AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Grand-frère (réservé) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Grand-frère (réservé) 79124 (m) Grand-frère (réservé) 79124


 
 (m) Grand-frère (réservé)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 11:42


Blaze Wayans
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
27-30ans Δ job/études Δ Hétéro, pur et dur Δ Célibâtard
Mon nom complet est Blaze Izaiah Wayans et j'habite à San Francisco depuis environ quelques mois. Je suis né le date de naissance à NYC et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Sex/money/success. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire est libre en général, ne tenant pas à vous imposer quoique ce soit. Néanmoins, il faut garder en mémoire que ce n'est pas un gentil, ce n'est pas un mec clean. Les Wayans, du big bro à la petite soeur, trempent dans des trucs pas nets, c'est comme ça, une seconde nature peut-être mais c'est la vie.
Sinon c'est un mec sentimentalement instable. Vous savez l'archétype même du connard qui trompe ses meufs les unes après les autres, qui brisent les coeurs sur son passage. Ceci est un point non négociable que vous pouvez bien sûr modifier en lui inventant une éventuelle relation qui l'aurait marqué plus que les autres.
Il est très famille. Le clan Wayans est très soudé, ils feraient tout les uns pour les autres, encore plus pour la dernière née. Donc ils sont tous plus ou moins proches, en tout cas, ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.
Tout comme sa soeur, il est également passionné de danse. Ils dansaient avant dans le même crew et il a été celui qui l'a encouragé à poursuivre dans la danse, allant contre les voeux du paternel. De même qu'il est passionné de musique. Et des gros culs...il adore les femmes avec des formes.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrités : Trey Songz ou Jason Derulo

Merci d'avoir mener ta lecture jusqu'ici et j'espère que le scénario te plait déjà un minimum. Concernant l'avatar, j'avoue avoir une préférence pour ces deux, plus encore pour Jason mais tu peux toujours me proposer et on verra bien, je ne suis pas fermée. Ensuite, j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique dans le forum, qui essaie d'aller vers les autres et qui ne fait pas six fautes à toute les phrases, parce que c'est vraiment désagréable et je serai intransigeante à ce sujet, vraiment. Sinon c'est tout, merci encore et prends mon bro, je te ferai des bébés (oui, c'est bien l'inceste (a) ) love


ses relations



Jordan Wayans - Petite-soeur adorée
C'est sa petite soeur quoi et croyez-moi y a pas plus fort qu'un fraternel chez les Wayans. Elle est toi pour lui et c'est pour ça qu'il la couve autant, enfin, il essaie maintenant de lui laisser vivre sa vie car malgré tout elle a maintenant vingt-trois ans, mais c'est tellement dur. Il faut garder en mémoire qu'il n'y a pas plus soudé que les Wayans, Jordan ferait tout pour son frère, la réciproque est vraie. Blaze choisira toujours sa famille, dans le cas suivant sa soeur par rapport aux autres, toujours, c'est un fait indéniable. Bien sûr, vu leur caractères, ils ne sont pas férus des démonstrations niaises d'affections et ont même parfois tendance à se prendre la tête, mais n'en demeure que leur lien est indestructible et qui fait du mal ou manque du respect à Jordan, se prendra la droite de Blaze, tout simplement.

Isaiah Davis - Frère d'adoption
Isiah et Blaze se connaissent depuis...ouhlà, longtemps. Ils ont fait du business ensemble, les quatre cent coups ensemble, se sont également battus come éclatés, de véritables potes, qui ont fil du temps développé une relation de confiance réciproque. Les Wayans ont fini par considérer Isiah comme faisant partir de la famille et croyez-moi, il n'y a pas meilleur compliment qu'un Wayans qui vous dit que vous êtes des leurs. En somme Isiah compte énormément pour Blaze, à tel point qu'il a lui donné la tâche délicate de veiller sur sa cadette, bref, Isiah et Blaze, c'est fort et ça pas l'air prêt à s'arrêter.

Georgia Ribeiro - A préciser avec la joueuse.
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Grand-frère (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fayçal le grand frère !
» Nuit 4 - Un grand frère maléfique
» (M) Le meilleur grand frère du monde
» WoW : Arena Grand mêlée
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-