AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 79124 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 21:03



Halloween party

La nuit était plutôt agitée dans les rues de San Francisco : ce soir, nous sommes le 31 Octobre : c'est Halloween. Les enfants sortent dans les rues et passent de maison en maison afin de récolter le plus de friandises, déguisés en monstres, en sorcières ou encore en toute sorte de chose qui serait susceptible de faire peur.

A Russian Hill, c'est la même chose, la même ambiance : Ole J. Karjalainen organise une grande fête à l'occasion de cette soirée ! La maison est décorée en conséquences et la musique est à fond, il est vingt heures et du monde est déjà présent ! Attention, le déguisement est obligatoire ! Alors, en quoi serez-vous déguisés ce soir là ? Et surtout, que se passera t-il durant cette soirée qui risque d'être...agitée ?

Tout le monde est convié à cet évènement ! Essayez de ne pas écrire de trop gros rp, car à force, ça sera long de lire tout le monde. Mais nous demandons quand même un minimum de dix lignes. Si vous cliquez sur le bouton + d'un message d'un membre dans ce topic, vous lui ferez gagner 3 points de réputation ! (partout sur le forum, un clique sur + vaut 1 point de réputation en plus pour la personne ayant posté le message). Bien sur, il n'y a pas d'ordre de passe particulier, tout le monde poste quand il veut ;D

Bloody Mary devrait venir faire des siennes ce soir...restez vigilant (a)

Amusez vous bien, et passez une bonne soirée !
...ou pas.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 22:50



Happy Halloween. Je regardai par la fenêtre en attendant Charlotte, le costume beaucoup trop ample sur moi et le tricorne poser sur la tête. Parler avec Alan m'avait fait du bien mais je me demandai si aller à cette fête était une bonne idée. C'est vrai que je risquai de la croiser et je ne sais pas alors comment je réagirai face à elle. J'avais envie de l'étrangler et par chance, j'étais armée ce qui était bien ma veine. Doucement, j'entendis qu'on venait me chercher et je descendis tout mon attirail dans les poches, le sabre à la ceinture pour me poster devant ma meilleure amie déguisée en zombie. « Oh non, tu te fiches de moi pas vrai ? Demandai-je en éclatant de rires. » Avant de monter dans la voiture pour aller chez mon petit renard en espérant ne pas me faire agresser par une de ses groupies. Le trajet se fit dans le plus grand silence et quand je descendis, je l'attendis avant de m'apprêter à entrer dans la demeure. « Allez, je sais que tu meurs d'envie d'avoir des détails, poses tes questions avant qu'on ne soit envahi de tous ces monstres. » Et je ne parlais pas seulement des déguisements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 23:08

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 17425675

Levanah ne s'était pas ménagée au niveau de son costume, loin de là. Elle avait ramené une sublime robe de marquise d'Italie, ce genre de robe remixant plusieurs époques: forme globale et tissu d'époque mais longueur de la robe relativement courte pour que cela ne face trop ancien. En effet les volants se terminaient juste au dessus de ses genoux afin de laisser ses jambes -trop- fines à l'air libre. Ses hauts talons noirs à plateformes donnaient à l'ensemble du costume une silhouette gracieuse et classieuse. Cependant le rouge de ses lèvres ainsi que les traces de sang dans son cou donnaient à l'ensemble de la tenue une connotation à la fois glauque et sanguinaire, raccord au thème de la soirée costumée.

L'air était humide mais pas froid pour autant, ce qui permis à la jeune hawaïenne de se rendre à la soirée costumée sans manteau. Sa voiture était garée un peu plus loin car bon nombre d'autos encombraient déjà la rue menant à l'immense maison d'Ole, l'organisateur de l'orgie morbide. Levanah ne le connaissait absolument pas mais avait été entraînée par ces amis dans cette soirée très open. Peu importait, elle avait juste envie de s'amuser et la soirée d'halloween était toute indiquée pour.

Clap clap clap. Ses talons résonnaient sur le goudron de la rue déserte. Les petits bruits répétitifs n'étaient pourtant pas les seuls à briser le silence nocturne: une musique assourdissante s'échappait d'une maison, à quelques pas d'elle. La maison d'Ole. La hawaïenne s'arrêta un instant et sortit une cigarette de son paquet, coincé dans son corsage. Elle l'alluma et resta plantée devant le lieu du crime festif. Elle tira une latte, puis deux. Elle ne voulait pas entrer tout de suite... mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 23:14

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 496958kaya2


Question déguisement, je m’y étais prise à la dernière minute. En écoutant une chanson d’Amy Winehouse, ça m’étais apparu comme un flash : son zombie serait mon déguisement.
J’avais perché mes cheveux sur ma tête, fait un trait d’eye-liner sur mes yeux. J’avais fait en sorte d’avoir une tête de six pieds de long. J’avais trouvé dans une friperie des fringues que j’avais lacérées et salies là où il fallait. Bref, ça m’avait pris une heure de préparation.
En arrivant chez Lilas, elle m’interrogea. « Pff, je m’y suis prise à la dernière minute, ok, pas de commentaire. »
Quelques minutes plus tard, nous étions dans la voiture, en route pour la soirée d’Halloween. Je ne me souvenais pas avoir fait une soirée pour le 31 octobre. Ça me faisait plaisir d’y aller, même si en général, je n’étais pas très friande de déguisements.
Il y avait aussi de fortes chances que je tombe sur Levanah, à qui je n’avais pas parlé depuis son coup de fil quelques jours plus tôt.
Le trajet se fit dans le silence, je repensais soudain à cette histoire vue sur facebook, de Lilas et deux de ses « frères ». Etait-ce possible ?
Arrivées devant chez Ole, l’organisateur de cette soirée, Pirate-Lilas se planta devant moi, nous n’étions même pas encore rentrées. Ce n’était pas facile de garder mon sérieux, mais je savais très bien de quoi elle voulait parler. « Très chouette pirate, mais… C’est quoi cette histoire alors ? Deux frères ? Genre… comme ça ? » m’exclamais-je. J’étais contente pour mon amie, mais en même temps, je ne savais pas trop ce qu’on pouvait attendre de cette situation. Enfin, surtout elle, parce que moi… Je n’étais pas vraiment mêlé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 23:27



