| Jeu 10 Juil - 22:08 | |
| Jake Lewis“ Hey Brother ! ”
FICHE D'IDENTITÉ 25 ans Δ Ancien batteur du groupe 30STM / Co dirigeant de la maison de disque Time to Pretend Δ Hétérosexuel Δ Célibataire Mon nom complet est Jake Alexander Lewis et j'habite à San Francisco depuis environ 10 ans. Je suis né(e) le 24 novembre 1988 à Sacramento et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... Ma famille a toujours été là, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Jake est le deuxième fils de la famille Lewis, une famille de la classe moyenne de Sacramento. Il s'est passionné pour la musique, et plus particulièrement pour la batterie très jeune alors que son frère l'accompagnait avec sa guitare et sa voix. Jake n'a jamais vraiment aimé l'école et savait qu'il voudrait être musicien plus tard. C'est lorsqu'il avait 16 ans, que son groupe eu accès au succès, il y a bientôt dix ans. Ils ont sorti trois albums qui ont eu de très bonnes critiques et plusieurs prix.
Il y a deux ans, Jake apprend qu'il est atteint d'un cancer de l'appareil génital à un stade assez avancé. Il est obligé de quitter une tournée mondiale du groupe, et se fait hospitalisé d'urgence. Il se fera retirer les deux testicules et sera mis sous chimiothérapie. Il entre alors dans une première phase de rémission qui durera jusqu'en novembre 2013. Jake fait alors une rechute sévère de son cancer. Il est hospitalisé depuis et a décidé de quitter le groupe en avril 2014. Jake a lui même participé au choix du nouveau batteur du groupe, Sylvester, qu'il trouve parfait pour assurer les fonctions. Début août, alors que la plupart des médecins avaient perdu espoir, Jake va apprendre qu'il est en phase de rémission, contre toute attente. Il ne reprendra pas ses fonctions de batteur et se concentrera sur son rôle de co dirigeant de la maison de disque Time To Pretend.
Jake est un grand déconneur, il essaie par tous les moyens de faire rire son entourage malgré la gravité de la situation. Jake ne supporte pas de rester enfermé à l'hôpital, et dès qu'il peut, part en permission avec sa famille. Il a participé au projet Time To Pretend depuis le début, c'est un peu son "bébé".
ses relations
| Blake M. Lewis - Grand frère
| |
| Gayle H. Blackstone - Amie
| |
| Ciara A. Halvarez - Ex petite amie
| |
| Eliott A. Descours - Compatriote de connerie
| |
| Yaël Rockfeller - Médecin - Amant de son frère
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| |
Salut à tous ! Merci tout d'abord de passer par ici, vous gagnez un poutou gratuit. Jake est vraiment très très très très très très important dans la vie de mon personnage. C'est son frère, ils sont fusionnels. En ce qui concerne l'avatar, forcément Shannon Leto va très bien en frère de Jared Leto . C'est quasiment non négociable, mais si vous trouvez quelqu'un qui ressemble ENORMEMENT à Jared, on peut en discuter. Comme vous le constatez, Jake part déjà avec pas mal de liens, et ils ne sont pas tous répertoriés. Il est par exemple proche de Saul Saddler un des artistes du label. J'ai mentionné aussi Sylvester plus haut, qu'il respecte énormément en tant qu'artiste et adore déconner avec ce dernier.