AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying 79124 AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying 79124


 
 AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 18:34



AIDEN
i'm not perfect but i keep trying

ft. Colton Haynes





Je m'appelle Aiden Kirk Levingston et j'ai vingt-quatre ans. Je suis
hétérosexuel, fiancé et né à Miami en Floride, le 30 mars 1987.


ponctuel ★ responsable ★ dynamique ★ loyal ★ honnête ★ ouvert ★ perfectionniste ★ bon vivant ★ charmeur ★ passionné dans ce qu'il fait

moqueur ★ têtu ★ impatient ★ rancunier ★ assez froid ★ assez orgueilleux ★ impulsif ★ susceptible ★ lunatique ★ bagarreur



pseudo : Bab' / Babydoll
âge : Bientôt 17 :)
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 7j/7
commentaire : I 34242 POH AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying 79124
avatar : COLTON sexy HAYNES
groupe : Family
scénario ou PI : Perso inventé
code du règlement : Destroy the kill joy




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]COLTON HAYNES[/font] | [/size] [font=arial][size=9]aiden kirk levingston[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 18:34


My Story

























Moi , Aiden Levingston , fils d’un riche chirurgien et d’une professeur réputée de droit , j’ai vu le jour à Miami il y a bientôt vingt-cinq ans . C’est à dix-sept que ma mère , mon petit frère et moi débarquions à San Francisco , suite au divorce des parents . Cependant mes innombrables conneries d’adolescent n’y étaient pas pour rien non plus . A cette époque que l’on appelle âge ingrat , j’avoue avoir été loin d’être un ange ou le fils modèle dont rêvait ma chère maman . Aujourd’hui je me rends compte que j’ai vraiment fait le con et j’essaye de rattraper toutes ces bêtises en me rapprochant de ma mère , mon frère et mon père aussi malgré la distance .
Avant mon but dans la vie s’était de m’éclater , de profiter de ma jeunesse , sortir , et quasiment ne rien prendre au sérieux . Jusqu’à ce que je la rencontre , Emily Petterson . C’est ce qu’on pouvait un véritable coup de foudre . D’abord des amis , des sentiments se développèrent les trois années qui suivirent notre rencontre et le 15 octobre 2011 nous devenions officiellement un couple . Mais attendez ! Vous croyez que mon histoire allait s’arrêter là ? Non , non il y a une suite …
Les jours filèrent , mon couple avec Emi’ se portait pour le mieux jusqu’à ce que nous apprenions au bout d’un mois qu’elle était enceinte . Une petite période de stress succédait la nouvelle . C’était normal après tout , ma petite copine étudiait encore à l’université , on était ensemble depuis très peu de temps , est-ce qu’on allait être à la hauteur … Un tas de questions se promenaient dans nos esprits durant les trois mois de grossesse , mais nous faisons de notre mieux pour avoir tout organiser à temps pour l’arrivée du bébé . Et ça malgré l’anomalie qu’avait Emi au niveau de placenta .
Mais encore notre couple passa une nouvelle étape : celle des fiançailles . C’était le 25 décembre au petit matin que je lui passais la bague au doigt . Avant de la rencontrer je n’aurais jamais pensé m’engager et devenir papa aussi jeune . C’est un peu comme si Emily m’avait retournais le cerveau mais là c’était dans le bon sens évidemment . J’étais amoureux d’elle comme jamais et même si tout semblait précipité , j’en avais rien à foutre tant que j’étais auprès d’Emi .
Mais depuis peu , le 5 février 2012 exactement . Une nouvelle femme ou plutôt fille fit son entrée dans ma vie . Son nom ? Thalia Lena Levingston . Ce n’est que ma fille , le fruit de mes entrailles et de mon amour avec ma fiancée .
Alors voila à quoi se résume ma vie désormais : une vie de famille , les couches de bébé , mon boulot de photographe , des animaux de compagnie plus qu’envahissants dont je dois m’occuper … Et le peu de temps qu’il me reste , dans cette vie assez mouvementée , je le passe avec ma famille , à la chouchouter . Néanmoins tout cela ne m’empêche pas de continuer à sortir et aimer la fête . J’aime bouger en soirée et m’amuser comme au bon vieux temps quand mon emploi du temps me le permet .




Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237
» Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE]
» AIDEN KIRK LEVINGSTON ★ Tu fais eclipse à mon soleil avec ton gros cul !
» Perfect man is perfect..
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-