the wedding day, with too much people. june, 22th 2013.
À quelques minutes de San Francisco, le soleil semblait briller plus que d'ordinaire. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être que c'était juste parce que cette journée était différente des autres. Peut-être que c'était juste parce que cette journée était la sienne. Leur journée. Dans sa robe blanche qui semblait éclater de milles feux, dessinée uniquement pour elle par sa meilleure amie, Lera ; elle semblait comblée. Toutes ses angoisses qui l'avaient, comme d'habitude, envahies depuis quelques jours se dissipaient peu à peu. Elle espérait que dans la tête de Khris c'était la même chose et que la probabilité de chances pour qu'il disparaisse juste avant la cérémonie était minime. Elle ne s'en remettrait pas. La porte s'ouvra derrière elle, Lera entra.
« Comment je suis ? » je demandais à ma meilleure amie. Je respirais profondément, prête à vivre cette nouvelle vie qui se dessinait devant moi. Derrière cette porte, dans cette église. Ma vie allait changer. Enfin... peut-être. Il me semblait que depuis un an et demi déjà, ma vie avait suffisamment bien changée. Je pensais à Katie, qui devait en ce moment même être assise sur les genoux de Sierra au premier rang de l'église. Après quelques arrangements de dernière minutes, Lera me laissa une nouvelle fois seule, pour rejoindre sa place de demoiselle d'honneur aux cotés de Maddie. Cette fois c'était l'heure. La prochaine personne qui entrerait dans cette pièce serait mon frère Stymest, pour m'escorter jusqu'à l'autel où Khris m'attendrait. Je respirais un grand coup. J'avais réussi à rester calme jusque là, mais je commençais à stresser. Je savais ce que je faisais, je savais que j'étais prête pour ça, je savais que c'était ce que je voulais. Mais c'était un pas immense ; une étape à franchir... Quelques minutes plus tard, Stymest entra à son tour. Je lui souris. C'était l'heure.
Dans l'église tout le monde attendait. Tout le monde semblait être présent. Au premier rang, se trouvait Lera, Maddie, Sierra avec Katie, Charlotte et Eliott ; Stymest les rejoindrait quand il aura conduit Frankie devant l'autel. La-bas, l'attendait Khris qui avait pour l'occasion accepté de mettre un costume. Tout semblait parfait.
Le 22 Juin 2013, le jour était enfin arrivé. Ils l'attendaient depuis des mois, ils étaient passés comme des années depuis sa demande. Khris se trimballait une gueule de bois monstre du à son enterrement de vie de garçon de la veille. Pour ne pas changer, il avait flippé comme jamais. Il avait tenté plusieurs fois de se tirer en toute discrétion, Eliott avait veillé au grain pour qu'il ne s'échappe pas. Bien sur qu'il voulait épouser Frankie, c'était ce qu'il voulait plus que tout au monde. Khris restait Khris et il avait besoin de s'enfuir dès que quelque chose d'important arrivait dans sa vie. Ils avaient réussis à le faire entrer dans un costume, un exploit que peu de gens avaient réussi à accomplir. Il avait l'air tellement sérieux, presque le père de famille parfait. Une vraie famille, voilà ce qu'ils allaient devenir dans quelques heures. Ils l'étaient déjà, ce jour ne faisait que confirmer leur désir de rester ensemble pour toujours. Il allait enfin épouser sa tornade blonde, la seule et unique, celle qui avait changé toute sa vie dès leur première rencontre. La pute et le dealer, cette histoire que personne n'aurait voulu croire et pourtant si. Ils s'aimaient, malgré tout ce qui leur était arrivé. Khris n'avait pas croisé Frankie de toute la journée, puisque la voir en robe de mariée était censé porter malheur. Il était dans l'église, à ses cotés : Eliott et Charlotte. Il était heureux qu'ils se tiennent tranquille, pourvu que ça dure. Il entendit une porte s'ouvrir et la musique commença. Son cœur accéléra d'un coup, elle était là, derrière lui au bras de Stymest. Il n'osait même pas se retourner pour la regarder. Il prit son courage à deux mais et tourna la tête. Ça devrait être interdit d'être aussi belle, il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il n'était pas censé. Putain Khris concentre toi. Un sourire niais sur les lèvres, il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était enfin à ses côtés. Le curé commença la cérémonie. « Nous sommes ici en ce jour pour célébrer l'union de Frankie Zepplin Ainsworth et Khris Eden Jones.. », lui, avait beaucoup de mal à se focaliser sur ce qu'il disait. Tout ce qu'il arrivait à faire c'était regarder Frankie et se dire qu'il était surement l'homme le plus chanceux et heureux sur terre à cet instant.
the wedding day, with too much people. june, 22th 2013.
