AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CAM GIGANDET - Un frère indispensable.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CAM GIGANDET - Un frère indispensable.  79124 CAM GIGANDET - Un frère indispensable.  79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 CAM GIGANDET - Un frère indispensable.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:30



Nathanaël Duncan
Akerfeldt

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : célib mais aux choix quand même
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 28/29 ans
✱ ORIGINE : Stockholm, Suède.
✱ AVATAR : Cam gigandet serait parfait ! *-* Un avatar qui fasse son âge ! Blond ou châtain clair et des yeux clair comme mon Evo =D
✱ GROUPE : au choix

Pour votre histoire il va vous falloir lire mon histoire qui comporte.... Absolument tout ! ICI Désolée il n'y a pas les codes couleurs car je ne pouvais pas reprendre l'ancienne après la réouverture du forum bref on s'en fout x)
Je vous résume tout de même l'histoire, afin que vous puissiez cerner assez le personnage sans lire ma fiche ! :D

Nathanaël est né sur Stockholm après deux autres grands frères. Alors qu’il avait pratiquement dix ans il partit avec ses deux grands frères et son père en Amérique pour une vie meilleure. Alors que sa mère, elle, était enceinte d’une petite fille. Préférant restant au pays pour ne pas se fatiguer et surtout garder la maison au cas où. Il passa donc cinq ans à aller de ville en ville avant que son père ne trouve un job sur San Francisco. Restaurateur. Tombant rapidement dans la drogue, a 15 ans, il vivait déjà chez lui, bossant lui aussi, de quoi se payer un studio. Sa sœur et sa mère les rejoignirent au bout de cinq ans. Evohà avait donc 5 ans, et lui 15 ans. Les parents bossant et n’ayant pas le temps de s’occuper de la petite, Evohà passa le plus clair de son temps avec Nath vivant carrément chez lui. C’est lui qui l’a totalement éduqué dans un monde de drogué malgré tout. Elle s’occupait de tout. Une fille intelligente, avec deux ans d’avance, autant dire qu’il n’avait pas à supporter une petite fille capricieuse, bien au contraire. Cinq, six ans plus tard, alors qu’ils étaient avec leurs deux grands frères et le meilleur ami de Nath, Evohà a confondu de la farine avec un sache de drogue pour faire un gâteau ce qui a coutait une overdose à son grand frère mort sur le coup. Son autre grand frère lui en a voulu et Nathanaël a dû l’empêcher de la frapper. Quelques temps plus tard leur mère, meurt d’un cancer. Un an après, Cassie la sœur du meilleur ami de Nath meurt d’une overdose et c’est un déclic chez Nath. Sans prévenir, du jour au lendemain, il quitte Evohà et ne donne plus de nouvelle la laissant seul. Il ne sait pas ce qu’elle est devenue pendant tout ce temps.

Libre à vous pendant ces six ans de faire de lui ce que vous voulez, j’aimerai qu’il ait cessé la drogue, c’est le but de son départ dans un sens ! Il ne se doute pas que Heath à pris la relève sur Evohà, il s’en est occupé, ils se sont soutenus mutuellement. Mais aujourd’hui Heath est dans le coma depuis plus de cinq mois, elle s’en occupe, malgré que son copain soit jaloux de lui. Aujourd’hui Evohà est enceinte de six mois. Je prendrai en compte l’intégration de Nath dans mes rp’s une fois que le scénario sera pris (a)

Evohà Manéà Akeerfeldt
ft. Anne-Marie Van Dijk
Evohà est la petite sœur de Nathanaël, et il y tient plus que tout au monde. Il l’a élevé, il l’a vu grandir, et il s’en veut atrocement de l’avoir abandonné en partant après la mort de Cassie. Quand il y pense il se sent lâche et affreusement coupable. Il a peur pour elle, il ne fait que penser à elle, se demandant ce qu’aujourd’hui elle a bien pu devenir dans ce monde. C’est pour cela surtout qu’il revient six ans après son départ. Il ne se doute pas une seule seconde qu’il va la retrouver enceinte, en couple, et surtout que Heath est dans le coma. Il s’en veut d’être parti mais sa sœur est toujours là pour le réconforter. Même s’il est clair qu’Evohà va vraiment lui en vouloir d’être parti. Elle ne pourra pas le lui pardonner si facilement que cela… Elle le gardera pour elle, et fera en sorte de rendre son frère assez heureux, puis maintenant qu’il est de retour elle va vouloir passer pas mal de temps avec savoir ce qu’il a fait pendant six longues années. Evohà va vouloir retrouver cette complicité qu’ils avaient avant, malgré les réflexions qu’elle ne pourra pas s’empêcher de dire sur le fait qu’il l’a abandonné.


Peter Théodden Vanswooger
ft. Jared Leto
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN


PV REALISE PAR M. Evohà Akerfeldt © AVATAR PAR Créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

CAM GIGANDET - Un frère indispensable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intéressé(e) par Cam Gigandet?
» (m) Grand-frère (réservé)
» (m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen.
» Conversation entre Skye et Austin : t'es le frère de ma coloc'
» Chord Overstreet ♣ William Petterson, mon frère depuis toujours ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-