler ! Je sais que je en suis pas délicate comme fille parfois. Et que je suis du genre très impulsive, je me contrôle parfois très mal. En tout cas je soupire. Un regard au ciel, caché par mes lunettes que je refuse de quitter pour ne pas aggraver les choses. Je me redresse et Peter passe un bras par dessus mon épaule. Je le laisse faire. Il les fait taire d'un seul signe du doigt. Oui bon ok, il gère, mais je suis quand même un peu jalouse, ce qui semble terriblement débile. Il propose des autographes pour faire taire toutes les filles. Je soupire. Franchement je voyais notre après midi autrement. Je m'écarte de lui et là un homme assez jeune s'approche de moi. Il me tend mon livre, à croire qu'il est partout mon livre, fichu livre d'ailleurs. Il veut un autographe. Je m'énerve je m'efforce de sourire et je signe, et je m'en vais laissant Peter avec ses fans. Je fulmine, je maudis Hollywood et tout ce qui va avec.
J'avance dans le "sens de la visite" et je vois des singes. J'ai l'impression d'être eux à ce moment là. D'être observée à vivre ma vie tranquillement. Parce que les gens ne se rendent pas compte mais c'est horriblement pénible pour des célébrités d'être filmées sans leur consentement. Moi même je déteste. Je m'accoude à la barrière et je les regarde sauter de branche en branche. J'ai peur de ce qui pourrait arriver si on sort officiellement ensemble, on sera la proie de tous les magasines.. et notre vie deviendrait plutôt dure.. Je ne sais plus. Enfin, je sais ce que je ressens, mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver.
|
| | | | Jeu 12 Avr - 14:52 | |
| Bliss signe puis s'en va. Je sais qu'elle est énervée mais qu'est-ce que j'y peux ? Dans un sens, c'est de ma faute mais je ne veux pas vivre caché de tous tout ça parce que je peux me faire reconnaître à chaque coin de rue... Je sais qu'elle m'en veut mais je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Je signe tout ce qu'on me tend puis part sans demander mon reste. Personne ne me suit et j'en suis très reconnaissant. Je voulais passer une journée normale avec la fille que j'aime, c'était peut-être trop demandé. Je ne serais jamais tranquille et par la même occasion, Bliss non plus. Le truc c'est que je l'aime et je veux pas que ma célébrité foute tout en l'air. C'est vraiment dur de rester calme face à des hordes de fans prêtent à tout pour t'arracher un vêtement et je crois qu'elle n'est pas du genre à rester calme. Je me mets à chercher Bliss, elle est partie dans le sens de la visite, elle ne doit pas être très difficile à retrouver. Je remarque que je n'ai plus ma casquette : soit je l'ai faite tombée, soit on me l'a volé. Aucune idée mais en tout cas, j'ai du faire une heureuse. J'aime mes fans et je n'ai pas envie que l'on me prenne pour un mec qui n'est pas capable de se tenir en public qui supporte mal la célébrité car celle-ci a ses avantages. Je continue d'avance, la tête baissée pour éviter d'autres rencontres. J'aperçois une jeune fille, accoudée à une barrière. Elle est blonde, de la même taille que Bliss... ça ne peut être qu'elle.
