AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jordane à Constance 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jordane à Constance 79124 Appel de Jordane à Constance 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Appel de Jordane à Constance
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 1:24


Appel Sortant

Je venais d'être arrêté par Sevan juste alors que j'allais faire un cambriolage après avoir appris la mort de Sherkan. Debout dans la cellule, j'avais quémander mon coup de fil pour appeler la seule personne à qui j'avais envie de parler. Constance.

« Allez putain, décroches... Décroches, décroches... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 1:51

APPEL ENTRANT
Le bras de Dante était posé sur mon ventre et je devais avouer que j'en adorais le contact. Ça faisait quoi? Trois jours qu'on avait pas dormis ensemble. Ses répétitions avec le groupe se terminaient de plus en plus tard et pourtant je devais faire avec. Ma première journée chez VOGUE ayant été exhaustive, je m'étais endormie comme une masse ce soir là au point même où quand le téléphone retentit il fallait que ce soit Dante qui me le fasse remarquer en grognant tel un homme des cavernes. J'attrappais alors mon iPhone qui était posé sur la table de nuit tout en me passant une main sur le visage. Je ne pus identifier l'émetteur de l'appel tant la lumière de ce téléphone de merde m'éblouissais. Tout ce que je savais c'est que les coups de fils à presque deux heures du mat' c'était mauvais signe. D'une petite voix, je répondis.

- Mr. Renton, si c'est vous... Je n'ai pas encore finis de shooter toutes les filles aujourd'hui, les maquilleuses et les coiffeuses étaient très en retard, je ne vous parle même pas des robes... Je vous promets de finir demain... ou plutôt tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 2:10


Appel Sortant

En l'entendant décrocher un petit sourire illumina mon visage et je sentis les pleurs affluer parce que je ne la reverrais sans doute pas avant au moins dix ou quinze ans. J'allais devoir être transferé hors de la ville et je me dis que si je n'avais pas piqué cette putain de crise, rien de tout ça ne serait arrivé... Prison, au revoir Jordane. Et qui se soucierait de moi ? Adam méritait mieux, tout le monde... Je ne préviendrais qu'elle... Robbyn allait se marier... Je ne suis qu'une putain d'égoïste. J'ai brisé le coeur de l'homme qui comptait le plus à mes yeux pour des broutilles, j'emmerde une amie à deux heures du mat'... Je suis qu'une putain de merde, un monstre et d'une voix en pleurs, je voulus m'expliquer mais j'avais du mal... Beaucoup de mal. Jordane Iver, en pleurs... MDR quoi.

« J'ai tout foiré Constance... Si tu savais comme je m'en veux... J'ai tout foiré... J'ai... je...  » [Prière de lui couper la parole à ce moment là :D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 2:59

APPEL ENTRANT
La voix tremblante de mon amie répondit. Jordane. Je fus soulager que ce ne fus pas mon boss au passage, passons. Jordane était sur le point de craquer, on l'entendait au son de sa voix. Ces derniers temps, je n'avais pas vraiment assuré en tant qu'amie et je n'avais pas très bien saisis la raison de la fraîche rupture entre Duke et Joe. J'avais essayé de me renseigner auprès de Dante et de Caliel mais bon, dans le groupe, ils ne parlent pas de ces choses là il paraît. Mouais... ça reste à voir. Mon cerveau était au ralentis et c'était trop d"informations pour ma petite tête. Foiré? Foiré quoi? Moins vite.

- Attend, attend... De quoi tu me parles là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 3:08


Appel Sortant

Ce n'était pas plus mal que je sois transféré au siège de la CIA. Je sortirais de la vie de tout le monde. Je regardais l'un des gardes avant de vouloir mais essayai de me ressasir sans grand succès. Je savais que tout de façon, Duke avait surement retrouvé quelqu'un. La dernière fois que je me suis connectée, une rumeur courait comme quoi il s'était jeté dans les bras de Lunhabee à peine avait-on rompu... Je soupirai avant de m'appuyer contre le mur.

