|
Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 13 Oct - 22:34 | |
| - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Ven 21 Oct - 14:07 | |
| De : MICKEY Envoyé : 21/1o/11 À : AIDEN ____________________________________________________________ Ta mère m'a appelé. Elle te demande, je cite, "d'allumer ton foutu portable merdique", fin de citation. Tu sais, c'est comme pour décrocher, tu appuies sur le bouton.
|
|
| |
| Ven 28 Oct - 18:56 | |
| De : Emily Envoyé : 28/10/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Je t'aime tu me manques
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 20:33 | |
| De : Yuri Envoyé : 31/10/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Bah écoute ... avec mes horaire d'université plus le taff, en semaine j'ai vraiment pas le temps et plus si tu veux rencontrer Robbyn en même temps, il faudrait que ce soit le W-E genre dimanche prochain. Ça pourrait aller ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 20:44 | |
| De : Emily Envoyé : 31/10/2011 À : Aiden ____________________________________________________________
Si tu veux je ne fais rien :) vous voulez faire quoi ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 20:53 | |
| De : Emily Envoyé : 31/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Pas de soucis tu me dis, et faites un truc soft (a) <3
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 20:55 | |
| De : Yuri Envoyé : 31/10/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Parfait bah écoute j'en glisse un mot a Robbyn ce soir et je te retexterai pour te dire si je serai seul ou accompagner ! Sinon on peut se faire une bonne bouffe genre de la fondu, un truc trop bien qui nous donnera la possibilité de parler un peu ... je cuisine s'il faut !
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 21:01 | |
Haha c'est parfait dans ce cas, dès que j'ai parler a Robb, je te fais signe !! D'ici la reste sage et tente de donner des nouvelles un peu plus souvent ! Mon pote de manque !!
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 21:13 | |
Haha promis tête de noeud ! Surement qu'on va se voir un soir cette semaine pour s'éclater la fraise, j'te tiens au courant ma biche !
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 21:18 | |
| De : Emily Envoyé : 31/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Son ? Il est gay ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 21:36 | |
Merci comme ça j'aurais l'air moins bête :) sinon tu sais que je t'aime ? ça me manque de ne plus t'avoir dans mes bras
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 22:22 | |
Oui.. tu me donneras tes créneaux libres pour l'échographie du deuxième mois.. et savoir le sexe..enfin si tu veux venir....
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 22:35 | |
Merci, j'ai peur si tu savais.. mais bon.. je te dérange pas ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 22:50 | |
Merci d'être là.. Je demande au cas ou j'ai envi de te parler.. tu fais quoi ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 22:59 | |
Joe vient de partir y'a quinze minutes je suis toute seule sur mon balcon, je m'ennuis un peu..
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 23:06 | |
ça te dérange pas ?
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 23:18 | |
Alors viens mon amour et bien sur que tu peux !
|
|
| |
| Lun 31 Oct - 23:29 | |
Merci bébé; à tout de suite <3
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 15:48 | |
| De : Yuri Envoyé : 01/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Pour dimanche nous serons quatre ! Robbyn à accepter de venir ! (: Du coup on fait ça chez qui ?
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 18:04 | |
| De : Yuri Envoyé : 01/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Y'a ma coloc chez moi ... c'est un peu chaud ! Chez toi on peut pas ? Ou chez ta copine ?
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 18:16 | |
Good !! Bah j'aurai plus de Coloc bientôt ... enfin si mais ça sera mon mec donc ... voilà t'es le premier a qui j'en parle ! Pour dimanche je vais arriver plus tôt comme c'est moi qui cuisine ! Tu as besoin que j'apporte quelque chose ? Alcool, baguette de pain , dessert, viande ?
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 18:34 | |
Nah mais je vais apporter quelque chose quand même ... c'est mon idée alors je vais fournir ! Sinon vas-y je suis toute ouïe.
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 19:52 | |
WOOOOOOOOO attend !! C'est vrai ? Tu vas être papa ? Comment tu trouves ça ? T'es heureux ? Woahhh je le suis trop pour toi moi en tout cas !!! Je t'envie putain !
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 20:01 | |
| De : Emily Envoyé : 01/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
J'ai eu un rendez vous à l'hôpital après demain.. tu seras là ?
|
|
| |
| Mar 1 Nov - 20:09 | |
| De : Emily Envoyé : 01/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
D'accord, tu passes à la maison, ou on se retrouve à l'hôpital ?
|
|
| |
| |
| |
| Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237 | |
|