AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maximillian ϟ Oh shit rabbit ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maximillian ϟ Oh shit rabbit ! 79124 Maximillian ϟ Oh shit rabbit ! 79124


 
 Maximillian ϟ Oh shit rabbit !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:24



Maximillian Paul Zimmer


Zimmer ★ Maximillian ★ Max ★ 18ans ★ masculin ★ allemand ★ allemandes ★ né à Hambourg ★ 3 janvier 1993 ★ date d'arrivé à SF ★ hétérosexuel ★ aisée ★ célibataire ★ élève de terminale ★ success ★ 1m80 ★ 65kg ★ chatain ★ marron ★ des lunettes pour travailler, et puis pour le style aussi ★ aime les costumes, les chemises de bûcherons et les écharpes ★ allergie au chlore ★ en bonne santé ★ O -


★ une couleur: Noir, y a rien de plus classe.
★ un animal: Un renard.
★ une saison: L'automne, tout le monde trouve ça triste, moi j'aime bien : c'est un bel entre-deux je trouve.
★ un plat: Des Spaghettis Bolo'.
★ une chanson: Ain't no sunshine, version Bill Withers.
★ un film: The Social Network, l'histoire de la plus réussie des Success Story.
★ un acteur : Clint Eastwood, parce que Clint quoi.
★ un chanteur(se) : Justin Bieber. Non, j'rigole.
★ un groupe : The Beatles.
★ un dessin animé: Bambi, ma mère m'appelait comme ça quand j'étais petit.
★ un super héros: Spiderman, il a juste la classe.
★ un pouvoir: Ecouter les pensées des gens.
★ un pays: Allemagne, Jaaaa.
★ une devise: Quand on veut on peut.
★ un élément: Le feu.
★ un fruit: Une cerise.
★ un légume: Une aubergine.
★ un métier: Journaliste, ou attachée de presse.
★ un voyage: Le tour du monde.

★ plus grand secret : J'ai été amoureux de Sofia Müller pendant tout le collège. Oui oui, la boutonneuse à lunettes. Mais chut hein, j'suis pas un romantique moi.
★ plus grand fantasme : Sofia Müller. Bah oui, il parait qu'elle a plus aucun bouton maintenant, et on m'a même dit qu'elle était devenue sexy.
★ plus grand rêve : Un concert des Beatles.
★ tic nerveux : Jouer avec mes cheveux.
★ popularité : ★★★★
joyeux ★ protecteur ★ intelligent ★ enthousiaste ★ attentionné ★ perspicace ★ ambitieux ★ blagueur ★ coquet ★ déterminé ★ fêtard ★ mature ★ optimiste

arrogant ★ dragueur ★ séducteur ★ jaloux ★ radin ★ exigeant ★ colérique ★ lunatique ★ narcissique ★ sarcastique ★ volage ★ susceptible ★ obstiné ★ orgueilleux

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de mon père
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de personne. Juste moi.
★ intelligent comme Einstein (oupas)
★ arrogant comme pas deux
★ les talents de footballeur de mon père
★ la même voix que des scies musicales
★ je ressemble à moi et moi seul


hors jeu


★ pseudo & prénom : Fox'/Manon
★ âge : 17ans
★ sexe : féminin
★ nationalité : française
★ comment je suis arrivé sur POH : PRD

★ commentaire : Vivement les soirées CB :D

★ je suis un : Scénario d'Evelyn
★ avatar : Andrew Garfield
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Andrew Garfiel[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Maximillian P. Zimmer[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:24

ton histoire




Maximillian ϟ Oh shit rabbit ! 800524Gif02

Contrôle du gauche, crochet sur le dernier défenseur, frappe de l'intérieur du pied, but. Le gardien n'a rien vu, et moi je marque mon premier but sur le sol américain. Bon OK, les américains ne connaissent absolument rien au foot et je joue sur une vieux terrain vague tout cabossé, mais un but reste toujours un but. J'embrasse l'écusson de mon vieux maillot de la Mannschaft - le plus beau, celui de Bastian Schweinsteiger, récupéré à la fin du match contre le Portugal remporté 3-1 par l'Allemagne - et tape dans la main de mes coéquipiers du jour pour fêter ça. Ces types, je ne les connais pas beaucoup, ils habitent juste le quartier où vit ma soeur et je n'ai pas pu résister à l'appel du ballon.

Le football, j'ai toujours aimé ça, mais j'ai commencé à y jouer assez tardivement, au début du lycée en fait. Ce rectangle vert, c'est sans doute le seul endroit où j'ai montré un peu d'altruisme au début. Moi, Maximillian Zimmer, l'enfant-chéri, l'enfant-roi, j'avais toujours eu ce que je voulais sans avoir à me soucier des autres, sans avoir besoin de dire "merci", et je me retrouvais sur un terrain à devoir partager un seul ballon avec dix autres bonhommes. Les premiers matchs ont fait mal, j'ai eu le droit de me faire bien engueuler par le coach, mais bon, je plantais des buts malgré tout, alors il était obligé de me laisser sur le terrain. Et mes buts j'en étais pas peu fier à vrai dire.