Penchée au dessus du berceau, je jouai avec Adam qui me regardait avec des yeux grands éveillés. J'avais eu l'autorisation de mon médecin de sortir pendant une soirée et je ne sus pas si c'était mon charme naturel ou le fait que je l'avais presque menacé de finir avec le scalpel en travers du crâne. Alors, je passais dans la salle de bains séchant mes cheveux avec la teinture au henné qui se retirait en un lavage, faisant de mes cheveux roux, un beau brun ténébreux qui me donnait l'air d'une killeuse. Minutieusement, je pris la photo de Lara Croft et maquillai mes yeux avec des nuances de gris et noir puis enfilai ma veste en cuir que je n'avais pas mise depuis un bout de temps, un jeans et des bottes pour sortir carabine à la main. Etant le soir d'Halloween, l’hôpital ne tenait pas compte de ces jouets – bien que cela en soit une vraie – et je partis rejoindre l'ami qui venait me chercher. Waiii me trouver dans la même voiture que cette obsédé me faisait super plaisir mais je ne me voyais pas faire appel à Elena ou même à Robbyn, non, je les avais déjà assez fait chier comme ça. La carabine entre les jambes, je lui adressai un grand sourire qui voulait dire que je n'hésiterai pas à lui plomber le crâne s'il posait ne serait-ce qu'une main sur ma cuisse puis une fois arrivée, je m'empressai de descendre avant de me poster devant la maison pour regarder la décoration. Glauque. Carabine – déchargée, je suis pas complètement tarée non plus – sur l'épaule, je pénétrai dans la demeure avant de partir en quête d'alcool. Trois mois sans boire un verre, fumer une cigarette ou même... Pas besoin de faire un dessin. Puis, je m'approche du bar pour commander quelque chose de fort et me tourner à la recherche de quelqu'un que je connaissais. Allez, je suis une tueuse de zombie et avec toute cette jungle morte vivante, j'aurai du mal à trouver un ami ou quelqu'un de ma connaissance. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 0:15

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Peace_large

    Au début j'étais pas très chaude pour aller à cette soirée, mais je me suis dis que de toute façon tout le monde y serait alors plutôt que de rester seule (puisque je n'aimais pas ça depuis un moment) je me suis dis autant aller à cette soirée. Au moins je déprimerais, mais je déprimerais pas toute seule.

    J'avais décidé de mettre un costume vraiment glauque, c'était Halloween et puis en plus j'étais bien d'humeur à porter un truc morbide. Bref, je passais donc ma robe noir déchiré un peu partout ainsi qu'un collant résille déchiré lui aussi. Avant de sortir je pris soins de poudrer mon visage de blanc (histoire d'avoir l'air encore plus morte) et je passais des lentilles spéciales qui donnait l'impression que je n'avais pas de pupille. Je vérifiais une dernière fois que Gaïa avait manger avant de prendre mon blouson de cuir et de sortir de chez moi pour me rendre chez Ole.

    En arrivant je vis une silhouette devant la porte de la maison. Elle portait une magnifique robe qui semblait sortir d'une autre époque. En m'approchant plus près je remarquais que c'était Levanah. "Ouah, Lev ! T'es sexy dis donc ! Où t'as trouvé ce costume ??" J'avais un peu de mal à la reconnaître tellement elle était belle, une chose est sur si elle rentrait dans cette maison tous les mâles de la soirée allaient lui sauter dessus pour voir ce qu'il se cachait sous cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 11:35

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr13

Je n'ai jamais été fans des soirées Halloween. En faite j'ai été traumatisé étant jeune. Un soir, avec mon frère, nous sommes allés chercher des bonbons et nous sommes tombés sur la maison de la sorcière blanches, elle ne rigolait pas celle-là ! Et depuis j'ai peur des sorcière et de la fête Halloween.

Mais je devais y aller, sinon ma meilleure amie allait m'arracher les tripes donc... Pour le déguisement, je n'étais pas allée cherché très loin, le costume du lac des signes que j'avais conservé et le maquillage qui allait avec. Hors de question de se déguiser en zombie ou autre !

Après une heure de préparation, j'étais transformée en ballerine. On aurait presque dit que le signe blanc était réincarné en moi ! Je sortais puis pris ma voiture pour me rendre au lieu de la fête et y retrouver mes amis. En sortant de la voiture, un homme avec une cape noir et une grande capuche passa près de moi, j’eus la frousse de ma vie, et la soirée venait juste d'être commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 13:05

Je n'ai pas hésité une seule seconde en voyant l'évènement sur facebook. J'adorais le soir d'Halloween, c'était l’occasion de se faire un peu peur. Petit, j'allais toujours faire les maisons des rues de Londres déguisé en toute sorte de monstres et mes potes et moi, nous nous débrouillions toujours pour nous incruster à des fêtes donnés par des mecs plus vieux que nous. Aujourd'hui, j'allais faire la même chose : m'incruster. J'avais été chercher un déguisement dans une boutique juste en face de chez moi, et je su tout de suite quoi prendre !

Vers 20h, j'étais devant chez Ole, déguisé en Jack Sparrow. Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur et la baraque était vachement bien décorée. Je regardais autour de moi, il y avait beaucoup de déguisements différents et j'essayais de trouver quelqu'un que je connaissais, en vain. Je m'avançais alors vers le bar et je repérais une jeune femme qui attira tout de suite mon attention, déguisée en Lara Croft. Je m'arrêtais à côté d'elle et je me servis un verre sans même faire attention à ce qu'il y avait dedans, j'entamais tout de suite la conversation,

- Je suis certains que Lara Croft serait encore plus efficace si elle essayait de tuer tous ces zombies avec Jack Sparrow ! annonçais-je en adressant un petit sourire à la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 13:22

Levanah tira une nouvelle fois sur la clope, regardant les petites abeilles entrer dans la ruche festive d'Ole. Elle reconnut de loin quelques personnes mais ne les interpella pas. Elle était bien seule, pour le moment en tous cas. Sa cigarette lui réchauffait les doigts et la gorge. Elle la savourait délicatement, comme si la tige nocive lui procurait un plaisir immense.
D'autres bruits de pas résonnèrent dans la rue, mais cette fois ci ils se dirigeaient droit vers la hawaïenne déguisée. Elle ne reconnut pas bien la dite personne dans la pénombre de la nuit, mais elle semblait costumée de façon morbide à souhait.

- Ouah, Lev ! T'es sexy dis donc ! Où t'as trouvé ce costume ?

Levanah reconnut instantanément cette voix. Ange-Demon. La blonde se précipita vers son interlocutrice et l'enlaça amicalement.

- Ange, tu vas bien ?! lui dit-elle calmement. Oh merci, c'est une robe que j'ai ramené de Venise. Toi... tu me donnes la chair de poule avec ces lentilles, j'adore. Et puis cette robe déchirée, franchement... qui n'a pas envie de s'y faufiler ? dit la Keynes avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Non, elle ne draguait pas Ange-Deamon, elle l'appréciait trop amicalement pour cela. Cependant son amie était une très belle femme, et cela même déguisée de façon aussi trash et innquiétante.

- Mon cher zombie, il est temps de rentrer.

