AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Domenico à Kahina 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Domenico à Kahina 79124 Appel de Domenico à Kahina 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel de Domenico à Kahina
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 4:53


Kahina (Kah').





APPEL SORTANT

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 5:19

ouaip. je te vole ton truc.


Domenico (Dom').





Hey, aloha!

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 16:12


Kahina (Kah').





Hey! Comment vas-tu?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 18:01


Domenico (Dom').





Ça va. J'ai hâte de sortir d'ici par contre. Et toi? Comment était Santa Barbara?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:30


Kahina (Kah').





Ça va bien. Content que ça soit la même chose de ton côté. Santa Barbara, c'était bien. C'était un stage intensif, mais je suis tout de même satisfait de mon passage. Je considère que je me suis bien débrouillé. Alors, oui, tu sors bientôt? As-tu des projets? Ton bureau a-t'-il essayé de te rejoindre?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 3:36


Domenico (Dom').





Je suis heureuse de savoir que tu as adoré ton expérience! Je sors dans une semaine. Je suis officiellement libre le 10 juin. J'ai si hâte, mais je suis stressée à la fois. Je ne sais pas ce que je vais faire en sortant. Le bureau m'a rappelé, mais je crois que j'ai envie de retourner aux études. Faire une maîtrise en autre chose, ouvrir mes horizons. Je ne sais pas. Je ne sais plus en fait.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 15:58


Kahina (Kah').





*Écoute avec étonnement* Lâcher le droit? T'es sérieuse? Je ne me serais jamais attendu à une telle chose de ta part. Si tu veux des conseils, je suis un expert: je suis passé par le même chemin.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 16:08


Domenico (Dom').





Je ne sais pas encore. Peut-être rester en droit, mais dans une autre branche que la fiscalité internationale. Je crois que j'aimerais bien le droit de la personne, ou le droit des familles. Mais je dois retourner aux études pour ça. Sinon, peut-être la criminologie, ou autre. Je ne sais pas trop. Toi, ça a bien fonctionné ton retour aux études. Moi, j'ai l'impression que je nage dans le néant.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:43


Kahina (Kah').





N'oublie pas que j'ai pris une année sabbatique avant de pouvoir déterminer avec certitude la voie que je voulais suivre. Il faut dire que j'avais bien des choses à régler à cette époque par rapport à mon passé...*Sent qu'il s'égard du sujet de conversation* Je te verrai bien dans le droit de la famille. Cela nécessite du dévouement et des gens ayant le coeur sur la main - et je considère que tu l'es. D'un autre côté, vue ton côté aventureux, la criminologie t'irait bien aussi. *rires* Je ne t'aide pas beaucoup, je sais.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:12


Domenico (Dom').





Ouais c'est vrai, tu avais pris un an pour y penser. Ce sont deux branches si différentes mais semblables à la fois. J'ai contacté Berkeley et vu les notes que j'ai eu à ma thèse finale, il y a deux ans déjà, ils m'acceptent dans le programme de maîtrise de mon choix, ce qui est bien. Mais je ne sais vraiment pas. J'ai envie de prendre l'été pour y penser. Ne pas travailler, juste me remettre sur pieds. Enfin, certaines personnes m'ont contactées pour des cours de surf donc je ferais peut-être cela jusqu'à la session d'automne.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:29


Kahina (Kah').





C'est vrai. Il n'y a pas de raison de se précipiter aussi rapidement dans tes études à ta sortie du centre. Il faut que le retour à la normale se fait graduellement. Tu auras le temps d'y penser durant l'été. Sinon, je voulais savoir ce que le personnel du centre avait à dire à ton sujet. Tu m'as tenu l'écart pendant un bon bout de temps. Je m'inquiète encore tu sais.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 21:50


Domenico (Dom').





Ouais c'est ce que je pense aussi. Et pour ce qui est du centre, disons que ma situation est compliquée Dom... C'est difficile devoir se rappeler d'évènements marquants. Emma, décédée en fin février 2011. Et l'épisode du 4 mars qui a suivi. Je ne m'en suis jamais remise. J'ai fait des cauchemars et j'en fait encore. Je ne sais pas ce que je peux faire pour y changer quelque chose. Quand tu affrontes une vague en surf et qu'elle te frappe de plein fouet, tu te bats contre elle pour remonter à la surface. Mais moi, je revois les évènements de 2011 et j'ai parfois envie de rester sous la vague. De me laisser bercer par l'océan. Et je dois apprendre à vive avec ça. À retrouver l'envie de me battre contre la vague, par exemple. Cette pulsion de vivre que j'ai perdue le 4 mars 2011.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 23:02


Kahina (Kah').