Tout était calme. Seule la musique semblait briser la pleinitude ambiante. Pourtant, j'étais accrochée fermement au bras tatoué de mon frère pour ne pas tomber. Je marchais sans regarder les gens assis autour de moi, qui je le savais avaient tous leurs yeux fixés sur moi. Je n'aimais pas particulièrement être le centre d'attention, mais il était évident qu'aujourd'hui je ne pourrais pas y échapper. Khris était devant l'autel et il mis quelques secondes avant de se tourner vers moi. Comme toujours, je me sentais défaillir sous son regard. Il me voyait pour la première fois dans cette robe. Je lui souriais doucement. J'avais envie de lui prendre la main et de m'enfuir avec lui. Tout ce que nous faisions n'était que formalité. Coucher sur papier ce que nous savions déjà : qu'on était fait pour être ensemble. Ma vie tournait majoritairement autour de lui et Katie, depuis plus d'un an. Il avait réussi à devenir une part de moi, sans laquelle j'avais l'impression d'être vide et sans intérêt. C'était surprenant de savoir à quel point ma vie était belle depuis qu'ils en faisaient partie. Arrivée devant l'autel, j'embrassais Stymest. « Merci... » soufflais-je. Je le remerciais de tant de choses:d'avoir pris la place de notre père aujourd'hui – mais aussi depuis toujours – de m'avoir pardonnée d'être partie il y avait maintenant deux ans, d'être mon frère quoi qu'il arrive, tout simplement. Devant nous, le prêtre commença la cérémonie. Je n'écoutais que d'une oreille tout ce qu'il disait. Je serrais la main de Khris dans la mienne, sans le regarder, mais je savais que lui me regardait. Soudain, je levais les yeux. « Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais » Et comme un mauvais pressentiment...
(en italique, l'intervention de levanah la biatch, rédigée par ponk et sa bellegossitude.)
Les blondes ne meurent pas, elles ne disparaissent jamais. Elles sont des mythes, des légendes, elles sont éternelles. Béatrice Kido ne vient-elle pas botter le cul de son salopard d'ex des années après leur rupture ? Marilyn Monroe est-elle tombée aux oubliettes ? Paris Hilton serait-elle vraiment Paris Hilton sans sa tignasse blonde ? En ce jour de fête, c'était une autre blonde qui revenait des oubliettes, son bagage de souvenirs San Franciscain sur le dos. Levanah Keynes entra dans l'Eglise et prit place du côté du marié, sans dire un mot. Certains invités -un bon nombre, en réalité- la saluèrent, d'autres firent mine de ne pas l'avoir vu. Qu'on l'aime ou non, sa présence au mariage de son propre ex Khris et de sa pire ennemie Frankie pimentait l'atmosphère, déliait les langues de vipères. Jamais Levanah n'aurait raté le mariage de Khris. Jamais. Non pas parce que ça aurait pu être le sien (soyons lucides, s'ils devaient se marier ne l'auraient-ils pas déjà fait ?), mais parce qu'elle l'avait aimé. Parce qu'elle savait ce qu'il avait à offrir. Parce qu'il avait un goût certain pour les belles blondes, aussi.
La cérémonie se déroula, le silence régnait dans la foule de convives assis. Levanah attendait son heure, les yeux rivés sur les amoureux se jurant fidélité devant l'autel. Oui, elle attendait que justice soit rendue. Elle attendait la délivrance, sa délivrance. « Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais » Un sourire effleura les lèvres de la svelte hawaïenne, vêtue d'une robe bleue océan pour l'occasion. Non pas bleu comme la pureté des yeux de Frankie, mais sombre comme les pires décisions qu'elle avait pu prendre. « Moi, j'ai un truc à dire ! » Drew, son petit-ami qui l'avait accompagné pour l'occasion (et la tenir en laisse, cela va sans dire) plongea sa tête entre ses deux mains, s'attendant au pire. Les mariés ainsi que les convives se tournèrent vivement vers la source du trouble.
Levanah s'était levée. J'avais posé mes yeux sur elle. Qu'elle ne dise pas un mot de plus, ou j'allais faire un massarce. J'allais hurler, hurler que c'était trop tard. Qu'elle n'avait pas su aimer Khris. Mais moi... moi j'étais faite pour ça, c'était tout ce que je savais faire. Elle n'avait pas le droit de briser ça. Les murmures s'entremêlaient et étaient parfaitement illustré par l'expression de la future mariée. Levanah, Levanah, Levanah... « Pour votre sécurité à tous, ne vous levez pas comme je viens de le faire. Ne vous opposez pas à cette union. Les principaux concernés savent que si quelqu'un devait se lever aujourd'hui et à ce moment précis, c'est bien moi. Voilà, c'est fait, je me suis levée, j'ai fait chié tout le monde encore une fois. C'est la dernière. Je devais le faire mais au fond de moi je sais que cette union est inaliénable. Frankie, je pensais que tu ne te battrais jamais assez pour lui. Merci de m'avoir prouvé que j'avais tort. » Levanah se rassit. Enfilant les lunettes de soleil alors sur sa tête, elle cachait ses yeux humides derrière ses verres teintés. Elle était heureuse pour Khris, elle ne l'avait jamais autant été. Pas même lorsqu'ils étaient ensemble. Jamais. « Voilà qui est dit... » Le prêtre, interloqué mais amusé, revint à ses moutons ou, devrais-je dire, à ses mariés. Frankie la fixait toujours. Elle lui sourit. Levanah trouvait que la mariée était sublime.