J'arrive derrière elle et passe mes bras autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule. « Je suis désolé Bliss, je soupire et ferme les yeux, je n'aurais pas du mais c'était le seul moyen d'avoir la paix. » La réalité me rattrape peu à peu : si on sort ensemble, on ne sera jamais tranquille et pourtant, j'aimerais que ce soit le cas. J'ai envie d'être avec elle mais apparemment, on vient de nous faire comprendre que ça n'allait pas être possible. J'entends des bruits de pas pressés. Je crois que dans ma tête, j'ai vraiment trop espéré que mes fans nous foutent la paix car ils ont déjà sans doute du appeler les journalistes qui vont nous traquer. Sans laisser le temps à Bliss de comprendre, je la saisis par la main et l'entraîne dans un coin où il n'y a personne et où on ne peut nous voir. « Je suis vraiment désolé de ce qui arrive. Je t'aime et j'ai envie d'être avec toi mais... mais tout est tellement compliqué... » Je ne sais pas où mes mots me mènent, j'ai peur qu'elle me dise qu'on ne pourra jamais être ensemble. |
| | | | Jeu 12 Avr - 19:09 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Jee regarde les singes. Je ne sais pas tellement où est Peter, sil me cherche ou pas. Il me retrouvera bien lorsqu'il en aura terminé avec ses fans. Je déteste que des moments biens soient gâchés. J'en ai peux depuis mon réveil, j'aimerais pouvoir profiter sans qu'on me les gâche. J'aimerais pouvoir me faire un catalogue de souvenir agréable. Je n'ai pas eu de petits amis, ou de personne qui tiennent autant à moi après mon accident. Peter m'aide beaucoup depuis que je l'ai rencontré, seulement nos vie n'ont pas tellement l'air compatible. Enfin j'en sais strictement rien, moi j'aimerais être avec lui, tranquillement. Mais si à chaque fois que l'on fait une sortie elle vire au fiasco qu'est ce qu'on y peut. Surmonter ? Alors qu'on sait que ça pourrira notre vie de couple au bout d'un moment ? Non, je refuse, je veux qu'on nous foute la paix. Je veux pouvoir penser à des choses heureuses lorsque je rêve. Pas des images qui me venaient lorsque je me trouvais dans le coma. Pas des images, ou flash de l'accident. Pas des images que mon imagination a imaginé me montrant le corps de ma soeur mort, sans vie par ma faute. Je veux rêver d'une nouvelle vie. Pour l'instant la célébrité m'aide à oublier ce que je fais, même si le fait qu'on parle de mon livre me le rappelle souvent. Oui j'ai tué ma soeur. J'ai fait la pire connerie. Que voulez vous que je vous dise, je ne connais pas de moyen pour y remédier.
Bref je chasse tout ça, lorsque je sens les bras de Peter m'enlacer et sa tête sur mon épaule. Je me surprend même à sourire, parce que chacun de ces contacts me plait. Je suis toujours nue pieds, j'ai rangé mes chaussures dans ma besace. Je le laisse me prendre dans ces bras. Il s'excuse. Il n'est pas en tort et franchement je ne lui en veux pas à lui. J'en veux à personne, où ces crétines de fans qui ne savent pas se tenir. Les fans sont casses couilles parfois c'est dingue ! Je me retourne et lui colle un doigt sur la bouche, j'allais répliquer, mais il m'entraîne dans un coin un peu à l'écart histoire qu'on soit tranquille. Je ne comprend qu'après que les fans de Peter n'ont pas tenu leur langue. Les journaliste débarquent à toute vitesse, surement pour nous chercher. Je fulmine encore plus après elle, que je ne les recroise pas ! Sérieusement quelle bande de conne !
M'enfin, on ne nous voit pas ici, et je ne pense pas que les paparazzi viendront jusque ici, enfin du moins je l'espère. Peter reprend. Il s'esxcuse encore une fois et j'esquive un sourire. Mais il continue plus loin, mon coeur manque de s'arrêter lorsqu'il dit qu'il m'aime. Je bloque un moment. Puis je comprend qu'il trouve ça aussi compliqué. Donc il regrette. Je vois. Mes lunettes de soleil cache surement ma déception, et la larme qui coule. Heureusement.
- Je comprend, la célébrité, ta notoriété, tu ne peux pas sortir avec moi. Je m'en doutais, oublie mon baiser. C'est pas grave. On ne devait pas être ensemble de tout évidence.
Je l'embrasse tendrement, mais pas longtemps.
- Moi aussi je t'aime. Mais je comprend, c'est trop compliqué.
|
| | | | Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| Pourquoi dans la vie tout est toujours trop compliqué ? La célébrité, j'ai toujours voulu la connaître et maintenant qu'elle est là... j'ai l'impression de la détester à des moments. En ce moment même par exemple. J'aimerais pouvoir sortir de ma cachette et prendre Bliss dans mes bras sans que les passants crient nos noms. J'aimerais qu'on nous remarque parce qu'on va bien ensemble et non parce qu'on est connu. Parfois, je suis déçu par mes fans qui n'ont pas l'air de vouloir comprendre que j'ai mon intimité, ma vie privée et que c'est à respecter. A ma prochaine interview, si on me pose la question : "Et votre vie amoureuse ?" j'aimerais répondre : "Oh et bien... je suis en couple avec Bliss Jenkins." mais soyons francs, c'est impossible. Je ne veux pas qu'on l'emmerde à trois heures du matin parce qu'elle sort avec moi. Je sais que beaucoup de filles vont la détester parce qu'elle sort avec moi et je suis pas mal convoité et ça, je veux pas. C'est dur de se dire qu'on ne peut pas être avec la personne qu'on aime. « Je comprend, la célébrité, ta notoriété, tu ne peux pas sortir avec moi. Je m'en doutais, oublie mon baiser. C'est pas grave. On ne devait pas être ensemble de tout évidence. » Mon cœur se brise. Elle m'embrasse tendrement mais ce n'est pas très long. Je suis déçu de cette journée, j'aurais tellement aimé être tranquille. Mes yeux me piquent, j'ai l'impression que je vais pleurer. Nous ne sommes pas ensemble alors pourquoi j'ai l'impression qu'elle me largue ? Je soupire, j'ai mal, je crois. « Moi aussi je t'aime. Mais je comprend, c'est trop compliqué. » Elle ne comprend pas à quel point j'ai envie d'être avec elle. Je ne sais pas quoi dire, je n'ai rien à dire et ça me tue.