Je comprends...En tout les cas, cela doit te faire du bien d'en parler. Tout garder pour toi a dû être un lourd fardeau pour toi et c'est probablement parce que tu n'avais pas fait cette introspection auparavant que tu as replongé dans les médicaments. *pause* Je me sens coupable de t'avoir laissé partir et n'avoir pensé qu'à moi. J'aurais dû voir ce qui n'allait pas. Sur ce coup-là, j'ai vraiment foiré

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 2:51


Domenico (Dom').





Probablement. C'est ce que les thérapeutes d'ici croient en tout cas. Je pensais m'en être sortie après Burlington et Charleston, mais non. Le présent ne fait que me confirmer que c'est un éternel travail. Et non, tu n'as pas foiré Dom. Ne penses jamais ça. JE suis partie. J'AI prise la décision. Et JE n'en ai pas parlé à personne. Quoi que tu aurais pu dire, je serais tout de même partie.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 5:06


Kahina (Kah').





Peut-être, mais je m'aurais dû d'essayer - ce que je n'ai même pas fait. Je ne me le pardonnerai pas. Je voulais m'excuser à cet effet d'ailleurs. Je pensais toutes les choses que je t'ai dites sur le coup, mais j'ai été lâche de ne pas avoir provoqué la conversation que nous avons eu en février. Je...Je suis désolé Kahina. Sincèrement

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 16:09


Domenico (Dom').





Ne t'en veux pas, Dom. Et, tu sais, je voulais l'éviter moi aussi, cette fameuse conversation. Donc ne t'en fais pas.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 16:01


Kahina (Kah').





*Hoche la tête* Probablement. J'imagine. *réfléchis* Pour de tes accommodations à San Francisco, tout est dans les règles? Je veux dire: est-ce que ton condo t'attend toujours à ton retour? As-tu besoin d'être hébergée?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 5:18


Domenico (Dom').

 


 


Oui, tout est correct. J'ai toujours mon condo donc je vais y retourner. Ça fait si longtemps déjà.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 1:41

 
Kahina (Kah').

 
 

 


D'accord. C'est bien dans ce cas. *réfléchis* Faudra que t'appelles Denver. Je crois que ça serait bien que vous ayez une conversation toutes les deux. Je ne peux pas faire le médiateur indéfiniment.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 3:40


Domenico (Dom').

 


 


Je lui ai écris sur Facebook. Denver finira par me pardonner. Je comprend qu'elle soit déçue, mais en un sens, je ne voulais pas l'amener dans la situation dans laquelle j'étais. Elle finira par comprendre, éventuellement.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 17:36

 
Kahina (Kah').

 
 

 


Je crois tout de même que vous voir face à face pourrait une manière judicieuse d'enterrer la hache de guerre. Je me sens assez pris dans cette histoire et je t'avoue que je ne veux pas trop m'en mêler. Ce sont vos affaires après tout.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 19:03


Domenico (Dom').

 


 


Dom, honnêtement ça ne changera rien de la voir en personne ou pas. Je suis désolée que tu te sentes au milieu de tout cela, mais je me suis excusée auprès de Denver. Et vraiment, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait, car je ne vois pas l'intérêt de m'excuser de t'avoir aimé et d'avoir omis de lui dire. Ce n'était pas un détail qui lui aurait plu et tu le sais autant que moi. Alors non, je ne la verrai pas en personne. Tout du moins, pas tant qu'elle ne me contactera pas de son plein gré.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 16:19

 
Kahina (Kah').

 
 

 


Je comprends ton point de vue. Je crois que tu ne peux effectivement rien faire de plus. Je devrais en parler à Denver aussi, voir ce qu'elle pense de tout ça. Toutefois, je vais essayer de laisser ça entre vos mains. Vous êtes de grandes filles après tout. *une pause* J'ai hâte de te voir Kahina. Tu as l'air mieux et ça me rend heureux.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:28


Domenico (Dom').

 


 


Tu n'as pas à lui en parler, tu sais. Ça va probablement l'énerver. Quand elle sera prête à me reparler, elle le fera. Et j'ai hâte de te revoir aussi. Je vais mieux, effectivement. Chaque jour reste tout de même une bataille, mais ça va aller de mieux en mieux. Et cette fois-ci, je change mes projets du tout au tout. Peut-être que de changer vaguement de carrière m'aidera. Et me reconcentrer sur le surf cet été me fera probablement le plus grand bien. J'ai revu la vidéo de la compétition nationale que j'avais gagné à Hawaii il y a de cela six ans déjà. Ça me manque.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Domenico à Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Spencer à Kahina
» Appel de Constance à Domenico
» Appel de Domenico à Lera
» Appel de Inconnu à Domenico.
» Appel de Domenico à Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-