AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Denver à Domenico 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Denver à Domenico 79124 Appel de Denver à Domenico 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Appel de Denver à Domenico
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 17:52

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
APPEL SORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 18:10

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    J'étais en train de débattre avec George de la situation de Wall Street qui, actuellement, choquait bien des individus dans le monde pendant que Grace nous observait à distance, appuyée sur le comptoir de la cuisine, en sirotant un verre de vin. J'étais débarqué en catastrophe chez eux en conduisant comme un fou sur l'autoroute pour arriver à L.A en moins de deux heures. Ils avaient été bien gentils de m'accueillir à bras ouverts, surtout quand je je les avais pas averti en avance de mon arrivée. Ils ne m'en avaient pas demandé la cause et j'étais reconnaissant pour cela. Ils m'avaient toujours compris. Je les aimais beaucoup.

    Soudain, mon téléphone portable sonna. J'eus une surprise. Toutefois, je m'attendais un peu à ce qu'on cherche à me rejoindre. J'avais fait ça "Facebook official." Je m'excusais auprès de George et m'éloignais de mes parents pour aller dans le grand couloir de la colosse maison familiale. Je n'avais pas d'afficheur donc je ne pouvais savoir qui cherchait à me rejoindre.


Ouais? dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 18:15

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
Dom?! T'es où?
J'avais la voix presque affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 18:21

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    Quand j'entendis sa voix, je m'arrêtais de marcher. Je croyais avoir été clair: je ne voulais pas lui parler. Je laissais un temps passer et j'en profitais pour me retourner pour voir si George et Grace m'observaient de loin. Même si ce n'était pas le cas, je pris le soin de me diriger vers le salon principale pour ne pas que cela se produise. Je fermais les portes provençales pour un peu plus d'intimité. Je n'avais pas l'intention de parler longtemps, mais je voulais faire cela à l'abris de la supervision parentale. Une fois le tout terminé, je pris enfin la parole.


Je t'ai dit de me foutre la paix. Je croyais avoir été clair, pestai-je d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 18:26

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
C'était son message sur Facebook qui m'avait fait tilté. Comme quoi, il quittait San Francisco. Ca avait fait comme un bond dans ma poitrine. Il ne me répondait pas dans la discussion instantanée, j'avais eu donc l'idée de l'appeler sur son téléphone portable. Même si je savais que ça n'allait pas être très cordiale, sa voix me noua le ventre.

Dom, je t'en prie! Qu'est-ce qui t'as pris de quitter SF?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 18:36

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    J'étais pour le moment assez passif. Mon ton passif et glacial masquait bien le fait que je bouillonnais à l'intérieur. Tout le trajet de San Francisco à Los Angeles, j'ai conduit à des vitesses excédant les limites permises. J'avais cherché à m'éloigner le plus vite possible de San Francisco, comme si je cherchais à fuir des pensées qui me collaient dans la tête. J'avais été capable d'affronter mes parents en masquant mes émotions avec mon visage impassible. Pourtant, après toutes ces années, ils devaient se douter que quelque chose n'allait pas. Au moins, avec eux, j'avais réussi à oublier un peu ce qui me tourmentait. Cet appel me ramenait brusquement à la réalité.

    Quand elle me demanda pourquoi j'avais quitté San Francisco, je perdis patience. Elle ne s'en doutait pas? Elle n'en avait pas la moindre idée? Alors là, j'étais insulté! Je me mis dos aux grandes fenêtres de la pièce comme si quelqu'un pouvait me voir ou m'entendre.


Tu te fous de ma gueule franchement, clamai-je en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 18:44

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
Je posais cette question, mais j'avais tout de même ma petite idée en tête. Mais de là à quitter San Francisco! Je ne comprenais pas. Je faisais le tour de ma chambre, presque excitée.

Je ne me fous pas de ta gueule Dom! dis-je en haussant la voix à mon tour. C'est à cause de Kyler? Je te l'ai dit, il n'y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 18:53

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    Je n'étais pas un mec de type jaloux. Je n'allais pas demander des compte-rendus à ma copine si elle voyait quelqu'un du sexe opposé, je ne réglementais pas sa façon de s'habiller ou cherchais à être présent à toutes les fois qu'elle voyait quelqu'un. Ce n'était pas moi. En fait, je donnais assez de liberté à ma partenaire quand j'étais en couple. Sauf que là, je trouvais qu'elle avait franchi une limite que même moi je n'aurais pas osé passée!

