AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Le bal masqué [topic de groupe] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Le bal masqué [topic de groupe] 79124 Le bal masqué [topic de groupe] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Le bal masqué [topic de groupe]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 2 Avr - 17:07


Le bal masqué [topic de groupe] 2efs2tf
LE BAL MASQUÉ


Le grand hall du Palace Hotel avait été décoré pour l’évènement. Un long tapis rouge menait les gens vers la salle de réception de l’hôtel décorée de noir et de rouge. Les murs avaient été couverts par de longs morceaux de tissus noir qui se contrastaient à merveille avec la fine moquette rouge sur le sol. Un grand buffet se tenait au fond de la salle, éclairée par des bougies posées sur les tables et des bougies disposées sur des grands et somptueux lustres. La grande salle de réception était remplie de tables rondes de quatre ou de six personnes. Les tables étaient en bois noir avec une nappe rouge sous les couverts dorés. A l’opposé du buffet, l’espace était vide, afin de laisser les invités danser tout le long de la soirée. Sur un petit podium se tenait un groupe jouant déjà une mélodie entrainante et distinguée avec un immense sourire aux lèvres de chacun des musiciens. De grands hommes, bien baraqués étaient placés dans chaque coin de la salle pour surveiller l’évènement. Les toilettes pour dames et pour hommes se trouvaient au premier étage. Un garde était également placé à l’entrée de l’hôtel afin de ne faire entrer que les personnes en tenues de bal et masqués.

instructions



Libre à vous d’y participer ou pas. Nous demandons tout de même un minimum de 5 lignes pour le rp. Essayez de faire de nouvelles rencontres, n’oubliez pas, vous êtes masqués, ce qui peut très vite porter à confusion ou donner de très belles surprises et de surprenantes rencontres…
La levée des masques sera annoncée par un post de Happiness durant la soirée (A minuit, plus exactement :D )

Enjoy ;D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:18

Du haut de mes talons noirs, je descendais de ma voiture particulière, vitres teintées, chauffeur aimable. Si je venais à ce bal, c'était surtout afin de me montrer forte, malgré la disparition de mon mari. Nikolaï, Nikolaï, Nikolaï... en vérité bien plus un meilleur ami qu'un quelconque époux. Même si nous n'étions pas amoureux, mon cœur saignait face à cette perte. Je devenais alors la seule patronne, la tête du Ruby Skye.


- « Merci Richard. Vous passerez vers minuit dix. »

- « Très bien madame, passez une bonne soirée. »

Mon masque de dentelles noires cachait en une bande obscure mon regard ainsi que toute la partie droite de mon visage. Ma robe, quant à elle, me donnait un air de petite danseuse étoile sage et sophistiquée. C'était donc avec la même classe que d'habitude que j'allais vers l'entrée du Palace Hotel. J'avais ma pochette contenant mes cigarettes au cas où, mon téléphone également pour rappeler Richard si la soirée tournait à l'ennui. D'un pas plein d'assurance, je franchis le seuil du Palace, occupant déjà une quinzaine de personnes. La salle était relativement sombre, ce qui accentuait l'anonymat des personnes masquées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:24

Devant le Palace Hotel, j'attendais. J'attendais pourquoi? Eh bien tout simplement, ce soir, c'est le bal masqué. Un évènement à ne pas manquer. Non pas que je sois fan des bals, mais c'était un évènement spécial, où on faisait de nouvelles rencontres, et où l'on pouvait passer un bon moment, tout simplement. J'attendais qui? Une tête connue, un visage familier. Parce qu'idiot comme je suis, je n'avais pas rechargé mon téléphone, alors du coup, je n'ai pu prévenir aucun de mes amis, et j'ai donc été obligé de venir seul.

Seul, je l'étais. Dans mon costard noir, adossé à une colonne, j'attendais tout seul que d'autres personnes arrivent. Il y en avait déjà quelques une à l'intérieur, mais sans plus. J'ôtais mon masque de temps en temps, histoire de mieux distinguer la rue. Mais j'essayais de respecter la règle, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 20:38

Ce soir allais être une belle soirée pour tout le monde malgré les récents événements. La ville allais décider d'organiser un bal costumé. Malgré que je me sens pas trop à l'aide à San Franscisco, je me devais quand même d'y aller afin de faire au cas ou de nouvelles rencontres. D'habitude, je ne suis pas très timide mais là, oui sans doute l'appréhension.
Je décida de mettre une tenue égyptienne qui me va à ravir en mettant doucement sur mes yeux un petit masque de la même couleur que ma robe.

Une fois prête, je décida d'y aller car je ne voulais pas être en retard aussi. sans doute du monde était déja arrivée mais je ne voulais pas être la dernière. A peine arrivée devant l'endroit ou devais se trouvais le bal que je me décida à rentrer au chaud et à l'abri surtout car les événements tragiques ont marqués tout le monde d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:07

Je n’ai jamais été chaude à l’idée d’aller à cette fête organisé par le maire, mais je me suis dit que… d’une façon ou d’une autre, ce serait un moyen efficace pour retrouver ma sœur. N’empêche, en y repensant, nous devons nous couvrir le visage… J’étais un peu désespérée, car je savais que c’était la seule chose qui allait me freiner. Après, j’espère bien que je vais la reconnaître par son style vestimentaire et ses manies… À moins qu’elle ait complètement changée.

J’y suis allée avec Maddie, du moins j’étais censée. Au final on a décidée de se préparer chacune de notre côté et de se retrouver au hall. J’avoue que j’avais bien hâte de voir à quoi elle ressemblait, probablement et sans aucun doute plus belle que moi. J’avais un petit problème côté budget, étant donné que je n’ai toujours pas trouvée d’emplois : Bref, je l’attendais sagement, assise sur un banc avec mon portable entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:17

Un bal masqué, la meilleure manière de pouvoir s'amuser un peu ! L'ambiance à SF était vraiment pourrie ses dernières semaines, j'avais vraiment hâte de pouvoir m'amuser un peu...avec ce couvre feu et ce psychopathe en liberté...Ne voulant pas y aller toute seule, j'avais réussis à convaincre Savannah de venir avec moi. Au départ nous devions nous préparer ensemble, mais comme j'avais des courses à faire et que, comme d'habitude, j'étais en retard, je lui avais dit que nous allions nous rejoindre dans le hall. J'avais donc enfilée une longue robe noire et un masque, noir lui aussi. J'avais laisser mes cheveux retomber sur mes épaules et je m'étais appliquée un léger maquillage.