« Bliss..., je me retiens de pleurer et pourtant je sais parfaitement qu'une larme coule puis une autre, je veux être avec toi. Je peux être avec toi. Je suis prêt à endurer tout ça mais je sais pas... je sais pas si toi... » Elle n'est pas faible mais c'est vraiment compliqué à gérer et je ne sais pas si elle pourrait y arriver. Cela me fait mal de l'admettre mais elle a peut-être raison : on ne peut pas être ensemble. J'entends des bruits de pas qui viennent vers nous mais je n'ai pas le courage de partir : ils veulent voir ce que leur connerie a fait à des personnes amoureuses ? Alors qu'ils viennent et qu'ils immortalisent le moment où Peter Winston a le plus détester ses fans. |
| | | | Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » La célébrité elle a un prix. Il faut nous croire nous star lorsqu'on vous dit qu'être célèbre c'est loin d'être toujours une partie de plaisir. Oui vous voyez ce qui se passe là en ce moment? Je suis dans un dilemme énorme. Et je ne suis pas la seule. Un dilemme qui ne devrait pas être, on devrait pouvoir vivre comme bon nous semble sans influencer des gens, sans déclencher des réactions. Mais non, ça c'est impossible, je veux dire pouvoir embrasser Peter dans la rue me seras difficile. La pression serait lourde. Il ne faudra pas craquer, je sais on dit souvent qu'on est plus fort à deux. Mais le fait qu'on soit tous les deux célèbres ne va-il pas nous mettre une double pression. Je ne sais plus. Enfin je sais ce que je ressens, mais je ne veux pas gâcher notre lien si privilégié.
Alors oui là on est caché. Dans une petite impasse. On espère avoir suffisamment la paix pour discuter ce nos baisers échangés. Alors que j'interprète mal ces propos il continue, allez partir mais il me retient par les paroles. Je le regarde avec un sourire. On a peur tous les deux de ne pas être à la hauteur je crois. Mais n'est pas normal ? On ne peut pas faire ça sur un coup de tête. On ne peut pas se permettre ça.. On doit pouvoir nous préserver. Je souris. Oui dans les yeux je le regarde et je ris quelques peu. Et je l'embrasse.
- On n'a pas besoin de presser les choses..
J'entends qu'il y a de l'action derrière nous. Je me retourne et je vois des paparazzi. Je soupire mais je n'ai plus envie de m'énerver pour rien. Alors ils veulent du scoop ? De toute façon on ne pourra pas se cacher indéfiniment. C'est insupportable. Je ris et je ne sais pourquoi je fais ça. J'entends des questions fuser de partout. " Vous êtes en couple ? " " Vivez vous le grand amour ? " et bla et bla et bla.. enfin voila vous voyez pas besoin de vous en dire plus.
- Vous voulez un scoop ?
Je n'attend pas la réponse, parce que je passe ma main derrière la nuque de Peter et je l'embrasse. Voila ils auront eu ce qu'ils voulaient.
