AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] 79124 Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:21

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Emma Joëlle Summers
Si j'ai bien compris, vous voulez tout savoir de moi. Bande de petits curieux. Je pense que l'on pourrait dire que je suis une personne qui a une double personnalité, ma façon d'être dépendra de ceux avec qui je me trouve. Je peux être adorable comme je peux être détestable. Enfant, je n'avais pas beaucoup d'amis, et je ne peux pas dire que cela ait changé avec le temps. J'ai toujours été une personne solitaire et indépendante, je n'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes. Cela ne veut pas dire que je suis antisociale, mais disons que j'ai énormément de mal à me faire des amis. Quant aux ennemis, ne vous en faites pas pour moi, j'y arrive très bien. C'est vrai que je suis une vraie chieuse, j'aime faire chier le monde, ne me demandez pas pour quoi, c'est comme ça. En fait, au premier abord, je peux paraître froide, en fait, je suis froide, mais, je suis juste comme ça avec les personnes que je ne connais pas. Le problème avec moi, c'est qu'il faut savoir comment me prendre - et pas mauvais jeu de mots hein ! J'ai tendance à me replier sur moi-même et à ne pas faire confiance aux autres, je me méfie de tout le monde. Alors quand une personne m'aborde, je m'imagine tout de suite que c'est par intérêt, ouais je sais ça fait un peu parano mais que voulez-vous je suis comme ça.
Une fois qu'on me connait, je pense pouvoir dire qu'on me voit comme une personne gentille, douce, amusante, souriante. Une chose est sûre, mes amis ou mes proches peuvent toujours compter sur moi, que ce soit en amour ou en amitié, je suis toujours fidèle. Par contre, on peut aussi dire que je suis une emmerdeuse de première, une grande gueule, immature et lunatique. Je ne le nie pas. Mais si je devais dire quel était mon plus grand défaut, ce serait incontestablement mon inconscience. Je n'ai aucune notion du danger, je n'ai peur de rien et je n'hésite pas à me foutre dans des situations qui pourraient être très dangereuses.


ft. Keira Knightley
Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] Keiraknightley92

Histoire

Extrait du journal d'Emma.

09/06/1993.
Je m'appelle Emma, et ceci est mon journal. J'ai eu neuf ans aujourd'hui, et comme j'adore écrire, mon père m'a offert un journal intime. Beaucoup d'enfants de mon âge diraient que c'est un cadeau 'pourri', mais moi je l'adore. Sa couverture est en cuir avec de magnifiques reliures dorées. Et puis de toute façon papa dit que je ne suis pas comme les autres et je crois qu'il a raison. Je n'ai jamais été comme les gens de mon âge, je les trouve sans intérêt, c'est peut-être méchant de dire ça, mais c'est ce que je pense. Et puis, de toute façon, tous les enfants de mon école sont méchants avec moi, ils n'arrêtent pas de me faire des sales coups, tout ça parce que je suis une surdouée. Oui c'est vrai, je l'ai appris il n'y a pas très longtemps, mes parents ont pris cette nouvelle avec joie, ils sont si fiers d'avoir un enfant surdoué, mais moi, je préférerais être comme les autres, j'ai l'impression d'être un monstre à côté d'eux. Un phénomène de foire. Tout ça parce que j'ai une mémoire sur-développée. C'est vrai que ça peut être pratique, je ne mets que quelques minutes à apprendre mes leçons, j'ai déjà sauté une classe, l'année prochaine je rentre au collège, ça va être difficile je le sens. Je vais être la plus jeune, et bien sûr, personne ne m'acceptera. Je dois te laisser Journal, papa m'appelle, nous devons aller à la plage tous les deux.
A très bientôt, Emma.

03/06/1993.
Bonjour Journal. Je devais revenir te voir hier soir, mais j'étais trop fatiguée. J'ai passé une après-midi géniale. Avec papa on a ramassé des coquillages, tu verrais comme ils sont beaux ! Après nous sommes allés faire un tour à Venise, nous avons visité le Palais des Doges, c'était magnifique et très intéressant. Malheureusement, nous n'avons pas pu visiter les prisons qui sont situées sous les toits, on les appelle les Plombs car leurs couvertures étaient faites de plaques de plomb, et puis en été il y fait beaucoup trop chaud, presque 50°C tu te rends compte ? Tu savais que c'est dans ces prisons que Casanova a été emprisonné ? C'est d'ailleurs le seul a avoir réussi à s'en évader. Bon, j'arrête de te parler Histoire. Papa est génial, je l'aime plus que tout, il si gentil, avec tout le monde d'ailleurs, maman doit être la femme la plus heureuse du monde. J'ai l'impression qu'elle est un peu jalouse de moi, je me fais peut-être des idées, mais je sens qu'elle ne m'aime pas. Je crois que c'est parce que papa passe beaucoup plus de temps avec moi qu'avec elle. Quand je veux me blottir dans ses bras, elle me repousse, c'est tout de même étrange de la part d'une mère, tu ne trouves pas ? Plus tard, quand j'aurais des enfants, j'essayerais d'être comme papa, pour qu'ils puissent être aussi heureux que moi. Je dois te laisser, je dois aller mettre la table et après j'ai quelques devoirs à faire, je reviens te voir demain promis.
Bisous, Emma.