Levanah tira une dernière fois sur sa cigarette puis la jeta et l'écrasa de la pointe de la plateforme noire de son escarpin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 14:09

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr10

Une soirée Halloween alors ? Bien sur que j'irais. J'aimais trop la fête pour louper une telle occasion de m'amuser. Et en plus je savais en quoi j'allais me déguiser. Enfin, c'est que j'y avais réfléchis. Parce que je ne voulais pas être hideuse. Ok c'est Halloween, mais des déguisements style, Boody Mary, ou alors les trucs avec plein de cicatrices. Je n'aimais déjà pas trop le sang et tout ça alors j'allais rester dans le jeu d'Halloween mais mignonne. J'avais trouvé dans une boutique du centre ville une déguisement de petit chaperon rouge. Bon ok c'est pas tellement Halloween. Mais j'avais dans l'idée de l'acheter quand même une fausse morsure de vampire, pour jouer le jeu. La petit chaperon rouge morte c'est pas aussi. Et puis il me semblait qu'Aiden serait déguisé en vampire. Donc on serait parfait. Même si j'ignorais encore de quoi il aurait l'air. Je devais le retrouver sur place. Si je peux, dans le monde qu'il y aura.

Donc ce soir je me préparais. Je bouclais mes cheveux longtemps pour y mettre un noeud dedans. Je me maquillais, pour faire l'effet que mon maquillage coulait. J'étais pas censée être parfait, si j'étais attaquée par un vampire ou un loup avant un truc quoi. J'enfilais ensuite mon costume. Je trouvais les collants blancs et je me mis un peu de faux sans sur les main et les jambes. Je passais la fausse morsure dans mon coup. Je me regardais un instant dans la classe. Mon chien me regardait assez bizarrement ce qui me fit rire.

Je pris une pochette style petit panier, pour toujours jouer le jeu. J'y mis de l'agent pour le taxi, mes clés, mon portable et des bricoles. Genre maquillage au cas ou et cigarettes. Une fois partit en bas de chez moi je hélais un taxis. Je lui donnais l'adresse. La soirée avait lieu dans le même quartier que celui de mon petit ami. Je décidais de lui envoyer un sms pour le prévenir que j'étais en route.

" Je suis dans le taxi pour la soirée à toute à l'heure ♥ "

Je rangeais mon portable. Quelques minutes plus tard j'arrivais à destination. Je payais ma course au chauffeur. Dans la rue on entendait déjà la musique à fond. Les gens affluaient. Il n'était que 20 heures et pourtant. J'avançais à l'intérieur à la recherche d'une personne que je connaissais. Ce fut Milana que je repérais en premier. Je me dirigeais vers elle. On faisait de la danse ensemble. J'avançais vers elle en regardant mon portable pour savoir quand Aiden arrivera.

- Hey ! J'adore ton costume ! Tout à fait toi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 14:35



J'étais à la soirée depuis dix minutes avec un verre à la main que je voyais des gens défiler devant moi tous plus bizarres les uns que les autres. C'est quoi ce déguisement qui rime à rien ? Je lisse un peu mes cheveux bruns, bois une gorgée de ce qui semble être de la vodka quand tout d'un coup, un mec louche vint se mettre à côté de moi et je me tournai pour lui faire les gros yeux. Jack Sparrow. Ouais, Johnny est plus sexy quand même. Enfin moi, je dis ça mais bon. Il lève les yeux me regarde, je le regarde, on se regarde.  Ça aurait pu être beau si la musique derrière nous ne hurlait pas des paroles incompréhensibles dans le micro. Je tire sur mon chouchou, le remettant en place et là il se met à parler. Hein ? Heu... A vrai dire, j'attendais quelqu'un. Enfin, je ne savais même pas s'il allait se pointer mais bon, ça me fera toujours la conversation en attendant. J'observe les alentours et soupire. « Ouais, enfin, je suis une tueuse de zombies donc... » Je retire mon arme et fais style que je la charge « Le premier qui essaie de me bouffer le bras, j'lui plombe la tête mais si vous savez couper des têtes, pourquoi pas ? » Rien de plus, mec. J'avais déjà quelqu'un d'autre en tête. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 16:17


Halloween ou plutôt le soir de l’année où serpentaient monstres et sorcières dans les ruelles de San Francisco . Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours apprécier me déguiser ce soir là . Bien que je n’étais pas fan des fantômes et autres phénomènes surnaturelles . C’est assez effrayant ces histoires de légendes urbaines du style Bloody Mary et j’ai toujours crains les séances de spiritisme et tout .

Ce soir était prévue une soirée dans le quartier . Elle se déroulait chez un de mes voisins , Ole Karjalainen . Je ne le connaissais pas vraiment mais l’idée de faire une fête le soir de H’alloween était tout simplement géniale . Fêtard comme je l’étais , je n’allais surtout pas rater une occasion de m’amuser . Déguisement obligatoire , j’optais donc pour un déguisement de vampire mais moderne , pas du genre Dracula avec sa cape hideuse . Je haïssais la saga Twilight mais je décidais quand même d’imiter à l’identique le costume Edward Cullen . Dans l’après midi j’ai acheté des lentilles dorée , de la peinture pour le maquillage et des dents en plastique de vampire pour rendre mon personnage le plus distrayant possible .

Il était planifié que je retrouve ma petite amie Emily sur place . Chacun devait donc se préparer de son côté pour être surpris lorsque nous nous verrions . La seule chose que je savais à propos de son costume c’est qu’elle serait déguisée en Chaperon rouge . Je trouvais que ça correspondait assez bien à sa personnalité . J’étais drôlement impatient de la voir . Il était 19h , je commençais à me préparer . Je me vêtis de manière assez basique : un jean , un haut noir et un blazer en cuir noir puis attaquais le maquillage . Je ne lésinai pas le maquillage pour avoir un teint assez blafard , je fonçais ensuite mes lèvres d’un rouge sang et mis mes crocs . Pour la coiffure ,je plaquais mes cheveux vers l’arrière . Je me regardais dans la glace assez satisfait du résultat et reçus un message d’Emi’ me signalant qu’elle était sur le chemin . Avant de quitter mon appartement je saisis les clés de chez moi , mon portable , un paquet de clope et mon indispensable appareil photo . Je me rendis sur les lieux à pieds .

Un quart d’heure plus tard j’étais sur les lieux . Je cherchais vivement ma petite chérie lorsque je la reconnus de loin par son costume . Je me plaçais derrière elle sans qu’elle me voit et passais mes bras autour de sa taille . Elle était en pleine discussion avec Milana . Je leur adressais un grand sourire sans lâcher Emily .