[/b]blockquote>
|
| | | | Ven 13 Avr - 12:21 | |
| « Vous voulez un scoop ? » dit Bliss en s'adressant aux journalistes. Sans me demander mon avis, elle passe une main derrière ma nuque, m'attire vers elle et m'embrasse. Je profite du baiser bien qu'un peu perplexe à la vue de cette situation. Je passe une main sur sa joue avant de séparer nos lèvres. Je la regarde en souriant. J'entends le bruit des flash des appareils photos. Ce soir, ce sera sur internet et demain, dans les magazines peuple. Ce n'est pas tellement le fait qu'on nous voit partout qui me dérange mais plutôt les conséquences qu'il va y avoir. Les journalistes nous posent des questions mais je n'y réponds pas. C'est limite si il me fouterait pas le micro sur la bouche. J'essaie de rester calme mais j'avoue que j'aimerais bien m'emporter et en prendre un pour taper sur l'autre mais je préfère me taire et rester pacifique. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation. Bliss vient de perdre cinquante dollars pour faire taire la gamine sachant que ça n'a servit à rien. Je saisis sa main et lui fait un grand sourire, je vais lui chuchoter à son oreille : « Prête à courir ? » A peine a-t-elle eu le temps d’acquiescer que je l'entraîne avec moi dans une folle course pour échapper aux paparazzis. Je fais attention à ne pas la perdre en cours de route, ce serait plutôt con quand on y pense.
La sortie n'est pas loin. Malgré les journalistes et les paparazzis, je suis plutôt content de l'après-midi que j'ai passé même si la perspective de voir ma vie se faire pourrir ne me tente pas... Je crois bien que je n'ai pas le choix. Personne ne nous suit, ils ont eu ce qu'ils voulaient après tout. J'emmène Bliss dans un coin, avant la sortie du zoo pour que l'on puisse parler tranquillement. « Tu sais que..., je n'ai pas envie de gâcher ce moment mais je ne veux pas que les journalistes le fassent avant moi, on va être poursuit sans arrêt ? On ne nous laissera pas une minute de paix... jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre couple. Et encore. » Je ne veux pas qu'elle comprenne que je ne veux pas être avec elle, je veux qu'elle comprenne que cela risque d'être très compliqué. |
| | | | Ven 13 Avr - 22:32 | |
| Peter & Bliss « La célébrité n'est pas si idyllique → MODE INCOGNITO "ON" » Les journalistes ne s'attendaient surement pas à ça. Pour une fois je suis fière de ce que je viens de faire. Embrasser Peter devant un tas de personne. Il est sûr que c'est pas le premier truc que j'aurais préféré faire cette aprem avec lui, mais je suis avec lui alors je ne veux pas qu'elle s'arrête. C'est Peter, celui que j'aime. Celui qui me plait, alors peu importe où nous sommes, tant que nous sommes je crois que je suis très heureuse. En tout cas le temps qu'ils vérifient leurs photos et avec Peter on fonce pour les semer. Histoire qu'ils ne nous suivent plus. Je n'ai pas l'impression qu'ils le fassent et tant mieux. On prend la direction de la sortie mais on ne sort pas. Peter trouve un petit coin tranquille où personne ne semble nous voir. En nous arrêtant je retire ma casquette et je la place sur la tête de Peter histoire que la aussi on ne se fasse pas voir. Et je lui envoie un sourire. Il commence à parler plus sérieusement, je redoute déjà ce qu'il va dire.
Il doute toujours. Je crois comprendre qu'il veut être avec moi, mais que lui doute vraiment de la possibilité. Il est claire que notre relation ne va pas être douce et parfaite tous les jours, elle risque même parfois d'être houleuse, mais si on ne tente pas qu'est ce qu'on fera ? On restera amis alors qu'on sait maintenant parfaitement les sentiments de l'un et de l'autre ? Pour ma part il en est hors de question, je ne le supporterais pas. Et je me refuse à le perdre pour ça. On ferait deux bons imbéciles. Alors je le fais taire, je colle mon doigt sur ses lèvres pour qu'il cesse de parler et qu'il me laisse la parole.
- Tu crois pas qu'on doit tester avant de dire ça ? Je pense qu'on a une chance d'y arriver, il faut qu'on se dise tout et ça fonctionnera. On ne doit rien se cacher..
Je l'embrasse, parce que depuis que j'ai gouté à ses lèvres, je n'arrive pas à m'en passer. Je lui souris.
- Tu veux bien.. ?