Levanah me souriait. Sauf que la dernière chose que j'avais envie, c'était de lui rendre ce sourire. Comment faisait-elle pour toujours vouloir avoir l'attention. Comment faisait-elle pour toujours intervenir quand personne ne voulait d'elle. Quelle conne, pourquoi se sentait-elle toujours obligée de ramener sa science et sa sale gueule ? Elle n'était pas la bienvenue aujourd'hui. Ni jamais. Je jetais un regard à Khris qui je le savais me demandais silencieusement de ne pas tout gacher. Je reportais mon attention sur le prête, qui avait repris son discours depuis quelques minutes déjà. « Mademoiselle Frankie Ainsworth, acceptez vous de prendre Monsieur Khris Jones ici présent, pour époux ? » Ma gorge séche laissa échapper un petit « Oui, je le veux. » Je me retrouvais alors avec une nouvelle bague à mon doigt. Celle qui faisait de moi une femme mariée. Un trop plein d'émotion m'envahissait. « Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » dit-il. Je regardais Khris en souriant, qui m'embrassa, ce qui eu le don de m'électrifier, comme toujours. C'était fait, on était marié. Pour toujours. Je me retournais vers l'assemblée en souriant, lovée dans les bras de Khris. Katie qui s'était échappée des genoux de Sierra, marchait maladroitement jusqu'à nous. Comment ce moment aurait-il pu être plus parfait ?
maintenant, c'est à vous. pour quelques soucis d'organisation, merci de priviligier les posts d'une dizaine de ligne maximum et de laisser le temps à chacun de répondre, nous sommes nombreux à participer à ce rp. d'autre part, merci d'être crédible et d'avoir un minimum de lien avec frankie ou khris et de ne pas être un illustre inconnu pour eux (mais vous pouvez être accompagné, évidemment !) à présent, le rp se situe après la cérémonie, dans un très grand jardin, il est 18 heures. un buffet (et d'autres choses) est à votre disposition. vous pouvez faire un flash-back pour partager votre vision du mariage. coeur sur vous. ps : ponk, si jared vient pas, je te décalque.
Elijah dans ses bras, Lera observait les invités avec un petit sourire, un peu plus rassurée maintenant. Elle avait frôlé la crise cardiaque à l’intervention de l’ex Khris, sachant bien que cela n’avait été la joie entre sa meilleure amie et elle, mais heureusement celle-ci n’avait pas faire d’esclandre. De toute façon, Lera l’aurait tué de ses propres mains pour avoir gâché le plus beau jour de la vie de Frankie. M’enfin, l’on pouvait considérer que cela avait été le cas puisque l’ex avait encore attiré l’attention sur elle, même si c’était pour les féliciter, mais au moins cela ne s’était pas terminé en troisième guerre mondiale. Elle tenait tellement à ce que tout fût parfait, qu’elle passait le plus clair de son temps à surveiller que tout se déroulait bien qu’à profiter de la soirée. Elle ne voulait pas que Mme Jones ait à s’inquiéter de quoique ce soit, c’était son jour après tout. En parlant du loup, elle venait dans sa direction. « Alors ça fait quoi d’être Mme Jones maintenant ? » demanda miss Vilte sur un ton léger, un petit sourire en prime.
La petite et adorable Katie se trouvait sur mes genoux et n'arrivait pas à se tenir calme. Sa maman et son papa étaient tous les deux face au curé qui allait les mariés. J'avais eu la chance de figurer au premier rang à côté de mon amie Charlotte et surtout de pouvoir m'occuper de la petite fille. Depuis que je savais que je ne pourrais avoir d'enfants, je m'étais soudainement mise à raffoler de ces petits bouts d'humains. Allez savoir pourquoi. J'étais heureuse de participer à un mariage. Au cours de mes dernières années, j'avais participé à de nombreux enterrements. Un mariage était une bonne chose.
La cérémonie se déroula bien jusqu'à qu'une tête blonde débarque et prenne parole dans l’Église. Cette fille je l'aurais reconnu même dans un brouillard épais, dans la pénombre et en louchant. C'était mon ancienne meilleure amie Levanah. Mon sourire s'élargit mais s'effaça subitement. J'espérais juste qu'elle ne gâcherait pas le mariage de Frankie et Khris...
Finalement, tout s'était bien déroulé. Tout le monde errait dans le jardin sous un soleil d'été. Katie était avec ses parents et moi je cherchais Stymest et Levanah. Vêtue d'une robe bustier rose en tulle, d'un petit blouson style perfecto blanc façon dentelle et de talons compensés fleuris -qui me faisaient gagner 10cm- je m'approchai du buffet pour piquer une brochette de légumes frais.
ps: j'ai pas fait 10 lignes, pardon -> haha, t'inquiètes on s'en fout, c'est pour faire une moyenne (romy) les noms en gras, c'est pour montrer de qui je parle plus facilement.