Je demandais au conducteur du taxi d’accélérer un peu, j'étais déjà en retard, mais bon, mes amis avaient l'habitude que je sois toujours en retard. La nuit n'était pas trop froide mais je frissonnais en sortant du taxi. Je le payais rapidement avant de m'avançais dans le hall du Palace Hotel. Je regardais autour de moi, il y avait un peu de personnes déjà là, cette soirée sous un masque risquerait d'être très intéressante. Mon regard fut attiré au fond du hall par une jeune fille. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais certainement trouvée Savannah.

« Alors miss Gold, t’es vraiment sexy dans cette robe ! », lançais-je en rigolant alors que je m’approchais de mon amie. Je la taquinais en lui disant ça, même si j’avais toujours trouvée Savannah magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:37

Ce qu’il n’y avait rien à faire en attendant… J’avais l’impression d’être une sans domicile fixe qui vient à une fête en attendant de trouver une solution pour s’en sortir. Oh, quoi que, c’est quasiment ça. Je soupirai, l’attente se faisait longue, j’avais hâte que mon amie arrive afin que je ne sois plus toute seule, assise sur ce banc à regarder les gens passer. D’ailleurs, ils étaient tous ou presque accompagné et certaines, leurs robes étaient splendide… À m’en rendre jalouse.

Alors miss Gold, t’es vraiment sexy dans cette robe !

Je tournai la tête me levai immédiatement en voyant que c’était Maddie. Enfin, à voir comment elle m’avait parlé, ça ne pouvait être qu’elle et puis la voix et l’accent était la même. Je lui souris et la contemplai de la tête aux pieds.

Moi, Sexy ? Attend, c’est une bonne blague… tu devrais l’écrire quelque part, peut-être que si tu fais collection tu pourras devenir humoriste d’ici quelques années :p

Prononçai-je, avant de rire à voix basse.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 23:04

Au bout d'un moment, je commençais à me dire qu'il faudrait bien rentrer un jour dans le hall, et qu'attendre dehors ne servirais à rien. De plus, l'heure qui avançait amenait avec elle une fraicheur. Elle n'était pas gênante, pas encore, mais bon, je commençais à vouloir m'aventurer dans la grande pièce. si ça se trouve, il y aurait de bonnes choses à manger...
Lorsque je me présentais devant l'entrée, le vigile qui la gardait eu un demi sourire.

-Madame n'est pas venue?

Je ne pris même pas la peine de répondre, sinon, je sens que je me serait mis dans des draps pas si beaux que ça. Et puis je ne voulais pas gâcher la soirée!

La première chose qui me frappa dans le Hall du Palace Hotel fut les couleurs choisies. Noir et Rouge, ainsi que quelques touches de dorée. Jamais je n'étais entré dans un endroit aussi luxueux, et pourtant je me suis tout de suite assez à l'aise. Ensuite, je remarquais le buffet, couvert de mets qui me semblait franchement délicieux. Il y avait très peu de danseurs dans l'espace libre; la plupart des invités, dont le nombre n'était pas si élevé, se trouvait sur les côtés, debout ou assis aux différentes tables rondes.

D'un premier coups d'œil, je ne reconnus personne. Logique, étant donné que tout le monde était masqué. C'est pourquoi je me dirigeais vers le fond de la salle, et me saisit d'un verre remplis d'un liquide pétillant. je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais j'avais envie d'y goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:03

« Vous avez la permission d'aller au bal mademoiselle Zimmer. Mais ménagez vous. Vous êtes encore très faible. » J'en avais plus que marre que tout le monde me materne comme si j'étais la huitième merveille du monde. J'avais perdu mon fiancé, faillis perdre ma fille alors foutez moi la paix. J'aurai voulu le hurler mais je devais rester gentille avec tout le monde. Depuis que j'avais appris que le soit disant meurtrier n'avait pas tué Calvin, je ne cessais de ruminer ma vengeance. Et je ne savais pas trop pourquoi mais j'avais dans l'espoir que l'assassin soit au bal ce soir. C'est pour ça que je m'y rendais et pour rien d'autre. J'avais d'ailleurs été étonné que Sonic Thompson me propose de l'accompagner. Bon, j'avais accepté sans trop réfléchir. L'essentiel était que j'y aille. Puis bon Sonic n'était pas laid à regarder.

C'est donc en pensant à tout ça que je passais ma robe bleue que ma sœur avait été me chercher pour l'occasion. Il y a encore une semaine, je me trouvai belle mais là, je me sentais grosse et moche. Je caressai doucement mon ventre et soupirai. J'étais belle selon lui mais sans lui, je ne suis rien. Génial. Je n'allais pas être de très bonne compagnie ce soir. Sans réfléchir, je chopai le masque pour le mettre et lâcher la crinière rousse qui tombait autour de mon visage. Rousse et enceinte. Juste à peine reconnaissable. Je mis mes escarpins et mon châle pour chopper mon sac. Devais-je prendre une arme ou non ? Depuis que mon fiancé avait été assassiné, j'étais devenue un point paranoïaque. Un ami m'avait amené un couteau et un holster prévu pour au cas où. Je n'avais pas que des amis bien placés malheureusement. Et s'il savait que je sortais sans protection, je me ferai tuer. Enfin, on se ferait tuer. C'est donc de mauvaise grâce que je choppai le fourreau que je scratchai autour de ma cuisse et laissai retomber les pans de ma robe dessus. Puis j'inspectai dans le miroir pour voir qu'on ne remarquait pas sa présence. « Parfait! » Enfin, j'attrapai le cellulaire et le sac à mains minuscule pour descendre au rez de chaussé où devait surement m'attendre mon cavalier.

En effet, il m'attendait, droit comme un « i » et je ne bronchai pas, me forçant même à sourire. Je devais le dire mais ce mec m'intimidait énormément. Une aura de danger dégageait de tout son être et bizarrement... ça me plaisait. Je devais être masochiste dans une autre vie. Ou juste dans celle-ci. Un large sourire de faux semblant sur le visage et le tour était joué. J'arrivai à sa hauteur pour remarquer qu'il était immense. Enfin moins grand que Robbyn mais au moins dix centimètres nous séparaient. « Vous êtes très élégant. Et le masque est... original. » Je me sentais mal à l'aise mais j'espérai que cette sensation passerait une fois dans la salle. Bien entendu, je n'avais pas le droit de boire. Evelyn, la maman modèle. Lasse, je ne pus réprimer un sourire. Puis, je me laissai glisser sur le siège avant de la voiture avant de le regarder cinq minutes. Vraiment beau. Bordel Evy, tu viens de perdre ton mec, cesses de fantasmer sur un autre.

