|
Intéressé(e) par Cam Gigandet? i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 9 Mar - 19:45 | |
| Hellooo Déjà bravo pour ce superbe forum! Il est très attirant et donnent envie de vous rejoindre
Sinon voila, j'ouvre ce topic, parce que j'aimerais jouer avec Cam Gigandet. Mais je n'aime pas généralement m'inscrire sans que mon personnage est déjà un lien fixe. C'est pour ça, que je fais une demande ici...
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un super lien avec moi???
Des bisousss |
|
| |
| Sam 9 Mar - 19:48 | |
| Bonsoir ma belle et merci pour tous tes compliments sur le forum, cela nous va droit au coeur, sache-le. Et concernant les liens avec ton futur personnage, ce sera avec grand plaisir -d'ailleurs, je doute être la seule à me proposer pour cela- alors peux-tu m'en dire un peu plus sur ton futur personnage ? |
|
| |
| Sam 9 Mar - 19:55 | |
| Réponse super rapide... enfin un forum actif LOL Sinon, il y a pas longtemps je suis inscrite sur un forum avec cette histoire: - Spoiler:
1987, l'année de naissance de Alessandre. Un petit garçon pour le plus grand bonheur de ses parents qui essayait d'avoir un enfant depuis plusieurs années déjà. Le petit a été très bine accueillit dans la famille. Un enfant gâté mais pas trop. IL a grandit auprès de ses deux parents. Un petit garçon qui au plus il grandissait, il devenait mignon. D'après ses institutrices, il était très sociale, souriant et toujours partant pour les moindres choses. Grandissant dans une milieu stable, c'est un jeune garçons de dix ans très intelligent, et surtout très visuelle. Ses parents avec remarqués qu'il adorait regarder durant plusieurs minutes la même photo et pour son jeune âge, il avait déjà un avis très réfléchis sur ces clichés.
Mais à l'âge de quinze ans. Une nouvelle école, un nouveau départ et surtout des nouveaux amis. Des bons comme des mauvais, ceux à bonne éducations et ceux qui faut a tout pris éviter d'après les parents. Et Alessander, lui, s'était dirigé vers les mauvais garçons comme sa mère les appelait. De l'enfant modèle, très à l'écoute en classe, et très passionné par ce qu'il pouvais ce dire, Alessander suivit ses nouveaux amis. Au programme, alcool, séchant les cours, bagarreur, et j'en passe. Un nouveau Alessander, avec un comportement qui l'a fait éloigné de ses parents. Non pas que ceux-ci niait leur enfant, mais plutôt que leur enfant s'éloignait lui même de ses parents avec lesquels, il avait toujours été proche.
Dix huit ans, Alessander rencontre pour la première fois son premier amour. Une certaine Ailyn, un très belle demoiselle, un an plus jeune que jeune homme. Très vite, ils se sont mis ensemble, un amour très fusionnel entre ses deux jeunes. Et c'est d'ailleurs cette Aylin, qui a fait vibrer le coeur de Alessander, qui l'a sorti du monde de l'alcool. Mais c'est également la jeune demoiselle qui a fait en sorte que celui-ci redevienne "proche" de ses parents. Ils ont réappris a se connaître, à s'écouter et par dessous tout prendre soin d'eux. Le couple était très heureux, très passionné et à l'âge de 21 an pour lui et 20 pour elle. Ils emménagèrent dans un appartement en Staten Island. Une cohabitation qui se passe très bien. Et c'est sans compter sur l'annonce d'une grossesse. Et c'est à 22 ans que Alessander eu son premier enfant. Un plaisir pour les deux jeunes gens en couple depuis quatres ans. Mais la vie a décidé autrement de la tournure de leur bonheur. Durant l'accouchement, Aylin eu une perte de sang qui lui en pris la vie. Déboussolé, Alessander est retourné chez ses parents, qui se sont occuper de la petite fille que le couple avec eu, durant ses premières semaines de vie. Lui était bien trop triste, et surtout inerte. Il restait la journée dans son lit, se levant pour une seule et unique raison, boire. Et c'est grâce a ses deux meilleurs amis qu'il est sortit de cette enfer. Bien sûr faire revenir Aylin était impossible, mais qu'il la retrouvera toujours en leur petite fille.