Ah, quelle belle journée ! Il faisait beau, l'endroit était merveilleusement bien décoré et tout le monde semblait heureux. C'était si bien de se voir tous ensemble, ici, réuni pour une belle occasion. Il s'agissait du mariage de Frankie et Khris. C'était drôle pour moi de me retrouver ici alors qu'une année plus tôt, j'étais tellement remontée contre ces deux-là que je ne pouvais même plus voir leur visage. M'enfin, c'était de l'histoire ancienne, tout avait été surmonté. Cependant, lorsque je regardais le couple se dire "oui", je ressentis un pincement au coeur, en repensant à ce qui s'était déroulé entre Khris et moi. Quelle conne j'avais été. Je ris toute seule en me rappelant de ma bêtise de l'époque. En outre, j'étais vraiment heureuse pour lui, ainsi que pour Frankie. Jamais je ne l'avais vue aussi heureuse qu'avec Khris. Tous deux méritaient d'être heureux. Peu importe le passé, peu importe le reste.
La cérémonie s'était bien déroulée, à l'exception de l'intervention de Levanah. Au début, j'avais paniqué, craignant qu'elle déclenche une guerre dans ce lieux de paix, mais il n'en était rien. J'étais finalement soulagée que tout se soit bien passé. Et j'étais également ravie de retrouver Levanah, cette folle m'avait bien manqué haha. Après que le curé ait déclaré Frankie et Khris mari et femme, nous nous retrouvâmes tous dehors pour déguster quelques apéritifs. Dans le jardin, je croisai Sierra près du buffet. Je décidai d'aller la rejoindre. « Ca ne te donnerait pas des idées pour Stym et toi, le mariage toussa toussa ? » Je souriais avec malice pour taquiner la jolie rousse. Cupidon un jour, Cupidon toujours ! Au loin, j'aperçus Frankie discuter avec Lera. Elle était si belle en mariée et si épanouie. Je continuais de la fixer durant quelques secondes, sourire aux lèvres.
HJ ; J'ai aussi fait plus que 10 lignes, pardon Et ton idée de mettre les prénoms en gras est bonne June, je vais faire pareil ! (a)
Nous y étions, le jour J. Le fameux jour où ma soeur Frankie allait se marier. Cela me faisait énormément bizarre de savoir qu'elle allait se marier. Elle m'avait même demander, un mois et demi auparavant si je voulais bien être celui qui la mènerait jusqu'à l'autel, puisque notre père n'était plus là pour le faire. En pensant à lui, je ressentis comme un petit pincement au coeur. Je pense que cela aurait fait plaisir à ma soeur qu'il fasse parti des invités, mais il en avait décidé autrement en nous laissant des années auparavant. Au lieu de me rendre dans la loge de mon beau-frère, je me rendais dans celle de ma soeur, et constatais combien cette dernière était magnifique, vêtue de cette superbe robe de mariée, crée par sa meilleure amie, qui était également l'une de mes plus proches amis, soit Lera. Quand nous fûmes arrivés devant l'autel, ma soeur m'embrassait la joue, j'en fis de même en lui déposant un baiser sur le front, avant de la laisser poursuivre la dernière ligne droite seule. Je pris place aux côtés de Sierra, et ma nièce, Katie, puis écouter attentivement la cérémonie. En regardant ma petite soeur, je me remémorais tous les bons moments que j'avais pu passer à ses côtés lorsque nous étions enfants, et je revoyais ainsi toute son évolution. Il n'y avait pas à dire, elle méritait tout ce qui était entrain de lui arriver, et j'espérais que Khris sache prendre aussi soin d'elle maintenant qu'ils allaient être mari et femme qu'avant qu'ils ne le soient.
La cérémonie désormais terminée, nous regagnions tous l'extérieur, afin de prendre débuter la soirée, en prenant l'apéritif tous ensembles. Evidemment, des groupes de personnes s'étaient formés, parlant entre eux. Quant à moi, une fois servie, je m'approchais de ma soeur pour la féliciter, et la serrer dans mes bras. Alors heureuse, mademoiselle Ainsworth-Jones ? Je lui adressais un sourire, avant de me tourner en la direction de Lera, ainsi que de son enfant, Elijah, d'après ce que j'avais pu voir sur facebook. Au fait, toutes mes félicitations Lera. Par la suite, je les laissais discuter entre elles avant de m'avancer, verre en main, en la direction de Sierra, toujours en compagnie de son amie, et colocataire Julie. Ah Julie, quel sacré petit numéro à elle toute seule. D'ailleurs, je pus entendre sa petite question à l'attention de ma petite amie. Un petit sourire amusé s'était glissé sur mes lèvres, avant que je ne me racle la gorge pour manifester ma présence. Surprise, mlle Evans se retournait, et Sierra en fit de même. Sa suffit Cupidon ! Je ne pus par ailleurs me retenir de rire légèrement, avant de porter mon verre jusque mes lèvres, et de boire quelques gorgées du liquide que contenait ce dernier. Je portais ensuite mon attention sur ma petite amie, et observais pendant l'espace de quelques secondes ses talons. Elle avait bien prit une dizaine de centimètres avec ces derniers, et il fallait dire qu'avec quelques centimètres de plus dans les talons, elle aurait été à deux doigts d'être plus grande que moi. Quelque chose d'inconcevable. Sans déconner, sa doit vraiment être la loose d'être plus petit que sa petite amie.