29/08/1993
Bonjour Journal, tu m'as tellement manqué ! J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas être venue te voir plus tôt, tu es mon seul ami, alors je ne voudrais pas te perdre. Je t'explique ce qui s'est passé. C'était il y a deux mois, juste après que je t'aie quitté. Maman était en colère après moi, je ne sais toujours pas pour quoi. Elle s'est mise à me hurler dessus, mon père a pris ma défense, et maman a pris la première chose qui lui est tombé sous la main, c'est-à-dire toi, elle t'a jeté en travers de la pièce, j'espère que tu n'as pas trop eu mal. Ta couverture était toute arrachée, je me suis mise à pleurer et j'ai dit des choses horribles à maman, je lui ai dit que je la détestais, ce n'est pas vrai, je l'aime mais j'ai l'impression qu'elle me hait alors je me disais qu'en la détestant, je me ficherais de son indifférence, mais ça ne marche pas. Papa a du t'emmener chez un relieur et j'ai du attendre deux mois pour te récupérer, maman ne me parle toujours pas et elle n'arrête pas de se disputer avec papa, je ne supporte plus de les entendre crier. Le soir, je met mes écouteurs dans mes oreilles, il n'y a que comme ça que j'arrive à trouver le sommeil. Dans une semaine j'entre au collège, je suis pressée, j'en ai assez de rester à la maison et d'entendre papa et maman se disputer. D'ailleurs papa m'appelle, j'espère qu'on va aller se promener tous les deux. Je te cache pour qu'il ne t'arrive plus rien.
A bientôt Journal, Emma.

Nous sautons quelques passages pour ne pas vous ennuyer avec la vie de cette petite fille.

07/10/1993
Bonjour Journal. C'était ma première journée au collège aujourd'hui, ça ne s'est pas trop mal passé, c'est sûr que c'est très différent de la primaire, mais mon professeur d'Arts Plastiques est génial ! Il s'est tout de suite montré très gentil avec moi, je sens que ses cours vont être supers ! Je suis contente, papa et maman ne se disputent plus et maman se montre un peu plus gentille avec moi, elle n'est pas aussi câline que je le voudrais, mais je ne lui en veux pas, elle est comme ça. Je te laisse Journal, désolée de ne pas rester plus longtemps, mais je dois préparer mes affaires pour demain.
Bisous, Emma.

12/02/1996
Bonjour Journal ! Je suis de super humeur aujourd'hui ! J'ai eu un dix-huit en Arts Plastiques, j'adore vraiment cette matière et je crois que je vais me lancer dans une carrière de dessinatrice, mon professeur m'encourage vivement à faire ça, il me dit que j'ai beaucoup de potentiel, et je sais que s'il le dit c'est que c'est vrai. Tout va pour le mieux en ce moment, je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. J'ai rencontré un garçon aujourd'hui, il est nouveau dans notre classe, il s'appelle Erik, c'est un Anglais, comme je parle parfaitement sa langue, notre professeur m'a demandé de l'épauler le temps qu'il s'habitue. Il est très gentil et il est super mignon, j'adore son accent quand il parle italien, c'est trop craquant.
Je te laisse, je vais me préparer pour demain. Bisous, Emma.

Le saut dans le temps que nous faisons n'est pas intentionnel. C'est juste qu'Emma n'a pas écrit dans son journal tout ce temps.