« Sherkan est mort, j'ai perdu Duke pour de bon et j'suis en prison... J'vais être transférée Cons', j'reverrai plus mon fils, ni mes amis, ni même Lui... J'ai tout foiré...  »

Une nouvelle crise de pleurs succéda à cette révélation. Quelle imbécile. JE DEVRAIS ETRE FIANCEE ET C'EST CETTE PUTE DE LUNHABEE QUI ALLAIT PORTER MA BAGUE! Si jamais je sors, je remuerai toute l'Europe, le monde entier pour la retrouver et rayer son putain de nom de la carte à cette salope. Elle ou ne serait-ce qu'une autre qui touche à MON mec. Même si techniquement c'est mon ex. Oké, ressaisis toi ma fille, ressaisis toi. Duke il s'en fout. S'il avait vraiment voulu te demander en mariage, il aurait compris que tu paniques et que donc tu fasses une crise parce que Jordane mariée, haha. Mais putain j'allais lui dire OUI. Je grinçai des dents avant d'abattre mon poing sur le mur... ce qui troua ce dernier et de ressortir mon poing.

« C'est mieux ainsi... j'pense...  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 13:35

APPEL ENTRANT
Je jetais un coup d'oeil au radio-réveil posé sur la table de nuit avant de passer mes doigts dans mes cheveux et de me redresser. J'avais peur de ce qu'elle allais m’annoncer. J’espérais qu'elle n'ai pas fait de connerie, car vous savez, impossible n'est pas Jordane. Si ça se trouve, elle m'appelait de haut du pont du Golden Gates, allez savoir, j'étais en panique. J'avais perdu assez de personnes dans ma vie. Dans un sanglot, celle que je considérait aujourd'hui comme mon autre meilleure amie, ma moitié, mon épaule sur laquelle pleurer, m'expliqua ce qu'il lui étais arrivé, et vous savez quoi? J'avais eu raison de m'inquiéter.

- T'es où!? Comment ça transférée? Où ça?

Cette fois, c'est la Constance paniquée qui s'était exprimée. Instinctivement je me levais de lit et sortis de la chambre car il fallait savoir que Dante ignorait tout de mon passé et des problèmes que j'avais autrefois rencontré avec les forces de l'ordre. Je me mis à faire les cents pas dans le couloir tot en chuchottant.

- Tu n'iras nulle part.. Calme toi, je te promets... Je vais te faire sortir de là; Ok? Tu n'as rien foiré ma belle.

Je ne savais pas par où commencer? Ariadna savais peut-être quoi faire elle qui était toujours dans le milieu. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne pouvais pas la laisser se faire enfermer. Après ce qu'elle avait fait pour moi quand j'étais en mode zombie après m'être fait larguer par Dante, c'était inconcevable. Une boule se forma dans ma gorge et les larmes m'aveuglaient, cependant il était hors de question qu'elle sache que j'allais craquer. Je devais rester forte, pour elle. J'inspirais avant de continuer.

- Tu vas rentrer à la maison et t'occuper d'Adam, tu retournas travailler au zoo et Duke et toi... vous allez vous remettre ensemble. Ça va s'arranger...

Je ne parvenais même pas à me convaincre moi-même, tout ce que je voulais, c'est me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 14:03


Appel Sortant

La réaction de Constance ne se fit pas attendre. J'inspirai un bon coup parce que je ne pouvais pas lui dire où j'allais. Ce n'était pas... permis. Je me pinçai la lèvre inférieure avant de pousser un soupir.

« Je me suis faite attraper... Du coup comme je suis recherchée par Interpol, on me transfère je ne sais où...  »

Je marquais une pause en me tournant vers les détenus qui semblaient attendre quelque chose. Ouais, je porte une combinaison en cuir moulante et alors ? Bon, je ressemble un peu à une prostituée. Je sentis de nouveau les larmes affluer quand Constance essaya de me rassurer. Je regardai mon poing ensanglanté avant de lui répondre.

