Pendant mon petit strip-tease, je l’avais bien regardé, et sa façon de me mater m’avait sourire. Cela faisait un peu orgueilleux mais j’aimais qu’on me regarde de cette manière, surtout quand la personne en question était une nana et qu’elle s’appelait Sheila Nirina Keynes. En prenant du recul, je me rendais compte comme j’avais un de ces bols de me retrouver avec elle ce soir, et si proche d’elle ! J’pense qu’un bon paquet de personnes aimeraient se retrouver à ma place. Il fallait que je profite de ce moment et me dise que j’avais énormément de chance.
Je suçai ses tétons avec plaisir, puis relevai mon visage, lâchant un sourire aguicheur. Ma main glissait sur son petit corps chaud que je découvrais à chaque seconde, chaque minute. Ma main puis mes mains passèrent à plusieurs reprises sur sa poitrine – plus petite que la mienne, certes, mais adorable- ainsi que sur ses hanches. Je me sentais dans tous mes états et j’avais tellement chaud. Sois gentille... ne traine plus. Sa phrase me fit sourire. J’étais là, installée sur son bassin et je lui souris en répliquant « Mademoiselle, serait-elle impatiente ? » Je rigolai, mais j’étais impatiente aussi. Ça m’amusait de la faire languir, mais personnellement je n’en pouvais plus non plus. Elle me massa la nuque et s’amusait ensuite à jouer avec les ficelles de mon string. Rien que ça, et de nombreux frissons me parcoururent tout le dos. Fiouuuu. Mes deux mains commencèrent alors à faire glisser son dernier sous-vêtement, mais je me stoppai au dernier moment. J’étais très souvent la dominante dans une relation sexuelle, du moi je commençai toujours ainsi et pour une fois, je voulais changer. J’voulais avoir Nirina sur moi. Je me décalai donc sur le côté, et lui dis « Aller, viens coquine » Je l’invitai à venir s’installer sur moi. A peine, c’était-elle exécutée que je m’empressai d’embrasser ses fines lèvres et je l’aidai à se débarrasser complétement de sa culotte. Je m’allongeai ensuite sur le matelas, et la regardai d’une façon qui voulait dire Vas-y, fais ce que tu veux de moi, je suis à toi.
J’étais un peu mal à l’aise, parce qu’Indiana semblait beaucoup aimer « jouer » au lit, alors que j’étais plutôt là pour passer aux choses sérieuses… Enfin, c’est peut-être aussi parce que j’étais beaucoup moins habituée qu’elle. Elle caressait mon petit corps et léchais ma poitrine. J’en avais des frissons, tellement qu’elle était douce… Puis descendis ses mains fragiles à ma taille, puis mes hanches, elle m’excitait énormément.
Mademoiselle, serait-elle impatiente ?
J’avais envie de lui dire que oui, je l’étais. Je lui aurais même prouvée, mais je pense qu’elle le savait suffisamment comme ça. Ma petite culotte était déjà bien mouillée. Mon amie glissait alors celui-ci jusqu’à mi-cuisse, puis s’allongeais à côté, en m’invitant.
Aller, viens coquine
Je me tournais donc et me plaçais au-dessus, comme la belle m’avait demandée. Elle retirait enfin le sous-vêtement qui me dérangeait tant, tout en m’embrassant fougueusement. La température commençait à grimper et j’avais encore plus envie d’elle… bordel. Indiana s’allongeait sur le matelas, mettant ainsi fin au baiser et me regardait. Pendant un moment, ce fut le silence, j’ai compris qu’il fallait que je prenne les devants.
Est-ce qu’elle voulait me tuer, ou quoi ? Je me penchais donc en me mettant à genoux à côté d’elle pour lui déposer quelques baisers à sa joue, puis traçais la ligne de sa mâchoire avant de descendre jusqu’à sa poitrine, son ventre… Je restais finalement à cette hauteur, en basant mon armée de baisers autour de son nombril. L’une de mes mains débutait à sa poitrine, pour la masser, puis descendit afin de parcourir le même chemin que mes lèvres… Mais contrairement à elles, ma main se rendit jusqu’à ses cuisses, pour les caresser doucement et l’aider à écarter un peu… Je ne voulais pas tout faire d’un coup, alors je passais ma main sur son intimité par-dessus son dernier sous-vêtement, en mettant un peu de pression avec le bout de mes doigts… J’étais prête à lui donner envie, jusqu’à ce qu’elle mouille finalement à travers son string.
