AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel inconnu à Duke 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel inconnu à Duke 79124 Appel inconnu à Duke 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Appel inconnu à Duke
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 21:49


appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 23:08

Appel inconnu à Duke W7G0Ly9a4NDiUjk
appel entrant

Passant une soirée arrosée en compagnie d'une amie, je peine à trouver mon téléphone portable mais parviens finalement à mettre la main dessus. D'une voix rauque et fatiguée, je finis par répondre.
Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 23:16


appel sortant

En entendant sa voix je sautille presque dans le lit d'hopital avant de reposer la télécommande, y'avait rien à la télé.Je me pince la lèvre avant de lui répondre avec une toute petite voix fatiguée et cassée des suites de l'accouchement.

« Duuuuuuuuuke, c'est Joe. Désolée de t'appeler à cette heure-ci mais j'espère que t'es assis... »

Comment annoncer à son... Joker ?! Qu'on venait de mettre un enfant au monde. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 1:25

Appel inconnu à Duke W7G0Ly9a4NDiUjk
appel entrant

A l'intonation qu'avait pris sa voix, je savais quelque chose ne tournais pas rond, cependant je ne répondis pas tout de suite.

Dis moi ce qu'il se passe.


Ok, j'avais pris un tout sérieux certes, mais à l'intérieur, c'était la panique. J'ignorais ce qu'elle allait m’annoncer et cela m'angoissais. Je fis signe à Ariadna de se taire et baissa ensuite le volume de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 1:54


appel sortant

J'étais en train de me battre avec les fils en les injuriant limite quand je l'entendis me parler avec une voix quelque peu paniquée. Olalala. Sans faire exprès, je débranchai un truc qui se mit à bipper et le remis aussitôt.

« J'suis à l'hosto... J'viens d'accoucher.  »

Direct, j'y allais pas par quatre chemins, ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel inconnu à Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Duke à Helle
» Appel de Duke à Jordane
» thank you so much for being there for me ♣ Duke
» Duke Ezekiel Finnigan #415 405 6254
» Duke & Amy « Crash test ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-