Inspiration mariage. Thème violet pour la décorationici & ici Le mariage est en pleine air dans le Golden Gate Park. Les invités arrivent et bien sur la mariée se fait un peu attendre pour arriver en derrière. Le marié l'attend patiemment. Alors postez votre arrivée et en suite on commencement. J'espère que vous allez vous amusez. Bon rp et merci d'être là.
« Levanah, tu es une femme » ne pus-je m'empêcher de penser lorsque je me vis dans mon miroir, une fois préparée. J'étais clairement plus féminine qu'avec un bikini, cela va sans dire. Je pris mon sac et sortis rapidement de mon appartement, ma longue jupe fleurie tournoyant au rythme de mes pas. Mon cavalier m'attendait déjà en bas de l'immeuble. « C'est un mariage Levanah, pas un enterrement ! » me dit-il en riant alors que je venais de mettre le cadeau pour Aiden dans le coffre et que je montais dans son carrosse des temps modernes. Je fis mine d'être offusquée par sa remarque, ce qui nous fit rire tous deux. Je savais que Daniel plaisantait. « Ça change du bikini » conclut-il en me faisant un clin d'oeil. Dan était un pote surfeur d'Aiden et moi, le genre de garçon au physique décontracté californien et de caractère bout-en-train. Juste un ami, en somme.
Nous arrivâmes sur le lieu du mariage avec des étoiles plein les yeux. Je ne rêvais pas de me marier, mais j'adorais les mariages des autres. Ici, la décoration violette mêlée au cadre naturel du parc donnait un rendu sublime. « C'est... sublime » ne pus-je m'empêcher de m'exclamer alors que Dan se garait sur le parking, un peu plus loin. Si j'avais su que c'était en partie le travail de Frankie Ainsworth, je me serais clairement abstenue. Peu de gens étaient déjà sur place, mais cela n'était pas très grave en soi. De toutes manières, j'allais probablement rester avec mon cavalier durant toute la cérémonie vu qu'il ne connaissait qu'Aiden et moi ici. « M'accordez-vous votre bras, chère blondie ? » me demanda Dan tendit que j'acceptais sa requête. Nos bras ainsi emmêlés, nous avancions vers les autres invités, sous ce beau soleil californien. Je jetais un coup d'oeil à mon portable afin de checker l'heure. Cela allait parfaitement. Ni trop en avance, ni trop en retard.
Le jour J était arrivé . Celui de mon mariage . C'était tout simplement incroyable de me dire que dans à peine quelques heures j'allais être officiellement lié à Emi pour le restant de ma vie …. Jusqu'à ce que la mort nos sépare . Je n'en revenais pas ! Stressé comme jamais la nuit de la veille avait était terriblement courte . C'était la première fois depuis quatre ans que je passais la soirée seul car Emily était chez Amelia & notre fille chez ma mère . c'était assez frustrant ! Mais je ne vais pas plus m'attarder sur des détails comme ça … J'ai passé toute la matinée à me préparer et j'ai passé aussi un coup de fil aux organisatrice Ciara & Frankie , pour savoir si tout se passait bien sur place . Une fois prêt je me rendais sur place pour voir de mes propres yeux le rendu . Et tout était vraiment parfait , comme je l'espérais . Il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de tout le monde . Les minutes passèrent et des petits groupes de personnes arrivèrent progressivement . J'étais ravi de voir au loin arriver ma fille et ma mère . HUG TIME ! « Je suis fière de toi fiston ! Et on dirait bien que ta fille aussi ! » m'avoua alors ma mère alors que ma petite puce se jetait à mon cou . Tellement d'émotion m'envahit à ce moment précis que je ne pus rien dire . Un simple sourire s'afficha sur mes lèvres et je lui demandais alors d'aller s'installer sur des chaises avec son petit ami avant le commencement de la cérémonie . En attendant le début , je m'avançais vers les quelques invités déjà présents , Thalia ne me lachait pas d'une semelle. Mon sourire restait figé sur les lèvres alors que je recevais les félicitations de tous . C'était vraiment une journée fabuleuse qui s'annonçait . Pour que cette journée le soit encore plus , il n'y avait plus qu'à attendre mon incroyable fiancée Emily . J'étais impatient et stressé mais ne laissais rien paraître devant les invités . Je prenais de grandes bouffées d'inspiration avant de me diriger vers un nouveau groupes d'invités .
J'étais couchée sur le lit, un paquet de BN sur mon ventre rebondi quand j'entendis la pendule sonner. Je devais me rendre à un mariage. Bizarrement et ce même si les gens m'indignent parfaitement avec leurs comportements complètement éreintants, j'aimais les mariages. Bon soit, je m'y prends à la ramasse et le père Liebestoll n'est pas tellement d'accord au fait que Sophie (ça sera son nom) et moi-même, on sorte sans son escorte. Mais j'en avais assez de rester enfermée ici. Ou d'aller au boulot, je voulais un peu d'air frais. C'est pourquoi, je me préparais en mettant une superbe robe qui me rendait ravageuse (très très grosse en fait) et décidai de nouer mes cheveux en chignon lâche avant de lui dire de rester sur sa console et que je ne rentrerai pas trop tard de toute façon. C'est vrai, je suis fatiguée plus rapidement maintenant, ce qui faisait que je serai sûrement couchée à l'heure des poules. La geek couchée à l'heure des poules. J'hésite entre pleurer ou éclater de rire. C'est vrai que mes hormones me font défaut depuis un moment et que donc, je dois faire des efforts monstrueux pour ne pas pleurer à chaque dialogue niais dans un film à l'eau de rose. C'était Edward qui pleurait. Pas moi.
Une fois sur place, je restai ébahie devant le décor. « Wahou, c'est plutôt pas mal. » avant de prendre place au fond avec le commun des mortels, priant mentalement pour que Sophie se calme un peu. Il faisait chaud et je me maudissais d'avoir mis une robe comme ça. Quoiqu'elle est violette et rentre donc dans les tons avec le thème bien que je l'ignorai. J'envoyais un dernier message à Edward pour lui dire que j'étais bien arrivée avant de reporter mon attention sur la foule qui affluait, essayant de voir si mes amis étaient déjà là ou pas. Quand soudain, je sentis une main sur mon épaule avant de me tourner et de voir Edward avec une chemise. Je lui fis donc une place et pris sa main. « Merci d'être venu » Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de jeter un œil par ci par là.