|
KWS ✱ i'm only the perfect blond from the outside i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 26 Juin - 17:48 | |
| Jules bosse avec un four de crémation ? Ce serait drôlement pratique :3 |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:19 | |
| -La Katniss en moi parle- Pas touche à Liam ou j'te tue Sinon elle est gentille la madame ou paaas ? Parce que moi, je suis gentille (enfin... Surtout schizo en fait ) Bref, laquelle de mes meufs tu veux ? Et tu veux quoi ? -devrait songer à aller lire la fiche- |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:24 | |
| Tu veux bruler le corps? DB Hmm tiff, non tkt, j'ai déjà quelqu'un dans le mire Euh, elle est gentille, un peu kamikaze et adrénaline junkie sinon elle est gentille |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:31 | |
| J'adore le feu et puis c'est pratique pour débarrasser des corps ! |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:32 | |
| Had est pyromane -non je sors, je le fous pas plus dans la merde que déjà- Ouais ouais c'est pratique c'est vrai |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Maiiiiieuh, ça pourrait être drôle, justement ! Ils foutraient le feu à des maisons ensemble :3 |
|
| |
| Mar 26 Juin - 18:48 | |
| Vous faiiiites peuuuuur -se cache- Bah écoute si elle est gentille, elle peut être amie avec Lulla ? Et si elle est accro à l'adrénaline, Kat kiffe faire des trucs à sensation XD |
|
| |
| Mar 26 Juin - 19:06 | |
| Reve, had il touche a rien -» Il lui faudra une amie adrenaline junkie |
|
| |
| Mar 26 Juin - 19:13 | |
| De toute façon, j'y pensais déjà au four de crémation, c'est rapide et efficace -> Donc, de toute façon, les gens dans le même milieu de Jules lui font confiance, donc elle peut y avoir accès :3
Hailee, elle est sur SF depuis environ 3 ans! |
|
| |
| Mar 26 Juin - 19:36 | |
| Adrenaline junkie ? Genre, faire des sports extrêmes etc. Kat est comme ça stu veux. Lulla peut être ton médecin et te soigner quand tu fais des chutes etc. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 19:47 | |
| June : donc elles auraient pu se rencontrer quelques part d'autres? Style dans un magasin de fringue vu qu'elles ont a peu pres le même style.
Tiff : non adrenaline junkie dans le sens faire des trucs illegales et se mettre soi-meme en danger le plus possible mais sport extremes aussi :3 |
|
| |
| Mar 26 Juin - 20:16 | |
| gjugfefheorhgeotgnlrtghrt. |
|
| |
| Mar 26 Juin - 20:18 | |
| Oh des trucs illégales. Hum, on peut faire des courses de voiture dans la ville si tu veux comme dans Fast and Furious. Mais personne le sait, chut c'est un secret -> |
|
| |
| Mar 26 Juin - 20:58 | |
| Ryan : fezdjhdeudfbsizrhgdf on se comprend Tiff : des courses de voitures -meme si c'est pas son truc mais elle pourrait venir te voir a chaque fois ou elle a une blessure et tu la soignes en secret |
|
| |
| Mar 26 Juin - 21:25 | |
| J'ai trouvé! Quand t'es blessée, c'est Lulla qui te soigne. Genre, elles se seraient rencontrées alors que ta nana était en train de crever dans la rue blessée à cause de ses surdoses d'adrénaline et Lulla l'a soigné. Reconnaissante, elle lui aurait dit qu'elle lui en devait une et comme ma Lulla est gentille, elle lui a dit juste dit "Reste en vie et on sera quitte." Du coup, à chaque fois que Kate est blessée même minime, elle se tourne vers Lulla car c'est la seule personne du corps médical en qui elle a confiance. Quand elle est partie à Londres pour finir ses études, elle a eu du mal à se faire soigner et tout mais dès que Lulla est revenue en ville, c'était reparti comme avant. Une relation amico-dangeuro-médical |
|
| |
| |
| |
| Mer 27 Juin - 10:00 | |
| Elles ont le même style -> Je reconnais la bague pic de Masha, son foulard/bandeau tête de mort, et le tee-shirt sur ton gif :gla: Ouais elles auraient pu se rencontrer là, MAIS comment se seraient-elles abordées? |
|
| |
| Mer 27 Juin - 13:17 | |
| ouais voilà Bah elles auraient voulu prendre le même top et puis elles auraient commencé à parler itout ça. J'sais pas si Jules est du genre à parler à une inconnu |
|
| |
| Mer 27 Juin - 13:42 | |
| Euuuuuuh... Pas vraiment :gla:
-> |
|
| |
| Mer 27 Juin - 13:51 | |
| on va trouver autre chose |
|
| |
| |