AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 79124 Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Appel d'Ephyre à Caïn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:04

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 Ca10
A P P E L . E N . C O U R S

    Quelques personnes connaissent la raison je suppose. Mais évidemment, si elles parlent, je les tuent.

    Il lâcha un rire et regarda son bras où le mot était presque complet et dit d'une voix morne;

    Juste un truc; si tu désires me parler je ne pense pas que je serai dispo pendaaant une semaine voire plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:09

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 E5nu5u
APPEL EN COURS

Oh. Et pourquoi moi, le meilleur ami, n'ai-je pas le droit de savoir ? Et pourquoi je ne pourrais pas te parler d'ici là ? Il s’empêcha de dire qu'il n'en avait de toute façon pas envie, parce qu’il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:12

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 Ca10
A P P E L . E N . C O U R S

    Caïn soupira à nouveau. Pourquoi tout était si compliqué entre eux ?!

    Peut-être pour la même raison que tu n'as pas voulu me dire pour le fait que tu violais des filles et que dû j'ai l'apprendre par moi-même ?! Ca t'intéresse de savoir pourquoi je ne pourrais pas te harceler ?!

    Il regarda son poignet où le mot "EPHYRE" brillait et son cœur loupa quelques battements. Il bascula son portable quelques secondes et appela les pompiers pour leur dire brièvement qu'il avait perdu beaucoup de sang.

    Pour rien ... Ca n'est pas important ... Du moins pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:14

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 E5nu5u
APPEL EN COURS

Non, je ne peux juste pas te le dire. Enfin, je t'ai vaguement expliqué. Toi tu m'as vraiment rien dit. Et si c'est important, si tu m'évites c'est que y'a un truc grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:17

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 Ca10
A P P E L . E N . C O U R S

    Oui, vaguement, c'est le mot. Il y a bien un jour où il faudra que tu avoue pourquoi tu as fait ça. Ou alors je l'apprendrais de quelqu'un d'autre et je ne suis pas sûr que ça me plaise. Je préférerais que ça vienne de toi ... De ta bouche... De tes lèvres que je désire tant bordel. Je ne t'évite pas; tu t'en moques, c'est différent. Je pense raccrocher d'ici deux minutes; quelqu'un est censé débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:19

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 E5nu5u
APPEL EN COURS

Je ne te le dirais surement jamais, alors tu peux attendre encore longtemps. Je suis sur que t'es assez patient pour me suivre même après notre mort pour que je t'avoue la vérité. C'est ça, laisse moi, une fois de plus une fois de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:23

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 Ca10
A P P E L . E N . C O U R S

    Très bien je note, tu préfères donc que ce soit quelqu'un d'autre qui me le dise. Ne t'inquiètes pas, je finirais par le savoir. J'ai bien fini par savoir que tu violais des meufs donc je ne vois pas comment je n'aurais pas cette information non plus.

    Oui il lui mettait la pression, mais pour ce qu'Ephyre en avait à faire...

    C'est toi qui m'as dit de me barrer et que je te manquerais pas donc je vois pas le problème. Puis ça sera qu'une semaine maximum, si tout se passe bien. Je trouverais bien un téléphone pour t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:27

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 E5nu5u
APPEL EN COURS

Si un jour quelqu'un te mets au courant ça sera moi. Parce que je suis le seul à savoir, non quelqu'un d'autre sait mais j'imagine que cette personne ne dira rien vu la situation dans laquelle elle est. Imogen De toute façon, tu trouve toujours un moyen de me harceler, quelle passion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:32

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 Ca10
A P P E L . E N . C O U R S

    Je découvrirais qui est cette personne et je l'interrogerais. J'ai l'art de pouvoir faire parler les gens. Sauf les chieurs comme toi, évidemment.

    Il entendit les pompiers qui arrivaient de loin; les sirènes résonnaient dans la rue.

    Merde ! Attends deux secondes.

    Rapidement, il jeta le portable sur le lit et se rua sur la fenêtre pour la fermer, espérant ainsi faire disparaître le son ou au moins l'atténuer.

    Désolé il y a ... Une fuite. Une fuite dans la salle de bain. Va falloir que je téléphone au plombier. Je trouverais toujours un téléphone pour m'assurer que tu sois en vie. Enfin du moins j'espère. Tu préfères que je vienne jusqu'à ton agence et que je te traîne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:34

Appel d'Ephyre à Caïn - Page 2 E5nu5u
APPEL EN COURS

Ephyre entendit le bruit des pompiers et Caïn faire plein de bruit par la suite. Il essaya de ne pas se poser de questions. On verra. Et t'es pas obligé de m’appeler. Soigne toi bien.

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Ephyre à Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Jordane à Caïn
» Appel de Jordane à Caïn
» Caïn M. Orwell
» Caïn M. Orwell #415 012 1994
» Leah & Caïn ▬ Perfect Ennemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-