    « Bonne ambiance n’est-ce pas ? »

La musique était à fond et il y avait déjà pas mal de personnes présentes pour ce début de soirée . La suite promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:10

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe ALTsdKQgcM2Gn8l HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe WT9HAafVtiuygSp
Qu’elle baraque. Je n’avais pas vraiment à me plaindre de la mienne mais celle d’Ole était un vrai paradis, sans compter que décorée de cette façon elle faisait vraiment flipper. Après avoir payé le taximan qui m’avait amené jusqu’ici, je m’avançais jusqu’à la porte d’entrée principale de la villa.
La fête semblait battre son plein, mais une fête d’Halloween est-elle une vrai fête sans le Joker? Après avoir pris une longue inspiration, je me décidais enfin à me faufiler dans cette foule compacte, bousculant des sorcières, des anges, des démons et évidemment des vampires afin de rejoindre le bar. Une fois parvenu à traverser le chaos total qu’était la piste de danse, je fis le tour de moi-même, cherchant désespérément des visages familiers, rectification, un visage familier. Quand je tourna la tête vers le bar, je la vis. Jordane. Je ne pus m’empêcher de sourire sur le coup. C’était avant que je remarque qu’un espèce de boulet qui avait choisi pour déguisement notre bon vieux capitaine Jack Sparrow semblait faire la cour à ma jolie… Lara Croft?

D’un pas décidé, j’allais à leur rencontre, me plaçant du côté gauche de Jordane, à l’opposé de notre bel inconnu. Certes, je ne connaissais pas ce type mais quelque chose me disais que je n’allais pas l’apprécier. Ce soir, j’allais marquer mon territoire.

Je passais mon bras droit au dessus des épaules de Jordane en lui adressant un sourire qui trahissait déjà mes intentions avant de déposer un doux baiser sur son cou. Histoire de faire durer le plaisir et d’irriter d’avantage notre cher Jack, je m’attardais sur sa peau.. Mission accomplie. Faisant mine de rien, je me replaçai correctement sur mon tabouret avant de lancer un premier pic à notre invité.

- Alors Jack, tu ne devrais pas être à la recherche de ton bon vieux Balck Pearl?

J’aurai pu mieux faire. Mais soyez indulgent, ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 17:26

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Peace_large

    Je souris face au compliment de mon amie. C'est vrai que pour une fois j'étais fière de moi, mon costume était vraiment bien réussis et je me trouvais même plutôt belle. Enfin, pour une zombie je suppose que j'étais canon parce que les morts-vivants ne sont pas censés être beau. J'attendis que la blonde finisse de fumer sa cigarette tout en suivant des yeux les gens qui arrivaient. Il y avait pas mal de monde et certains avais de beaux costumes. "Mon cher zombie, il est temps de rentrer." Je souris a l'hawaïenne avant de prendre son bras et de l'entraîner avec moi dans la maison.

    La décoration était vraiment bien choisis, même le buffet rappelais Halloween, avec ses plats mystérieux. Je pris deux verres de punch vert fluo et en tendis un à Levanah. "Alors raconte moi un peu ce qu'il c'est passé lors de ton voyage à Rome. Tu as rencontré des gens ??" La blonde m'avait manqué durant son voyage, je pensais qu'elle ne reviendrait même peut-être pas. Enfin bon, elle était de retour et j'étais heureuse de la revoir.

    Tout en discutant je remarquais une sorte de vampire non loin de l'endroit où Lev et moi discutions. Je soupirais avant de lever les yeux au ciel. "Ole n'a pas choisis que des gens bien pour sa soirée."Je montrais le jeune homme à mon amie, avant de tourner le regard de l'autre côté, je n'allais pas commencé à m'énerver dès le début de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 18:03

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 11657057
Ange entraîna son amie à l'intérieur de la maison en délire. Les gens avaient tous joué le jeu et l'organisateur n'avait pas chômé: l'endroit était diaboliquement sublime. La hawaïenne ne put s'empêcher de jeter des coups d’œils partout autour d'elle tant l'endroit était bondé et bien décoré. Une fois arrivée près du bar, son amie lui servit un verre de punch vert fluo qui semblait sortir d'une autre dimension. Morve d'Hulk, urine de Shrek ? Levanah était trop curieuse pour ne se baser que sur des hypothèses: elle trempa donc ses lèvres sanglantes dans le breuvage, qui se trouva être très bon.

- Alors raconte moi un peu ce qu'il c'est passé lors de ton voyage à Rome. Tu as rencontré des gens ?

- Et bien c'était... enrichissant, mais je n'étais vraiment pas faite pour partir de San Francisco d'où mon retour, répondit la blonde. Sinon mon voisin de palier était vraiment génial... le genre libertin à 100% un peu dingue et qui s'assume. On a gardé contact et devrait venir me voir à San Francisco un de ces jours.


Levanah rebut une gorgée du punch et passa son regard à la ronde une nouvelle fois. Charlotte, en cadavre Amy Winehouse ? Pas mal. Elle devait lui parler en face à face mais entendrait un peu encore avant de le faire; la soirée ne venait que de commencer.

- Ole n'a pas choisis que des gens bien pour sa soirée, répliqua subitement Ange en pointant du doigt un jeu homme déguisé en vampire.

- Tu le connais ? répondit la hawaïenne tout souriant.

Le costume du jeune homme était marrant, il lui rappelait Edward Cullen de la saga Twilight. Même si la blonde n'aimait pas particulièrement ces livres, elle trouvait le costume de l'inconnu plutôt réussi, et c'était le principal, non ? Une nouvelle gorgée du breuvage étrange vint se déverser dans la gorge de la jeune femme. L'alcool lui glaçait le palais tout en lui brûlant la gorge. Elle ne comptait pas prendre plus d'un ou deux verres ce soir. Avec le traitement draconien qu'elle avait entamé, elle n'avait plus le choix... allait-ce être une nouvelle soirée à contempler toute la jeunesse Franciscaine ivre ? Peu importait: Levanah aimait cela.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 22:12

La jeune femme avait l'air plutôt surprise que je me mette à lui parler, et vu la manière dont elle me regardait, elle pensait vraiment que j'étais en train de la draguer. La blague, ça n'était pas un soir d'Halloween, déguisé comme un clown - non pas que je voulais dénigrer ce déguisement, au contraire - que j'allais me mettre à draguer tout ce qui bougeait. Et puis, en ce moment je n'avais pas besoin d'un plan cul, j'avais déjà Avery à la maison. Enfin, ça c'était une autre histoire..
- Ouais, enfin, je suis une tueuse de zombies donc...

Je souris alors que la jeune femme sortit son arme en pour faire mine de la charger, ce qui me fit encore plus rire. Je savais bien que cette fille serait intéressante.

- Le premier qui essaie de me bouffer le bras, j'lui plombe la tête mais si vous savez couper des têtes, pourquoi pas ?

J'éclatais de rire en apportant mon verre à mes lèvres avant d'avaler l'alcool et d'ouvrir la bouche pour commencer à lui répondre quand un gars s’amena à côté d'elle, en passant son bras par dessus l'épaule de la jeune femme. Je regardais devant moi en souriant et en buvant à nouveau une gorgée alors que ce gars prit la parole,

- Alors Jack, tu ne devrais pas être à la recherche de ton bon vieux Balck Pearl?