Alors que je traînais vers le buffet en attendant de voir quelqu'un que je connaissais, je pus déjà remarquer que quelques gars n'y allaient pas de main morte avec l'alcool. Il était encore tôt pourtant, quel bande d'abrutis. Je vis mon amie Julie arriver jusqu'à moi. Elle me demanda si ça ne me donnerait pas des idées à Stymest et moi. Cash, direct. Ma tomate cerise se bloqua dans ma gorge et je dus tousser un bon coup pour qu'elle glisse dans mon œsophage. Je plissai du front en regardant Julie. « C'est légèrement tôt. Entre nous, je ne lui... » « Ça suffit Cupidon ! » Je me tournai et vis mon petit copain. Si j'avais pu finir ma phrase j'aurais dit à Julie que je ne lui avais pas encore avoué mes sentiments, et lui non plus d'ailleurs... S'il était bien amoureux de moi. Je le regardais me fixer de haut en bas. Je souris et passai mon bras autour de ses épaules sans trop de problème. « Encore dix centimètres et je serais aussi grande que toi, haha. » Personnellement, je n'aurais pas aimé être une grue et dépasser mes petits copains. C'était gênant pour eux et même pour la fille. Je m'éloignai pour poser le bâton de la brochette sur la table et me servis un verre de coca-cola, ouais ouais.
Ce mariage était une bonne chose. La seule chose qui m'effrayait un peu, c'était que je devais passer la cérémonie à coté d'Eliott. Mais j'avais décidée que je pouvais être adulte et ne pas faire de problème. Surtout qu'il n'était pas au courant de mon séjour à l'hopital, il y avait donc peu de chances qu'il cherche à me parler. Je passais la cérémonie à regarder Frankie et Khris en souriant. Quand une voix que je connaissais trop bien, pour avoir vécu avec elle un long moment, se fit entendre. Je m'étais retournée comme tout le monde, regard fixé sur Levanah. La joie que j'avais de la revoir était quelques peu cachée derrière la peur que j'avais qu'elle ne gâche le mariage. Mais tout se passa bien, finalement.
Après la cérémonie, je quittais bien vite ma place de témoin du marié et avec lui Eliott, je rejoignais Camil, l'embrassant. Après quoi, je me dirigeais vers Julie, Sierra et Stymest, qui était le frère de Frankie, mais je ne connaissais pas. « Alors, comment vous avez trouvé ça ? » Je faisais vaguement référence à l'intervention de Levanah qui avait toujours été notre amie à toutes les trois. « D'ailleurs, qui sera la prochaine à se marier ? » Ça me faisait bizarre de me dire que si les choses avaient tournées autrement, je serais aujourd'hui mariée à Eliott. Mais je chassais cette pensée de ma tête en serrant la main de Camil dans la mienne.
Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Charlotte de nous rejoindre avec Camil. Mon regard glissa sur mes amis un à un. Un sourire illumina mon visage. J'étais contente de les avoir et j'étais heureuse de les voir pratiquement tous réunis. « Alors, comment vous avez trouvé ça ? » Demanda Charlotte à Julie et moi. Je pris la parole en première.
« C'était beau, et romantique. » Je pensais ensuite à l'intervention de Levanah. Heureusement qu'elle n'avait pas fait un scandale. Scandale que d'ailleurs nous avions fait les filles et moi. Ce matin, Shawn Williams avait dû d'ailleurs nous sortir de taule... J'étouffais un rire, quelle bande de débiles nous étions. « D'ailleurs, qui sera la prochaine à se marier ? » Je pointais du doigt Julie. Même si elle était la plus jeune de nous trois, je ne sais pas mais je la voyais bien se marier avant nous. Peut-être parce qu'elle était avec Elyes depuis un bon moment aussi. Bien que bon, je ne l'appréciais pas ce type.
