AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 79124 HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 79124

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 10:04

HIT ME LIKE A HURRICANE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LERA-ANN VILTE
C'est..., LA FEMME DE MA VIE.

© INSTAGRAM.

CALEB KEYNES
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © ROMS.

GRACE MILLER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MIDNIGHT SHADOW.

MAGDA OSWART
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © INSTAGRAM.

made by .reed
Anonymous
Invité
Invité

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 10:06

a vouuus.
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
Dim 27 Oct - 10:22

M'oublies pas, sinon je te brûle le pénis avec mes clopes.
(Nous faut un rp).
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
Dim 27 Oct - 14:12

Salut, tu veux être mon ami ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 17:54

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
M'oublies pas, sinon je te brûle le pénis avec mes clopes.
(Nous faut un rp).

T'en fait pas, t'es la première sur ma liste. Cool 
Et ouaiiis, on en parle.

Caleb A. Keynes a écrit:
Salut, tu veux être mon ami ?
Tu me payes combien pour ça ?
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
Dim 27 Oct - 20:33

Deux paquets de chips ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 21:03

Waw, autant que ça. Allez, ça marche !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 15:35

HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 815490281 

Je squate même si j'ai déjà mon lien HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 166564858
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
Mar 29 Oct - 22:05

Oh bah ça gère poto Cool

Bon, on peut être potes finalement, malgré le lien Lera/Heath étant donné que Caleb l'ignore :3 Ainsi, ils peuvent très bien s'entendre et être des potes de beuverie et cie ? :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 22:30

Grace E. Miller a écrit:
HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 815490281 

Je squate même si j'ai déjà mon lien HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 166564858
Tu veux marquer ton terrain ? HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 166564858

Caleb A. Keynes a écrit:
Oh bah ça gère poto Cool

Bon, on peut être potes finalement, malgré le lien Lera/Heath étant donné que Caleb l'ignore :3 Ainsi, ils peuvent très bien s'entendre et être des potes de beuverie et cie ? :D
Moi ça me va, ils pourraient même se connaître depuis NY puisque c'est là qu'Heathcliff a rencontré Lera. Tant mieux si Caleb ignore leur lien j'ai envie de dire. HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. 166564858
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
Mar 29 Oct - 23:10

Oui, ça nous arrange t'as vu (a) Donc ouaip, ils se connaissent depuis trois ans ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 12:06

oui moi ça me va. Cool 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 14:33

*knock knock knockin on heaven's door*  

Comment dire... Harvey m'émoustille (la faute à Nina), alors je veux un lien avec toi. pervvert 

Quel est le lien Heath/Lera exactement ? Car Lera et Katsia sont deux amies très proches, et on peut peut-être partir de ça, à voir depuis quand vous vous connaissez, tout ça. J'ai lu ta fiche et j'ai aussi pensé que Katsia aurait pu connaitre Victoria, éventuellement ? Ca dépend surtout de ce dont tu as besoin, positif, négatif, de ce que Freja t'inspire. Bref, dis-moi. cutie

HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1