Le trajet ne fut pas long mais je n'avais pas osé faire la conversation de peur de me recevoir une réplique sèche. Mais quand j'arrivai au Palacio et que je vis la décoration, je ne pus laisser réprimer une grimace. « Affreux. On se croirait dans un remake de Dracula vous ne trouvez pas ? A la limite si quelqu'un pouvait mettre le feu à cette salle, on aurait moins l'impression d'être à un... » Je n'osai dire le mot. Je venais tout juste d'enterrer Calvin. Je restai silencieuse un moment et ressentis une douleur dans le bas ventre. Ma fille était visiblement plus excitée que moi de faire la fête. Génial. Avec un cavalier bavard – mais beau comme un dieu grec - et un gosse gigoteur, j'étais servie pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:49

Le bal masqué [topic de groupe] Normal_0006
Will + B-J

Party party



    Un bal masqué ... c'était une idée totalement folle et si ça n'avait été que de Bambi-Jane, et bien cette dernière ne serait sans doute jamais venu ici. Malheureusement pour elle, son petit ami avait insisté pour qu'elle y aille et il avait même voulu faire du shopping avec elle pour qu'elle puisse se trouver une tenue de circonstances. Raaaah elle le détestait !
    La jeune femme avait bien entendu râlé, tenter de ne pas y aller, mais en vain ... même sa grand mère avait insisté pour qu'elle y aille lui disant que ça lui ferait du bien de s'amuser un peu avec ses amis. Ses amis ??? Mais qui allaient assister à ce bal sérieux ?

    Bon déjà, une valeur sûre, c'est qu'Eliàs viendrait, elle lui avait suffisamment cassé les pieds pour qu'il soit là en usant de son ultime arme: le chantage. Malheureusement pour elle, ce soir elle avait reçu un texto comme quoi son meilleur ami n'allait pas y aller en même temps qu'eux mais qu'ils les rejoindraient durant la soirée ... tu parles.

    Sms envoyé à Eliàs
    Je te jure que si tu me fais un faux plan à ne pas venir je te démonte !


    La jeune femme était donc fin prête, même si elle avait tenté de lambiner le plus possible avant d'arriver au bal avec sa robe et son masque et surtout au bras de Will. C'était en quelque sorte, une première sortie officielle pour le couple ... et c'était pas si mal que ça, bien qu'un peu stressant pour la métisse. D'ailleurs à peine arrivé elle se mit sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille.

    Je crois que je vais avoir besoin d'un verre ... et alcool pour BJ rimait en général avec catastrophe !... et si Eli vient pas il est prévenu je le tue ! Au moins ça c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 1:18

    Certes William était conscient que Bambi-Jane n'aimait pas les bals ou même porter une robe en fait, et y assister, pour elle, c'était comme un cauchemar, pourtant il avait vraiment voulu y aller en sa compagnie. Après tout, les deux sortaient ensembles et officiellement, donc pourquoi pas ? D'autant plus que ce bal célébrait en quelque sorte la capture du fou qui rôdait dans San Francisco et qui avait fait du mal à bien des gens. William n'avait pas envie de s'attarder sur cette pensée, ça lui faisait rappeler de biens mauvaises choses.

    Le jeune homme avait passé son vendredi après-midi à chercher une robe pour sa petite-amie, c'était la première fois qu'il faisait ça, il avait été étonné par lui-même. Mais bizarrement, ça ne lui avait pas déplu. Content d'avoir trouvé une belle robe, et de voir Bambi l'accepter, les deux se préparaient à aller au bal. Samedi soir, il passa chercher la jeune femme et ils se dirigèrent vers l'hôtel. Vêtu d'un smocking et d'un masque, et accompagné de sa belle en robe et masque, ils entrèrent et découvrirent la belle salle du bal. Visiblement, Bambi était moins motivée que William. Elle lui confia même qu'elle avait besoin d'un verre. Il n'en était pas question, il ne voulais pas se retrouver avec une BJ bourrée... « Ah non, mieux vaut que tu évites le genre de boisson alcoolisé, tu ne veux pas plutôt du jus d'orange ? » Il sourit à sa partenaire et même si sa phrase était moqueuse il était sérieux dans ce qu'il disait. « Laisse moi te chercher de quoi boire. » Mais juste avant de s'en aller chercher une boisson, il entendit Bambi-Jane parler à propos d'Eliàs. « Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il va venir ! Pense à décompresser ce soir et amuse-toi ! » Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers le buffet. William aurait aimé, intérieurement, ne pas voir Eliàs à la soirée, mais si cela faisait plaisir à BJ, soit ! Il revint vers elle et lui tendit son verre non alcoolisé « Et voilà très chère ! Voudrais-tu autre chose ? » William rit lui même de son côté galant qui ressurgissait. Impossible de rester de marbre face à une Bambi-Jane sublime ce soir là !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 1:43

    Bal masqué ? Ce n’était pas trop le genre d’Eliàs de s’y rendre et encore moins seul car à l’habitude, des évènements comme ça fait par San Francisco, il s’y rendait avec sa meilleure amie juste histoire de voir comment se passe la soirée et autre. Hors là, elle s’y rendait avec son petit ami, ouais, bien entendu, BJ avait un petit ami et ce n’était autre que William. Le jeune Oliver était content pour eux, après tout, ils se « cherchaient » depuis un moment et il avait fallu qu’il se fasse kidnapper pour que ces deux-là assument leur attirance aux yeux de tous. Il avait remarqué avant ce qu’il se passait et BJ lui avait menti. C’était la première fois qu’elle lui mentait et il avait eu du mal à le gérer même s’il n’avait rien laissé paraître devant la jeune femme. Et ce soir, elle avait vraiment insisté à ce qu’il s’y rende également.

    Assis sur sa voiture qui se trouvait sur le parking de l’hôtel, le jeune homme tenait à la main une bouteille de bière qu’il terminait tranquillement. Il était vêtu d’un costar noir et son masque de la même couleur se trouvait à côté. Il but une grosse gorgée de sa bière, la fin apparemment vu que la retournant bien horizontalement, plus aucune goûte n’en sortait. Il soupira et la balança à l’intérieur de son véhicule pour rejoindre les autres. Il avait bu tout un pack peut-être moins, ce qu’il restait dans son frigo chez lui en vrai. Il se trouvait depuis une demie heure dehors à boire, relisant le texto qui lui avait envoyé BJ quelques minutes plus tôt, il rangea son téléphone dans la poche de sa veste puis descendit pour prendre son masque et l’enfiler. Il verrouilla sa voiture et se dirigea vers l’hôtel pour rentrer dans la salle.

    Dix minutes à chercher BJ et William avec toutes ces personnes qui portaient des masques, ils les reconnu enfin et se dirigea droit vers eux.

