|
Appel de Inconnu à Domenico. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| |
| |
| Dim 2 Déc - 15:39 | |
| "C'est Lera, faut que tu m'rendes un petit service !" |
|
| |
| Dim 2 Déc - 17:36 | |
| Oona (Lera).
Mmmhmm *regarde l'heure sur son téléphone portable* T'aurais pas pu choisir une heure plus clémente pour me quémander un service?
THANKS XO MONSTER
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Dim 2 Déc - 19:35 | |
| *se pince l'arrête du nez afin de se calmer* C'est un oui ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 2 Déc - 20:20 | |
| "Il faut que tu viennes me faire sortir de taule, rapidement." |
|
| |
| |
| |
| Dim 2 Déc - 23:16 | |
| "Je visite, quelle question !" Une petite pause. "Tu penses être là dans combien de temps ?" |
|
| |
| Lun 3 Déc - 13:21 | |
| Oona (Lera).
* se levant, la voix semi-endormie* Bientôt, le temps que je m'habille et file dans ma bagnole *se passe la main sur le visage* Je peux savoir pourquoi tu y es.
THANKS XO MONSTER
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 3 Déc - 15:54 | |
| *se gratte les cheveux, à la fois embarrassée et passablement agacée* Disons simplement que j'ai appris quelques règles de vie à quelqu'un. Je sais ce que tu vas dire mais c'était trop tentant. |
|
| |
| Mar 4 Déc - 4:29 | |
| Oona (Lera).
* Soupire * Prépare-toi un récit de tes péripéties des plus pardonnables, car c'est humain de me faire remettre les pieds en taule après la presque ouverture de mon dossier criminel. T'es à quel poste?
THANKS XO MONSTER
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 5 Déc - 1:13 | |
| Je suis au commissariat et ne t'inquiètes pas pour mon récit, il va à coup sûr te divertir. *se pince les lèvres* Bon, on me fait signe que mon temps d'appel est écoulé, je te dis donc à tout de suite ! |
|
| |
| |
| |
| Ven 7 Déc - 15:42 | |
| Ok, je ne bouge pas, de toute façon j'aurais bien du mal à aller où que ce soit. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Appel de Inconnu à Domenico. | |
|