27/09/1999
Cher Journal
Journal
On s'en fout de la manière que j'introduirais mes écrits. Si je fais ça c'est parce que je n'ai pas le choix, je n'ai plus l'âge de tenir un journal intime. Mais c'est ce cher Docteur Jones qui m'oblige à faire tout ça, pfff, tu parles ! Quelle connerie ! Comme si écrire tout ce qui me passe par la tête me ferait du bien ! Bon, ça fait trois ans que mes parents sont morts, tout ça à cause d'un sale poivrot ! Et dire que ce pourri en a pris pour deux ans ! Quelle injustice ! Mes parents en ont pris pour perpet' et moi aussi ! Pendant deux ans j'ai été trainée de familles en familles, je ne veux pas d'autres parents, je veux récupérer les miens. De toute façon, je fais tout pour leur rendre la vie impossible, mais la famille Summers est bien différente parce qu'aucun ne lâche le morceau. Ils m'ont emmenée voir un psy, je ne suis pas cinglée ! Le doc a dit que si je me montrais insupportable c'était parce que je refusais que mes parents soient remplacés. Waow ! Dix ans d'études pour dire ça ! Je peux être psy dès demain alors ! J'en ai marre... Je ne supporte plus leur gentillesse, c'est vrai qu'ils sont supers, ils sont si gentils avec moi, mais ils ne seront jamais mes parents. Au lycée ça se passe mal, je suis au lycée maintenant, mais mes notes ont chuté et je collectionne les heures de colle. Ouais j'ai bien changé. J'ai réalisé qu'être la petite fille parfaite ne m'a rien apporté, alors pourquoi ne pas en profiter ? Je dis tout ce que je pense et peut importe les conséquences, mes professeurs disent que je suis insolentes ! La belle affaire ! De toute façon je ne sais pas ce que je fous dans ce monde, je n'ai rien à y faire.

05/02/2000
Voilà ! J'ai eu ce que je voulais ! Je me suis faite renvoyer de mon école, de toute façon je n'aimais pas ce que je faisais. Les Summers m'ont forcée à faire une première année de droit, moi je veux étudier l'Art mais ils trouvaient que c'était du gâchis, étant donné que je suis surdouée et blablabla. Quelle plaie ! Je me suis faite renvoyer parce que j'ai frapper une fille. Ouais et j'en suis fière. Cette garce n'a pas arrêté de s'en prendre à moi, jusqu'au jour où j'en ai eu ras le bol. Je lui ai foutu mon poing dans sa sale gueule de poupée Barbie, je lui ai arrangé le portrait, elle devrait me remercier d'ailleurs ! Bon, ça n'a pas plu aux Summers et ils ont décidé de m'envoyer en Australie, ils ont un ami qui enseigne dans une université de Sidney, qui pourrait surement m'avoir une place pour étudier les Arts Plastiques. C'est la meilleure chose qu'ils aient faite depuis que je vis avec eux. Je vais enfin me casser de ce pays que je déteste ! Je ne comprend pas ce que les gens ont avec les USA, mais personnellement je suis bien contente de les quitter. L'avion va atterrir, je ne sais pas si je vais continuer à écrire, mais je dois avouer que ça me fait du bien. Alors peut-être à plus tard Journal.

30/04/2004.
Cela fait à présent quatre ans que je vis à Sydney, je suis toujours mes études d'Art à la fac et je bosse comme barmaid le soir et le week-end. Tout se passe vraiment bien, j'adore ce que je fais, je crois que je vais m'orienter vers l'enseignement, j'ai envie de faire découvrir aux jeunes à quel point l'Art peut les aider, comme il m'a aidée. Je suis toujours aussi seule, mais je m'en fiche, ce qui m'importe, c'est réussir mes études, je pense que je retournerais un jour en Italie, mon pays natal me manque, et puis j'aimerais aller poser quelques fleurs sur la tombe de mes parents. Ils me manquent toujours autant, j'ai peut-être 21 ans, mais j'aimerais que mon père soit là pour me prendre dans ses bras et pour qu'on aille se balader comme nous le faisions quand il était encore là.

24/09/2006.
Je suis actuellement à Venise, j'avais oublié à quel point cette ville était belle ! J'aime me balader dans les rues le soir, cela fait maintenant deux semaines que je suis ici, dès que j'ai eu mon diplôme en poche, j'ai pris l'avion pour me rendre dans mon pays natal. J'ignore encore où je vais enseigner, mais j'ai encore quelques économies, alors j'en profite pour redécouvrir cette magnifique Italie. Hier je suis allée sur la tombe de mes parents, ce fut très difficile, je n'arrive pas à réaliser qu'ils sont enterrés sous terre.