    « Aaaah vous voilà enfin petits cachotiés ! J’ai eu du mal à vous trouver ! On joue pas à cache-cache ici. »

    Puis voyant BJ dans sa robe magnifique, il s’arrête net. Elle était sublime c’était certain, les robes lui allaient vraiment à la perfection mais il ne dit rien sur ceci. Complimenter BJ était trop bizarre pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 2:49

Evelyn Zimmer, ou la femme enceinte qui venait de perdre son copain. Quelle idée de l'avoir invité mais quelle idée. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ce jour là, je sais même pas pourquoi j'ai été la voir à l'hôpital d'ailleurs, après tout j'la connais à peine, c'est Rob' là encore qui m'a raconté son histoire pour me prendre par les sentiments. Saleté de gamin. Enfin ce qui est fait est fait. Et puis, elle n'était pas si désagréable à regarder et ferait, au pire, une bonne couverture. La rousse étant à l'hôpital j'me devais de l'attendre dans le hall. Droit comme à mon habitude, ma déformation professionnel me faisait noter tous les défauts de sécurités de l'hôpital. Dieu qu'ils étaient nombreux, un suicide bomber pourrait rentrer ici et se faire exploser sans le moindre problème. Désolant. Je sors de mes pensées morbides quand Evelyn entre dans mon champ de vision, nan décidément, pas désagréable à regarder, faut dire qu'elles ont un truc les femmes enceinte, ah le mystère de la maternité. Elle souriait, faussement bien sur, donc j'en fis de même histoire de pas paraitre non plus trop asocial. « Vous » … J'bloque et la fixe. « êtes très élégant. Et le masque est... original. » J'jette un coup d'œil à mon masque, c'est vrai que Frank the bunny n'était peut être pas conventionnel en ce genre d'occasion, cela dit j'm'en foutais. J'la remercie d'un coup de tête, pense à lui retourner le compliment, qui ma foi serait amplement mérité, sans pour autant le faire. On est taciturne ou on l'est pas. J'lui ouvre la portière de la voiture, en bon gentleman, avant de passer coter conducteur, radio éteinte, les sons de la ville nous berce. Ou pas.

Au final c'est dans un morbide silence qu'on arrive au Palacio. Mon premier réflexe, contrairement à ma cavalière, n'est pas de regarder la décoration mais plutôt de checker la sécurité. Ces mecs étaient impressionnants mais facilement neutralisable, un dans chaque coin, isolé des autres, les restrictions budgétaires auront finalement raison de la sécurité de nos chers concitoyens. Sous mon masque, un sourire transparaît, se sera finalement plus facile que prévu. « Affreux. » Hum ? J'tourne mon regard vers la rousse, oui les gens sont affreux mais ça c'est pas nouveau. « On se croirait dans un remake de Dracula vous ne trouvez pas ? » … Ah la déco'. Un rapide coup d'œil s'impose, en effet, sympa l'ambiance. « A la limite si quelqu'un pouvait mettre le feu à cette salle. » Sourire. « on aurait moins l'impression d'être à un... » Silence. J'comprend la raison de son soudain mutisme. « Enterrement. » Ce qui ne m'empêche visiblement pas de finir sa phrase. « Si t'affrontes pas le mot qu'est-ce que se sera plus tard hum ? » Question rhétorique je n'attends pas de réponse, j'espère juste qu'elle se mettra pas à pleurer en se remémorant son amour perdu, c'est pas que ma patience est très limité mais si. Un soupire s'échappe de mes lèvres « Et tu peux me tutoyer, vraiment, le vouvoiement ça me donne juste l'impression de trainer 50 ballets derrière moi et j'vois vraiment pas en quoi tu devrais t'imposer une marque de respect aussi stupide que celle là. » Ça c'est dit, passons à autre chose, ne comptant pas rester proche de l'entrée toute la soirée, je passe mon bras autour de la taille d'Evelyn, tout en espérant que ces hormones de femme enceinte ne la mette pas en mode ninja. « Viens on va s'assoir. » Et maintenant il était question de trouver un table sympa d'où je pouvais presque tout observer et accessoirement convier Dwi' quand il se décidera à débarquer. Le problème c'était les espèces d' homo-sapiens qui se trémoussaient déjà sur la piste comme des idiots et qu'il fallait habillement évité, évidemment seul ce problème ne se serrait même pas poser je serais passer entre les tables, mais avec la femme deux en un j'allais devoir me démerder autrement. Bien sur je pourrais AUSSI prendre une table là tout de suite sur ma gauche, mais la vue ne serait pas optimal et j'm'en trouverais grandement frustré. C'est donc c'est avec la délicatesse d'un tank et sous les Heyyy indignés des futurs John Travolta et autre Patrick Swayze en devenir, que je traverse la piste, serrant Evelyn contre moi, j'atteins finalement le graal. Un table semblable aux autres, 4 places, juste en face de l'entré, le mur derrière, tout simplement parfaiiiiiiiiit. Je jette un regard à ma cavalière, me décide à être UN PEU galant, et donc lui tire la chaise sans le moindre commentaire. On se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 3:43

Je l'entendis finir ma phrase. Tiens, il n'est pas muet finalement pour me claquer une pseudo réplique cinglante. Tssk tssk. Rob m'avait prévenue que son père était spécial, le genre vieil ermite qui ne sortait jamais de sa grotte. Je levai les yeux au ciel avant de me tourner vers lui et de lui lancer un regard noir. « Je n'ai pas peur des mots. Disons que je n'aime pas spécialement rappeler aux gens ce que je viens de vivre. Et je n'ai besoin de la pitié de personne. » Je luttai contre l'envie de l'égorger. Surement les hormones ça et je levai la main en guise de 'ouais c'est ça soyons copains comme cochons et forniquons ensembles au milieu de la piste de danse' avant de remarquer des amis à moi au loin. William et Bambi-Jane, je serai bien allée les saluer mais le rustre qui m'accompagnait m'attrapa par la taille – putain descends pas tes mains plus bas ou je te claque – et m'entrainer à l'autre bout de la piste de danse pour aller nous assoir à une table... de quatre personnes ? Apparemment, on attendait quelqu'un. Putain, j'avais un esprit de déduction énorme en ce moment. C'était les hormones ou quoi ?

