| Ven 29 Juin - 5:04 | |
| Denver Hopkins Hey
Domenico Maike Torrès Salut Denver
Denver Hopkins Tu vas bien?
Domenico Maike Torrès ça va mieux disons toi?
Denver Hopkins Ca va aussi tu m'as fait peur tu sais
Domenico Maike Torrès ça l'arrive
Denver Hopkins je sais pas si tu es au courant, mais je suis passée te voir
22 juinDomenico Maike Torrès Ouais, on m'a dit... t'aurais pas dî *dû
Denver Hopkins pourquoi?
Domenico Maike Torrès Ça bouleverse inutilement Disons que ce n'est pas une image dans laquelle je veux que les gens se rappellent de moi
Denver Hopkins je m'inquiétais pourquoi tu t'es mis à boire?
Domenico Maike Torrès Je sais pas Le centre va m'aider à le découvrir...
Denver Hopkins Le centre?!
Domenico Maike Torrès Ouais, je suis dans un centre de désintox
Denver Hopkins Là, maintenant?
Domenico Maike Torrès ouais
Denver Hopkins je peux venir te voir..?
Domenico Maike Torrès Nah. Personne peut en fait. Je n'ai droit qu'à des appels et à quelques visites limitées sur Facebook... De toute façon, je n'aurais pas voulu que tu viennes s'il y en avait eu la possibilité
Denver Hopkins j'aimerai te voir... tu me manques.
Domenico Maike Torrès Je te l'ai dit. Je ne peux voir personne
Denver Hopkins tu m'en veux encore?
Domenico Maike Torrès Je ne sais pas J'aurais ma réponse durant ma thérapie
Denver Hopkins t'y reste combien de temps?
Domenico Maike Torrès si tout va bien, d'ici la mi-juillet je suis dehors
Denver Hopkins on pourra se voir?
Domenico Maike Torrès Denver, j'en sais rien ok je sais même pas pourquoi t'insiste après tout ce temps
22 juinDenver Hopkins tu le sais très bien
Domenico Maike Torrès je sais pas quoi te dire sérieux en as-tu seulement parler à Julie?
Denver Hopkins de quoi? que j'ai encore des sentiments pour toi? t'es dingue.
Domenico Maike Torrès De tout, en vérité des sms aussi
Denver Hopkins pourquoi je devrais lui en parler? tu m'as envoyé des sms quand j'étais enceinte, et?
Domenico Maike Torrès Ouais. Je te les ai envoyé. C'est à moi de faire ça Et? Parce qu'on se doit d'être honnête Denver. Je croyais que tu savais ce que c'était
Denver Hopkins mais pourquoi tu devrais lui dire? C'est un crime d'envoyer des sms? Mais je raconte pas tous les sms que j'envoie!
Domenico Maike Torrès Je ne veux pas lui faire de cachettes. Tu n'es pas n'importe qui non plus.
Denver Hopkins On s'est rien de spécial en plus, je vois vraiment pas pourquoi tu fais ça, mais bon. dit*
Domenico Maike Torrès Parce que. Je ne veux rien lui cacher Je sais ce que c'est et je veux pas le vivre... et lui faire vivre
Denver Hopkins ... arrête, je me sens déjà assez honteuse comme ça
Domenico Maike Torrès Je pensais que t'aurait appris avec ce qui s'est passé entre nous, mais finalement, je crois que les mensonges, ça te branche encore peu importe, je vais lui dire. Par contre, la partie sentiment, je te le laisse. C'est à toi de le faire, pas l'inverse
Denver Hopkins Dom arrête bordel, je mens pas là! Je n'arrête pas de penser à la connerie que j'ai fait!
Domenico Maike Torrès Tu y penses parce que ça n'a pas fonctionné Ça fait longtemps que j'ai su que t'es allée rejoindre le mec et qu'il t'a abandonné au final
Denver Hopkins Parce que TU m'as abandonnée. Et je le comprends tout à fait. Je me sentais tellement nulle que j'avais besoin de réconfort, et il était là...
Domenico Maike Torrès Écoute, j'ai pas envie de me disputer avec toi. Je ne suis pas en état Mais arrête d'essayer de te justifier. Constance m'a dit que tu l'aimais Et ça, peu importe ce que tu me diras, ça justifiera toujours que je n'aurais pu rester en couple avec toi
Denver Hopkins C'est vrai j'ai aimé ce type. Mais pas autant que toi.
Domenico Maike Torrès cette nuit-là Denver, tu as choisi et ce n'était pas moi
Denver Hopkins Tu ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé.
Domenico Maike Torrès Tu me raconteras ça un autre jour, un autre moment quand je serai guéri
Domenico Maike Torrès pas avant là, je dois te laisse. Mon temps est presque écoulé
Denver Hopkins d'accord...
Domenico Maike Torrès *laisser Écoute, j'ai besoin d'une chose avant de terminer cette conversation
Denver Hopkins dis moi
Domenico Maike Torrès Je veux que tu dises à Julie que tu as encore des sentiments pour moi. Elle t'a amené à l'hôpital me voir alors qu'elle aurait très bien pu refuser. Elle t'a permis de me revoir alors qu'on ne s'est pas vu en face depuis le mois de mars. Elle t'a fait un cadeau, fais-lui au moins le devoir d'être honnête
Denver Hopkins ... très bien.
Domenico Maike Torrès Merci Denver Là, je te retrouve Bonne fin de journée. On se reparlera probablement
Denver Hopkins Oui, prends soin de toi Dom. A bientôt. |
|