| Dim 20 Nov - 22:34 | |
| jordane & helle we all want the best for us le plus t'y crois, le plus ça va marcher. En tout cas, je l'espére pour toi.
|
|
| Dim 20 Nov - 22:47 | |
| appel sortant Le jour où j'ai failli mourir, j'ai fait une promesse à Dieu... Que s'il voulait partir, je le laisserai faire. J'vais pas lui courir explicitement après. Il m'a brisé le coeur, réellement et j'sais pas si j'serai capable de lui pardonner... |
|
| Mar 22 Nov - 19:27 | |
| jordane & helle we all want the best for us Ole m'a brisé le coeur, il y a 6 mois. Ash m'a brisé le coeur il y a quelques semaines. J'ai réussi à leur pardonner parce que chacun fait des erreurs mais la plus grande serait de ne pas pardonner les gens qu'on aime pour les leurs.
|
|
| Mar 22 Nov - 23:15 | |
| appel sortant Comment tu fais ? Pour pardonner aussi facilement ? J'me pose la question... |
|
| Mar 22 Nov - 23:45 | |
| jordane & helle we all want the best for us *sourit* Je sais pas. J'ai peut-être un trop bon coeur. *silence* Non, c'est juste qu'avant de chercher le mal des autres, je regarde ce qui est juste et bon. Ca sert a rien de ne voir que ce qu'ils ont fait pour nous rendre malheureux car au final, il n'y a que les bons souvenirs qui restent.
|
|
| Sam 26 Nov - 14:58 | |
| appel sortant Je sais que Duke aura beau revenir... je lui pardonnerai. Je vais attendre je pense. |
|