Étant donné que nous ne nous connaissons pas spécialement, une petite présentation s'impose, ne vous en faites pas, je ne serais pas long, d'abord parce que je n'ai pas envie que vous vous endormiez en lisant mon histoire et ensuite, ni vous ni moi n'avons de temps à perdre. Je m'appelle donc Joshua Shannon Jones et je suis le petit frère de Santana Faith et de Mike Josh Jones je suis né il y a trente et un an de cela à New York. Oui, je sais, ce n'est pas la même ville que ma soeur, mais vous savez, ce n'est pas moi qui ait demandé à ma mère d'être bloqué pendant un mois chez des amis à elle. Je ne me souviens plus très bien de l'histoire, mais disons que lorsque je suis venu au monde, maman était dans un hôpital à New York tandis que papa était avec Santana à San Fransisco, mais dès que nous pûmes sortir de l’hôpital maman et moi, nous sommes allé rejoindre le reste de la famille. Enfin bref, je grandis donc entouré de l'amour de ma famille, ma soeur et moi nous étions déjà très complices, enfin disons que étant donné notre écart d'âge, je devais l'embêter plutôt qu'autre chose, mais en grandissant, nous nous sommes rapprochés et nous faisons beaucoup de choses ensemble.
Lorsque je suis allé à l'école, bah oui, il faut bien y passer, je n'étais pas spécialement doué, je désespérait mes parents, je passais mon temps à sortir avec mes amis et écouter de la musique en ouvrant que très rarement un livre de classe. Je n'y peux rien, je n'ai pas vraiment la passion des études, loin de là. Un jour me père me demanda ce que je voulais faire de ma vie, si j'avais l'intention de finir sous les ponts. Bien sûr que non, quelle question, alors il me fallait trouver un boulot vers lequel me diriger pour pouvoir avoir un toit au-dessus de ma tête et quelque chose à manger. Comme j'aimais bien dessiner, je me suis dit que "Tatoueur" pourrait être une option envisageable. Cette option finit par se concrétiser, j'ai obtenu de justesse mon diplôme de fin d'étude et je suis entré chez un tatoueur pour qu'il m'apprenne son métier, rien de tel que la pratique comme on dit. Je peux dire à présent que je me débrouille plutôt bien.
Lorsque j'étais ado, je ne savais pas vraiment si j'étais tourné vers les filles ou les garçons, à dire vrai j'expérimentais les deux. Mais, le jour de mes vingt cinq ans, alors que je rentrais chez moi, je découvris ma fiancée au lit avec celui qui se disait mon meilleur ami. Inutile de vous dire que je les ai tous les deux virés de chez moi, dans l'état dans lequel ils étaient, c'est-à-dire complètement nus et ensuite, je suis resté célibataire pendant un petit moment. Pendant ce temps-là, je constatais que j'étais tellement dégoûté par la gente féminine que j'étais gay à cent pour cent. C'est vrai, jamais un garçon ne m'avait autant déçu, peu importe lequel de mes amants de passage je prenais ils avaient toujours été corrects. Cela peut vous sembler excessif comme réaction, mais cette fille avait réussi à elle seule à me dégoûter définitivement de la gente féminine. Je n'ai pas dit aux parents que j'étais gay, les seuls à qui je l'ai dit son mon frère et ma soeur. Mes parents... cela ne les regarde pas.