Je le regardai me tirer la chaise d'un air étonné avant de regarder les autres danser. « Vous... » Je me pinçai la lèvre. Pas de vouvoiement. Ta gueule Evelyn! « Tu as de la chance que la seule danse que je pratique soit interdit au moins de dix huit ans. Et que j'ai un peu trop l'air d'une baleine pour aller sur la piste de danse. » J'avais envie de picoler. Je pouvais pas. J'avais envie de fumer. Je pouvais pas. J'avais envie de baiser. Ha! Ca je pouvais! La vache, on n'aurait pas dit que je venais d'enterrer 'l'amour de ma vie' quelques jours auparavant. Mais la vengeance est une motivation nécessaire. En plus, je devais bien en profiter pour baver parce que mon cavalier n'avait pas l'air trop enchanté d'avoir un cachalot pour cavalière. « Tu sais, le principe d'une soirée c'est que tôt ou tard, tu vas devoir faire la conversation. Enfin moi je dis ça mais bon... Si tu veux rester dans ton mutisme, tant mieux mais personnellement j'ai envie d'un verre. » Puis, je me levai d'un geste brusque avant de sentir un nouveau soubresaut dans mon ventre. « Mon ventre n'est PAS une discothèque! » Et je hélai un des pingouins qui venait de passer. Le mec se retourna, me fit un sourire et partit. Je me reposai à table en caressant la cuisse où il y avait mon couteau. « Bon qui est-ce que je dois égorger pour avoir un verre ? » Je vais tout faire péter, ils vont rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 11:20

« Moi, Sexy ? Attend, c’est une bonne blague… tu devrais l’écrire quelque part, peut-être que si tu fais collection tu pourras devenir humoriste d’ici quelques années :p ». Je me suis mise à rire, je n'arrivais vraiment pas à croire comment une fille aussi belle pouvait avoir si peu confiance en elle. C'était pas croyable ! Savannah avait vraiment tout pour elle, ça m'étonnait même qu'elle n'ait pas de petit ami. Les garçons devaient faire la queue pour sortir avec elle, non ? « Tu vas bien ? », lança-t-elle après avoir rit légèrement. J'hochais la tête, j'allais toujours bien ! Du moins, j'essayais d'aller toujours bien...vivre toute seule dans cet appartement, ce n'était pas une si bonne idée. Quand on est tout seul, on réfléchis trop, et dans mon cas, lorsque je réfléchissais trop, je repensais à mon passé, et ce n'était pas forcément très agréable.

« Ça va très bien ! », répondais-je en souriant. Je m'avançais pour la prendre rapidement dans mes bras, juste une étreinte amicale qui faisait beaucoup de bien. Je regardais la belle brune de bas en haut, elle était vraiment très belle, mais elle n'avait pas eu l'air d'avoir beaucoup de moyen pour acheter sa robe, bien qu'elle était plus de correct. Je fronçais les sourcils alors que nous nous avancions dans la salle de réception. « Alors dis moi, t'en est où dans ta recherche de boulot ? Toujours rien ? », demandais-je en regardant autour de moi pour admirer le décors de la salle où nous allions passer la soirée. « Eh bah dit donc...ils ont vraiment sortis le grand jeu... », murmurais-je en continuant à regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 12:50

Madonna en fond sonore, des affiches annonçant le bal masqué en face de sa fenêtre, Viviano se prépare. Il avait mit un simple costume noir et un masque qu'il avait acheté la veille, noir lui aussi, simple. Le jeune homme aimait beaucoup les fêtes, et en particulier les bals masqués, c'est une bonne façon de se faire des... ennemis ? Oh oui, se faire des ennemis, il aimait ça, et déjà à quatorze ans.

flashback
ONZE AVRIL DEUX MILLE UN.
VINGT HEURES.

Le bal masqué [topic de groupe] Party
Treize personnes invitées à une fête totalement pourries, que demander de plus ? Viviano y est depuis cinq bonnes minutes, dans son coin, personne n'a remarqué qu'il est là. Assis sur une chaise au fond de la maison, il reluque l'incroyable cul d'Alessandra, sa meilleure amie. Il aurait bien aimé se coller à celle-ci, danser jusqu'au bout de la nuit, mais Ken, son petit ami de l'époque, occupe déjà cette place. Viviano était jaloux de celui-ci, on ne touche pas à sa meilleure amie, et on l'a baise pas non plus. Oui, à quatorze ans, Alessandra et Viviano avait déjà une vie sexuelle bien remplie. Le jeune homme avait alors dégainé son portable tout neuf pour prendre des photos de ce même cul, mais non, il n'était pas pervers, pour lui, ce n'était rien d'autre qu'une preuve d'amitié. Malheureusement - ou heureusement, ça dépend - Ken l'avait vu et était remonté contre Viviano. « D'où tu prends en photo le cul d'ma meuf wesh ? » « Je te répondrais quand tu parleras normalement. » « Vas-y wesh réponds-moi ! » « Je l'a baise. » lâchait t-il. C'était vrai, et ça le fit rire. Ken, par contre, non. Et cette pseudo-soirée avait fini en bagarre monumental entre tout le monde, et Alessandra dans tout ça ? Elle était partie comme si rien ne c'était passé.
fin du flashback.

Viviano esquissa un petit sourire en repensant à cette soirée qui n'avait duré qu'une demie-heure. Il se demandait aussi ce que devenait ce bon vieux Ken... qui ne ressemblait pas à Ken, pour être honnête. Sortant de chez lui, il prit sa voiture et quittait son appartement pour aller au Palace Hotêl. Il avait été retardé par des dizaines de voitures, cherchant toutes à aller à ce même Hotêl pour participer à ce bal. Il venait d'y entrer, et un visage de dégoût apparaissait alors sur son visage. « Oh putain.. » La décoration était tout bonnement horrible. Il alla alors s'asseoir sur la première table qui lui vint, occupée par une fille. « Bonsoir. » Il ne l'a connaissait pas, mais cette soirée était avant tout un moyen pour faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 12:53

Sirotant son champagne du bout de ses lèvres coquelicot, Eva restait seule à regarder la foule s'activer autour d'elle. Elle se savait distante depuis que Nikolaï n'était plus là, mais peu importait. Il aurait voulu qu'elle s'éclate un peu -à sa manière, certes- mais au moins un peu. Son masque de dentelles cachait plus son identité qu'elle ne l'aurait espéré, au point même qu'un jeune homme vint s'assoir à sa table, chic dans sa sobriété. Costard et masque noir, taille haute et carrure bien dessinée. Un jeunot probablement, mais Eva s'en fichait. De la compagnie ne pouvait lui faire de mal.

- « Bonsoir. »

- « Bonsoir. Immonde, n'est-ce pas ? » dit-elle en montrant d'un hochement de tête la décoration morbide.

Eva resta pensive quelques secondes avant de chercher quelque chose dans sa pochette noire.