Dis pas d'connerie... je sais que t'en a plus envie qu'moi.
Oui, oui je voulais la tuer. Je voulais l'embêter, la faire attendre, comme ça qui sait, elle sera peut-être plus sauvage pour la suite? Haha, non honnêtement, je ne voulais pas la tuer et je ne faisais pas exprès! Pas du tout (a). J'aimais jouer, et faire monter la tension entre nous deux.
Comme je le souhaitais, Nirina me chevaucha, puis se pencha gracieusement sur mon corps pour m'offrir une multitude de baisers, par ci, par là. Mon pouls était assez rapide, et il m'arrivait d'oublier de respirer. Ses lèvres étaient si douces. Elles me manquaient déjà. Ses lèvres parcoururent, mon corps et glissèrent jusqu'à mon nombril. Mine de rien ça me chatouillait ses lèvres me chatouillaient. Je me cambrai légèrement sous elle, puis elle mêla sa main au jeu, en repassant par les mêmes zones qu'elle avait embrasser. Je soupirais. Je l'embêtais peut-être mais là elle se vengeait en me faisant attendre. Quelle chipie cette petite Sheila! Sa main glissa en bas, encore plus bas... Jusqu'à mon string. Elle glissa ses fins doigts par dessus le bout de tissu en y faisant quelques pressions. Aaaaaah, c'était horrible de tenir! Je soufflai, et franchement, je vais être vulgaire, mais ma chatte me démangeait limite. Elle se moquait de moi, elle me rendait l'appareil de ce que je lui faisais tout à l'heure. Je la faisais attendre et maintenant c'est à moi d'attendre. Dis pas d'connerie... je sais que t'en a plus envie qu'moi. Je la regardais en silence en me mordant la lèvre. « T'es une vilaine fille, d'me faire attendre comme ça. » Je me redressai rapidement, en me retrouvant avec Nirina assise sur mes cuisses. Je lui murmurai à l'oreille « Et, oui, j'en ai très envie. » Je croquai son épaule et glissai mes mains sur ses fesses que je malaxai généreusement. Je me recouchai ensuite sur le lit en emportant Sheila avec moi. Retour dans la position de départ. « Aller, Nirina. Retire moi mon string et faisons l'amour, s'il te plait. » Je lui fis mes plus beaux yeux de petit chaton adorable.
Oui, je lui en donnais envie et j’en étais fière. Elle se moquait de moi depuis un moment et elle savait que je n’étais pas aussi joueuse qu’elle. Enfin… elle ne le savait pas, mais c’était trop évidant. Mais là, j’avais décidée de lui faire goûter à son propre menu, à croire qu’elle n’aimait pas… ou aimait trop, en fait. Mon amie se pinçait la lèvre et me regardait avec désire et tentation, j’étais excitée rien que par son regard.
T'es une vilaine fille, d'me faire attendre comme ça.
Elle se redressait alors je fis de même, en gardant ma main entre ses cuisses. Je continuais de la toucher, malgré le fait que sa culotte soit toujours entre mes doigts et son intimité l’énervait plus que tout. Je lui souris malicieusement, je voulais l’entendre me supplier.
Et, oui, j'en ai très envie.
Murmura-t-elle. Je lui souris légèrement et m’approchait pour lui déposer quelques bisous dans son cou, mais me retirait rapidement lorsqu’elle mordait mon épaule et descendit ses mains à mes fesses pour les masser. Elle s’allongeait à nouveau en m’emportant dans sa chute, j’étais collée à elle, au-dessus et je posais mon front contre le sien un instant.
Aller, Nirina. Retire-moi mon string et faisons l'amour, s'il te plait.
Ça me plaît. Je ne me fis pas prier plus longtemps et je me retirais de ses cuisses pour descendre à ses genoux. Je regardais Indiana encore un peu avant de me décider à descendre le dernier vêtement qui la recouvrait et elle se retrouvait rapidement toute nue. Par reflexe, je descendis le haut de mon corps afin que je puisse embrasser le bas de son ventre, en descendant toujours jusqu’à son entre-jambe et l’aidait à écarter légèrement afin que je puisse avoir une vue intégrale sur sa partie intime. Encore une fois je levais les yeux vers mon amie avant de les fermer et de débuter une fellation par quelques petits baisers…