Je souris au gars qui était déguisé en un bon vieux méchant de film et je regardais la belle rousse entre nous deux en soupirant,

- Ouais..je présume que j'ai du me le faire chourer, comme toujours ! lançais-je en souriant toujours au mec sans le quitter du regard. Je ris à nouveau, T'inquiète pas mec j'vais pas te la piquer ta Lara Croft, on a plus le droit à parler aux femmes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 23:04



Ah l'alcool s'infiltrait dans mes veines et je regardai Jack Sparrow avec un sourcil haussé. Bon, il faut dire que je n'ai plus l'habitude d'être aussi canon haha. Et dire qu'il y a une semaine j'étais encore grosse, enceinte, à cambrioler des maisons. Bon allez encore une affaire et je raccroche volontairement. Je lui souris avant de lui répondre, la carabine en main et de regarder les autres. Des zombies, j'avais une sainte horreur des zombies. Même si j'ai lu les livres. Des vampires aussi. J'aurai pu me teindre en blonde et me déguiser en Buffy, ça aurait été fun mais j'ai opté pour la tueuse de zombie. Bon tout le monde me prenait pour Lara Croft mais Angelina Jolie est plutôt bonne alors. J'étais sur le point de me resservir un verre quand tout d'un coup, je sentis quelqu'un derrière moi passer ses mains sur mes épaules et déposer un baiser dans mon cou. HEIIIIIN ? C'est qui le psychopathe ? Je me raidis avant de tourner la tête et de voir Duke déguisé en Joker. Il lance quelque chose à Jack Sparrow et j'éclate de rire. Il était jaloux. Je regarde Jack Sparrow qui dit quelque chose à Duke. « Ta Lara Croft. »

Je m'avance donc et me place entre les deux en levant les mains. « J'suis l'objet de personne. » Je regarde un moment, Jack et fronce les sourcils. « Jordane, enchantée, Jack. Désolée mon copain est un peu jaloux. Et à l'âge de pierre visiblement. » Je le regarde les bras croisés. « Mais tu ferais mieux d'y aller visiblement. » Puis, je m'approche de Duke et dépose un baiser sur ses lèvres, avant de me retirer surement pleine de maquillage et me mordille la lèvre inférieure avant de reprendre mon verre. « T'es content ou tu veux plus ? » Puis un grand sourire apparut sur mon visage et je la penchais sur le côté en battant frénétiquement des cils, le regardant de haut en bas, sexy giant Joker. Un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:34

Emma se préparait pour aller à la soirée d'Halloween, elle avait prévu d'y aller avec quelques copines et sa cousine. Elle était devant sa penderie cherchant une tenue pour Halloween, elle hésitait entre son costume de fée clochette ou de "mort vivante", finalement elle opta pour le costume "mort vivant". Elle entreprit de se coiffer et de se maquiller comme tel, elle pris une mèche violette qu'elle tressa avec deux de ses mèches, elle se fit une fausse cicatrice sur le front, un peu du genre à la pirate. Elle boucla quelque peu le bout de ses mèches et ébouriffa quelque peu sa crinière, après avoir fait sa coiffure elle s'attaqua à son maquillage. Elle se noircit les contours des yeux, puis mis du rouge à lèvre rouge rouille, elle réajusta son verni noirs sur les ongles et partit dans sa salle de bain pour s'habiller. Elle pris un shirt blanc avec des bandes dans tout les sens rose foncé, puis mis un pantalon noir. Elle pris un peu de poudre et s'en mis un peu sur le visage, elle pris un petit seau en forme de citrouille puis sortie de sa maison.
Elle vagabondait dans les rues regardants les enfants s'amuser à sonner aux portes, elle marchait tranquillement jusqu'au lieu de rendez-vous avec ses amis lorsqu'elle s'arreta sur le bord de la route pour observer une scène pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 26 Oct - 19:44

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lqfjyyQmdZ1qaco3go3_250 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lqfjyyQmdZ1qaco3go5_250

    Je n’avais pas trop la tête à sortir. Dom s’était barré à Los Angeles pour une histoire complètement idiote et il ne m’adressait plus la parole. La totale quoi. C’est vrai que je m’étais mise à sortir ces derniers jours, mais toujours dans le but d’oublier ce qu’il m’arrivait. La meilleure solution? La boisson. Ce qui me poussait à aller à cette fête organisée par Ole, c’était que Dom m’avait envoyé un message me disant qu’il allait me parler à cette dite soirée. Je me devais d’y aller. Cela faisait tellement longtemps, pour moi, que nous ne nous étions pas adressé la parole que je stressais presque à l’idée de le revoir. Il avait sûrement pris une décision par rapport à notre couple, j’en tremblais déjà. Pessimiste que j’étais, je m’attendais au pire. En tout cas, s’il attendait des excuses de ma part il allait encore attendre longtemps. Je n’avais rien à me reprocher, je ne l’avais pas trompé. En plus, il devait être reconnaissant que je lui raconte tout! J’aurais très bien pu ne pas lui dire que j’avais passé la nuit avec Kyler.

    Enfin bref, tout ça pour dire aussi que j’avais changé de costume. Alors que nous étions encore ensemble, Domenico m’avait proposé de venir habiller un peu comme lui, dans le genre de Jersey Shore. Je ne voyais plus trop l’intérêt maintenant, vu qu’on était en période de pause. Je m’étais donc démerdée pour trouver un autre déguisement potable pour passer la soirée. J’avais longuement hésité entre catwoman et wonderwoman. Et c’était wonderwoman qui avait gagné la mise. C’est donc comme ça, en petite tenue il fallait le dire, que je pointais le bout de mon nez à la fête. Je me garai le plus près possible du lieu de la soirée, pour ne pas avoir à marcher comme une débile le long de la route. Mon déguisement allait me faire chier, je le sentais. Plusieurs personnes étaient déjà présentes. Beaucoup de déguisements, par ci par là, des Jack Sparrow, des Joker, des belles robes… Je crus reconnaître Jordane entre deux personnes, dont un devait être Duke. Je la laissais tranquille dans ses affaires, je ne voulais pas trop être aperçue même si mon déguisement ne m’en laissait pas le choix. J’avais juste envie de trouver Dom, sauf que visiblement il n’était pas là. Je restais donc pour l’instant, un peu à l’écart, en observant les magnifiques décorations de la maison. C’était du beau travail tout de même, à voir si la soirée allait être du même goût.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 20:45

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 953497PaulyD4202011spl225116001
I'm Sexy And I Know it.

