AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You know i love you and ... shit i'm going to be dad  - capu & phoenix & jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You know i love you and ... shit i'm going to be dad  - capu & phoenix & jax 79124 You know i love you and ... shit i'm going to be dad  - capu & phoenix & jax 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 You know i love you and ... shit i'm going to be dad - capu & phoenix & jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 23:16

Cause when you never see the lights it's hard to know which one of us is caving
Capucine Z. Weithermer & C. Jaxton Hellwood

Depuis que Capucine m'avais lâchement abandonné j'avais vraiment déconné. J'avais abandonner le Ruby Skye pendant quelques jours préférant m'enfermer dans mon appartement avec mon chien que sortir, j'avais même osé insulter la femme que j'aimais alors que ce n'étais pas mon genre, j'avais tenté deux trois aventures, mais rien de concret ! J'avais même eu l'occasion de coucher avec Narcissa, néanmoins conscient de nos sentiments respectif et de notre vie amoureuse merdique on c'était plus trouver en tant que confident qu'en tant qu'amant, mais cela ne nous avais pas empêcher de jouer un peu avec les nerf de tous le monde. Nous avions fais croire qu'ils se passaient quelques chose entre nous alors qu'au final c'était juste pour rendre jaloux nos âme sœur respectif et cela avais fonctionné à merveille. J'aimais Capucine et après avoir passé beaucoup trop de temps à tenter de la sortir de ma tête et de mon cœur, à tenter de la détester je m'étais résolue à un fait bien réel j'étais éperdument amoureux de cette jeune blonde et je n'avais aucunement envie de faire ma vie sans elle, je ne la laisserais pas m'échapper une nouvelle fois, j'avais retenue la leçons avec Frankie cette fois ci j'allais me battre pour celle que j'aimais et ravaler ma fierté une bonne fois pour toutes.

Mon plan étais simple, il fallait tout d'abord qu'elle accepte de passer chez moi un soir pour une raison quelconque ce qui en premier lieu n'étais pas simple. Je pense qu'intrigué par cette soudaine demande elle avais accepter quasiment dans l'immédiat. Je n'avais mis personne au courant de mon plan au mois si ça ne fonctionnais pas personne ne saurait que je m'étais pris un vent. J'avais cuisiné des choses assez simples préférant passer mon temps à réfléchir à ce que j'allais lui dire plutôt qu'autre chose, j'avais préparer une table pour deux personne avec au centre deux chandelles et quelques cœur en papier rouge que j'avais acheté dans un magasins, au centre de la table trônais aussi un bouquet de douze roses. Arrivé à l'heure du rendez-vous, j'avais pris une douche, essayer de me coiffer pour que cela ressemble à quelque chose et enfiler un jean noir un t shirt blanc et une veste de costume par dessus. J'avais aussi misé sur le parfum que Capucine m'avais offert lorsque nous étions encore ensemble. En me regardant dans la glace je tentais d'afficher un visage sûr de moi, comme à mon habitude ce soir je ne la laisserais pas repartir tant qu'elle ne m'auras pas laisser une nouvelle chance.

On sonnas à la porte, j'allumais la chaîne hifi qui laissais échapper les notes d'une musique de loveur en route soufflas un bon coup avant d'ouvrir la porte. Ce soir c'était kit ou double, un véritable coup de de poker que j'osais jouer. J'ouvrais la porte et affichais mon plus beau sourire.

Jaxton ; Bonsoir … Entre je t'en pris !

Lui dis-je en ouvrant un peu plus la porte pour qu'elle pénètre dans l'appartement. Je refermais la porte derrière elle. Je lui fis un signe afin qu'elle prenne la direction du salon et qu'elle tombes sur la table.

« Not really sure how to feel about it Something in the way you move Makes me feel like I can't live without you It takes me all the way I want you to stay » ► RIHANNA
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 1:27

Lorsque Jaxton m'avait demandé de passer chez lui pour je ne sais quelles raisons, j'étais resté perplexe face à sa demande. Après tout, il n'avait cessé de m'insulter ces derniers jours. J'avais saturée. La moindre remarque me ferait sombrer encore plus. Bien que je ne pensais pas pouvoir me porter plus mal qu'actuellement. Je m'étais mise à fumé, à boire et même à prendre de la drogue occasionnellement. Rien de très grave en soit, du moins je n'étais pas la seule à faire ce genre de chose, pas de quoi en faire tout un plat. Et puis personne n'était au courant, personne ne pourrait me faire la morale. Je riais de moi, de la faciliter que j'avais eu pour tomber amoureuse de Jaxton. Je riais de tout le mal que je me faisais à moi même sous prétexte que je voulais qu'il soit heureux, avec Phoenix et leur futur enfant. Je ne sais pas si toute ma démarche avait fait son effet, mais j'avais pue remarquer qu'il s'était rapprocher d'elle. Et pas seulement. J'étais horriblement jalouse et la jalousie n'avait pas le don de me rendre aimable. Je ne l'avais pas revu une seule fois depuis notre séparation, j'étais alors complétement terrifié à l'idée de le voir. Je ne savais pas comment j'allais réagir, si j'allais perdre mes moyens ou pas. Chose que je redoutais le plus.

Face au miroir de ma salle de bain depuis plus d'une demi heure, je cherchai en vain à être la plus belle. Je m'habillais, me changer, me maquiller, me coiffer et me recoiffer. Lorsque enfin je déposa les armes, voyant l'heure du rendez-vous approcher à grand pas, je me résignais à sortir de chez moi, marchant jusqu'à chez lui d'un pas lent. Histoire d'avoir quelques minutes de retard. Une fois arriver, je sonna et Jaxton ne tarda pas à venir m'ouvrir, lui et son sourire ravageur. « Bonsoir … Entre je t'en pris ! », je ne pue alors m'empêcher de sourire à mon tour alors que j'entra, posant ma veste sur un meuble. J'arqua légèrement les sourcils lorsque j'entendis une musique douce provenant du salon, intrigué. Je tourne mon regard sur Jaxton qui referma la porte tout en me faisant signe de me rendre avec lui dans le salon. Je ne me fis pas désirée.

Dans le salon se trouver un table avec des chandelles, je devinais que c'était pour un dîner en tête à tête. Je m'approcha alors de celle-ci, jetant un regard sur le tout. Jaxton était en réalité un romantique, à croire ce que je voyais. « Dis donc, t'as mis le gros lot ce soir ! Qui est l'heureuse élue ? », je souriais en posant à nouveau mon regard sur lui. Bien que je me doutais que cela n'était pour personne d'autre que moi, puisqu'il n'aurait jamais oser m'inviter alors qu'il attendait quelqu'un, j'étais plutôt d'humeur taquine ce soir. Ou peut-être avais-je juste besoin d'évacuer mon stress en le taquinant. Et puis, je n'avais pu contrôler mes paroles. J'allais par la suite me poster à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

You know i love you and ... shit i'm going to be dad - capu & phoenix & jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire.
» stupid boy capu&jax
» Let's wait for the end together (Capu).
» did you play with me ? capu & jax
» Appel de Kat à Capu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-