[/b]blockquote>
|
| | | | Ven 20 Avr - 18:24 | |
| Je sais plus quoi faire. J'aime Bliss, ça ne fait aucuns doutes. Je veux être avec elle, je me vois bien avec elle plus tard. Elle a quelque chose de spéciale que les autres n'ont pas. Elle me fait sourire. Quand je pense à elle, mon cœur s’accélère brusquement. J'ai l'impression de frôler la crise cardiaque à chaque fois que mon regard croise le sien. Je l'aime, c'est sûr et certain. Elle m'embrasse. Elle me dit qu'elle veut qu'on essaie d'être ensemble... J'aimerais mais moi, je sais à quel point c'est difficile. Elle me demande si je veux bien. Elle voit bien que j'hésite. Je l'embrasse en guise de réponse. J'ai pas l'habitude d'être face à un pareil dilemme. Je suis pas doué pour parler sentiments, je suis doué pour jouer un rôle mais quand il s'agit de moi même, j'ai toujours peur de décevoir. J'ai peur que les gens m'identifient à mon rôle et non à ce que je suis vraiment. Je veux que Bliss me connaisse personne. C'est la seule à me connaître avec Ciara. Elle n'a vu aucun de mes films, elle ne sait même pas ce que je peux jouer et quelles conneries on peut me faire dire. Elle m'aime pour le mec jaloux, possessif et romantique. Elle m'aime pour mes qualités et mes défauts et ça, c'est ce qui la différencie de toutes les autres filles. Elle s'en fout de ma célébrité, elle la gêne plus qu'autre chose.
Je veux être avec elle, c'est décidé, j'en suis sûr. « Je veux bien qu'on essaie. Ca risque d'être difficile, on risque de souvent s'engueuler mais je veux être là pour toi. » Tout le monde est au courant, les journalistes vont s'empresser de le raconter à tout le monde. On est foutu mais je suis persuadé qu'on ,peut allez loin parce qu'on s'aime. Je sais aussi qu'on va bientôt devoir se quitter car j'ai des choses à faire elle aussi. Elle me fait un effet impensable. Pas forcément dans le sens pervers du terme. C'est jusque... j'ai envie d'être là pour la consoler, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de partir avec elle pour qu'on soit seul, loin du regard des autres. Avec elle, je serais prêt à tout. C'est con, l'amour, hein ? |
| | | | Sam 21 Avr - 20:59 | |
| Je souris bêtement. Oui, vous savez ce sourire qui montre bien combien vous êtes heureux ? Oui je le suis vraiment. Pourtant rien n'est gagné ! Ma vie future risque d'être difficile, mais je veux tenter, je ne peux pas me passer de sentiments juste pour facilité ma vie, non je ne permettrais pas à des journalistes de presse à scandale de pourrir ma vie. Je n'ai pas écris ce livre pour ça, à la base il ne devait absolument pas me rendre célèbre, alors je veux qu'on me laisse tranquille, j'ai une vie. Tant pis si je vois mes photos dans des journaux. De toutes façons je n'ai rien à cacher à Peter, je pense qu'il a confiance en moi.. Je ne suis pas comme toutes ces actrices qu'il a fréquenté avant. Je l'aime pour le Peter qu'il est, pas pour l'acteur qu'il est. Peter est très différent du playboy qu'il veut faire passer. Il est tout l'inverse même je dirais. D'ailleurs je crois que j'ai envie de dire que je suis surement si on ne compte pas sa famille et quelques proches et encore là, je ne suis pas sûre, la seule personne qui le connait tel qu'il est. Romantique, attentionné, gentil.. certes jaloux et impulsif, mais lorsqu'il est jaloux cela ne prouve pas qu'il tient à moi ? Je crois que si. Je ne me permettrais pas de passer à coté de l'amour. Tant pis, si il faut souffrir un peu, pour être heureux longtemps, je pense que ce sacrifice en vaux la peine. Ce n'est pas n'importe qui, j'éprouve des sentiments forts pour lui. Je le sais depuis le début d'ailleurs. Je suis bien trop fière pour les avouer.
- Si on se dit tout, on ne risque pas d'être surpris par un propos dans la presse, on le sait tous les deux..
Je l'embrasse. Je regarde ensuite rapidement derrière lui pour voir si on est seule. Je crois qu'heureusement que personne ne nous a suivi ou vu. Là, maintenant je le veux pour moi toute seule, je le partage déjà avec des millions de fans hystériques, alors quelques minutes au monde ou il peut m'appartenir pleinement je ne dis pas non.
- Maintenant attention monsieur Winston vous êtes à moi.. et je défendrais mon territoire si j'ai besoin de le faire..
Je lui envois un clin d'oeil, et je rigole.
- Tu crois qu'on ferait bien de sortir discrètement du zoo pour rentrer soi chez toi, soi chez moi ? |
| | | | | | | | Peter ♣ Tu m'aimes réel ou pas réel ? - Réel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|