|
Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mar 4 Oct - 2:01 | |
|
MICAH E. DE THOMAS i'm just who i am, so fuck you if you don't like me.
ft. Michael Trevino
Je m'appelle Micah Enzo De Thomas et j'ai 23 ans. Je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Milan en Italie, le 15 Mai 1988.
drôle ★ sportif ★ amical ★séducteur ★ protecteur ★ ★ audacieux ★ aventureux ★ brave ★ confiant
agressif ★ violent ★ insultant ★ batailleur ★ possessif ★ jaloux ★ impatient ★ impulsif ★ insouciant ★ rancunier
| pseudo :Nini âge :18 ans sexe :Féminin nationalité :Canadienne activité : 7/7
| | commentaire :Ce qu'il est magnifique ce fow avatar :Michael Trevino groupe :Sex scénario ou PI :Scénario code du règlement : C'est bien \o [Robbyn] |
|
Pour nous aider avec le bottin: - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]MICHAEL TREVINO[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Micah E. De Thomas[/size][/font] |
|
| |
| Mar 4 Oct - 2:01 | |
| My Story Micah est né le 15 mai 1988 à Milan en Italie. Issu d'une famille très conservatrice, le jeune homme avait intérêt à bien se tenir. Aussitôt qu'il faisait un mauvais coup, il se prenait un coup de ceinture. Disons qu'il l'a bien appris à ses dépens. Son père étant lui même violent a un jour frappé sa femme, car elle ne voulait pas lui obéir. Un soir, le père de Micah c'est fait happer par une autre voiture pour ainsi lui faire percuter un arbre. Il est décédé sur le coup. C'est triste dit comme ça, mais Micah en était bien content. Par contre, le comportement de son père a eu de gros effets négatifs sur le tempérament du jeune Micah. Il est devenu agressif et violent, tellement que sa mère en avait elle-même peur, car elle voyait que son fils devenait quelqu'un de méchant. Plus Micah vieillissait et plus son agressivité montait et montait. Aujourd'hui, il se contrôle un peu plus, mais il n'hésite jamais à se battre et à chercher les problèmes. Il espère un jour réussir à parfaitement contrôler son agressivité, mais il n'a jamais réellement réussi. Lorsqu'il pète les plombs, tassez-vous de son chemin, car il voit tout noir. Il a même peur de tuer quelqu'un jour en le battant à mort. Rassurez-vous, le jeune homme a tout de même un bon côté. Avec ses amis, il est très sympathique et il aime s'amuser. Il ne sait pas pourquoi, mais certaines personnes aiment le provoquer, car ils savent très bien qu'il réagit très vite. Tout récemment, il a commencé à faire des études en sport pour ainsi faire son sport favori qui est le football américain. Apparemment que cela sera bon contre son agressivité. Disons qu'il aurait besoin de plus que sa pour y parvenir. En plus de cela, le jeune Micah est devenu un jeune fêtard qui est plutôt goujat avec les filles. Il réussit plutôt bien à se faire des amis malgré son caractère. Suffit de prendre le temps de le connaître,
|
|
| |
| Mar 4 Oct - 2:02 | |
| Welcome miss ♥ mp moi beauté! |
|
| |
| |
| |
| Mar 4 Oct - 5:03 | |
| Bienvenue ! Le même prénom que mon fils + MICHAELTREVINOLECHAUD J'exige un lien ! |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 4 Oct - 11:32 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
| Mar 4 Oct - 11:40 | |
| Welcome ! |
|
| |
| Mar 4 Oct - 12:34 | |
| MICKAEL <3<3<3 bienvenuuue |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mar 4 Oct - 13:24 | |
| Welcome here :D |
|
| |
| Mar 4 Oct - 14:47 | |
| YEAH YEAH YEAH ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici & n'hésite pas si tu as des questions. :heart2: |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Mar 4 Oct - 16:30 | |
| TREVINO Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 4 Oct - 19:38 | |
| Bienvenue sur POH |
|
| |
| |
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mer 5 Oct - 18:16 | |
| Bienvenue ! bonne chance pour ta fiche :1: |
|
| |
| Ven 7 Oct - 5:42 | |
| Merci beaucoup sincèrement à tout le monde Je crois avoir terminé ma présentation |
|
| |
| Ven 7 Oct - 12:50 | |
| Yeah, encore une fois bienvenue Micah! \o/
Je vais juste te demander de relire ton histoire (merci de l'avoir faite courte XD) pour corriger les fautes que tu as faites, s'il te plaît. Après ça j'te valide :3 ♥ |
|
| |
| Ven 7 Oct - 23:35 | |
| J'ai corrigé les fautes que j'ai vu! Merci beaucoup |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Sam 8 Oct - 11:23 | |
| Trevino Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sam 8 Oct - 21:25 | |
| C'est très moche de faire des fuck x) Mais bienvenue quand même ! |
|
| |
| Sam 8 Oct - 22:13 | |
| OH KATERINA Pour toi sa veut dire je t'aime |
|
| |
| Dim 9 Oct - 10:22 | |
|
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !
DanykaJude & Avery Admin., MarieMaël Admin., NatašaRobbyn, Drake Admin., ValerieAndrew, Dehlila. Modératrice, JuneAndreas, Enora Modératrice, HaileeAlan, Hadryin, Imogen Modératrice..
|
|
| |
| |
| |
| Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me. | |
|