- « Vous pensez que l'on peut fumer ici ? »

Eva attendit la réponse de son interlocuteur qui -peut-être- n'en avait rien à faire. Il fallait tout de même qu'elle soit fixée, elle avait besoin de fumer. Soirée étrange. Même si la fête était due à l'arrestation du meurtrier, cela semblait déplacé pour les victimes... et pourtant, Eva appréciait ce geste. Après le malheur, un peu de joie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 13:49

Viviano n'écoutait la musique que d'une oreille et elle était à la hauteur de la décoration, horrible, mais il n'y faisait pas attention, n'y même aux abrutis qui se pavanaient sur la piste de danse. Regardant la jeune femme dans les yeux - à peine voyant -, il s'asseyait avant de prendre une coupe de champagne derrière lui. « Immonde ? C'est un mot trop faible pour... ça. » et il le pensait. Il y avait mainte façons de décorer une salle de bal, mais le noir et le rouge, ne faisait - pour lui - pas bon ménage. Le pire était qu'on ne le voyait pas, il se fondait dans la masse avec son costume noir. Il lui souriait alors, comme pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle. Quelques secondes plus tard, la brune - Viviano avait remarqué son incroyable et magnifique chevelure, plus qu'exquise - fouillait dans sa pochette. Le paquet de cigarettes posé sur la table, elle demanda si la clope était interdite à l'intérieur du Palace Hôtel. « Non, mais bravons les interdits. » C'était surement interdit et les jeunes gens allaient sans doutes se faire éjecter du bal, mais Viviano s'en fichait. Il piquait une cigarette du paquet de son interlocutrice, sorti son propre briquet avant d'allumer les cigarettes qu'ils avaient tous deux portées à leurs bouches. Il tira alors sur la sienne, sans même se soucier des gardes qui restaient comme des cloches à leurs places. « Cette soirée est morbide. Et si le tueur n'était pas le bon ? Si c'est le cas, ce bal est un buffet tout entier pour lui. » L'objectif n'était pas de faire peur à la femme qui l'accompagnait, car en tout cas, lui, ça ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 14:26

- « Non, mais bravons les interdits. »

J'aimais bien ce type. Sa mentalité de jeune étalon lancé au triple gallo me fit d'ailleurs sourire... au fond de moi, j'étais un peu pareille. Je m'allumais avec une vogue, tout en me fichant de ce que les vigiles pouvaient bien me dire, sur le même exemple que mon interlocuteur. Une bouffée de fumée blanche, puis deux.

- « Cette soirée est morbide. Et si le tueur n'était pas le bon ? Si c'est le cas, ce bal est un buffet tout entier pour lui. »

Je me redressai et leva un sourcil brun d'étonnement. Ce type était vraiment intéressant... comme s'il traduisait mes propres pensées.

- « J'aime bien votre façon de penser. J'imagine très bien quelques couteaux ou flingues cachés sous les jupes de ces dindes là bas. »

Je montrais d'un hochement de tête les six jeunes femmes vulgairement habillées, et qui semblaient -à en juger malgré la pénombre- ne pas être majeures. Nouvelle bouffée. Du bout de ses phalanges délicates, la cigarette se consumait.

- « On est qu'une belle bande de cons masqués. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 16:21

    Il fallait l'avouer, Bambi-Jane avait pris énormément sur elle pour assister à cet événement et c'était bien entendu pour faire plaisir à son petit ami. Petit ami, quelle expression bizarre quand même, BJ n'avait pas été en couple depuis quelques temps maintenant et d'ailleurs le dernier en date avait été Will justement ... bizarre quand même.
    La jeune femme pestait déjà en arrivant à l'hôtel et trouvait que tout ça c'était juste "too much", des froufrous de partout, du rouge, du noir, des bougies ... nan mais sérieux c'était quoi ce bordel ? Déjà elle regrettait d'être ici et n'avait qu'une envie, prendre la poudre d'escampettes, mais sachant qu'elle avait menacé son bff de se pointer sinon elle lui referait le portrait, baaah partir ça ne le ferait pas trop.

    Elle avait envie d'un verre, et apparemment ça n'était pas du goût de Will qui préféra aller lui chercher un verre de jus d'orange. C'est pas un petit verre d'alcool qui va me rendre pompette, t'es dur là !

    Elle fit alors une petite moue boudeuse avant que ce dernier ne s'en aille lui chercher son verre. Elle en profita alors pour regarder aux alentours, les personnes, les robes, les costumes, les masques .... vraiment too much et surtout, pas d'Eliàs en vue. Will revint alors avec le verre et lui demanda si elle voulait autre chose. M'enfuir ? Ah ah, grosse blague, surtout que sa réponse ne sembla pas vraiment plaire à son petit ami, mais ni l'un, ni l'autre n'eurent le temps de répondre quoi que ce soit qu'une voix familière s'éleva derrière eux. Bambi se retourna alors rapidement avant de sentir cette odeur de bière.

    Tu pues l'alcool à 10km à la ronde Oliver ! et vu le ton emprunté par BJ on sentait que ça ne lui plaisait pas du tout de voir son meilleur ami dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 17:39

Un bal. Quelle délicieuse idée. J'étais dans mon appartement en train de me poser la question du pourquoi du comment quand j'entrepris d'aller me préparer. Quelle folle idée j'avais eu d'y aller avec Landon alors que j'étais en train de tomber amoureuse d'un autre. Bien entendu il y avait une certaine tension sexuelle entre nous. Surement du au fait que c'était le frère jumeau de mon ex, de mon dernier petit copain en date. Depuis je n'avais eu que cesse de tous les repousser ne sachant trop bien comment m'y prendre pour le faire. J'étais une peste parmi tant d'autres. Je me servais des mecs avant tout pour mon propre bénéfice et après je les jetai. Sauf qu'avec Dwight, c'était en quelque sorte différent. Il était mon dernier amant en date – même si je reverrai de mettre mon cavalier dans mon lit – et je ne pouvais pas m'ôter ce petit con de la tête. Il était comme cette putain de chanson, Caramelldansen. Une même rengaine insupportable qui nous donnait envie de nous faire exploser la cervelle. Hum... Idée tentante mais je ne voulais pas tâcher mon parquet tout neuf.

Le sourire aux lèvres, je me dirigeai vers ma salle de bains où m'attendait cette magnifique robe noire qui me mettait si bien en valeurs. Après tout les hommes préféraient les femmes avec des formes plutôt que des filles longilignes tout droit sorties d'une pub pour Longchamp. Je faillis éclater de rire à ma remarque pendant que je passais le corset qui comprimerait ma poitrine pendant la durée de la soirée et j'eus le temps d'y planter un briquet – pour les clopes – et je mis mes bas, glissant un couteau papillon dans ma jarretière avant de rabaisser la robe fendue jusqu'à la cuisse. Mettre un flingue aurait été trop tentant du coup, je glissai ce dernier dans mon sac. Depuis que je m'étais faite tirée dessus, je sortais toujours armée. Puis après avoir appliqué ce rouge à lèvres trop rouge et ce fard à paupières trop noirs qui faisaient ressortir le bleu azur de mes yeux, je jetai le châle en fausse fourrure sur mes épaules avant de partir chausser de mes Jimmy Choo. Robe parfaite, coiffure blonde qui me donnait des airs d'actrice des années trente et j'étais parée à faire la fête. Et faire baver ce con qui n'avait pas pensé à m'inviter en premier.