Je serrai mon nœud de cravate et ajustais ma chemise devant un maigre miroir, nerveux. Pourquoi être nerveux ? Ce n’est pas moi qui se marie aujourd’hui après tout. Pourtant, c’était tout comme si. Tout le long de la journée j’observais cette même nervosité chez mon frère, et cette fois cela me paraissait tout à fait logique. Contempler Khris dans une telle situation relevait presque du miracle à mes yeux. Je n’avais jamais douté de lui, mais j’avais l’impression de le voir devenir homme responsable, père de famille. Khris, père de famille. Incroyable mais vrai. Lorsque j’observais mon frère sur le bord de l’autel, incapable de s’enfuir et pourtant si angoissé, et surtout lorsque le prêtre annonça la véracité du lien qui l’unissait à Frankie, je ressentis un vif sentiment de fierté. Ce n’était pas la première fois, mais j’étais particulièrement fier de lui. J’aurais cependant voulu le frapper pour une chose qui fut de m’avoir placé aux côtés de Charlotte. Évidemment, j’étais obligé de me tenir, et de toute manière je n’aurais pas voulu gâcher un mariage, encore moins celui de mon frère. Lorsque la cérémonie fut achevée, je m’empressais de sortir, ressentant comme un besoin de respirer et d’évacuer, tandis que j’entendais d’une oreille Charlotte discuter des futurs mariés. Et dire que cela aurait pu être nous, si elle n’avait pas tout envoyé en l’air. Je m’éloignais furtivement de ces mauvais souvenirs qui n’étaient en revanche toujours pas effacés.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 23 Juin - 11:53
Les mariages. J'avais assisté à aucun depuis mon arrivé à San Francisco, alors qu'à Sydney je me plaignais de commencer à recevoir beaucoup trop d'invitation qui me faisait flipper sur l'âge auquel mes amis se mariaient... Mais bon, ici ne connaissant ni Frankie ni Khris, ou juste d'entente de leur prénom, je ne jugeais en rien. Si je connais pas pourquoi être ici ? Non je suis pas du genre à m'incruster, mais vu que ma petite amie y était invité en temps que témoin. Ma petite amie... ok j'ai toujours du mal avec ce mot, même en étant pas du genre à rester célibataire, en faite c'est à Charlotte que je trouve que ce terme est étrange.. ou peut-être notre relation. Bref. Qui dit mariage, dit costume ! Et oui donc on cache la moitié de mes tatouages sous une chemise impeccablement blanche et un costume noir et voila. Potable.
Observant la cérémonie en étant assis parmi les invités je passe pas mal de temps à observer Charlotte qui est juste super belle, puis la marié qui est pas mal. Ensuite j'écoute d'une oreille distraite observant les invités repérant Sisi l'eunuque avec sa couleur de cheveux. L'assistance semble frémir lorsque une super blonde sexy se met à parler mais tout finit bien vu qu'ils finissent donc bel et bien mari et que l'assemblée se disperse peu à peu. Je suis vite rejoins par Charlotte, l'embrassant doucement avant de la suivre et rejoindre les gens qu'au moins je connais. Bon en faite je connais surtout les filles. D'ailleurs, qui sera la prochaine à se marier ? A cette question je manque de rétorquer qu'avec le mariage pour tous de passer depuis longtemps, Sierra pourra sans soucis le faire... mais connaissant pas l'humour de son copain, je préfère m'abstenir et juste me tenir silencieux à côté de Charlotte, serrant doucement sa main quand je sens ses doigts glisser entre les miens.
J’aperçu au loin les mariés, accompagnés de Lera. Jolie petite compagnie. Je hâtai le pas et me dirigeai vers eux. J’arrivai, un grand sourire pendu aux lèvres, félicitant Frankie et Khris. « Maintenant, vous n’avez plus le droit de faire une connerie. Je serai votre témoin jusque la fin des temps. Appelez-moi Big Brother. » Je riais et regardais Elijah que Lera portait dans ses bras. C’était la première fois que je la voyais. « Tu as fait du bon boulot Lera, félicitations. De toute manière, ça ne pouvait être qu’ainsi, pas vrai ? » Tout le monde vivait sa vie, y compris Charlotte qui avait osé venir avec Bastien. Ce n’était pas un mauvais gars, mais quoi qu’il en soit j’avais envie de le tuer, envie de le tuer pour avoir pris la place qui m’était due. Finalement mon petit plan avec Ambre n’avait mené à rien. Il était sûrement temps d’oublier, définitivement. « Je vais nous chercher des coupes de champagne, je reviens. » dis-je, recouvrant un semblant de sourire. Je m’éclipsais de nouveau.