    Je savais qu'il ne s'était rien passé entre eux, mais plus cela avançait, plus je trouvais qu'ils agissaient en plus que des amis même s'ils se parlaient comme de bons copains. Le fait que j'avais moins de temps pour la voir avait sûrement favorisé ce lien, mais pour le moment, je ne voulais pas y penser. J'étais trop fâché.


Tu sais pas c'est quoi être amis? aboyais-je en répondant à sa question de manière détournée. On ne dort pas dans le même lit que ces amis! Tu te fiches de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 19:01

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
Je soupirais, rien que de l'entendre parler à l'autre bout du fil. Je m'asseyais ensuite brutalement sur mon lit. Déjà que je me préoccupais pour Kyler pour ce qu'il devait faire aujourd'hui, et ce qu'il était sûrement en train de faire, maintenant je m'engueulais avec Dom. Ce n'était vraiment pas ma journée. Surtout pour que Dom puisse me donner des leçons de comment je devais agir avec mes amis!

Tu sais ce que ça veut dire "dormir"? gueulai-je en reprenant son expression. J'allais pas le laisser par terre quand même! Dom, merde, reviens à SF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:11

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    La colère en moi était indescriptible. Je me sentais trahi. Ce qu'elle avait fait portait atteinte à ma personne. Depuis quand on dormait dans le même lit que ces amis? Enfin, quoi! C'est stupide! Quand on ne se connaissait même pas, j'avais pris soin de la faire dormir dans mon lit et moi j'avais pris le canapé. Elle n'était pas capable de faire pareille? Je lui aurais fait le même coup avec Kahina et elle ne l'aurait pas accepté non plus. La situation me donnait envie de briser quelque chose. Je retins mes pulsions agressives qui émanaient en moi par grandes bouffées de chaleur.

    Et puis, elle se mit à gueuler à l'autre bout du fil qu'ils ne faisaient que dormir! Je n'avais pas de la misère à le croire, ça! Je trouvais seulement que c'était le signe précurseur qu'ils pourraient continuer d'agir en «plus que des amis.» Franchement, je ne cherchais pas à être le dindon de la farce! Elle finit par m'ordonner de revenir à SF. Qu'on me donne des ordres fit monter ma colère d'un cran.


Ouais, dormir en cuillère, j'avais compris, ripostai-je en furie. Et je ne reviens pas à San Francisco maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 19:21

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
Cette situation commençait vraiment à m'énerver sérieusement. Je trouvais que je n'avais rien à me reprocher. Ce n'était pas comme si je l'avais trompé!

T'es pas possible...soupirai-je.Tu crois vraiment que ça va s'arranger si tu reviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:32

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    J'éloignais mon téléphone portable de mon oreille un moment et me mis à respirer bruyamment. J'étais en furie contre elle, mais j'étais avant tout déchiré. Je me demandais où elle avait mis sa tête pour laisser une telle chose se produire. D'habitude, elle avait un meilleur jugement que ça! Je ne pouvais pas croire qu'elle pensait que c'était correct que deux amis du sexe opposé dorment dans le même lit. Que penserait Dehlila de tout ça si Kyler lui en ferait part? Elle péterait un câble, j'en étais sure!

    Mes yeux ne s'embrouillaient pas, mais ils me piquaient. Je clignais des yeux à maintes reprises pour chasser cette sensation. Ça ne changeait rien. Ma mère entrouvrit les portes provençales en laissant passer sa tête dans l'ouverture. Elle me demanda si tout allait bien. Elle devait avoir perçu le bruit de ma voix puisque j'avais élevé le ton même dans cette grande maison. L'inquiétude peinte sur son visage me serra le coeur et je murmurais du bout des lèvres à ma mère de retourner dans la cuisine. J'avais repris mon ton neutre et j'arrivais à contrôler mes sentiments bien que je m'en sentais de moins en moins capable. Elle renferma les portes et j'entendis le bruit que faisaient ses escarpins sur la céramique m'annonçant qu'elle me laissait régler mes trucs au téléphone. Je remis mon téléphone sur mon oreille et j'entendis Denver me dire que je n'étais pas possible.