Je descendis nonchalante, telle une panthère en vue d'une nouvelle proie perchée sur un arbre avant de voir Landon au loin. Gosh qu'il était beau. Propre sur lui, impeccable. Je ne comprenais pas pourquoi on y allait ensembles mais on y allait ensembles. Je déposai un bref baiser sur sa joue avant de lui faire des compliments sur sa tenue avant de monter dans la voiture. Landon / Lucas. Il m'avait expliqué son histoire avec son frère et je lui avais vaguement expliqué celle avec Charlie. Sans rentrer dans les détails. Au début mon coeur avait balancé entre Landon et Dwight. Mais la question ne se posait plus. Le bébé rockeur savait qui j'étais réellement et je pense que c'est en partie pour ça que j'avais des sentiments pour lui. Enfin, j'étais tombée amoureuse de lui quand il m'avait défendu et étais venue me soigner mais bon je préfèrai nier mes sentiments pour l'instant.

Quand on descendit de la voiture, je me précipitai à l'intérieur pour voir une décoration morbide. Je la sentais pas cette soirée. Je mis ma main dans mon sac pour toucher mon flingue et me tourner vers Landon. « Je vais partir en quête de ma meilleure amie. Tu peux essayer de nous trouver une table s'il te plaît ? Je reviens vite. » Je dépose un nouveau baiser sur sa joue avant de disparaître dans la foule. Eva n'était pas très difficile à trouver et je la vis en grande discussion avec un homme que je ne connaissais pas. Je m'approchai d'eux avec un grand sourire pour leur claquer la bise. « Ma chérie, tu es magnifique comme toujours. Et en charmante compagnie. Bonsoir monsieur, ravie de faire votre connaissance. » Je lui tendis la main p
our lui serrer attendant une quelconque réponse de la part de l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 19:05

Zadig adorait les fêtes. C'était simple, si fête il y avait, Zadig y était. Aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours adoré cela, mais malheureusement, on ne l'invitait pas à beaucoup de fêtes. Soit il était là pour faire de la musique, soit il restait dans son coin parce qu'il était le ringard de service avec qui personne ne voulait trainer. Mais cette fois, c'était différent. Oui c'était différent parce qu'il y aurait des masques et que par conséquent, personne ne saurait qu'il était LE ringard. Il se prépara donc avec un sourire dans son pauvre appartement de Sunset District, seul. Parce qu'il n'avait même pas trouvé un homme ou une femme qui accepterait d'être sa/son colocataire tellement il était ringard. Ringard, ringard, ringard .. On ne faisait que le répéter mais qu'est-ce qui faisait réellement de cet homme le plus retardé de tous ? Rien du tout ! Il était beau, intelligent, cultivé, musicien en plus de ça .. Il ne savait pas pourquoi il avait cette réputation. Peut-être son côté monsieur je sais tout et sa grande naïveté.

Il revêtit un costume noir et un masque de la même couleur, masculin, comme il ne voulait pas passer pour un gars qui aimait se travestir. Il espérait faire de bonnes rencontres, surtout féminines durant la soirée, car il cherchait désespérément une femme qui pourrait faire chavirer son cœur. Il partit donc à pied et dans son costume de pingouin, prit le bus, ce qui lui valut plusieurs regards en coin de la part des habitants de San Francisco. Il arriva enfin à l'endroit du bal masqué et s'avança dans la foule pour découvrir le tapis rouge qui menait à la salle, une salle richement décorée qui lui donnait l'impression d'être un prince. Finalement, il s'approcha du buffet et se versa un verre pour attendre que quelqu'un vienne l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:15

Le maire cette fois avait vraiment eu une idée merveilleuse. Organisé un bal masqué en l’honneur d’un tueur qui avait rodé dans les rues pendant trop longtemps selon moi. Ce mec n’était pas un pauvre criminel qui ne savait pas ce qu’il faisait. Je le croyais ainsi jusqu'à ce qu’il se fasse chopper par les flics. Au final, il avait eu ce qu’il méritait. Pour des gens comme moi qui vivais de nuit ne pouvait que de se réjouir de la panique de la ville. Plus personne ne sortait la nuit ce qui rendait mon travail de cambrioleur plus facile. Le seul problème c’est que le nombre de flics avait augmenté, mais ils étaient faciles à déjouer lorsqu’on connait tous les secrets de cette belle ville.

Malheureusement, je devais y aller seul car la femme que je voulais y aller avec avait été demandé par un autre mec du nom de Landon. Je ne connaissais pas ce mec et je ne pouvais que lui envier d’y aller avec Joe. La prochaine fois, je saurais à quoi m’en tenir et l’inviter à l’avance au lieu de m’y prendre à la dernière minute. C’est certain de toute façon que je vais la croiser dans cette soirée. De toute façon, ca serait une merveilleuse soirée pour foutre un peu la merde. C’était mieux de ne pas être accompagner, car j’avais une horaire chargé pour la soirée et je ne devais en aucun cas me laisser distraire par une femme. Même si celle-ci me faisait perdre tous mes moyens lorsque j’étais avec elle. J’étais déjà en retard mais on s’entend que ca me permettrait juste de faire une belle entrée et me faire remarque par certaines personnes. J’avais opté pour la folie pour cette soirée car je ne supporte pas les soirées qui manquaient de piquant.

Je me dirigeai dans ma salle de bain pour sortir mon habit de son enveloppe de plastic. J’étais certain de ressortir des autres avec mon rouge, noir et blanc. Je l’enfilai pour ensuite venir ajouter les derniers éléments à mon costume. Un beau grand chapeau noir, des gants blancs et pour sortir de l’ordinaire une cane style dance. Elle avait quelque chose en particulier ma cane. J’avais cherché dans le marché noir avant de tomber sur cette merveille. Exactement ce que je cherchais. Une cane qui pouvait devenir une arme blanche. En appuyant sur un bouton bien cacher, elle devenait une épée. Pas très pratique, mais ca pouvait bien être utile. Je me trouvais vraiment hilarant avec tout ce costume car je n’étais pas du genre à m’habiller avec de la classe. Cette soirée était en quelque sorte un jeu pour moi. Je n’allais pas la pour prendre ca au sérieux et commencer à jouer le jeu avec tout le monde. Ca manquait d’action un peu je me verrais bien commencer à danser du Sam Sparro en plein milieu. En fait, j’avais le style sauf que le noir et blanc ce n’est pas mon truc. J’aime mieux des couleurs qui ressortent de tous les autres. Je pouvais déjà voir tout les autres mecs en complet noir et blanc.