Il était clair que la plus apte à se marier après Frankie semblait être Julie, pour des raisons évidentes, Sierra l'avait remarqué. Le mariage était quelque chose que j'avais chassé de mon esprit. Les deux fois où je m'étais fiancée avait fini en fiasco total, il y avait peu de chances que je souhaite réitérer ce carnage. Mais pour le moment la question ne se posait même entre Camil et moi. Depuis ma tentative de suicide, j'étais quelques peu distante avec lui, parce que je me sentais coupable de ne pas pouvoir être la petite amie qu'il lui fallait. Mais j'essayais de faire autant d'effort que possible. J'essayais absolument de contrôler la situation, même en la présence d'Eliott. Mais il m'était difficile de faire comme s'il n'était pas là. Notre relation avait été important si bien qu'il m'était difficile de faire comme si c'était un étranger. Le seul soulagement que j'éprouvais venait du fait qu'il n'était pas venu avec ma demi-soeur. Même si je m'étais doutée que Frankie ne l'aurait pas invitée, puisqu'elles ne semblaient pas amies. Il restait toujours une part d'ombre qui pouvait laisser penser qu'il viendrait avec elle. Eliott et moi ne nous étions pas adressé la parole de la journée. Je le vis près du buffet en train de servir des coupes. Je fis un signe aux autres et me dirigeais vers lui. « salut. » soufflais-je. « hm... c'était un beau mariage, pas vrai ? »
J’arrivais au bout de quelques mètres à la hauteur du buffet, seul, et prenais une coupe de champagne que je descendais rapidement. Pas mal du tout ce petit champagne, Khris avait pris de la bonne qualité. Qui sait, il aurait pu acheter une bonne bouteille et la cacher sous son lit pour la première nuit des mariés. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le cas. Je me servais une deuxième coupe, la buvais également, et renchérissais sur un cocktail que je supposais être du punch. Pas mal du tout non plus. Bref, revenons-en à nos moutons, c’est-à-dire le remplissage des coupes pour les autres. J’ai pour excuse d’avoir voulu vérifier la qualité des produits pour les mariés, voilà tout. A peine après avoir rempli la première coupe que j’entendis quelqu’un s’approcher de moi et m’adresser la parole. Vous me direz que tout le monde a l’occasion de se parler lors d’un mariage, mais jamais je n’aurais cru qu’elle aurait osé. Charlotte. J’ai du mal à la comprendre. Pas besoin de lever la tête, je l’ai reconnu à sa voix, son odeur. « Salut » répondis-je brièvement et calmement. Ne pas faire d’histoires aujourd’hui, ne fais pas d’histoires aujourd’hui Eliott. Pas ici. « Magnifique ouais. » répondis-je tout aussi brièvement.
C'était drôle car nous avions tous le mot "mariage" en bouche, on ne cessait de le sortir, de l'apprécier dans cette bonne atmosphère bien qu'elle en effrayait certain. Moi en l'occurrence, le mariage ne m'effrayait pas, dans le sens où une fois la personne trouvée, l'engagement officiel ne me dérangeait pas. Il fallait juste être sûr d'avoir choisi la bonne personne, voilà ce qui était dur. Dans le cas de Frankie et Khris, ils s'étaient trouvés, ils n'avaient donc plus rien à craindre. Je repensais donc à ça lorsque Charlotte vint avec Camil, par la suite rejoindre Sierra, Stymest et moi. D'ailleurs, j'avais ri à la remarque de Stym sur mon "cupidonisme", et avais cessé de jouer là-dessus. Or, quand Charlotte nous demanda qui était la prochaine à se marier, je regardais instinctivement Sierra, voulant rire, tellement je me sentais gênée et que du coup, je voulais répondre que ça serait elle. Le mariage, j'étais encore bien trop jeune pour ça... non ? Mais cette traitresse n'hésita pas une seconde pour me pointer finalement du doigt. « Mais non, pas moi ! Je suis la plus jeune de vous toutes, je vous signale, c'est à vous de vous marier d'abord ! » Je regardais tour à tout Stymest et Camil avec un grand sourire. « Et ouais, je suis d'accord avec Sierra, ce mariage est réussi. »Elyes avait du me faire faux-bond durant quelques minutes pour passer un coup de fil, tant mieux, je ne voulais pas qu'il entende notre conversation haha. « D'ailleurs, Frankie lance quand son bouquet ? » Le jeté de bouquet de fleurs de la mariée était une tradition à laquelle Frankie ne semblait pas vouloir déroger, et tant mieux, je trouvais ce moment toujours amusant.
And think of all the stories that we could have told
Frankie Ainsworth-Jones & C. Jaxton Hellwood
Une alerte sur mon téléphone le fit sonner assez tôt, un peu trop tôt même. Je le pris pour vérifier ce que c'était avec l'idée en tête d’exploser cette stupide technologie contre le mur si c'était pour me parler d'un quelconque anniversaire dont je me foutais complètement. Tous le monde le savait, en ce moment mieux ne valait pas trop m'énerver sous peine de pas mal de dégâts. Je lu le message qui s'affichait sur mon écran « Mariage de Frankie Ainsworth & Khris Jones », aussitôt ces mots eu l'effet d'une douche froide et d'un réveil un peu trop brutal. Je lâchais le portable et repensas pendant plusieurs minutes à ma dernière conversation avec Frankie, lorsque tout avais été sortit, qu'elle avais appris qu'elle comptait beaucoup plus pour moi à l'époque et que c'était réciproque. Je soupirais, l'avant garde de Stymest me revenais aussi en tête comme quoi je devais rester loin d'elle et qu'elle n'avais pas le droit de me parler. Si je me pointais au mariage je risquais fortement d'énerver Khris qui ne me portais pas dans son cœur – heureusement pour lui c'était réciproque -, mais ce n'est pas lui qui m'importais le plus, je risquais aussi de mettre les nerfs à Stymest. Est ce que cela valais vraiment le coup que je me pointe là bas ? Je n'avais pas envie de supporter cette cérémonie que je ne cautionnais pas, mais la belle m'avais tous de même demander de venir, que cela lui ferais énormément plaisir. Je soupirais à nouveau, qu'est ce que je ne ferais pas pour cette jolie blonde, pensais-je en souriant.
