AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:55

seul hic, Aaron n'a jamais eu de longue relations. Mais on peut partir sur le fait qu'ils ont eu une relation qui a duré quelques temps, mais Aaron ne lui a jamais dit "je t'aime", il ne voulait pas trop s'attacher à Micah, elle lui plaisait, évidemment, il ne voulait pas s'attacher à elle. Seulement, il s'est attaché à elle, mais ne laissait rien paraître. Et le jour où Micah a parlé de se fiancer, Aaron a prit peur, déjà qu'une relation stable, il avait du mal à s'y tenir, alors les fiançailles, ce n'était même pas la peine. Ca te va ? pour la suite, je suis pour garder le fait qu'ils redeviennent peu à peu amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:14

Super ! Je suis totalement pour (: On s'ajoute donc ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:17

carrément qu'on s'ajoute! ♥. Il nous faudra rp un de ces quatre :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:37

Bien sur ! Dès que je serai de retour parce que je m'absente à partir d'aujourd'hui (:
Je te mpotterai quand je reviendrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:39

tu pars jusqu'à quand? :o. t'as intérêt de me mpotter à ton retour, sinon attention à tes fesses! furious
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:51

Je reviens le 27 peut-être avant si je termine mes révisions plus tôt que prévu (:
Et don't worry je te mpotterai sans faute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:00

pffff! tu vas me manquer quand même! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:02

Tu me manqueras aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 14:41

Leighton MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124 Avec Chrystal, ou bien Apple, c'est comme tu veux. En sachant qu'Apple est encore plus jeune que Chrys' donc ça dépend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 16:16

Moi je veux bien un lien avec Summy et/ou Skye ! MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 22:18

Chrystal -> Les deux alors? (aa) Qu'est ce qui t'intéresserais ?? ♥️
Summer -> Bien sûr MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124
Les deux aussi (aa) Une idée? on cherche ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 13:36

Bon alors j'te décris un peu mes perso' pour que tu les connaisse mieux Razz

Summer a 17 ans, elle est donc encore au lycée. Elle vient d'arriver à SF et vit dans un appartement dans le centre avec sa mère. Elle vient de Phoenix, Arizona. Son père les a quittées quand elle avait 14 ans. Sinon elle est mannequin, même si elle est jeune elle commence à se faire un place! Férue de mode évidemment, elle est assez réservée avec les inconnus, mais sinon assez excentrique avec ses potes, drôle et tout. Un peu fêtarde aussi Wink Voilà pour elle !

Skye a 19 ans, elle a toujours vécu à SF. Elle vient d'une famille riche et assez importante. C'est une fille fêtarde, toujours avec ses amis et qui ne s'entend pas très bien avec ses parents. Elle a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture il y a quelques années. Elle est étudiante en journalisme section mode ! Maintenant elle vient d'emménager à l'ouest, dans un appart' avec Lera.

Voilà je crois que tu sais tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 16:55

Pour Summer, Micah pourrait la voir lors de l'un des défilés auxquels elle a pu assister et elle aurait été intéressée, elle la prendrait donc pour un shooting qu'elle aurait organisé pour faire la promotion de sa marque de vêtements "Calliope", elle verrait en elle un grand potentiel.. Donc elle serait comme sa protégée ?

Pour Skye, je verrais bien un lien familial du genre cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 18:14

Oui ça pourrait être bien ! Protégée dans le domaine tu veux dire ? Parce que si c'est en dehors j'ai déjà deux liens dans ce genre, des sortes de protectrices donc là ça serait peut être un peu trop :/ Mais une des modèles favorites de Micah, en qui elle a une réelle affection et en qui elle croit vraiment ? Quelque chose comme ça ? ^^

Oui pourquoi pas MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124 Micah est issue d'une famille riche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 21:39

Oui professionellement parlant pour Summer, elle l'embaucher ait très souvent et penserait même à faire d'elle l'égérie de la marque dans un futur proche :D

Pour Skye, oui mais Micah a été adoptée par une famille riche donc elles n'auront pas vraiment un lien de sang mais aux yeux de la loi elles sont cousines et elles se sont toujours très bien entendue et puis comme elles aiment toutes les deux là mode ça leur ferait un point en commu
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 22:36

Ah oui ça serait parfait ça ! :D

Nickel ça ! MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. - Page 2 79124

Ca me va parfaitement pour les deux ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 19:26

Super je t'ajoute dès que j'aurais fais la mise à jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 21:05

Alors alors... Chrystal est une mannequin vachement connue. Elle a déjà posé pour les plus grandes marques et fait aussi pas mal de défilés, mais préfère quand même les shooting. Elle a déjà voyagé pas mal (née à l'île Maurice, vécu en France et en Australie avant de venir s'établir en Californie) en plus des défilés. Elle a un grand frère, une petite soeur et un petit frère, ce qui l'a incité à développer son côté maternel. Généreuse et serviable, elle est aussi vachement maniaque, jalouse et possessive, et est du genre à refuser n'importe quelle aide: elle aime finir ce qu'elle a commencé par ses propres moyens. Mannequin, elle est donc passionnée de mode, donc je pense que ça peut être un des points de leur relation, même si je vois que tes liens tournent en général beaucoup autour de ça xD

Pour Apple, on pourra chercher une fois qu'on aura trouvé avec Chrystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 21:41

Pour Chrystal, est ce qu'elle a déjà une meilleure amie?Sinon Elles pourraient être bestfriends, elles se seraient connues lors d'un défilé en France, et elles sont parties en boîte toutes les deux là-bas, elles auraient bien sympathisés et la venue de Chrystal en Californie a fait qu'elles ont pu se rapprocher pour devenir meilleures amies? Si c'est déjà pris on cherche autre chose .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 15:21

Non non, ce n'est pas pris :D J'ai deux places de meilleures amies de toute façon ;D C'est super alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 15:34

Perfect ! Pour Apple peut-être un lien avec mon DC ? Vu qu'elles ont toutes les deux Lera comme amie en commun ! Tu as quoi comme lien libre avec Apple?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 17:00

Apple a une meilleure amie (sur 2 possible toujours :) ), et une protectrice ainsi que pas mal d'amies et une demi-sœur cachée aussi, c'est Skye :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 17:49

Mon DC n'a qu'une seule meilleure amie, alors ça serait bien d'avoir Apple comme sa meilleure amie aussi? Enfin si ça te conviens (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 18:09

Qui est ton DC déjà? Je pense que ça conviendrait oui Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 18:24

Katsya-Lilie Pearce ( Taylor Momsen) et puis si Apple c'est la demie sœur de Skye (la cousine de Micah) elles auraient aussi un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAL // Positive attitude
» La besta attitude ('Drew)
» Tatum A. Dawson ♣ A british attitude
» Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me.
» Micah Loan Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-