AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 79124 KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:26


kate wendy
smith


✱ JOB/ÉTUDES : assistante de laboratoire médico-légale
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 23 y.o
✱ ORIGINE : Anchorage, USA
✱ AVATAR : lina tesch
✱ GROUPE : money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : young & useless
✱ ÂGE : 18
✱ J'HABITE : somewhere
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : 24/06/2012
✱ UN PTIT MOT? les morts ceylavie Cool

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
hailee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:26

this is my story
« I want love to murder my own mother »


adrénaline, nom féminin Hormone produite par les glandes surrénales et qui augmente le rythme cardiaque

« Kate, qu'est-ce que tu fous? Reste pas là, c'est trop dangereux. » Je tournai doucement ma tête dans la direction de mon ami. Il n'y avait que les cris des élèves et les coups de feu qui retentissaient dans mes oreilles. Tout le reste n'était que des arrières-sons incessant. J'entendais les coups de feu s'approcher de là où j'étais dans les couloirs de mon lycée. Ce bled paumé en Alaska où jamais rien se passait et pourtant, là, j'étais entrain d'assister à une fusillade. Un élève était devenu fou et avait commencé à tirer sur les enseignants puis les élèves. je n'avais aucune idée qui était encore en vie et qui ne l'était pas. Ca n'avait pas d'importance. Des bruits de pas se firent entendre à l'autre bout du couloir. Je sentais mon coeur s'accélérer, ma respiration devenait lourde et haletante. Qu'est-ce que tu fous Kate? T'es suicidaire! Je vais y passer aussi je reste là. Ce gars-là, il est complètement dingue, sans pitié, il va pas hésiter à me foutre le flingue dans la gueule et de tirer dessus. « KATE putain mais bouge ton cul si tu veux pas mourir! » Je ne bouge toujours pas. Je suis pétrifiée sur place. Je n'arrive pas à bouger, j'en suis incapable. Je suis clouée dans ce couloir à regarder ce mec s'avancer vers moi. Soudain, je sens quelqu'un me tirer puis un coup de feu. Jake. Il m'entraine avec lui dans une salle adjointe. « Non, mais t'es complètement tarée toi?! On t'a jamais dit de rester loin des gens qui tiennent un flingue! » J'ai presque envie d'éclater de rire. Il me fait rire avec ça là. Je le regarde complètement perdue. « Quoi, tu ne l'a jamais pas senti? » « Senti quoi? » Jake, jaque jaque, tu me déçois là. T'as pas beau être le capitaine de l'équipe de foot du lycée et moi la capitaine des cheerleader, et on a beau être en couple, on est pas du tout sur la même longueur d'onde. Oui, je suis cette fille blonde, à la corpulence parfaite, capitaine des cheerleader, président du conseil du lycée et première de classe. C'est bizarre, j'vais aller à Berkley l'année prochaine pour faire something et voilà. « Bah, t'as pas senti la montée d'adrénaline? » « Kate, tu es entrain de devenir tarée. » « Mais non, allez viens on sort. Y a rien qui se passe ici, puis faut qu'on retrouve les autres élèves. » Je crois que je me suis jamais sentie aussi vivante que maintenant. C'est odeur de danger, de mort ça m'excite. Je viens de trouver ce que je veux faire. En septembre, je serai à Berkley, California. Au revoir l'Alaska, bonjour la Californie.

médico-légal, adjectif Qui a pour objet de faciliter la découverte de la vérité par un tribunal civil ou pénal (expertise médico-légale) ou de préparer certaines dispositions légales, réglementaires ou administratives (certificat médico-légal).

« Et qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait ici toute seule? » Je me retournai pour voir qui venait de m'adresser la parole. Je souris au jeune homme qui se trouvait en face de moi. C'est vrai que j'étais toute seule ici dans un bar entrain de boire. C'est presque paradoxale. Je venais tout juste d'obtenir un job à mi-temps à la CSI de San Francisco en tant qu'assistante laboratoire et j'entamais mon master de sciences médico-légales. Il y avait vraiment de quoi fêter avec des amis, et tout le train-train. Mais au contraire, j'étais là, toute seule entrain de siroter mon cocktail. Et le pire, c'est que ça me convient. On est toujours mieux seule que mal accompagné, de toute façon. « Et quoi, vous allez me payer un verre, me droguer et puis m'enlever? Vous savez qu'en même pas deux minutes je pourrais vous retrouver. » Méfiante? Non absolument pas, ça me faisait juste chier quand on me dérangeait et le mec avait quand même l'air louche et devait avoir la trentaine, j'en ai 21. Ca me donnait presque envie de jouer à ce jeu. « Flic? » Oh si seulement, c'était carrément me dégrader. Flic, c'est tellement ennuyant. Rien ne se passait, toute l'excitation de l'investigation était perdu. Il n'y avait rien sauf la vie morne d'un flic. Un petit rire s'échappa de mes lèvres, alors que j'étais sur le point d'avaler une nouvelle gorgée. « Assistante laboratoire chez les experts. Pourquoi? Vous faites dans les affaire louches. » Cette conversation devenait de plus en plus intéressante. Les affaires louches ça m'excitaient. C'était presque comme faire l'amour mais en mieux. Cette montée d'adrénaline que j'avais à chaque fois que je me retrouvais sur une scène de crime, que j'inhalais cette odeur de mort, de sang, ça me donnait tellement envie. Parfois, je me demandais si je n'avais pas dû aller dans l'illégale, plutôt que d'être là à trouver des preuves et d'analyser les pièces à conviction. J'étais ici à parler à un parfait inconnu de mon job, de mon envie d'ouvrir mon propre laboratoire de recherches et de mon addiction à l'adrénaline. Ces choses que je n'aurais jamais fait en temps normal. Cependant, lui, cet Elyes m'intriguait et me poussait bien trop à accepter ce qu'il me demandait : brouiller ses pistes en échange d'un laboratoire. Je savais que c'était du chantage, mais je voulais le faire, ce laboratoire, c'était mon tout. Cela fait deux ans que ça dure,. Finit première de ma promotion, et embauchée à temps plein chez les Experts, mon domaine : brouillée les pistes d'Elyes et le garder aussi celant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:37

Re-bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 21:41

    Re Hailee :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 22:12

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 22:25

reee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 23:42

Re KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 10:54

OHH YEAHH KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 79124

reee Hailee chérie frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 11:21

Merci KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 11:37

Mon associée trop bonne !
Si t'étais pas aussi jeune, je n'aurais eu aucun scrupule à te mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 13:30

On peut toujours arranger ca Cool après tout j'suis quand même majeure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 13:36

elle est trop canon yipiii reee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 13:53

Majeur mais jeune par rapport à moi et j'aurais des regrets...j'ai des principes même si j'aime la viande fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 14:28

Liam i know i know Cool

Elyes mais voyant, les principes ca ne sert a rien puis entre associe faut se satisfaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 25 Juin - 15:17

Welcome back Hailee KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside 79124 8 mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 20:45

je suis amoureuse du gif de ton histoire bave
re ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 22:44

Han merci, je l'adore aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 10:53


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside
» MIA&CONRAD - pretty blond girl
» petit blond vole au vent (camierra)
» Nikolas Mika Elwinski / petit blond venant du nord
» Perfect man is perfect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-