    J'étais dans ma bagnole sur l'autoroute écoutant la musique au fond. Cela devait faire maintenant une semaine que je n'avais pas remis les pieds à San Francisco. Ça faisait exactement sept jours, 19 heures et 34 secondes. J'avais passé ma semaine à Los Angeles à l'abris de quelconque habitant de San Francisco. Mes parents m'avaient d'abord accueilli chez eux chaleureusement, même s'ils étaient intrigués. Ils ont accepté de m'héberger le temps qu'il faudrait, histoire de remettre de l'ordre dans mes pensées. J'en avais ainsi profiter pour me déconnecter de toute chose pouvant me faire penser à elle. J'étais bien entendu allé sur Facebook, mais je ne m'y étais jamais attardé longtemps puisque je n'avais pas envie de voir dans le fil de nouvelles les dernières de l'heure sur Denver. Ainsi, je passais la grande majorité de mon temps à faire du jogging. Une journée, j'avais traversé la grande métropole d'Est en Ouest en prenant les chemins les plus escarpés. J'avais couru cette journée sans arrêt. J'étais parti à 6h du matin et j'étais revenu à 20h le soir. J'étais complètement déshydraté et affamé, mais j'avais besoin de courir pour évacuer la mauvaise énergie qui circulait en moi. En courant, je ne pensais à rien d'autre. Je pouvais donc me tenir en forme tout en m'éloignant de mes tourments. Toutefois, cette fois-là, j'avais carrément abusé. Ce n'était humainement pas possible. Je m'étais trop poussé à bout et mon corps m'informait qu'il ne pouvait plus suivre. Je devais affronter mes démons. Ce fut là que je commençais à envisager s'il serait possible que Denver et moi ayons un avenir profitable.

    Bien entendu, j'avais reçu l'appel de mes amis proches qui avaient pris de mes nouvelles tout en essayant de me conseiller pour cette importante décision. J'avais apprécié puisque j'avais tellement les idées embrouillées que je me mettais à suivre mes pulsions émotionnelles qui n'étaient pas toujours les meilleures guides. Moi pourtant si rationnel et pragmatique, je n'arrivais même pas moi-même à résoudre un problème me concernant. C'était pour dire à quel point cela m'avait affecté. Finalement, au bout des kilomètres de course parcourus, d'une réflexion approfondie et poussée de trois jours et après sept jours d'absence, j'étais enfin prêt à retourner au bercail. Cet après-midi, j'avais serré Grace dans mes bras en lui glissant quelques mots sur ma situation bien que j'aie été très bref. Je ne voulais pas l'inquiéter inutilement et je préférais tout le raconter une fois que tout serait réglé. J'avais promis à George de conduire à une vitesse sur l'autoroute pour éviter de faire un accident. Quand je fus dans mon tas de ferraille, j'envoyais la main à mes parents une dernière fois et quittais enfin la cité des anges. Il fallait maintenant que je passe aux choses sérieuses. Malheureusement. Donc, me voilà sur la route avec la musique au fond. Mon retour à San Francisco allait se faire au party d'Halloween. Une grosse fiesta organisée par un mec que je ne connaissais pas. Ce n'était pas mon genre de soirée, mais j'avais déjà accepté d'y aller bien longtemps avant que mon embrouille avec Denver ait lieu en plus que je l'avais convoqué ici pour dire que j'avais à lui parler. Toutefois, même si j'avais des choses sérieuses à régler, je comptais tout de même m'amuser. Depuis quand je n'avais pas fêté Halloween? Au moins dix ans.

    Je mis le clignotement pour prendre la sortie menant à la dite baraque où la fête était organisée. J'étais déjà habillé pour l'occasion. En allant mettre du gaz à Santa Barbara, je m'étais changé dans la station service. J'avais laissé tomber le fond de teint orange, mais avais conservé le reste: boucle d'oreille en argent pour les oreilles non percées, chaîne en or, les jeans Diesel (avec les caleçons qui dépassent) et j'étais torse nu sous mon dress vest. Je n'avais pas manqué de mettre du gel dans mes cheveux et de mettre pas mal de parfum pour qu'on puisse me sentir. Maintenant que j'étais habillé comme tel, je me sentais dans la peau de mon personnage. C'était pourquoi j'étais arrivé à San Francisco avec de la musique super forte. Après dix minutes, je fus enfin arrivé chez Ole. J'eus de la difficulté à me stationner vu le nombre de personnes qui étaient invitées ici. Je trouvais ma place deux rues plus loin et en profitais pour prendre une marche. Contrairement à bien des gens qui rentraient, je choisis la porte de derrière plutôt que celle de devant. Je préférais aller à l'extérieur plutôt que m'attarder inutilement à l'intérieur. Je n'avais aucune idée si Denver était arrivée. Je ne pensais pas à partir à sa recherche: je me disais que le destin s'occuperait de tout ça. J'arrivais donc dans le jardin. J'avais du retard vu la circulation pour me rendre jusqu'à San Francisco. La fête battait déjà son plein. Il y avait une tonne de personnes. La musique house jouait à plein régime. Je ne vus aucun visage familier. J'en profitais pour aller me prendre une bière dans le bar extérieur. Du même coup, une fille que je ne connaissais pas vint m'accoster.

    - T'es pas déguisé, toi, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Elle me prenait vraiment pour ça. Sur le coup, ça ne me fit rien. Je la dévisageais un peu. Elle était habillée en lapin playboy.
    - Nah, c'est mon costume.
    - Il te va bien, répondit-elle chaudement en m'examinant de la tête aux pieds. Elle pointa mes biceps. Et ça, ça fait partie du costume aussi?
    - Que du vrai, dis-je sur un ton neutre.
    - Tu me laisses toucher? demanda la blondasse timidement.
    - Ouais. Pourquoi pas?

    Je m'amusais un peu dans ce rôle de douchebag. J'allais définitivement être celui qui aurait le plus de plaisir à jouer son personnage. Je contractais mon avant-bras gauche, pris une gorgée de bière et laissais la jeune femme tâter la masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 26 Oct - 22:31

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lqfjyyQmdZ1qaco3go3_250 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lqfjyyQmdZ1qaco3go5_250

    Je me faisais un peu chier à vrai dire. Je ne faisais que des allers retours, croisant quelques têtes, faisant quelques sourires idiots et un peu hypocrites. Il ne faisait pas si chaud que ça en plus, et moi avec ma petite tenue, ce n’était pas le top. Quelques personnes étaient venues me parler, surtout pour me complimenter de mon costume. Moi j’hochais misérablement la tête. Mes pensées vaquaient plutôt sur autre chose. J’avais les yeux rivés sur la rue devant la maisonnée, et depuis tout à l’heure : aucun signe de Domenico. Le pire, je n’avais pas mon portable sur moi, je ne pouvais donc pas aller voir s’il m’avait laissé un message. Ce qui m’étonnerait grandement d’ailleurs. Il ne m’avait même pas répondu aux derniers messages. Ca m’exaspérait presque ce comportement. J’étais déjà nerveuse pour ce qu’il allait me dire, alors si en plus il ne venait pas. Je me demandais s’il ne me posait pas un lapin là. Juste pour me faire chier. Franchement, je ne savais plus quoi penser vis-à-vis du comportement de mon copain. Enfin, copain… Il fallait aussi voir ce qu’il avait à me dire l’autre, de si important. S’il savait ce que j’avais fait durant son absence, il réviserait son choix. Mais je n’avais prévu de rien lui dire. Il ne voulait pas me parler? Garder son silence? Très bien, je savais le faire ça moi aussi.