De nos jours, Alessander à belle et bien repris sa vie et a réeménager dans l'appartement a Staten Island, là ou il avait construit un petit bout de sa vie avec Aylin. Sa petite fille a maintenant bientôt trois ans et se porte très bien. Très proche de son père, elle l'es également de sa mère, avec tout ce que lui dit Alessander. Il ne fait que parler d'elle sans cesse. Il veut que sa fille connaisse sa mère. Et c'est mission accomplie, même si celle-ci ne la jamais vue. Il a également repris son boulot. Enfin, il lui a fallut un bon nombre de temps pour emménager une pièce rien que pour ça. Toile blanche dressé, mise en scène de toute sorte avec tout le matériel disponible et bien sûr, son appareil photo. Et travailler dans son appartement était très avantagieux pour lui. Il peux très bien photographié une personne et s'occuper de sa fille par la même occasion. Et il suffit que cette petite sourit au personne posant pour qu'elle craque sur elle. Une vraie petite charmeuse tout comme son père.
Mais je dois bien dire que mon personnage n'avance pas de trop voir pas du tout, donc j'aimerais reprendre son histoire |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Sam 9 Mar - 20:00 | |
| bonsoir ! :D Alors déjà, Cam, quel bon choix ! Je peux te proposer un lien :D Met comme dis Lera, parle moi un peu plus de ton personnage et je suis certaine qu'on trouvera quelque chose :D J'aime ton histoire ! Ma Cici adore les enfants ! *_* |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:01 | |
| Bien sur que tu peux reprendre ton histoire, tu vois Miss Ciara est déjà sous le charme et je puis t'assurer que c'est une membre en or, très active et célibataire. Non, non, je ne me la joue pas agence de rencontre. (a) |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:06 | |
| Déjà merci de l'intérêt que vous m'apporté lol je préviens d'avance je suis nul pour décrire un personnage, donc si vous avez des questions particulières, n'hésité pas! "Célibataire", tu dit Lera-Ann? lol Bon bah je sens que je vais m'inscrire Je sais vraiment pas quoi te dire sur mon perso lol Ca t'aide ça? - Spoiler:
* Alessander est devenu très protecteur envers ses proches. Après avoir perdue la mère de sa fille lors de l'accouchement, il essaye de protéger un maximum ses proches, pour ne plus en perdre. * Un papa qui fait craqué: Aless' est très souvent remarqué dans la rue. Un jeune homme de vingt-cinq ans papa d'une petite fille aux yeux bleux, fait craqué toute les jeunes femmes. Mais si seulement, il est prêt a tourner la page. * Devenu très réservé: Lui qui était très ouvert, qui ouvrait facilement ses sentiments, sa confiance et son coeur est devenu tout simplement un homme "réservé", seuls ses vrais amis et qu'il connait depuis des années peut le faire parlé et encore, il se confie complètement à deux personnes seulement, ses deux meilleurs amis. * Alessander a une manie. Vous pouvez être sûr que si le matin, il n'as pas son verre de jus d'orange, une tartine de nutella et un fruit, espéré ne pas le croisé, il sera de mauvaise humeur durant toute la matinée. * La photographie: une vraie passion, il en a fait de ses études et en vie aujourd'hui. Il a même était jusqu'à faire un mini studio chez lui, pour pouvoir s'occuper de sa fille en parallèle. * Une dose de sport indispensable: Il n'y pas une semaine, ou vous louperez Alessander dans une salle de sport. Une façon de se défouler oublier Aylin l'espace d'un instant et sortir toute sa haine. * Alessander a un rêve pouvoir vivre totalement de sa passion, la photographie. Pouvoir photographié les plus grandes mannequin, non pas parce qu'il veut en voir en simple bikini ou même parfois complètement nue, mais bien pour se faire connaitre en tant que photographe pour son talent et son style personnel. * Le jeune homme adore sortir, mais plus les sorties typique associé à l'alcool. Mais plutôt les sorties avec sa fille. Comme au parc vu que cette petite a fait ses premiers pas depuis peu. * Alessander doit compléter ses fin de mois avec un deuxième travail. La photographie complète les jours de la semaine de lundi au vendredi et le week-end, il travaille dans un bar durant les soirées jusqu'au petit matin.
