|
Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 10 Nov - 21:45 | |
| - Emily A. Petterson a écrit:
De : Emily Envoyé : 10/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________ Je t'aime, excuse moi, je ne suis pas la meilleure des petites amies, je sais pas ce que j'ai..
|
|
| |
| Jeu 10 Nov - 22:08 | |
| De : Emily Envoyé : 10/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________ j'ai parfois trop peur de te perdre.. et je pense que la grossesse n'arrange pas grand chose.. ♥
|
|
| |
| Jeu 10 Nov - 23:25 | |
| De : Emily Envoyé : 10/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________ D'accord, je m'inquiète pas alors..
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 21:54 | |
| De : Emi Envoyé : 28/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
cette soirée est bien ?
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 22:57 | |
| De : Emi Envoyé : 28/11/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Paulina dort, je suis devant la télé
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 23:05 | |
ça pourrait être pire. Je crois que le bébé bouge c'est sympa :)
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 23:17 | |
| De : emi Envoyé : 28/01/11 À : aiden ____________________________________________________________
Oui il bouge ! C'est la première fois que je le sens !
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 23:26 | |
| De : emi Envoyé : 28/11/11 À : aiden ____________________________________________________________
Tu es sur ? Arf il me donna des coups ça commence bien --'
|
|
| |
| Lun 28 Nov - 23:36 | |
je t'aime !
|
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 1 Déc - 21:20 | |
| De : Julie Envoyé : 01/12/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Aiden ! Emily est transportée à l'hôpital ! Elle a fait un malaise... Ca n'a pas l'air très normal, c'est effrayant...
|
|
| |
| Jeu 1 Déc - 21:26 | |
| De : Julie Envoyé : 01/12/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Oui malheureusement! D'accord, fais vite...
|
|
| |
| Jeu 1 Déc - 21:35 | |
Ils ont dit qu'il s'était passé quelque chose au niveau de son utérus, un lien avec la grossesse, mais je n'en sais pas plus... Là j'attends ><
|
|
| |
| Jeu 1 Déc - 21:44 | |
RDC, les urgences, je t'attends près de la réception, ça sera plus simple, y'a trop de monde..
|
|
| |
| Dim 4 Déc - 16:43 | |
| De : Emi Envoyé : 04/12/11 À : Aiden ____________________________________________________________ Je sors Mercredi de l'hôpital si tu es ok :)
|
|
| |
| Dim 4 Déc - 17:25 | |
| - Emily A. Petterson a écrit:
De : Emi Envoyé : 04/12/11 À : Aiden ____________________________________________________________ tu pourras venir me chercher ?
|
|
| |
| Mer 7 Déc - 21:06 | |
| De : Yu Envoyé : 07/12/11 À : Aiden ____________________________________________________________
Hey mec, tu me manque aussi. Écoute la famille va bien. J'viens d'apprendre que j'avais une maladie assez grave qui réduit mon espérance de vie considérablement ... a part de ça ... j'ai pas trop le moral je te dirais ... Tu as besoin d'aide pour la chambre de ta petite princesse ? Je fou tellement rien de mes journée que je pourrais te filer un coup de main avec plaisir ... sinon toi ? Quoi de neuf ?
|
|
| |
| |
| |
| Aiden Kirk Levingston # 415 084 0237 | |
|