    Je commençais à trouver le temps long. Et toujours aucun signe de Domenico. Qu’est-ce qu’il fabriquait? S’il m’avait fait un mauvais coup, ça serait moi qui lui en voudrais. Déjà que je n’avais pas l’air idiote toute seule, dans mon déguisement de Wonder Woman… En plus, j’avais soif. Tiens, je n’avais pas vu où étaient les boissons tellement j’étais obnubilée par l’arrivée de Domenico. Je rentrais alors dans la maisonnée, toujours aussi remplie de personnes. Je dû faire des pieds et des mains pour me frayer un passage. En plus, je n’avais pas mis de talons à part de longues bottes. Pas de quoi être grande ce soir. Alors que j’arrivais vers les boissons et que je me servais un petit cocktail, mon regard divagua sur un lapin. Oui, enfin une fille déguisé en un lapin playboy, qui parlait non loin avec un mec assez musclé qui me disait étrangement quelque chose. D’ailleurs, elle était en train de lui tâter le muscle. Je levais un sourcil, presque exaspérée par ce spectacle. Mais alors que je bougeais légèrement sur le côté, je le vis. C’était bien Domenico à qui elle tâtait le muscle! Alors là, j’étais vraiment sur le cul. Il était déjà là et en plus avec une fille à moitié à poil. J’avalais d’un trait mon verre, puis je le posais sur une table à côté de moi. Je m’avançais ensuite, l’air de rien, vers le couple en question. J’arrivais pile devant la fille, me pointant juste à côté de Domenico qui ne devait sûrement pas m’avoir vu venir.

    « Tu peux aller tâter des muscles ailleurs? » dis-je en plissant les yeux.

    La blondasse me regarda de haut en bas, puis sans poser de questions, s’en alla sans demander son reste. Tant mieux, je n’avais pas envie de m’énerver ce soir, surtout contre une poufiasse de service. Je me tournais ensuite vers Domenico, que je revoyais une semaine après, les bras croisés.

    « Tu perds pas ton temps on dirait. » marmonnai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 22:52

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lsa29urUZb1qhv9nho6_250 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lsa29urUZb1qhv9nho5_250
HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lsa29urUZb1qhv9nho4_250 HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe Tumblr_lsa29urUZb1qhv9nho3_250

La musique commence à s'intensifiée. Enfin, déjà que je n'avais pas trop envie d'être là, il manquait plus qu'il n'y est pas d'ambiance. J'aime danser, j'aime beaucoup. Mais je n'ai jamais l'occasion de montrer aux gens se que je vaut vraiment. Attendre Constance ? C'est une bonne idée. Pour l'instant je suis seule. J'aperçoit Duke et Jordane au loin. Je ne veut pas les dérangés, j'en ai déjà assez fait comme ça. Je les saluerai tout à l'heure. Le bar, c'est partie.

Un Vampire's Lullaby s'il vous plaît.

Je le bois d'une traite. Je suis comme une pile électrique. J'ai besoin d'action ce soir, ça se sent. Je scrute alors la salle. Beaucoup de monde. Domenico et près de la sono avec un fille. Il y a un truc qui me déplaît. De où elle porte le même déguisement que moi cette pimbêche blonde vénitienne. ? Ca va mal allez là.

Spoiler:
Salut Dom, comment ça va ?

Un regard à l'autre et elle a compris qu'il faut pas me chercher aujourd'hui. Déjà que je fais des effort pour éviter un individu dont je ne veut même pas parler, alors une fille qui me pique mon costume, ça me la fout mal. J'attend la réponse de Dom en cherchant Constance du regard. Den arrive à ce moment là. Ok je vais me faire envoyé bouler je le pressent. Tant pis, une honte de plus dans cette journée pourrie.

Tient Den, salut. Je vais allez boire, je pense que personne n'a besoin de moi. On se voit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 23:30

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe 953497PaulyD4202011spl225116001
I'm Sexy And I Know it.

    D'habitude, je n'étais pas le mec qui se vantait de sa musculature. Je me tenais en forme principalement parce que je tenais à vivre longtemps vu que chez les hommes, l'espérance de vie est plus faible que chez les femmes. En plus, j'aimais passer des heures au gym à suer et souffrir. C'était ma façon à moi d'expier tout ce que je gardais profondément cacher en moi et dont une infime partie de la population avait accès. D'ailleurs, si j'avais gagné autant de poids musculaire, ce n'était pas parce que j'avais cherché à le faire, mais c'était seulement parce que je récoltais le fruit de mes efforts sur les appareils d'exercice. C'était arrivé et j'avais accepté cette réalité avec plaisir. Je ne le faisais pas pour améliorer mes chances avec la gente féminine ou faire compétition aux autres mecs. Je n'étais pas du type exhibitionniste et prétentieux. Ce soir par contre, le personnage de douchebag prit le dessus. Cela ne me dérangeait pas de contracter mes muscles devant cette jolie demoiselle. J'avais de quoi être fier non? Je pris en plus le soin de lui faire un clin d'oeil même si cela ne voulait absolument rien dire pour moi. Elle se mit à glousser ce qui me fit rouler des yeux. Les femmes parfois me découragent à un tel point! Ainsi, la blonde se mit à toucher d'abord du bout du doigt le biceps contracté, puis elle prit de l'assurance et déposa sa paume entière pour le serrer dans ses doigts. Comme ça, parmi la foule, je n'avais pas l'air trop imbécile. S'il avait fallu que nous ne soyons qu'une poignée de personnes, j'aurais eu l'air fou. Tant pis! Je me foutais de ce que les autres penseraient. Je ne m'en étais jamais soucié aujourd'hui: je n'allais pas commencer à le faire maintenant!