« Non, non... Je ne peux pas rentrer. Je dois payer pour mes erreurs... Je dois... assumer mes actes et donc... aller en prison.  »

Elle commençait déjà par planifier un plan comme ci elle essayait de se convaincre elle-même que ce n'était qu'un mauvais rêve mais non, ça existe réellement, c'est vraiment en train d'arriver.

« Duke et moi n'allons pas nous remettre ensembles. Il a déjà quelqu'un d'autre et c'est tant mieux. Je ne suis pas quelqu'un de bien...  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 16:32

APPEL ENTRANT
Le fait qu'elle prenne aussi bien la chose avait le don de me foutre hors de moi, il fallait l'avouer. Toute en continuant les cents pas, je haussais alors le ton, sans me soucier de Dante ou de Paulina.

- De quoi tu parles Jordane? Payer pour quoi? Arrête. T'es une vraie loque, qu'est-ce qui t'arrive? Où est passée la Jordane qui m'a traîné de force au Brésil, ou est celle qui ferais n'importe quoi pour son fils? T'as vraiment l'intention de le laisser passer son premier Noel sans toi? C'est pas toi. Tu n'es qu'une pâle copie de la fille dans le film là, avec son vampire, c'est pathétique. Réveilles-toi, la Terre continue de tourner! T'es une battante. Je sais que tu as le coeur brisé, que plus les jours passent, plus tu te sens crever mais tu te dois de tenir debout pour ceux qui t'entourent...

Je fermais les yeux afin de reprendre mon souffle et de continuer.

- Arrête de lire ce que tu vois dans les magasines et partout ailleurs... Il ne s'est remit avec personne. Je vis avec eux 12h/24, je le saurais si c'était le cas et je l'aurai étripé...

J'étais parfaitement au courant de ce qui se disais partout sur internet depuis qu'ils avaient rompu et on me posait souvent la question. Celà dit, je ne savais pas quoi répondre, parce que d'une, c'est leur vie et que pour rien au monde, je dévoilerais quoi que ce soit aux paparazzis et de deux, je ne connaissais même pas la vraie raison.

- Même si tu as l'impression que tu n'y arrivera pas... Jordane, s'il-te-plait... Bas toi.

Tout à fait consciente de la vanité de mes bonnes paroles, je lâchais un léger soupir. Je savais pertinemment qu'elle ne m'écouterai pas, elle n'écoutera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Déc - 12:09


Appel Sortant

Je n'avais pas le choix que de bien prendre les choses. Que pouvais-je faire d'autres ? A part attendre... Je l'écoutais s'énerver et je la comprenais mais je n'avais pas le choix malheureusement. C'était fini. Tout était fini.

« Je suis désolée Constance mais... sans lui, je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je n'en ai pas envie. J'ai fait une connerie et je dois payer pour... Tu me proposes quoi ? Une nouvelle vie de fugitive pour mon fils ? Toujours en cavale ? Une hors la loi ? Je refuse. Je veux...  »

Les pleurs ruisselèrent sur mes joues. J'étais perdue. Sans lui, je ne savais plus quoi faire. C'est dingue quand on y pense. Jordane, réduite, anéantie à cause d'un homme. J'avais joué avec le feu et j'ai fini immolée vive. Je préfère passer ma vie en prison plutôt que sans lui et si j'ai la chance de sortir un jour... J'irai ramper à ses pieds s'il faut, je le récupèrerai.

« Il fait ce qu'il veut... Nous ne sommes plus ensembles... Et je pense que... je ne suis pas quelqu'un de bien pour lui. Et cesses de m'appeler Jordane. Ce n'est plus comme ça que je m'appelle désormais.  »

En effet, j'allais être jugée en tant que Charlie et que je voulais qu'on m'appelle comme ça. Après six ans passées dans le noir, j'allais enfin voir le bout. Retrouver ma famille et je ne pense pas que je reviendrai à San Francisco un jour...