Je ne rentre pas maintenant, expliquai-je en sans émotion, et tu sais pourquoi. J'ai besoin de réfléchir à nous

    Je laissais passer une minute au téléphone


Je veux toujours un break. Je reviendrais quand ma décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 19:44

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
Je me remis debout. Impossible de rester assise avec toutes ces émotions qui bouillaient en moi. J'avais complètement foiré à ses yeux. J'aurais aussi pu ne pas lui dire que Kyler était venu et qu'on avait dormi ensemble. J'aurais très bien pu ne rien lui dire de tout ça! Mais j'avais préféré lui en faire part, lui dire la vérité, car je ne voulais rien cacher à Domenico. Même ce genre de choses. Il me dit qu'il avait besoin de réfléchir à nous. Je me mordis la lèvre. C'était peine à croire, mais j'étais littéralement en train de stresser. Je laissais le silence planer, jusqu'à qu'il me dise qu'il reviendrait quand la décision sera prise.

Dom... Je t'en prie. J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:56

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    La douleur dans ma poitrine était insupportable. Je m'assis sur le canapé en l'entendant me dire qu'elle avait besoin de moi. Cela ne faisait que me faire plus mal. D'une certaine façon, j'avais probablement autant besoin d'elle qu'elle pouvait avoir besoin de moi, même plus. Pourtant, j'avais encore dans la gorge ce qui venait de se produire. À répétition. Je n'avais pas le coeur à jouer au mec gentil. Je ne pouvais réfléchir clairement. Je sentis la peine étreindre si fort ma gorge que j'avalais ma salive avec un effort surhumain. J'avais les pensées brouillées par mes émotions et ma frustration. Je ne m'étais jamais senti aussi détruit depuis la mort de mes parents. J'avais l'impression que tout le monde était gris et la vie qu'une mélodie de piano triste. Pour bien des gens, c'était un évènement banal, mais à cause de ce que j'ai mentionné précédemment, je ne pouvais me permettre de réagir autrement avant qu'il y est un risque de dérapement. Je devais agir au bon moment. Je mis ma main valide sur mon front et mon corps était légèrement penché vers le plancher, attiré à cause de la gravité.


Tu n'avais qu'à y penser avant, muramurai-je avec une pointe de colère. Tu ne me feras pas changer d'avis

    J'avalais ma salive.


Fais moi plaisir: ne me reparle pas avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 20:08

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500
J'essayais de me calmer, bien contre mon gré. J'avais toujours de la rancœur, juste pour le fait qu'il soit partit comme ça sans me prévenir. Alors que moi je lui disais tout! Ce n'était pas une façon de régler les choses de fuir comme ça! Et puis, s'il attendait des excuses, il pouvait les attendre bien longtemps. Je n'avais rien à me reprocher, puisque je ne l'avais pas trompé.

Tu me demandes l'impossible... Je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 20:25

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    Le fait qu'elle insiste autant ne me rendait pas la tâche facile. J'avais tellement envie de tout lâcher, de rentrer à San Francisco, rentrer dans son appartement sans cogner et me ruer sur elle. C'était ce que je ferais si je m'écouterais à l'instant. Pourtant, je ne le pouvais pas. Si je faisais ça, je prenais le risque que les choses entre Kyler et elle restent les mêmes. Bon, je ne voulais pas interférer dans son amitié avec lui, ce n'était pas ça. C'était seulement que je voulais qu'elle apprenne à mettre des limites claires et définies avec ses amis. Et si elle n'était pas capable de voir ce qui était approprié entre amis et ce qui ne l'était pas, je voyais difficilement comment je ne pourrais pas me sentir mal dans une telle situation. À ce point, je n'avais pas le choix de remettre certains trucs en question. Je devais avant tout penser à moi: souffrir maintenant ou plus tard. C'était le choix que je devais faire. Je me resaisis pour avoir plus d'aplomb.


Ne t'attends pas à ce que je te réponde alors, rétorquai-je de marbre.

    Mon regard tomba sur un portrait de George et Grace qui s'enlaçaient, souriant à pleines dents. Je détournais mes yeux de ce spectacle trop beau, d'un amour qui me semblait hors d'atteinte. Je me concentrais sur un point fixe du mur pour ne pas flancher.