06/01/2008.
Ce matin j'ai quitté l'Italie, j'ai décidé d'aller rendre visite aux Summers. Après tout, je leur ai mené la vie dure, ils vivent toujours à New-York, en arrivant dans la Grosse Pomme, j'ai réalisé à quel point cette ville m'avait manquée, cependant, je n'ai pas envie de vivre toute ma vie ici. Je crois que je vais rester aux États-Unis, mais pas à New-York. Bref, les Summers étaient très heureux de me revoir, ils se faisaient beaucoup de soucis pour moi. Quand Lauryn m'a prise dans ses bras, je me suis mise à pleurer, ça ne me ressemble pas de pleurer devant quelqu'un mais ce geste m'a rappelé que ma mère n'a jamais été très câline avec moi, et que j'en avais beaucoup souffert.

07/02/2009.
Cela fait maintenant plus d'un an que je vis à New-York, je sais j'avais dit que je ne voulais pas y rester, mais j'ai du mal à partir. De plus, les Summers vont me manquer, je voudrais me rattraper, je sais à quel point j'ai été chiante avec eux, mais j'ai l'impression qu'ils ne m'en veulent pas. Roger m'a dit qu'il pourrait peut-être me trouver un boulot, un de ses amis enseigne dans une fac à San Francisco, peut-être que je pourrais bientôt y enseigner à mon tour.

25/08/2009.
J'ai rencontré Steven aujourd'hui, il s'agit de l'ami dont Roger m'avait parlé. Il est très gentil, il m'a proposé de faire un stage d'un an dans la fac où il travaille, j'ai bien évidemment accepté et je meurs d'impatience de me rendre à San Francisco.

07/09/2009.
Aujourd'hui c'était la rentrée des classes, et aussi mon premier jour de stage, cela s'est très bien passé, les étudiants étaient tout à fait charmants, je suis impatiente de pouvoir commencer à enseigner. Steven est vraiment une personne adorable, je vis chez lui en attendant de trouver un logement, bien qu'il ait huit ans de plus que moi, il ne me traite pas comme une gamine, il me prend au sérieux et il ne cesse de me dire que je ferais une très bonne enseignante.

29/06/2010.
Mon stage s'est terminé aujourd'hui, Steven m'a annoncé qu'à la rentrée prochaine j'enseignerais comme professeur d'Art. Je suis si heureuse, mais il a eu un geste déplacé, il a tenté de m'embrasser et je l'ai repoussé. Je ne pensais pas qu'il imaginait que notre relation puisse prendre une telle tournure, je le considère comme un très bon ami, mais maintenant je suis mal à l'aise quand je suis avec lui.

09/09/2010.
Mon premier jour de travail ! J'ai rencontré mes étudiants et ils ont l'air très motivés, je suis impatiente de travailler avec eux, mais pour le moment il faut que je prépare mes cours.

06/03/2011.
Ma vie est parfaite, un pur bonheur, mon boulot est tout simplement génial, mes étudiants sont supers.

A suivre ...

SURNOM:
Em'
ÂGE:
Vingt-sept ans
DATE DE NAISSANCE:
09/06/1983
NATIONALITÉ:
Italienne

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Franche ; Souriante ; Généreuse ; Courageuse ; Amusante ; Digne de confiance ; Passionnée ; Vive
DÉFAUTS:
Froide ; Grande gueule ; Inconsciente ; Solitaire ; Impatiente ; Impulsive ; Immature ; Lunatique


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
debile

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Ludivine
● Âge ; 21 ans
● Date de naissance ; 02/06/1989
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes
● Star de l'avatar : Keira Knightley
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par un de vos partenaires
● Un commentaire ? Il m'a l'air très bien
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:25

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:28

    Merci Evelyn frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:29

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:30

    Merci Calvin Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:34

Bienvenue dfasda !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:35

Une Keira Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:36

Ouelcaume to San Francisco ! 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:38

Merci Aaron frsfds
Et oui, il était temps hein ! Wink
Au départ je voulais prendre Natalie Portman, mais j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà prise, alors quand j'ai vu que Keira était libre, j'ai sauté sur l'occasion.
Thank's Levanah 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:39

Content qu'elle soit prise alors, j'adore Keira♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:41

Oh et bien je suis ravie d'avoir fait un heureux alors r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:52

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:54

    Merci William frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:19

KEIRA la plus belle bave

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:25

Keira ! <3
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:26

    Merci vous deux 34242
    Je pense avoir terminé ma fiche yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:48

Bienvenue (a)

N'oublie pas d'aller te faire recenser !
https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t955p75-recensement#20430





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:49

    J'y vais de ce pas. Merci r3456
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♦ I'm not a fu**in' perfect [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)Emma Watson/Emma Roberts/Willa Holland - family time
» AIDEN KIRK ⚡ i'm not perfect but i keep trying
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» Emma K. Davis (:
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-