|
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:11 | |
| Oh c'est bien, ça donne un aperçu sur ses apirations et ce qu'il aime, c'est mignon cette manie au petit-déjeuner, mais t'inquiètes pas, Ciara sait prendre soin de ses hommes, elle cuisine très bien. (a) Et tu pourrais m'en dire plus sur son caractère en général ? Sinon, l'aspect photographe, moi ça m'intéresserait puisque Lera est une photographe de mode professionnelle, en passe de se faire un nom dans le métier, si cela n'est déjà fait. En tout cas, elle a eu l'occasion de travailler avec les plus grands marques et d'être conviée aux plus grands défilés, bref, je m'égare, donc un lien de cet ordre t'intéresserait ? |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:17 | |
| Bien sûr qu'un lien m'intéresse Ciara ... je t'aime déjà xD En général, un mec simple, qui se prends pas la tête. Sa fille et sa passion lui prends déjà pas mal de temps. D'un mec souriant il peut vite passé a un mec qui pense a la mère de sa fille. Il s'énerve facilement surtout quand les choses ne se passent pas comme il le souhaiterais. Sinon vous avez des idées de prénoms? |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:19 | |
| Laisse Ciara en dehors de ça - Ici Alex qui parle - Sinon je voudrais bien des liens aussi. Enora est propriétaire de Victoria secret, les photographes c'est important, et si ton personne tourne trop près de Ciara tu auras surement Alex au cul ! -> |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:20 | |
| Ciara t'aime déjà aussi. (a) Sinon, tu rechercherais des prénoms dans quel style (origine) ? |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:24 | |
| Alex? c'est qui ça? un mec qui arrive pas à la dragué? Lera-Ann comment t'sais Ciara m'aime déjà? lol Je suis complètement pour un lien, Eleonora :D Sinon pour le prénom, l'origine m'importe peu. Je serais plus pour un nom original mais simple lol La meuf pas compliqué du tout xD |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:26 | |
| Alex c'est le pire tombeur de San Francisco et sans doute le mec le plus proche de Ciara XD Il tien a elle comme a la prunelle de ses yeux (a) Il seront '' ensemble '' prochainement ->
Super je vais déjà essayer de penser à quelque chose de cool pour le lien :3 |
|
| |
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Sam 9 Mar - 20:34 | |
| La description de ton personnage m'intéresse aussi pour un lien, Mia est maman de deux enfants en bas âge (une petite fille et un petit garçon) donc ton perso pourrais trouver un soutien en la présence de Mia par exemple car elle a élevé sa fille toute seule pendant un petit moment bien avant la naissance de son fils |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:37 | |
| Ah d'accord... bon bah mon personnage n'est pas la pour s'embrouiller lol Niveau prénom, j'ai trouver "Noam"', vous aimé? Ah super Mia, on va super lien :D |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:39 | |
| Comment je le sais ? Je sais tout bwahahahahaha 8D. Tobias ? Andrew ? Jaymes ? Tyler ? Booth ? Daniel ? Drake ? Loyd ? Je sais pas...
Edit : Noam est beau, faut que ça te convienne avant et Ciara le kiffe ce prénom |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:42 | |
| Bon bah les amies, c'est officiel. Vous avez un nouveau membre :D Merci pour votre accueil et gentilesse |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:44 | |
| Mais t'inquiète Alex il est gentil, comme moi ! Il veut juste le bien de Ciara et il est pas le genre a s'embrouiller avec des gens qui cherchent pas a le provoquer, ils pourraient très bien devenir ami même si tu prends soin de ma Cici :3
Faut pas avoir peur de lui. Lera me gueule dessus parce qu'elle croit que je t'ai fait peur -> |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:45 | |
| MDR, non non tu m'as pas fais peur!! xD
Me voila, enregistré :D |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:47 | |
| Excellent choix de prénom en prime ! :-9: |
|
| |
| Sam 9 Mar - 20:49 | |