|
Appel de Lilas à Christopher i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 6 Juil - 22:35 | |
| Appel entrant |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:47 | |
| Ouais, allo ? |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:49 | |
| Quel accueil. Je dérange ? |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:53 | |
| Oh c'est toi! Je croyais que c'était ma sœur, elle devait me rappeler. Comment tu vas? Ça va avec le décalage horaire? Tu me manque déjà! |
|
| |
| Mer 6 Juil - 22:56 | |
| *rires* Beh ça va. Il fait beau, il fait chaud. Il est deux heures de l'après midi là *rires* tu me manques aussi. Et toi, ta journée ? |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:06 | |
| Oh s'il fait beau, tout va bien! Moi j'ai rien foutu, enfin, j'étais avec Lilly, on a joué aux Barbies... c'était intéressant ! *rires* T'as déjà été voir ta mère ? |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:10 | |
| Silence. Je n'ose pas. C'est difficile de débarquer comme ça et de dire "coucou maman, je suis en vie, sinon ça va. Ha, elle s'est évanouie" rires. Hé, les barbies sont cools. Tu ne touches pas à la rousse, Lily a dit que c'était moi. Tu ne regrettes pas pour... enfin... |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:34 | |
| Aaaah, mais c'est pour ça qu'elle l'appelait Lili *rire* J'arrive la semaine prochaine, si t'as pas réussis à aller la voir d'ici là, je viendrai avec toi. *Silence* Regretter quoi ? |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:39 | |
| Nous deux... [J'pense qu'ils ont couché ensembles ou alors au moins essayer avant qu'elle ne parte... Comme une promesse. C'est romantique] |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:43 | |
| Lilas, pourquoi je regretterais ça ? HJ | Oui, c'est ce que je pensais aussi ♥ |
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:48 | |
| Je ne sais pas... Moi, je ne regrette rien en tout cas. [Tout dépend de ta réponse au rp babe ♥] |
|
| |
| Jeu 7 Juil - 13:35 | |
| Moi non plus. *Silence* Tu sais que ma sœur à hâte de te rencontrer ? Quand je lui ai dis qu'on allait certainement passer tous les deux, elle m'a dit qu'elle comptait les jours parce qu'elle en avait marre d'être toute seule *rires* HJ | Héhé, finalement j'ai préféré attendre la France, c'est plus chou, je trouve xD ♥ |
|
| |
| Ven 8 Juil - 1:40 | |
| *rire gêné* C'est ça ouais. Tu ne veux pas te téléporter et venir ici ? Je m'ennuie et je sens que je n'arriverai pas à dormir sans toi cette nuit. [Ils sont trop choux ♥] |
|
| |
| Dim 10 Juil - 11:00 | |
| J'aimerais bien. *Silence* T'as cas appeler avec Skype et ce sera comme si j'étais là. Non ? *Rires* On peut se voir avec la webcam avec ça ? Ou alors on appelle et c'est tout ? *Rires* HJ | Mais ouiii ♥ |
|
| |
| Dim 10 Juil - 19:16 | |
| Voir le beau visage de mon petit ami ou juste écouter sa chocolate voice ? Hmm. Voilà qui demande réflexion. Viens vite. C'est tout ce que je te demande. Sauf si tu as peur de te faire agresser sexuellement par une rouquine *rires* Tu sais même pas te servir de Skype en plus. |
|
| |
| Dim 10 Juil - 19:50 | |
| J'ai peur de rien, tu devrais le savoir! *Rires* Et si, je sais m'en servir, y'a qu'à cliquer sur le vert pour téléphoner. *Rires* Bref, si j'arrive mercredi, ça va ? |
|
| |
| Lun 11 Juil - 0:04 | |
| Bon. Tu m'étonnes *rires* Oh mon dieu, tu sais de servir de Skype ? Mais c'est magnifique! En plus les rôles vont être inversés cette fois-ci. Mon pays, ma langue natale. Je t'aime. Et je t'attendrais à CDG |
|
| |
| |
| |
| Appel de Lilas à Christopher | |
|