Je t'aime Denver, mais je ne sais plus quoi faire...dis-je en laissant ma phrase en suspens quelques secondes. C'était la première fois que je lui disais mot pour mot que je l'aimais. Il fallait que ça l'arrive là. J'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances. Profite du moment que je ne suis pas là pour définir les limites acceptables en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 20:39

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500

J'étais pratiquement sûre qu'il allait répondre ça. C'est vrai que je pouvais faire ce que je veux: envoyer des messages, lui parler sur Facebook ou l'appeler, il pouvait très bien ne pas me répondre. La seule chose qui était possible, c'était que je me déplace jusqu'à lui. Mais je ne savais pas où il était. Ça commençait à m'exaspérer tout ça. J'aimerai trop qu'il soit là, que je puisse être dans ses bras... Au lieu de ça, j'avais la gorge serrée. Limite si je n'allais pas craquer là. Jusqu'à qu'il me dise qu'il m'aime. Je sentis mon cœur faire un bond, littéralement. C'était bien la première fois qu'il me le disait. Je n'entendis presque que ça en fait.

Si tu m'aimes vraiment, reviens Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 20:58

Appel de Denver à Domenico 201872tumblrlscgvdMqVT1qd41g8o1r1500

    Elle me demandait de revenir. Je sus que cette requête ne pouvait être exaucée. J'éloignais mon téléphone portable de mon oreille dans un moment de ralenti. J'imaginais que je le faisais en imaginant que l'envie de répliquer autre chose ou de conclure la conversation me viendrait, mais plus ma main s'éloignait de mon oreille, plus l'envie me passait. Des scènes de Denver et Kyler me venaient en tête ce qui me faisaient grimacer de dégoût. Je regardais mon téléphone un moment sachant que Denver attendait ma réponse à l'autre bout du fil. Mes sourcils froncèrent légèrement quand mon doigt appuya sur le bouton End. Je poussais un soupir chargé d'émotions. Je laissais mon téléphone portable sur la table de thé pour éviter de l'avoir avec moi si Denver me rappellerait. Je ne pouvais tolérer de lui parler une seconde de plus. Je me levais du canapé et marchais lentement vers les portes provençales du salon pour en sortir. Je n'avais pas envie de retourner à la cuisine pour avoir à raconter à mes parents adoptifs ce qui m'avait retenu ici. De toute façon, mes yeux piquaient beaucoup trop et un homme orgueilleux comme moi n'aime pas montrer aux autres qu'il peut être ému. Je sortis, croisement ma mère qui avait remarqué ma sortie à l'autre bout du corridor. Elle m'appela, mais je ne vins pas à elle. J'allais dans mon ancienne chambre pour digérer toutes ces émotions. Elle ne me suivit pas. J'avais envie de hurler, mais j'en fus incapable. Mes émotions étaient prisonnières de mon corps.


Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Oct - 21:28

Appel de Denver à Domenico Tumblr_ltfe1yeZhz1qkbdglo1_500

J'attendais impatiemment sa réponse. Je priais presque pour qu'il me dise que oui, il revenait. Cela faisait à peine quelques heures qu'il était parti, et il me manquait déjà énormément. Je n'aurais jamais cru qu'on puisse en arriver jusque là. Le temps commençait à se faire long, et je n'entendais plus la réponse de Domenico. Je n'insistais pas non plus, mais je voulais qu'il réponde. Pour voir s'il tenait à moi. Alors que je restais attentive sur le moindre son qui pouvait provenir de mon téléphone portable, j'entendis le bip. Le bip qui signifiait que Domenico avait raccroché. Je baissais mon portable, pour voir que mon écran était retourné sur le menu, et que la conversation était belle et bien terminée. Je le laissais tomber à côté de moi, sur le lit. Je restais presque figée après ça: il venait de me raccrocher au nez, sans rien dire. Plus la peine de me mordre les lèvres, j'étais seule chez moi. Je sentis mes yeux se mouiller lentement, puis une goutte tomba. J'entrepris de vite l'essuyer en reniflant doucement. Par la suite, je me couchais sur mon lit, me roulant en boule et fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Denver à Domenico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Domenico à Denver
» Discussion Denver/Domenico : rupture
» Conversation de Denver à Domenico - Rehab/Love/Secrets
» Appel de Jared à Domenico
» Appel de Domenico à Kahina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-