AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jordane à Ciara 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jordane à Ciara 79124 Appel de Jordane à Ciara 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel de Jordane à Ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:13


appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 20 Nov - 22:25

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

Ouais ! Alors, raconte moi tout ! *excité*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:33


appel sortant


Je veux que Duke revienne mais subtilement tu vois. Genre quand il se ramène, j'le fais bien mariner et tout le bordel... Tu le connais mieux que moi, t'aurais ptèt une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 20 Nov - 22:37

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

pff ... tsé franchement, t'est mieux que l'autre ! * ris * nan mais franchement, je comprendrais jamais les mecs *soupire* en tous cas, tu a un avantage sur elle : Adam. Je sais que Duke aime ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:41


appel sortant


Ouais mais se servir d'un bébé pour le ramener c'est moche. Non faut trouver autre chose... J'vais surement devoir partir de SF on peut se servir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 20 Nov - 23:07

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

*souris* je disais pas çà pour le ramener, mais pour que tu puisse le voir en lui amenant Adam sans qu'il se doute de quelque chose ... Enfin bref, idée stupide *souris* oui, je crois que cela pourrai marche, si il sent qu'il te perd vraiment, qu'il te verra plus, il peut avoir un déclique chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 23:21


appel sortant


J't'explique. J'ai été promue au taff et San Diego veut m'engager sauf que j'me demande si j'vais pas partir. Je restais ici pour les autres et lui mais plus personne n'a besoin de moi alors... J'vais peut être accepter leur offre. Pour l'instant y'a Maël, Dante, Helle et toi qui sont au courant. J'essaie de mettre le moins de monde au courant parce que j'veux pas que Duke se sente obligé de revenir parce que j'vais partir vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 20 Nov - 23:35

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

oh, je vois ! * pause * mais toi, tu veux partir ou pas ? Cela sera peu être une chance pour toi de reprendre ta vie, dans une autre ville. *tousse* oui, je crois que cela pourrais bien faire tilte chez Duke si il sait que tu risque de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:37


appel sortant


Commencer une nouvelle vie sans lui... C'pas possible. Et qui va le mettre au courant ? Pas moi. J'irai pas lui dire "hé chéri, j'vais me barrer pour toujours à San Diego mais sinon tout va bien hein. Longue vie à Lunha et toi." ? Hum ça fait un peu genre "je veux que tu reviennes dans mon lit, j'ai froid." -rigole- nan faut une personne extérieure. J'suis certaine que Dante va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 21 Nov - 8:11

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

Tu l'a dans la peau n'est ce pas ? *sourire et pause* so ... Oui, tu a probablement raison, il faut une personne extérieur. Tu crois qe Dante le fera ? Sinon je peux m'en charger, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 13:33


appel sortant


Faut être subtil aussi. J'sais pas si Dante lui dira. J'sais qu'il est pas d'accord pour que je me casse. Mais bon, j'vois bien le truc. "T'as des nouvelles de Jordane, j'ai entendu dire qu'elle partait à San Diego ?" et hop là, tu pars sur autre chose. -silence- Le truc c'est que s'il revient... faut que j'le fasse mariner, pas genre "j'attendais que ça quewa" donc comment on fait languir un mec selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 23 Nov - 10:00

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

Oui, je crois que tu as raison sur toute la ligne * grimace puis ris * pour le faire mariner ? La meilleure solution : la jalousie. Montre lui que t'est proche d'autre mec, qu'il peut te perdre, que quelqu'un d'autre peut prendre sa place dans ton coeur. Maintenant, cela peut aussi être risqué ... Il peut vraiment mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:52


appel sortant


Connaissant Duke, il partira. Il me laissera avec l'autre mec. Non, l'annonce pour SD semble la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 26 Nov - 21:55

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

oui, tu as raison. j'espère vraiment que cela va marcherJoe *souris* Je suis sur qu'il reviendra vers toi, il ne te mérite pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 1:20


appel sortant


Franchement, j'serai tentée de reprendre ma vie d'avant mais non. Il m'a fait changée et j'ai besoin de stabilité. J'l'aime quoi. Mais c'moi qui le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 30 Nov - 8:45

Appel de Jordane à Ciara Tumblr_lfxxcdc4Ez1qd7gato1_500
Appel entrant

wth ?? *surprise* comment çà tu le mérite pas !? Dis pas de bétises Joe ! Crois-moi, tu le mérite. Tu mérite d'être heureuse ! Et puis, franchement, pourquoi tu ne le mériterai pas ? Il gagnerait le gros lot avec toi ! *rire* désolée de l’expression !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jordane à Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Emily
» Appel de Jordane à Clyde
» Appel de Jordane à Maël
» Appel de Jordane à Robbyn
» Appel de Jordane à Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-