J'avais tous de même fais l'effort d'enfiler un costume, à la fois classe et décontracte juste ce qu'il fallait. Je n'avais pas pris de saluer tous le monde, je m'étais installer au fond de l'église à un endroit stratégique, là où je pouvais voir toutes la cérémonie et surtout Frankie, mais où personne ne pouvais me voir, tant mieux. Au moment ou le prêtre prononçais la fameuse phrase, je souris, j'aurais voulus me montrer et dire à Frankie qu'elle faisait une erreur que ce n'était pas avec lui qu'elle aurait du être, que ce n'est pas lui qui devrais avoir l'honneur de se trouver à ses côtés et qu'au fond on été lié par cette petite chose qui nous rassemblais quoiqu'il arrive. Je ne fis rien, car je savais pertinemment qu'elle m'en aurait voulus pour ça, pour gâcher son bonheur qu'elle attendais depuis bien longtemps maintenant. Alors avant de faire une nouvelle gaffe je préférais quitté la cérémonie et me rendre au bar le plus proche. Je commandais un whisky que je bu aussi sec, histoire de noyer toutes ces pensées.
La fin de la messe avais sonné, je ne m'étais pas précipité pour voir tout ça, je regardais de loin depuis le bar, l'ensemble des gens étais heureux pour eux ça se voyais à leur façons d'être. J’aperçus le couple de loin et j’eus tous de même un petit sourire, je pouvais distinguer d'ici la joie de la blonde. Je restais encore quelques minutes, voir quelques heures planté au bar. Après avoir enfilé mon cinquième verre d'alcool – j'avais été un minimum raisonnable – je me rendis là où se déroulais les festivités. Je restais une fois de plus dans l'ombre, observant l'ensemble des gens se réjouir de tout ça. Au fond ça me dégoûtais, oui j'étais jaloux et alors ? Frankie passa à coter de moi sans me voir, je lui saisis délicatement la main afin qu'elle se retourne vers moi, je voyais au loin le regard assassin de Lera fixer sur moi si je faisais le moindre écart je pouvais faire une croix sur ma vie, je le savais. Je détournais les yeux, j'affronterais sa colère plus tard. Je plongeais mon regard dans celui de Frankie et affichais mon plus sourire, pour autant je ne lui lâchais pas ma main, profitant un peu égoïstement de ce moment, le seul hic ? Je devais sentir un peu trop l'alcool, pour autant je n'étais pas soûle, enfin pas au point de paraître lourd.
Jaxton ; Tu est magnifique, c'est limite un supplice de te regarder. Je marquais un temps de silence Félicitation ma belle
« No more tears, my heart is dry. I don't laugh and I don't cry, I don't think about you all the time, But when I do - I wonder why » ► ASAF AVIDAN
Après l'intervention de Levanah, j'avais rapidement retrouvé mon calme et tout c'était bien terminé. J'étais officiellement mariée. J'avais encore du mal à le réaliser, mais l'anneau à mon doigt ne laissait aucunement la place au doute. Khris était à moi pour toujours désormais. Je ne pouvais retenir un soupir de soulagement à cette pensée. Après la cérémonie, je récupérais Katie et allais discuter avec Lera et Khris. « Alors ça fait quoi d’être Mme Jones maintenant ? » demanda-t-elle. Je souriais. « Ça fait du bien ! » Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je laissais Katie dans les bras de son père et commençais à me balader parmi les convives, c'était mon rôle. Une main saisi la mienne, je me retournais : Jax. Je souriais. J'étais contente qu'il soit venu, comme je lui avais demandé. Je savais que les choses étaient tendues entre Stymest et lui, et également avec Khris évidemment, mais Jax restait un des meilleurs amis que j'avais et je n'aurais pu imaginer qu'il ne soit pas là un jour aussi important. « Tu est magnifique, c'est limite un supplice de te regarder. Félicitation ma belle » Je me mis sur la pointe des pieds pour le serrer dans mes bras « Merci, Jax. » Avant de déposer un baiser sur sa joue. Jax sentait l'alcool à plein nez. Je me reculais et arquais un sourcil. « Tu as bu ? Beaucoup ? » je demandais avant de sourire un peu pour détendre l'atmosphère. Peut-être que les choses étaient tendues entre lui et moi également. Je cherchais Lera des yeux pour lui confier Jax et éviter tout débordement. Khris le tuerait.