AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI 79124 rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:32


rennels, noàm-jaïen silhàn



ft. jessica stroup


heart lake

ÂGE nineteen years old.
DATE D'ANNIVERSAIRE 13.03.1992

FRÉQUENCE DE CONNEXION tous les jours pratiquement.
NIVEAU RP je peux facilement atteindre les cent lignes, tout dépend de l'inspiration. (:

AVATAR Jessica Stroup.
COMMENTAIRE le nouveau design est subjuguant. <3
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maël









NOAM-JAÏEN SOLHAN RENNELS

SURNOM On a souvent tendance à l'appeler par son nom, soit Rennels.
GROUPE lady, you drive me crazy.

ORIENTATION Hétéro.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.

ÂGE 22 ans.
DATE DE NAISSANCE 01/01/1989
LIEU DE NAISSANCE Rome, Italie.

généreuse ⚡ infidèle ⚡ charismatique ⚡ rancunière ⚡ amusante ⚡ susceptible ⚡ vivante ⚡ possessive ⚡ optimiste ⚡ rebelle

AIME l'alcool, la drogue, les cigarettes, le sexe... ou pas. ses amis, s'amuser, sortir, étudier, lire, le sport...
N'AIME PAS les hypocrites, les films romantiques, les mathématiques, les femmes complètement refaite, les machos...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:33

rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI Tumblr_larxnvBeOO1qe7cjio1_500
« Je le déteste, nan mais sérieusement pour qui il se prend celui-là, c'est un faux cul, m'enfin vous ne voulez pas m'écouter, vous verrez lorsqu'il nous trahira tous les trois. » fit-elle tout en haussant les épaules. Elle ne l'aimait pas et elle ne se cacherait pas pour autant, d'ailleurs elle aurait même pu lui dire ses quatre vérités en face. Mais elle ne voulait pas le lui dire si ses deux amis étaient présents, elle savait qu'ils prendraient sa défense... « Quoi ? Il ne fait rien si ce n'est de nous prendre la tête, il est prétentieux, manipulateur, méprisant, calculateur... Arrêtez de me regarder comme ça, à croire que... » Maïssan lui fit signe de se retourner discrètement ce que fit Noàm, elle vit les jambes d'une personne, peu à peu en levant son regard elle aperçu Jaxhuem, celui qu'elle n'arrêtait pas de critiquer depuis maintenant plus d'une demi heure. Il l'avait cherchée, puis le fait qu'il ait toute l'attention de ses amis la rendait folle de rage. Elle ne l'aimait pas, elle le détestait, elle aurait été prête à tout, pouvant même jusqu'à le faire virer de l'université, il faut dire que son rôle de salope elle savait correctement le jouer, et ça surtout lorsqu'un élément perturbateur venait à chambouler dans le sens contraire du bon sens - soit négativement - sa vie. Elle se sentit rougir, bouillir de l'intérieur et sentit par la même occasion une grande sensation de gène à tel point que ses joues s'empourprèrent d'un rouge plus ou moins vif. « Tu dois avoir énormément de rancune envers cette personne, je n'aimerais vraiment pas être celle-ci. » fit-il d'un air arrogant, un sourire aux lèvres légèrement moqueur. Il la regardait de haut, ce qu'elle ne supportait pas à la base, et le fait qu'elle soit assise sur la pelouse ne l'arrangeait guère. « Tu sais en cas de problème tu peux toujours compter sur moi... » Elle le fusilla du regard, regardez-le à faire son protecteur devant ses amis, puis Maïssan qui s'était mise à baver en le voyant, effectivement elle le haïssait. Même son meilleur ami ne la soutenait pas sur ce point là, il l'appréciait, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ils l'appréciaient tant. En entendant ces paroles Noàm se leva, il était certes plus grand, mais il la regarderez déjà moins de haut. « Ne fais pas l'innocent Jaxhuem, tu sais très bien de qui je parles... Cette personne là, elle se trouve en face de moi, c'est genre ce genre de mec, tu sais un connard, prétentieux qui vient fouiner sans qu'on ne lui ai rien demandé. » C'était dit, il le savait à présent, c'était un poids en moins, après avoir dit cela, elle se mit à sourire et croisa ses bras sur sa poitrine, elle était fière d'elle. « Noàm... Tu ne trouves pas que tu vas un peu trop loin ? » firent ses amis, ce qu'elle ne supportait pas c'était justement qu'ils prennent la défense de cet énergumène, n'était-elle pas leur amie ? Jalouse Noàm ? Non du tout, quoi vous le pensez ? Bon peut-être un petit peu, oui bon, vous avez raison un petit peu beaucoup. « Bon et bien, si c'est ce que tu penses de moi... A une prochaine fois alors, lorsque tu auras peut-être changé d'avis en ce qui me concerne... » il vit bien évidemment que Maïssan et Ulrich semblaient en vouloir à Noàm. C'est pourquoi Jaxhuem fit un clin d'oeil à Noàm vous savez le genre de clin d'oeil que personne ne vois sauf vous et qui vous fait montrer que vous allez en baver. Il s'en alla sans dire mot, puis Noàm se retourna face à ses amis. Les deux jeunes gens s'étaient levés, à vrai dire ils n'avaient jamais aimés ce comportement qu'elle avait parfois, c'est pourquoi sans dire quoi que ce soit si ce n'est un signe de main ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:33

rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI Tumblr_la77obllfg1qbdixvo1_500
Noàm est une jeune femme semblable à un ange, du moins on la compare souvent à celui-ci. Elle a une jolie bouille et en plus de cela s'ajoute son doux caractère. Elle est très souvent en train de rire ou de sourire ou encore les deux en même temp ; certes, il est impossible de sourire et de rire en même temps mais elle peut toujours sourire puis rire, non ? Noàm est pleine de vie elle ne peut rester chez elle toute une journée ou alors c'est vraiment qu'elle en est obligée. Qu'il y ait de la pluie de l'orage ou encore de la neige, cela ne la rendra pas de mauvaise humeur, certainement pas, bien au contraire, ça l'amuse. Elle aime aider les personnes en ayant besoin, que ce soit un(e) ami(e) ou un(e) inconnu(e). Enfin ... ça dépend ... quand il s'agit d'un inconnu, elle est tout de même un peu flippée. Bah quoi ! qui nous dit qu'il n'a pas un flingue caché dans son caleçon ? Avec tout ce qu'on lit dans la presse et ce qu'on voit aux informations, on a bien le droit de psychoter un peu de temps en temps non ? En tout cas, Noàm s'autorisait ces petits instants de stress. Et oui, être toujours zen, elle n'aime pas ça. Alors parfois, elle s'amuse à délirer sur des trucs complétement farfelus ; peut être que le gars qui est en train de téléphoner, assis à la terrasse du café d'en face est en train de prévoir un coup pour cambrioler la banque, à deux rues d'ici ; peut être que la jeune femme qui court avec un bébé dans les bras vient de le prendre dans une poussette et à l'intention de s'enfuir avec lui à l'autre bout du monde ... Noàm-Jaïen Silhàn Rennels - qui déteste se faire appeler ainsi par ses professeurs ou bien par ses parents lorsqu'elle fait des conneries - est une grande rêveuse aux idées bizarre, mais elle est loin d'être narcissique, lunatique, égoïste ... Elle ne se laisse pas faire mais c'est quand même une fille très sympa. Mais soyez prévenu, ne comptez pas sur elle pour qu'elle se fasse toute petite quand vous venez l'emmerder ! Elle déteste les gros cons qui se croient tout permis, et elle n'hésite pas à l'ouvrir pour les remettre à leur place, quitte à se prendre un joli coup de poing dans le nez. Noàm a beaucoup d'humour ; elle aime rire, faire des grimaces et jouer à la fofolle. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une gamine, loin de là. Car malgré tout, Noàm est mature et responsable. Elle est un petit bout de femme simple et saine d'esprit, à l'écoute des gens et complètement folle : vivre n'est vraiment pas difficile pour elle, elle adore ça. Noàm à beau ressembler à un ange, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un petit côté diabolique. Juste un petit conseil : ne la jugez pas trop vite. Noàm s'énerve assez vite et parfois pour rien, du moins lorsqu'un adulte la cherche ne serait-ce qu'un peu, elle part rapidement en vrille. Et surtout, ne vous avisez pas à critiquer sa famille ou ses amis ... elle a horreur de ça. Elle est très vite blessée, mais elle ne montre pas forcément. Sa suceptibilité, elle essaye de la cacher. Cependant, lorsqu'elle sort ses griffes, on comprend qu'elle a été vexée. Dans ces cas là, mieux vaut éviter de la chercher, de l'insulter ou pire de la frapper ... lorsqu'elle péte un plomb, ce n'est pas beau à voir ! Noàm est aussi jalouse. Elle ne le cache pas mais elle ne l'est pas au point de suivre son petit-ami comme un petit toutou, heureusement pour ce dernier. Cela-dit, si on la trompe, elle peut très vite devenir insupportable et très méchante ; elle ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance. Noàm est loin d'être une fille facile, elle est certes gentille, drôle, à l'écoute, douce et bien d'autres ... ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve et se laissera faire par des mots tendres. Beaucoup de mecs ont tendance à vouloir la mettre dans leur lit et c'est à chaque fois avec grand plaisir qu'elle les remet à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:44

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 15:53

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 16:59

Bienvenue Razz
J'adore ton gif :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 18:13

bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 18:43

Bienvenue :)

JESSICA djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 18:50

Ah je pensais que Jessica était prise Oo

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 19:16

Bienvenue sur POH :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 20:16

    Bienvenue sur le forum djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 21:36

Dejà fan de Carré VIIIP ? :gla:


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 21:44

34242 crazylove 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 22:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 1:48

    Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 8:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 10:13

haaaaan, vous êtes tous trop canon ! 10 merci beaucoup pour cet accueil. 11
NORILSK; Jessica est prise ? Pourtant je ne l'ai pas vu dans le bottin des avatars... :dskhuadiljad:
GILLIAN; une fan ? je ne dirais pas ça, mais j'aime bien, puis j'ai beaucoup aimé le prénom donc bon... puis Noam est pas mal faut l'avouer, du moins j'apprécie. xp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 15:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 18:21

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:11

Encore un Noàm ... ouuuh deux Noàm/Noham ça pique les yeux :54646:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 20:52

Merci beaucoup à vous. (a)
Je pense avoir terminé ma fiche. Pour l'histoire je ne voulais pas en dire trop, que tout se sache au fur et à mesure. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 18:24





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LX. Roses are red violets are blue... (fini!)
» Heaven Victoria Cooper - fini
» Nikolaï Aiden Lewis • fini
» Cherilynn → who's laughing now? (j'ai fini (a))
» CAELAN as KIKI (a) (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-