San Franciscain ㄨ 24 ans ㄨ Bisexuel ㄨ En liberté conditionnelle sous condition de collaboration avec le FBI
Bullshiting is my speciality
★ Il à grandit à San Francisco, plus précisément dans le quartier du Bayview ★ Il a toujours vécu là, mais à été pendant 16 mois en prison ★ Il est sorti, il y à six mois environ, pour mettre ses talents de hacker au service du FBI ★ Il est souvent renfermé et peu aimable ★ C'est un geek par excellence, fan des jeux vidéos en tout genre ★ Il aime bien plus les sucreries que les gens ★ Il est d'humeur exécrable le matin si il n'a pas son café et ses captain'n crunch ★ Il porte un bracelet en cuir dont il ne se sépare jamais, relique d'une autre époque et d'une autre vie ★ Il à trois tatouages, un sur la cheville, un sur l'aine et un autre dans le dos ★ Il à peur des poules ★ Depuis qu'il est sorti de prison, il cumule les aventures sans lendemain, aussi bien avec les filles que les garçons, sans jamais s'attacher ★ Il a une réputation d'asocial, en raison de son comportement à l'égard des étrangers, il est cynique et hautain ★ Il vient de perdre sa jeune soeur depuis peu ★ Et si vous voulez en savoir plus, je vous conseille un petit tour par ICI
Ride them cowboy
wanted → (♂) blabla du lien souhaité. unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.
U.C
+ c'est tordu, plus j'affectionne. La logique des liens est importante pour moi, je me permet donc de refuser certaines demandes si elles ne coïncident pas avec Kayden, son caractère ou son histoire.