A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE A SAVOIR SUR ELLE
LIENS CHERCHES
soeur/frère de coeur ✝ meilleur ami ✝ des gens à qui elle ne fait pas confiance ✝ des amis pour faire la fête ✝ des liens farfelus ✝ un mec qui serait amoureux d'elle mais que ça ne soit pas réciproque ✝ des ennemis.
Ah je sais à qui appartient ce corps, enfin j'crois Hm ouais donc elle travaille toutes les deux pour faire disparaître des choses elles auraient pu se rencontrer avant par le bia de leur travail respectif mais sans grand chose puis elles se revoient grace à Elyes, jor sur un scène où il faut faire disparaître des choses ?
Hailee me dit qu'elle va devoir m'aider pour faire disparaître le corps. Et moi j'pensais que je pouvais me démerder toute seule vu que les morts, et cie c'est mon domaine :3
Vous battez pas pour moi, je sais que je suis bonne mais tout de même. Plus sérieusement, effectivement ça pose un certain problème. Et Jules semble plus à même à faire disparaître les corps, travaillant à la morgue -elle y travaille bien non ?- et en même temps il saurait qu'elle n'est pas très à l'aise avec tout ça, il ferait en sorte d'avoir recours à elle tout le temps.
Edit : "Le médecin légiste travail avec la police, il fait des recherches alors que le thanatopracteur remodèle le corps et le visage" Hum...je pense que les deux n'ont pas à bosser ensemble, et que Jules serait plus à même à faire disparaître les corps que Wendy qui serait plutôt, à mes yeux, de l'ordre enlever les preuves. Mais souvent Ely pourrait en demander plus à Wendy, sachant bien que Jules supporte mal de faire ça. Enfin je ne sais pas. Je think about it.
Ouais, donc Kate & Jules n'ont pas à bosser ensemble, c'est bien ce que je pensais!
Je rajoute un petit détail: Jules ne travaille pas à la morgue (qui se trouve uniquement dans les établissements de santé) mais directement dans l'entreprise de pompes funèbres où se trouve une chambre funéraire, l'équivalent d'une morgue ->
Mais du coup... Ça nous donne pas un lien Hailee xD