Il fallait bien quelqu’un qui ressort du lot. Je ne pouvais pas dire que je n’aimais pas avoir un peu d’attention parce que ca serait faux. J’aime faire n’importe quoi pour attirer un peu l’attention et si ca pouvait mettre un peu d’ambiance dans la soirée pourquoi pas. Ceux qui restent assis à siroter leurs cocktails, à fumer ou à parler avec eux c’était un peu lassant. Je ne dis pas non à parler avec les gens et rencontrer de nouvelles personnes, mais un moment donné il fallait bien bouger un peu aussi. Je pris mon masque rouge et je commençai à marcher tranquillement dans la rue en attendant de voir un taxi. Je n’eus même pas besoin de lui faire signe qu’il vint à ma rencontre et me demanda si je voulais avoir un taxi pour me rendre à la soirée. Je fis signe de oui de la tête et il se dirigea immédiatement vers le Palace Hotel. Il faut dire que tout le monde était au courant de cette soirée. Je lui fis signe de me laisser à deux coin de rue de l’hôtel et j’enfilai mon masque avant de le remercier et de lui laisser du pourboire. Je me dirigeai donc vers l’entrée et regardai tout les gens habiller élégamment. Je souris à l’idée de m’éclater un peu durant cette soirée.

Avant de rentrer, je m’amusai à ouvrir la portière de certaine personne. Je ne sais pas vraiment ce qui me passa comme bulle, mais c’était quand même assez drôle. J’eus même droit à un peu de tip. Je partis à l’intérieur et j’observai l’immense salle. Il faut dire que j’ai choisi dans les bonnes couleurs. J’étais dans la même gamme de couleur que la décoration. Rouge et noir. Je n’aurais pas pu mieux tombé. Je me laissai glisser sur la raille de descente. J’arrangeai mon chapeau et frappa ma cane au sol avant d’observer aux alentours. Je ne voyais pas vraiment personne que je connaissais car c’était un peu difficile de reconnaitre des gens lorsqu’ils avaient des masques qui couvraient une bonne partie de leur face. Je m’aventurai donc sur la piste de danse en tournoyant sur moi-même. C’est alors que je crus reconnaitre Joe avec deux personnes qui m’étaient inconnus. Je me dirigeai donc vers la table en en continuant à danser comme un parfait imbécile. J’arrivai derrière Joe et lui dit qu’elle était tout à fait sexy dans sa robe. Je me tournai alors vers les inconnus. Je pris la main de l’autre femme et vint l’embrasser. « Vous êtes ravissante Milady, enchanté de faire votre connaissance.» Décidemment l’autre mec avait bien choisi sa conquête. Je n’étais pas là pour voler la belle compagnie des autres alors j’enlevai mon chapeau et le plaçai à l’endroit de mon cœur. « Bonsoir , monsieur enchanté de faire votre connaissance. Je ne suis que de passage alors je ne vous dérangerez pas trop longtemps. » Je replaçai mon chapeau et demanda à la femme qui était assis à la table si je pouvais lui prendre une clope. Aussi bien passer un peu le temps, car qui sait ce que la soirée nous réserve comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:39

- « Ma chérie, tu es magnifique comme toujours. Et en charmante compagnie. Bonsoir monsieur, ravie de faire votre connaissance. »

Cette voix, je la reconnaissais entre toute. Jordane, ma Jordane.

- « Je suis décidément de superbe compagnie ce soir. »

Je trempais une nouvelle fois mes lèvres rouges vives dans le divin nectar qu'était mon breuvage, puis reposai la flûte sur la table. Cigarette coincée entre les deux phalanges de mes doigts, je la laissais lentement se consumer sans pour autant désemplir mon sourire à l'égard de Joe. Mais ce n'était que la première péripétie, et le nouveau venu ne put que me faire hausser un sourcil en guise d'étonnement.

- « Vous êtes ravissante Milady, enchanté de faire votre connaissance.»

Dwight. Je me tus afin de ne pas compromettre son identité auprès d'autres personnes, mais la réaction de Jordane dès l'arrivé du jeune homme confirma mon hypothèse silencieuse.

- « Bonsoir , monsieur enchanté de faire votre connaissance. Je ne suis que de passage alors je ne vous dérangerais pas trop longtemps. »

- « Tout le plaisir est pour nous, milord, dis-je d'un ton malicieux. Allez-y, servez-vous. »

En effet le jeune blondinet venait de me demander une cigarette, que je ne pouvait lui refuser. La soirée s'annonçait dès lors fort intéressante... comment allait réagir Jordane, ma meilleure amie ? Ne devait-elle pas venir en compagnie d'un autre homme ? J'hésitais à lui demander où était celui ci... devais-je ?


- « Vous n'avez pas de cavalières messieurs, dis-je à l'adresse de Dwight et Viviano -dont je ne connaissais pas l'identité-. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:42

    Le ton de la voix de sa meilleure amie fit directement « kling » dans sa tête, il savait qu’elle n’appréciait pas du tout le fait qu’il se pointe bourré et puant l’alcool à des kilomètres. Il fronça légèrement les sourcils avant de sourire et de poser une main sur l’épaule de William.

    « Aller, fais pas cette tête BJ, on est là pour faire la fête non ? »

    Il sourit à nouveau avant de regarder autour de lui, l’endroit était vraiment… bizarre, il détestait ce genre de bal. D’habitude, il était même l’un de ses serveurs habillés en pingouins qui faisaient des allers retours avec leurs plateaux. Il se devait que travailler pour aider sa mère financièrement et ce depuis que son père les avait laissé tomber et se débrouiller seul alors que Jared venait d’atterrir dans un fauteuil roulant. Eliàs n’avait jamais eu la belle vie si on peut dire ça comme ça, tout comme BJ d’ailleurs. Et c’était peut-être pour ça qu’ils étaient devenus les meilleurs amis. Elle avait toujours été là pour lui et lui pour elle. Et tout ce qu’il voulait c’était qu’elle soit heureuse peu importe avec qui. Seulement même si c’était ce qu’il voulait, il avait un peu du mal à l’accepter, et le fait d’avoir du mal à l’accepter, l’énervait d’autant plus. Et puis cette soirée à la con où elle avait insisté pour qu’il les accompagne. Tenir la chandelle s’était pas trop son trip, mais il avait finis par céder tout de même. Il se retourna vers ses deux amis. Puis il regarda leurs verres, il avait soif d’un coup et c’est tout à fait normalement qu’il prend le verre de la main de Bambi-Jane et qu’il le finit en une seule fois avant de tirer une grimace.

    « Berk, y a pas une seule goûte d’alcool là dedans ! Je vais aller nous chercher de vrais verres ! »

    Il tapota l’épaule de William et lui donna le verre qu’il avait dans la main avant de se retourner et d’aller rejoindre le bar pour prendre trois verres alcoolisés pour tous les trois. Après tout, ils étaient venus faire la fête, et ce n’était pas avec des jus de fruit qu’on fêtait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal masqué [topic de groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de groupe : la tornade.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.
» Beach party: Topic de groupe!
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-