|
|
HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Dim 27 Oct - 10:04 | |
| HIT ME LIKE A HURRICANE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE made by .reed |
| | | | Dim 27 Oct - 10:04 | |
| LERA-ANN VILTE C'est..., LA FEMME DE MA VIE.
© INSTAGRAM. | |
CALEB KEYNES Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © ROMS. | |
GRACE MILLER Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MIDNIGHT SHADOW. | |
MAGDA OSWART Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © INSTAGRAM. | |
made by .reed |
| | | | Dim 27 Oct - 10:04 | |
| NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
made by .reed |
| | | | | | | | Dim 27 Oct - 10:22 | |
| M'oublies pas, sinon je te brûle le pénis avec mes clopes. (Nous faut un rp). |
| | | Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Dim 27 Oct - 14:12 | |
| Salut, tu veux être mon ami ? |
| | | | Dim 27 Oct - 17:54 | |
| - O. Lera-Ann Vilte a écrit:
- M'oublies pas, sinon je te brûle le pénis avec mes clopes.
(Nous faut un rp). T'en fait pas, t'es la première sur ma liste. Et ouaiiis, on en parle. - Caleb A. Keynes a écrit:
- Salut, tu veux être mon ami ?
Tu me payes combien pour ça ? |
| | | | | Dim 27 Oct - 21:03 | |
| Waw, autant que ça. Allez, ça marche ! |
| | | | Lun 28 Oct - 15:35 | |
| Je squate même si j'ai déjà mon lien |
| Mar 29 Oct - 22:05 | |
| Oh bah ça gère poto Bon, on peut être potes finalement, malgré le lien Lera/Heath étant donné que Caleb l'ignore :3 Ainsi, ils peuvent très bien s'entendre et être des potes de beuverie et cie ? :D |
| | | | | | | Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
| Mar 29 Oct - 23:10 | |
| Oui, ça nous arrange t'as vu (a) Donc ouaip, ils se connaissent depuis trois ans ? |
| | | | Mer 30 Oct - 12:06 | |
| oui moi ça me va. |
| | | | Mar 3 Déc - 14:33 | |
| *knock knock knockin on heaven's door* Comment dire... Harvey m'émoustille (la faute à Nina), alors je veux un lien avec toi. Quel est le lien Heath/Lera exactement ? Car Lera et Katsia sont deux amies très proches, et on peut peut-être partir de ça, à voir depuis quand vous vous connaissez, tout ça. J'ai lu ta fiche et j'ai aussi pensé que Katsia aurait pu connaitre Victoria, éventuellement ? Ca dépend surtout de ce dont tu as besoin, positif, négatif, de ce que Freja t'inspire. Bref, dis-moi. |
| | | | | | | | HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes. | |
|