AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 79124 Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Tatum A. Dawson ♣ A british attitude
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 14:34


Tatum alexandrea
dawson


✱ JOB/ÉTUDES : Mannequin & étudiante
✱ SITUATION : En couple
✱ ORIENTATION : Bi
✱ ÂGE : 20 ans
✱ ORIGINE : Bath, Angleterre
✱ AVATAR : Erin Wasson
✱ GROUPE : Succès


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : xxx
✱ ÂGE : xxx
✱ J'HABITE : France
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? the pursuit of happiness; beautiful

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
tatum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 14:34

this is my story
« I want love to murder my own mother »


«Born To Die»

Un 14 juillet 1992 à Bath en Angleterre dans un hôpital. Je m'appelle Tatum Alexandrea Dawson. Née d'une famille riche, très riche. Ma mère était, dans sa jeunesse, un mannequin très célèbre en Angleterre mais maintenant, elle est avocate tout comme mon père. Je suis la plus jeune de la famille après ma soeur et mon grand frère. Peu après ma naissance, mes parents, mon grand frère et moi sommes partis vivre à Londres. Ma soeur était partit à l'université, elle avait 19 ans quand je suis née. Ma mère était tombée enceinte à 15 ans. J'ai toujours été déçu du fait que j'ai grandie sans soeur mais cela a permis à moi et mon frère d'être très proche. Nous le sommes toujours.

«Teenage Dream»

J'ai adolescence très banal. Entre amour, études & succès.
Amour ; mon premier amour était avait ma meilleure amie. Et oui, je n'était vraiment pas trop dans les mecs quand j'étais collégienne. Mais quand j'appris qu'elle m'avait trompé, les nanas n'était plus mon truc. Après notre rupture, je sortais avec le mec le plus populaire du lycée. Et depuis, je ne suis plus jamais sortis avec des filles, à part pour quelques relations lors de soirées entre filles. Mais mes relations avec les garçons ne marchaient jamais.
Etudes ; j'étais une nana qui malgré aimée faire la fête, était très studieuse. J'ai toujours voulu être médecin et du coup, j'ai toujours travaillé dur à l'école et chez moi.
Succès ; à 15 ans, j'ai eu mon premier boulot en temps que mannequin grâce à ma mère, pour une grande marque anglaise. Et j'ai eu un grand succès. Après Gucci, Channel, Dior & des magazine anglais... On m'a demandé aux Etats Unis à San Francisco.
Tout cela m'avais éloigné de ma famille et de mes amis mais cela ne m'avais pas affecté. Juste le fait d'être loin de mon frère. Mais mon frère avait réussit à me rejoindre, peu après moi, grâce à son groupe de rock qui commencait à devenir célèbre. Lui et moi, avons trouvés une villa qu'on partagea ensemble. Et quelques semaines après mon arrivé aux States, je suis tombée amoureuse de ce mannequin qui travaillait avec moi et nous sommes toujours ensemble en ce moment.

«Beautiful, dirty, rich»

Grâce à mon esprit de fille studieuse et de mon boulot en temps que mannequin, je réussis à rentrer dans l'université de San Francisco pour devenir médecin.
Pour fêter mon entrée dans l'université, j'avais décidé de sortir fêter avec mon frère, des amis & mon petit copain. En entant bourrée au volant, j'ai eu un accident. Mon frère & mon copain étaient avec moi. Mon frère a eu le bras casser. Et quelques points de sutures. Mon p'tit copain n'a rien de grave, heureusement. Arrivée à l'hôpital, on a du m'opérer du coeur pour insérer un tube pour respirer et cela m'a laissé une voix cassée pour le reste de ma vie...

tatum ; une heureuse donneuse de chance & de joie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 14:48

bienvenue à toi ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:00

ERIIIN frsfds

bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:08

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 16:16

Welcome Here. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 19:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 20:58

*Oh putain ta signature elle me donne déjà faim alors que je sors de table *Q* *

Bienvenuuuuuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 21:31

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 9:04

merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 15 Aoû - 14:57

Erin Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 79124

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 15:00

Erin Wasson... Erin Wasson ? Erin Wasson. Ok, calme down Jared. ERIN WASSOOOOOOON !!! Welcome home ! (et excellent choix d'avatar, cela va sans dire. Erin est une des rares nanas qui puisse me rendre lesbienne à 100%. Autant dire que je l'adule.) r3456
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Aoû - 17:25

Bienvenuuuuue ! Miam cookie Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 2192396170
Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 20:01

Merci tout le monde :D.

P.S : Erin Wasson !!! Eh oui, la meilleure. ha!
non je blague. vos personnages sont fabuleux
et merci beaucoup pour votre accueil. frsfds


3425 I WISH A WAS A SUPERHERO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 20:15

j'ai validé ton code Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 20:17

La vampire sexy dans Abraham Lincoln, chasseur de vampires \o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 15 Aoû - 21:52

COOKIE!


russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 12:57

est-ce que tu pourrais relire ton histoire, pour que je puisse te valider ? Tatum A. Dawson ♣ A british attitude 2260620978
il y a quelques fautes, sans doute d'inattention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 10:22

Frankie : ok, si tu veux.

crazylove Zippora Seven.

---

C'est bon, je pense :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 10:49


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatum A. Dawson ♣ A british attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatum Dawson #415 555 6041
» Tatum Dawson • here's the pain
» GRAHAM, a british touch in sf.
» TAL // Positive attitude
» La besta attitude ('Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-