AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen. 79124 (m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen. 79124


 
 (m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 22:08


Jake Lewis
“ Hey Brother ! ”



FICHE D'IDENTITÉ
25 ans Δ Ancien batteur du groupe 30STM / Co dirigeant de la maison de disque Time to Pretend Δ Hétérosexuel Δ Célibataire
Mon nom complet est Jake Alexander Lewis et j'habite à San Francisco depuis environ 10 ans. Je suis né(e) le 24 novembre 1988 à Sacramento et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... Ma famille a toujours été là, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Jake est le deuxième fils de la famille Lewis, une famille de la classe moyenne de Sacramento. Il s'est passionné pour la musique, et plus particulièrement pour la batterie très jeune alors que son frère l'accompagnait avec sa guitare et sa voix. Jake n'a jamais vraiment aimé l'école et savait qu'il voudrait être musicien plus tard. C'est lorsqu'il avait 16 ans, que son groupe eu accès au succès, il y a bientôt dix ans. Ils ont sorti trois albums qui ont eu de très bonnes critiques et plusieurs prix.

Il y a deux ans, Jake apprend qu'il est atteint d'un cancer de l'appareil génital à un stade assez avancé. Il est obligé de quitter une tournée mondiale du groupe, et se fait hospitalisé d'urgence. Il se fera retirer les deux testicules et sera mis sous chimiothérapie. Il entre alors dans une première phase de rémission qui durera jusqu'en novembre 2013. Jake fait alors une rechute sévère de son cancer. Il est hospitalisé depuis et a décidé de quitter le groupe en avril 2014. Jake a lui même participé au choix du nouveau batteur du groupe, Sylvester, qu'il trouve parfait pour assurer les fonctions. Début août, alors que la plupart des médecins avaient perdu espoir, Jake va apprendre qu'il est en phase de rémission, contre toute attente. Il ne reprendra pas ses fonctions de batteur et se concentrera sur son rôle de co dirigeant de la maison de disque Time To Pretend.

Jake est un grand déconneur, il essaie par tous les moyens de faire rire son entourage malgré la gravité de la situation. Jake ne supporte pas de rester enfermé à l'hôpital, et dès qu'il peut, part en permission avec sa famille. Il a participé au projet Time To Pretend depuis le début, c'est un peu son "bébé".

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Shannon Leto

Salut à tous ! Merci tout d'abord de passer par ici, vous gagnez un poutou gratuit. Jake est vraiment très très très très très très important dans la vie de mon personnage. C'est son frère, ils sont fusionnels. En ce qui concerne l'avatar, forcément Shannon Leto va très bien en frère de Jared Leto  Arrow . C'est quasiment non négociable, mais si vous trouvez quelqu'un qui ressemble ENORMEMENT à Jared, on peut en discuter. Comme vous le constatez, Jake part déjà avec pas mal de liens, et ils ne sont pas tous répertoriés. Il est par exemple proche de Saul Saddler un des artistes du label. J'ai mentionné aussi Sylvester plus haut, qu'il respecte énormément en tant qu'artiste et adore déconner avec ce dernier.


ses relations



Blake M. Lewis - Grand frère
Les frères Lewis ont toujours été fusionnels. Ils ont deux ans d'écart mais se considèrent un peu comme des jumeaux. Ils ont toujours trainé ensembles, et ont commencé la musique tous les deux. Jake a toujours joué dans les groupes de Blake en tant que batteur. Depuis que Jake est tombé malade, Blake se montre encore plus présent pour se frère, voir parfois un peu trop. Jake voudrait qu'il vive sa vie et arrête d'être tout le temps en train de lui demander si ça va.

Gayle H. Blackstone - Amie
Jake était amoureux de Gayle il a de ça quelques années, il entretient encore une bonne relation avec et essaie parfois encore de flirter avec, mais cela est plus un jeu qu'autre chose. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, la jeune femme le considère comme un frère.

Ciara A. Halvarez - Ex petite amie
Jake a rencontré Ciara il y a quatre ans, lors d'un meeting de fan. Il est tombé sous le charme et a tout fait pour pouvoir revoir la jeune femme. Il y a trois ans, ils ont commencé une relation. Jake était très amoureux. Leur histoire a duré un an, jusqu'à ce que Jake apprenne qu'il était malade. Il a voulu préserver la jeune femme et a rompu avec. Depuis, il a du mal à la voir avec d'autres personnes, mais ne regrette pas son choix de ne pas avoir voulu la faire souffrir avec ça.

Eliott A. Descours - Compatriote de connerie
Hell et Jake se connaisse depuis plus deux ans. Ils ont tout de suite accroché et ont comprit qu'ils étaient des doubles, autant dans la déconne l'un que l'autre. Ils se voyaient rarement quand Hell était à Paris, mais Jake ne manquait jamais une occasion d'aller faire la fête avec le jeune homme.

Yaël Rockfeller - Médecin - Amant de son frère
Jake a toujours été passionné par la froideur de Yaël. Il trouve que c'est un personnage complexe et essaie parfois de le décrypter lors de ses longues journées passées à l'hôpital. Il a récemment apprit pour la délation qu'entretenaient Yaël et Blake, et même si il ne voit pas le fait que Yaël soit marié d'un très bon oeil, il respecte le choix de Blake.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mar 5 Aoû - 14:41

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Le frère cancéreux qui va finir miraculé. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Présentation de Frère des Ombres
» scrap, frère de Fielon
» [Semaine 2] Montpellier peut-il finir sur le podium de la ligue 1 cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-