« Pour Adam, Duke, Robbyn et toi, vous êtes ma famille... Mais je dois... payer pour mes erreurs.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 17:28

APPEL ENTRANT
J'étais abasourdie par la tranquillité de mon amie. Le terme état végétatif était plus exact. Il m'arrivait même de me demander si elle n'était pas ivre ou droguée... La fille qui était au bout du fil, n'avait rien avoir avec la tornade rousse que j'avais toujours côtoyé. C'était devenu une chiffe mole!

- Ouais, ouais, ouais... Je sais. Tu es désolée, il est désolé, je suis désolé, on est tous désolé. Je sais que ça fait mal, ok? Mais tu verras qu'après la pénombre, le jour finit toujours par arrivé et tout rentrera dans l'ordre.

Je n'avais jamais été douée pour remonter le moral des gens ni rien de tout ça. En fait, j'étais une sorte d'amie indigne qui ne savait que vous faire des câlins et vous dire que ça va aller en sachant pertinemment que c'était faux. Je n'avais pas les mots. Ma maladresse pris le dessus sur moi et je perdis en un quart de seconde le peu de sang froid que je m'étais forcée de garder depuis le début de cette conversation.

- Je vais t'appeler Jordane que tu le veuilles ou non. Que tu t'appelles comme ça ou non, j'en ai rien à faire. Je te connais. Changer de nom ou quoi, ne te changera pas, Jordane. Ne fait pas celle qui s'en fiche et qui veut aller en taule la tête haute, pas avec moi. T'essayes même pas de te battre. Tu baisses les bras. Tu te serais rendue si ils ne t'avaient pas choppé la main dans le sac. C'est même peut-être ce que tu espérais en recommençant le cambriolage, te faire attraper parce que la vie sans ton petit ami est si difficile. Arrête. T'as rien vu de la vie et tu souhaites être enfermée? T'es carrément tordue et torturée... C'est pas héroïque ça, c'est tragique.

Si il fallait que je prenne ce ton pour qu'elle ouvre les yeux, je le ferai. C'est comme ça que les amis agissent, non? Peut-importe. Je voulais qu'elle réalise l'ampleur de sa connerie...

- Si je te mets la main dessus Jordane Iver ou autre, je te botterais le cul jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter... Jusqu'à ce que tu réalise que la vie continue. Que tu as des amis, une famille présente et que tu ne peux pas gâcher tout ça. Ne soit pas si égoïste, ne fait pas comme si tu n'allais manquer à personne. Comme si tu n'est pas une grosse perte...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 14:39


Appel Sortant

Je sentis la rage monter en moi. Comme un volcan qui était sur le point d'exploser. Je me crispai près du téléphone et regardai aux alentours pour voir que tout le monde semblait calme.

« Ecoutes moi bien, tu me dis ça alors que t'as ta vie pépère avec ton homme, la gamine de ce dernier etc. T'as une vie rêvée et ok, tu le mérites. Moi j'ai fait que des conneries et j'dois payer pour mes erreurs. Je vais me battre. Ouais. Tu veux que je me battes, tu veux me botter le cul. Vas-y ma fille, viens parce que je t'attends. Déjà, je me demande bien comment tu vas pouvoir faire.  »

Je séchai mes larmes avant de laisser échapper un petit rire sarcastique.

« Donnes moi deux semaines et je serai dehors. J'te garantis que pour Nouvel an et mon anniversaire, je serai libre et lavée de tous soupçons.  »

Elle voulait que je redevienne Jordane Iver. Parfait. Mais faudrait pas venir se plaindre après. J'ai été bien sympa avec tout le monde pendant ces derniers mois et pour récolter... ça. Une paire de menottes. Alors NON, NON ET NON! J'inspirai un bon coup avant de frapper à nouveau dans le mur.

« Tu peux dire à tout le monde que la pétasse est de retour. Et faudra pas venir pleurer.  »

Sur ce, je lui raccrochai au nez avant de tendre les mains en avant pour qu'on me menotte. Qu'il aille au diable. Je vis ma vie, eux la leur et tout le monde est gagnant. Finis les faux semblants et place au sang.

Appel Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jordane à Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Emily
» Appel de Jordane à Ciara
» Appel de Jordane à Clyde
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel de Jordane à Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-