AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 3 79124 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 3 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 18:58

Oui, c'est génial! Va pour le meilleure amie :D Et puis j'ai vu que Katsy est originaire de Londres. Elle l'a quitté quand? Parce qu'Apple a vécu un an là bas, l'année dernière ^^
Ah bah oui alors, si elles sont cousines, il faut aussi un lien Micah/Apple!! :D Du positif aussi je suppose, si les deux cousines s'entendent bien :D Cousine de quel côté, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 19:27

Katsya y a vécut jusqu'à ses 17 ans. C'est une pure Londonienne, elle aime beaucoup son pays, donc elle essaie d'y aller de temps en temps au cours de l'année, alors elles auraient pu se rencontrer là-bas ? À Londres ?
Pour Micah on a pas encore précisé de quel côté, mais on pourrait choisir le côté qui leur permettra d'avoir un lien familiale ? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 20:30

Adjugé pour Katsya et Apple. Rencontre à Londres, elles ont gardé contact et depuis que Apple est à San Francisco, elles se sont beaucoup rapprochées jusqu'à devenir meilleures amies. On peut même imaginer qu'elles se connaissaient vite fait d'avant, quand Apple vivait à Santa Barbara, juste avant son départ pour Londres? Elles se connaitrais juste de nom, voir uniquement de vue, et donc se seraient rapprochées à Londres et encore plus à SF :D

Pour Micah et Apple, se serait du côté maternelle. Apple ne connait pas du tout sa famille maternelle car sa mère a coupé les ponts. Du coup, elle ne savait même pas pour Skye jusqu'à très récemment. Elle pourrait donc en même temps découvrir Micah, pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 21:07

Tout me convient ! Nous voilà avec deux beaux liens ! <3
Il ne me restera plus qu'à ajouter tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 11:08

C'est super ♥ Je t'ajoute aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:40

Je veux! J'ai même une idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 22:04

Oh j'allais t'en demander un <3
Dis moi tout alors **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 17:33

C'est le destin! frsfds
J'ai vu que Micah avait une boutique de vêtements et possédait une ligne qui portait son nom. J'avais imaginé que comme Brooklyn est connue, grasse à son image, elle aurait pu être l'égérie de la marque de Micah. Les produits de cette dernière partiraient comme des petits pains et elles deviendraient également très amies? Si tu as mieux, propose! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 18:11

Wow, je n'aurais pas pu trouver mieux comme idée ! Brooklyn serait une vraie bénédiction pour Micah, et elle lui en serait vraiment reconnaissante pour ça, elle pourrait même l'inviter au premier défilé de lingerie qu'elle organisera pour promouvoir sa marque? Bref je ne vois que du positif entre elles, elles seraient très amies et s'encourageraient mutuellement ? Elles se serrent les coudes en cas de besoin et tout ! Ça me ça va parfaitement <3 Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TAL // Positive attitude
» La besta attitude ('Drew)
» Tatum A. Dawson ♣ A british attitude
» Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me.
» Micah Loan Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-