Oui parce que les buts, les filles elles adorent ça. Elles remarquent beaucoup moins les défenseurs ou les gardiens par exemple. Ailier gauche c'est parfait : Tu cours le long de la ligne de touche, juste en bas de la tribune, alors les groupies venues te regarder peuvent t'admirer et t'applaudir sans problème. J'ai toujours eu un rapport très particulier avec les filles. En fait, je les respecte beaucoup du moment qu'elle se respecte elle-même. Si vous me dites que je suis un connard parce que je couche par ci par là avec la première fille qui passe je vous dis non. Je vous dis juste que cette fille a peu de respect pour son corps et pour elle-même et qu'au lieu d'envisager une relation durable avec moi, elle m'offre gentiment son corps. Je ne suis pas un connard, je ne fais rien pour attirer les filles dans mon lit. Par contre, elles y viennent toute seule, alors je ne vais pas les virer hein, logique.

Mes parents m'ont toujours poussé à faire du football. Il faut dire que jusque là, j'avais jamais eu énormément de projet dans ma vie à part faire chier le monde. D'ailleurs, j'étais drôlement bon pour ça. Ma victime préféré étant ma soeur, Evelyn, bien entendu. Même ce n'est pas vraiment ma soeur, étant donné qu'elle a été adopté. Enfin, ça ne m'a jamais empêché de la faire chier royalement. Entre elle est moi, ça a longtemps été chien et chat. On était jamais d'accord sur rien et tous les sujets étaient propices à discorde. Je lui en ai énormément voulu à elle et aux parents lorsque qu'elle est partie faire son tour d'Europe. Je leur en ai voulu à eux, de lui laisser autant de liberté alors quoi moi j'étais le roi et j'étais bloqué à la maison. Et je lui en ai voulu à elle de me laisser tout seul à la maison. Après tout, coincé tout seul entre les parents, on faisait plus drôle, même s'ils cédaient à tous mes caprices.

A vrai dire, nous n'avons réussi à nous entendre que très récemment, quand elle est venue en Allemagne pour récupérer ses enfants. Il faut dire que j'ai grandi. J'ai toujours énormément de défaut, je suis toujours arrogant, narcissique, exigeant et j'en passe, mais j'ai commencé à comprendre que le monde ne tournait pas seulement autour de moi. Oh, juste un peu hein, je reste par moment toujours aussi insupportable. Mais j'ai appris la maladie de ma soeur, j'ai pour une fois arrêté de penser qu'à moi, et je me suis dis qu'elle avait peut-être besoin de moi toute seule là-bas. Alors j'ai décidé de plier bagage et de partir avec elle vivre à San Francisco. Ce n'était pas vraiment une contrainte : les Etats-Unis m'ont toujours attiré, et puis la vie entre mes deux parents devenaient invivables. Tout seul à la maison, ils me voyaient toujours comme leur petit bébé et moi, je suffoquais, j'avais besoin d'air. Ce départ était pour moi une aubaine. Et puis comme j'avais envie de me rapprocher de ma soeur, c'était l'occasion ou jamais, non ? Maintenant que je suis là, je vais profiter des States mais je vais aussi essayer de prendre soin d'elle comme elle a toujours pris soin des autres.

uc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:26

Tu vas faire une heureuse !
Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:30

Ici Evelyn

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je t'aime à vie maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:33

Merci pour l'accueil :D

EDIT : Eve, je t'ai envoyé mes questions par MP, je ne sais pas si tu les as vu avant de changer de compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 28 Aoû - 17:36

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:44

Je t'ai répondu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 28 Aoû - 18:31

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 18:51

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 18:58

Merci à vous deux :D

Rachel crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 28 Aoû - 19:02

Ouuui r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 19:44

Bienvenu !! :D 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 19:49

HUM toi (a)
(tu pourrais peut être plaire à Beverly ** (soeur d'eve))

BIENVENUE 123 crazylove 34242 Maximillian ϟ Oh shit rabbit ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 20:37

Merci les filles :D Zoé <3

Oui mais la soeur d'Eve serait aussi la mienne par conséquent non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 20:57

Nope parce que Beverly est la soeur biologique et toi tu es le frère adoptif.
Oui c'est complicated xDDD

Moi d'abooooord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:04

J'aime être désiré \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:06

Beh ouais tu m'étonnes que t'es désiré. T'es hot.
Heureusement que je garde toujours un perso célibataire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 21:19

Héhé oui Zoé ** (trop rare sur les forums **)

Donc c'est la classe hein ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 0:00

Bienvenue

J'ai valide ton code :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 1:10

Merci Imogen :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 2:37

ANDREW GARFIELD. hanwi
Bienvenue à toi ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 22:55

Andrew Garfield Cool

Bienvenue sur POH, je sens qu'ont va bien s'entendre Wink

Arrogant :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 23:11

Tention les filles. C'est mon bro' (enfin celui d'Eve xD)

Ta fiche est farpaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:11

Merci :D Et je serais bientôt validé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 11:49

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximillian ϟ Oh shit rabbit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (libre) Caught down to the rabbit hole.
» Oh, shit (+) Heath.
» (m) the same blood, the same shit.
» (m) the same blood, the same shit.
» You know i love you and ... shit i'm going to be dad - capu & phoenix & jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-