AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Duke à Jordane 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Duke à Jordane 79124 Appel de Duke à Jordane 79124


 
 Appel de Duke à Jordane
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:30

APPEL SORTANT
La lumière qui filtrait à travers les rideaux accompagné de mon ultra mal de tête m'avaient réveillé. Hangover alert. La nuit dernière, j'avais passé la soirée à faire la tournée des bars avec le groupe avant de rentrer et de trouver Sora, assise sur le sol, en très bonne compagnie. Il s’appelait Jack Daniel's et lui, ma meilleure et moi avons passé une bonne soirée. Très bonne soirée...
La petite lumière verte de mon téléphone clignotait, ce qui signifiait que j'avais un message vocal. Par pur réflexe, je me redressais rapidement du canapé où j'avais passé la "nuit" après avoir conduit ma meilleure amie complètement bourrée dans mon lit avant d’attraper mon portable et de regarder l'heure. Onze heure du mat. Merde, ça devait être Ash', je devais être au studio depuis déjà deux bonnes heures. Tout en portant le téléphone à mon oreille, je ramassais l'intégralité de mes vêtements qui traînent un peu partout sur le sol avant de me stopper net quand j'entendis sa voix. Jordane. Honnêtement, je m'attendais à ce coup de fil. Chaque engueulade, chaque rupture conduisait à son comportement imprudent. Moto, alcool, et maintenant? Nous avions rompu depuis seulement trois jours, je pensais qu'elle laisserait au moins une semaine avant de se foutre dans un merdier. Un merdier où évidemment, j'essayerai de l'extirper. Sa voix était tellement basse que je devais me concentrer pour comprendre chacune de ses paroles. Un truc me frappa. Des adieux? Comment c'est possible alors qu'elle habite à 300 mètres?
Je raccrochais avant de taper rapidement son numéro sur le clavier du téléphone et de faire les cents pas en serrant le point. Ces sonneries étaient beaucoup trop longues. Et si il était trop tard? Si elle avait fait une connerie? Ça s'était certain qu'elle en avait fait une, cependant, j’espérais que ce ne soit pas celle à laquelle je pensais à ce moment là.

-Répond, répond, répond...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:07


Appel Entrant

J'étais assise sur le banc à l'aéroport, menottes au poignet et je regardai à terre nerveuse. J'avais arrêté de pleurer après avoir eu ma mère au téléphone qui m'assurait qu'elle s'occuperait de Adam sans problèmes. Sinon, je n'espérai pas qu'on me rappelle que cela soit Duke ou Robbyn, j'avais été clair avec les deux. Prise de sueurs, je demandai la permission d'aller aux toilettes et un des gars de la CIA m'accompagna pour dégager tout le monde, me retirer les menottes et attendre devant la porte. Je n'allais pas m'échapper de toute manière. J'avais formellement interdit à Constance d'essayer de me faire évader ou à quelqu'un d'autre. Nerveuse, je tremblais comme une feuille avant de m'asperger le visage d'eau quand je sentis ma poche vibrer. Alors, je sortis mon téléphone pour voir le nom de mon ex petit ami (et accessoirement homme de ma vie apparaître) alors, je me mis à trembler encore plus. Pire que quand j'ai eu mon accident. Le téléphone m'échappa des mains pour finir sa course au sol et je me baissais pour le ramasser avant de m’asseoir contre le meuble hésitant à décrocher. Allez Jordane, sois adulte. J'appuyais donc sur le bouton vert avant de coller le téléphone contre mon oreille.

« A-A-Allô ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Duke à Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duke & Jordane ─ « Skinny Love. »
» Appel inconnu à Duke
» Appel de Duke à Helle
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel de Jordane à Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-