AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jordane à Caïn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jordane à Caïn 79124 Appel de Jordane à Caïn 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Appel de Jordane à Caïn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:48


Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:53

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Allô Jordane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:55


Elle-même. *en train de manger* Qu'est-ce qui se passe mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:56

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé ou inversement.
    Hum comment dire. Je compte quitter San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:59


Ah ? Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:01

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    J'en sais encore trop rien. En fait, je ne suis même pas sûr de partir. Tout est ... Tellement flou. J'ai l'impression de perdre pied. Peut-être vais-je simplement prendre l'air non loin ou au contraire partir à l'autre bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:04


Pourquoi est-ce que tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:06

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Je ...

    Caïn marqua un court arrêt. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Et puis elle savait déjà.

    C'est à cause d'Ephyre. J'arrive pas à trouver de but à tout ça. J'arrive pas à me le sortir de la tête. J'arrive pas à penser à autre chose. J'arrive pas à me dire qu'il est mieux sans moi. J'y arrive pas. Et je lui ai envoyé un message mais il a encore disparu. Je m'inquiète. Et j'en ai marre. J'en peux plus. J'en ai marre de souffrir pour si peu. Je veux tenter de l'oublier. Je me suis déjà enfui une fois. Et il s'en moque alors une seconde ne serait peut-être pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:16


C'est totalement con comme raisonnement. Et puis, s'il a disparu tu n'as pas à partir de San Francisco. J'ai fui plein de fois aussi et je suis toujours revenue. Merde, il n'y a pas qu'Ephyre dans la vie. Mais si tu veux qu'on parte en voyage... No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:19

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Caïn ria à son oreille.

    Je suis con tu as déjà oublié ? C'est pas nouveau. Il reviendra à un moment ou à un autre et ça, c'est inévitable et ... En fait j'ai fais une connerie. Et c'est pour ça que je dois partir parce que s'il l'apprend, je suis définitivement mort. Et je sais qu'il n'y a pas que lui dans ma vie. Heureusement d'ailleurs ! Et merci, tu es adorable, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:23


Qu'est-ce que t'as fait comme connerie ? Si c'est un meurtre, j'peux t'aider à planquer le corps sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:24

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Caïn émit un nouveau rire.

    Non je n'ai tué personne. Enfin pour l'instant. Puis si j'avais commis un meurtre, je l'aurais sûrement enterré avec les autres dans le parc là-bas où je les cachent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:30


*rigole* Bon allez dit chaton. J'vais pas te juger *rit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:35

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Et bien, il m'a appelé l'autre jour et il m'a dit des trucs euh comment dire. Enfin certains trucs. Et, sans que je ne le veuille vraiment, je me suis mutiler. Je faisais souvent ça avant. Sans réfléchir, je me suis gravé "Ephyre" dans le bras gauche... Il marqua un temps de pause. S'il le voit, j'ai peur qu'il ne comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:38


T'es pas bien! T'as fait ça pour quoi ? Que tu écrives un poème passe encore mais graver sur ton bras les lettres du prénom de ce connard. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:40

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    A quoi ça sert ? A rien. A part extérioriser la douleur et se faire encore plus mal, il n'y a strictement aucun intérêt, je le conçois. J'avais pas vraiment le courage ni l'envie d'écrire un poème à ce moment-là tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:53


Je connais un moyen d'extérioriser si tu vois ce que je veux dire. T'es chaud pour sortir prendre une cuite ou pas ?

[Un mini ? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:55

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    J'en sais trop rien. Je risque d'être une bien mauvaise compagnie tu sais. Surtout dans cet état.

    [Rp ? Le problème c'est que cet appel doit suivre le Rp que je fais avec Ephyre mais je peux changer au pire il y verra rien o/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:06


J'viens te chercher. J'ai envie de saouler et de baiser. Autant le faire tous les deux *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:09

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    T'es vraiment irrécupérable. Je suis à l'appart, on se retrouve à un bar ? J'ai plus rien à boire chez moi. Je suis pas sûr que je pourrais tenir debout ce soir. Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:15


Oy! Quel bar ? Pis j'te traînerai t'inquiètes. Tu pourras dormir chez moi *elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:18

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Heum j'en sais rien, t'en as pas un que tu connais ? Ou bien on s'en va acheter des boissons puis on boit comme des trous chez toi jusqu'à ce que je meurs d'overdose. Comme ça je mourrai ruiné et fou d'amour. C'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:21


TU vas acheter les boissons et TU me rejoins chez moi. Je t'attends. En déshabillé chéri. Tu sais, le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:24

Appel de Jordane à Caïn Ca10
A P P E L . E N . C O U R S
    Argh quelle perverse je te jure ! Bon je sors de l'appart et je vais me ruiner. Je te rejoins dès que je peux. Vodka, tequila, whisky, manzana et quelques bières pour avoir bonne conscience ça te va ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:29


Des capotes ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jordane à Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel d'Ephyre à Caïn
» Appel de Jordane à Robbyn
» Appel de Jordane à Constance
» Appel de Jordane à Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-