|
Appel de Domenico à Denver i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 12 Sep - 22:27 | |
| Appel en cours |
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Lun 12 Sep - 22:33 | |
| DécrocheHey Dom... * silence* |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:36 | |
| J'ai appelé dès que j'ai pu. Qu'est-ce qui se passe? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:41 | |
| Je voulais te dire... Hier soir je suis sortie, des collègues organisaient une fête dans un bar. Tout se passait bien, jusqu'à que je m'en aille. Je rentrais à pied et... * soupire* je me suis faite agressée. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:44 | |
| *silence d'une minute* Vas-tu bien? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:48 | |
| Oui je vais bien. Enfin, façon de parler. C'était qu'un seul type qui avait visiblement trop bu... Je ne pense pas qu'il avait des pensées très catholiques. Mais il n'a presque rien pu faire, parce que quelqu'un est venu m'aider... Je lui en dois une. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:52 | |
| Si j'aurais été, je l'aurais frappé à mort ce taré *pause* Heureusement. Tu l'as remercié? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:54 | |
| *silence* Bien sûr que je l'ai remercié. C'est quoi cette question? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 22:59 | |
| Je ne sais pas...enfin... *bafouille, puis deviens un silence* Tu es sure que tout va bien? Il n'y a pas autre chose? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:01 | |
| Bah, je n'arrête pas d'y penser... Il fallait que j'en parle à quelqu'un et évidemment, c'est tombé sur toi. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:03 | |
| Tu as bien fait. Si t'as peur, je peux toujours passer chez toi. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:06 | |
| Non, ne t'inquiète pas. * soupir* Je suis forte, je vais bien arriver à combattre ça. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:10 | |
| Denver *soupire* N'aie pas peur de me déranger. J'ai dit que je serais là pour toi. Ça ne me fait rien de passer. N'oublie jamais qu'il n'y a rien que tu ne puisses pas me demander. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:13 | |
| Je sais. * silence* Mais je vais me débrouiller, je te remercie Dom. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:16 | |
| D'accord. *un temps* Sinon? Quoi de neuf au boulot? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:18 | |
| La routine: clients, réunions, tribunaux... Mais pour l'instant, je ne m'en lasse pas. Et toi alors? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:21 | |
| Grosse fin de saison pour le début de la prochaine. C'est assez exigeant physiquement. Je m'en sors pas mal, mais je suis exténué en revenant. *baille* Je pense à toi, tu le sais... |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:23 | |
| * sourire* Arrête, tu vas presque me faire rougir. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:25 | |
| *sourie* C'est vrai. Quand je suis en train d'arracher des mauvaises herbes ou des fleurs fanées, je pense automatiquement à toi. C'est fou. *Rires* Sérieusement, c'est vrai. Disons que mon métier me permet de laisser vagabonder mon esprit où il veut. Je suis assez content d'où il me mène d'ailleurs. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:28 | |
| * ris* Ah ouais? Et quelle image as-tu de moi quand tu penses à moi? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:31 | |
| De toi qui me souries, qui me fais cette face de "Je sais que t'as raison, mais je l'avouerais jamais" ou encore de toi qui s'approche de moi pour m'embrasser. *sourie* J'aurais préféré que tu n'occupes pas autant mes pensées. C'est tellement dur à admettre.
|
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:35 | |
| Je pourrais presque dire que t'es mignon quand tu me racontes tout ça. * ris* Tu es en train de perdre ton orgueil mon pauvre, fais attention. * grande pause* Je suis heureuse de t'avoir connu Dom. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:37 | |
| *soupire* Au moins, je ne le perds pas pour n'importe qui. *un temps* Moi aussi. Chaque jour, je me dis que je suis chanceux.
|
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:42 | |
| * souris* Je suis presque contente de m'être retrouvée saoule ce soir là. * soupire* J'ai des envies de te voir, c'est pas normal. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 23:47 | |
| Et moi je me considère chanceux que tu m'aies agrippé par le col pour me forcer à écouter ta pauvre et misérable existence. *un temps* Vraiment? Tu changes d'idées?
|
|
| |
| |
| |
| Appel de Domenico à Denver | |
|