| |
| Jeu 13 Oct - 23:16 | |
| | Aiden K. Levingston ❀ ft. matt lanter
Mon frère, c'est mon total opposé. C'est un homme stable qui rêve d'une vie simple, d'enfants, de mariage et de chien. C'est un rêveur, un optimiste, une homme qui a un courage et une détermination à toute épreuve. Les gens l'ont toujours apprécié pour sa sensibilité et son profond respect envers les femmes , contrairement à moi... Maman l’avait bien remarqué et me reprochait toujours mon instabilité . Mais ce n'est pas comme-ci nous faisions une sorte de compétition quelconque. Non non , puisque nous nous entendons merveilleusement bien et sommes souvent en contact . |
| O. Mickey Kniteburry ❀ ft. cher lloyd
Étant gamins, Joey et Mike étaient toujours fourrés ensemble lors des traditionnelles vacances en famille. Après tout, ils avaient le même âge et s'entendaient plus que bien. C'est grâce à son cousin que la gamine a continué à avoir des nouvelles de sa mère (la tante du côté paternel de Joey) lorsqu'elle a quitté son père. C'est encore lui qui a pris l'initiative de la faire venir à Miami chaque été durant les deux dernières semaines de juillet. En fait, c'est grâce à lui que Mickey a continué à fréquenter la famille de sa mère. Ils ont toujours été très proches, malgré la distance, très complices. Même si elle ne l'admettra jamais, Mickey le considère comme son propre frère. Mais bon, Levingston, ça reste surtout le nom d'Aiden et entre deux, ça n'a jamais été le grand amour. Joey, au milieu, était (et est toujours) un excellent arbitre. Pas toujours impartial, malheureusement. |
| Andrew D. Winters ❀ ft. oliver sykes
Son cousin du côté maternel |
| Mary Jude Winters ❀ ft. nina dobrev
Sa cousine du côté maternel |
|
|
| Mer 19 Oct - 1:23 | |
| Tu peux ajouter Drew, MJ & Dylhan dans ses liens (: |
|
| |