    Ma rencontre avec la jeune demoiselle fut de courte durée puisque Denver vint nous interrompre. Enfin, interrompre, c'était un grand mot. Nous n'avions rien commencé elle et moi et ce n'était pas comme si j'en avais eu l'intention. Aussitôt, la blonde retira sa menotte de mon biceps et je baissais mon bras, regardant l'échange entre les deux jeunes femmes avec mon regard impassible. Vu l'air de ma copine, la blonde ne se fit pas prier pour déguerpir même si elle voulait montrer qu'elle ne s'était pas laissé dominer. Elle me fit signe de l'appeler ce que je trouvais de un stupide parce que je n'avais pas son numéro et de deux irréfléchi puisque je ne lui avais pas fait savoir qu'elle m'intéressait. Tant pis. L'inconnue maintenant partie, mes yeux se reposèrent sur Denver. Elle en profita pour me lancer une flèche en insinuant que j'étais déjà en quête d'autres nanas. Je gardais mon visage impassible bien que j'étais loin d'être neutre à l'intérieur de moi. Comment osait-elle prétendre que j'étais en train de draguer la dernière parvenue? Ça faisait une semaine que je me torturais à son sujet! Je n'avais même pas oser mettre le pied en dehors du nid familiale excepté lorsque j'avais envie de courir. Bien sur, tout ça, elle ne le savait pas. N'empêche, j'en étais tout de même outré. En plus, ce n'était pas comme si je laissais une meuf toucher mon biceps qu'automatiquement je cherchais à la séduire? Elle n'avait pas de leçon à me faire à ce sujet: laisser une fille toucher mes muscles était plutôt insignifiant en comparaison à laisser un ami proche dormir dans son lit à plusieurs reprises en sa présence quand ladite personne est en couple. Je pris une gorgée de bière et arquais mon sourcil droit.

    - Je vois que tu me sous-estimes vraiment, déclarai-je sèchement. Tu penses vraiment que je suis comme ça, Denver?

    Je fus interrompu par l'arrivée brève d'Ariadna. Habillée comme la nana qui était venue m'accoster un peu plus tôt, je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour elle. Pauvre Ari! Se faire piquer son costume, ça allait devenir l’évènement du siècle. La blonde me demanda comment j'allais. Je n'eus cependant pas le temps de répondre puisqu'elle remarqua rapidement la présence de Denver et préféra nous laisser seule. Elle quitta donc, moi, bouche ouverte, prêt à lui répondre et elle, fuyant comme si j'étais la peste. Je bus une autre gorgée de ma bière et je déposais un regard sévère sur ma copine.

    - J'ai des choses importantes à te dire, murmurai-je sur un ton contrôle pour ne pas déranger les autres autour, mais tu sais quoi? Si tu n'es pas prête à les entendre et à m'écouter, je passe mon tour.

    Je la contournais et allais voir le DJ pour qu'il change de musique. J'étais heureux de revoir Denver même si cela ne paraissait pas. Mais, me faire attaquer dès le début de la conversation, je n'aimais pas ça. Si elle voulait qu'on discute, elle allait devoir mettre ses émotions de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 0:41

La fête se déroulait normalement, comme toutes les autres fêtes, excepté que dans celle-ci, les gens étaient déguisés en toute sorte de choses, qui n'avaient pas forcément un lien avec Halloween...enfin.. la porte d'entrée de la maison se referma doucement, n'alertant personne car ça aurait pu être l'effet d'un courant d'air ou d'un simple coup de vent...mais le fait qu'elle se ferma à clef...c'était moins sur que ça soit du à tout ça. Mais bon, personne ne s'en rendis compte, pour le moment, en tout cas.

La musique commença petit à petit à déconner, le son augmentait puis se baissait tout seul jusqu'à ce que ça soit le calme plat : plus aucune musique, et personne n'osait murmurer quoi que ça soit. Les gens devaient penser à une blague et certains râlaient en demandant qu'on rallume la musique jusqu'à ce que le DJ crie qu'il n'y était pour rien et qu'il ne comprenait pas.

Et tout à coup, ce fut le noir complet, en plus de la musique qui avait disparue, les lumières s'éteignirent, laissant les participants de la fête, dans le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 2:13

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe ZpH1L8d6wPl7Cy5

Il y avait certains soirs comme celui-ci où j’étais persuadée d’être maudite. Il y à peine dix minutes j’étais au bord du Nirvana est voilà que j’ai de nouveau gagné mon ticket gratuit pour l’enfer. Dante et moi, on ne se disputait que très rarement, et quand ça arrivait, ça pouvait faire d’énormes dégâts. De son côté comme du mien. Ce soir là, c’était à mon tour d’en prendre pour mon grade. J’avais eu le malheur de lui faire remarquer qu’il n’était pas assez présent et quand à lui, il n’a pas manqué de me faire remarquer à quel point je pouvais être imparfaite. J’ignorais si c’était l’effet de l’alcool qui avait conduit à une telle confrontation ou qui l'avait changé en cet horrible personne, mais peut-importe. J’avais décidé de fuir vers la gigantesque salle de bain d’Ole qui se trouvait au premier tandis que Dante n‘avait pas daigné bouger du tabouret du bar. Un endroit totalement désert où je pus enfin me laisser aller. Je passais alors mes mains dans mes cheveux, anéantissant les heure de travail d'Ariadna sur ma chevelure, comme perdue avant de me parler à moi-même.

- Ok. Et maintenant qu'est-ce que je fais? Réfléchis, réfléchis. Putain... Je le déteste, je le déteste.

Même moi, j'avais du mal à m'en persuader. Qu’est-ce que m’avais pris de me laisser faire trainer par Ariadna dans ce genre de fête, moi qui avait une trouille bleue de la foule, et de la laisser me mettre cet horrible corset qui m’oppressait encore plus que tout ce monde? Laissant les larmes perler sur mes joues, emportant mon mascara et l’intégralité de mon maquillage avec, je me mis frénétiquement à chercher une paire de ciseaux dans les tiroirs de la salle de bain de notre ôte de la soirée. J’étais bourrée et en train d’étouffer. Il fallait que je me débarrasse de ce corset. Quand je mis enfin la main sur une paire de ciseaux, les lumières s'éteignirent brusquement plongeant la pièce dans le noir complet. Dans mon état, un rien pouvait désormais me mettre hors de moi.

- C'est une blague ou quoi? Ok, c'est Halloween je suis seule devant un miroir... dans le noir, dans une maison qui fout vraiment la frousse, sans aucune trace de vie à cet étage. Tu as réussi à me faire peur, mec. Félicitations. Maintenant, rallumes les lumières.

Persuadée de ne plus être seule, je me concentrais sur ma capacité auditive afin de parvenir à identifier le moindre bruit. Respiration ou autre. Seulement, rien. Le silence complet. Désormais paniquée, je séchais mes larmes du revers de la main avant de reprendre.

- Bien... je flippes complet. Super. Ecoutez si il y a quelqu'un, arrêtez ça. C'est... vraiment pas drôle.

Ok, maintenant je flippais carrément et je regrettais Dante. Comme pour me donner du courage, j'empoignais fortement la paire de ciseaux que j'avais trouvé quelque minutes plus tôt. C'était comme être plongée en plein film d'horreur, sauf que cette fois, j'en étais la principale actrice.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn
» Beach party: Topic de groupe!
» Topic de groupe : la tornade.
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-