De : Ephy Envoyé : 21/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Ouais je sais qu'on se voit pas beaucoup, désolé, j'ai été assez prit par le travail et puis Constentin qui avait décidé de monopoliser mon attention. Eh non ! Pas de filles. Mais si j'te manque avoue-le ! On se voit quand tu veux.
De : Joe Envoyé : 22/06/11 À : Caïn ____________________________________________________________
Mon coeur ? Oo Ouais faut qu'on fasse des trucs de couple. Un concert ou ce genre de choses non ? Après demain, c'est parfait. Je ne fais rien de spécial. Au pire passe au zoo \o Hmm mon corps te manque. J'te laisse deviner ce que je portes right now (:
De : Joe Envoyé : 22/06/11 À : Caïn ____________________________________________________________
Pfeuu je déteste les surnoms. Enfin bon, je vais bien être obligée de m'y habituer puisque tu vas m'en sortir en public (: Et je ne te tuerai pas. Bon, je ne te cacherai pas que notre prochain ébat sexuel sera un peu plus... sauvage - la vengeance se mange au lit avec moi - et que tu risquerais d'en garder quelques traces. Pour le zoo, j'y bosse. C'est pour ça. Je m'occupe des félins. Je le soigne quoi. Tout le monde dit que c'est méchant mais je ne trouve pas. Faut juste savoir les apprivoiser. Un peu comme moi en fait (: Donc tu pourras venir et demander Joey. Ils m'appellent comme ça et je te montrerai une lionne en chair et en os. Là actuellement je me suis habillée. Je n'allais pas aller au boulot en déshabillé, tu t'en doutes. Mais j'ai quelques petites fanfreluches qui devraient te plaire ♥
De : Ephy Envoyé : 22/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Ouais, des fous du travail. J'en ai marre j'ai pas une seconde à moi entre les photoshoot et les défilés. C'était mieux l'Angleterre, en plus il fait trop chaud ici. Ouais j'imagine que l'Alaska devait être beaucoup plus calme aha. Bah, quand tu veux, jusqu'à ce week-end ça risque d’être assez calme. Tu peux même passer à l'improviste, je serais en train de dormir ou de glander. PS ; Tu ne l'avoueras pas mais je sais que c'est vrai !
De : Ephy Envoyé : 22/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Haha pareil quand je travaille pas, heureusement que Constentin passe de temps en temps sinon les boites de pizza s'accumuleraient autour de mon canapé. Faut vraiment que je sorte. Moi je vais surement retourné en Angleterre pendant les vacances, pendant qu'il fera bien chaud en Californie, je compte pas mourir sous 40°. Ton patron est un tyran quand même. Enfin bon, au moins tu fais ce que t'aimes. Ouais, samedi aprem et la soirée ? PS ; Tu me déçois :'(
Ahah les pauvres quand même, ils débarquent chez nous et pensent arriver dans une déchetterie. On va devenir gros et je vais me faire virer si je continue comme ça ! Sur ce point mon boulot est surement plus pénible que le tiens x). Ehh oui c'est ça de travailler Ca' ! Ouaip apporte des trucs, même si j'aurais sans doute fait les courses. PS ; Non, juste sur ce point là. T'avoues pas que je suis le mec le plus génial que tu connaisses !
De : Ephyre Envoyé : 22/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Ahah, faut vraiment qu'on arrête d’être des loques et qu'on range nos apparts. Ouais, t'es pesé à chaque rendez-vous, mon agent me gueule dessus si je prends 200 grammes. Mais bon, ça paye et puis je m'ennuie pas. Sérieux ? Ouais t'as bien fait de dire non, si t'aime pas la foule... En défilé en plus, 300 personnes ou plus qui te fixent. Ca me dérange pas si t'emmenes rien hein. PS ; :(
Ah non tu finis pas alcoolique/ermite ! Qui je vais emmerder après hein ? Ouais je sais que 200 grammes c'est rien mais pour un mannequin c'est beaucoup. Fais du sport idiot sinon personne ne voudra de toi xD. Rigide ? Ah bah merci. Okey j'abandonne. PS ; Oh meugnon.
De : Ephyre Envoyé : 22/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Si tu deviens un ermite je te sortirais de chez toi à coup de pied au cul ! Non, jte vois pas marié, mais en même temps on sait pas ce qu'on sera dans 10 ans. Nan mais je veux dire que si tu continues à grossir et que tu deviens une baleine plus personne voudra sortir avec toi ! Mais là, c'est bon. Je l'ai pas prit mal x). PS ; Ça me touche, j'ai enregistré le message pour te faire du chantage.
Han tu m'abandonnerais sous la canicule d'SF ?! Connard ! Va dans un pays bien au moins. Et oui j'aurais honte et je t'obligerais à faire du sport pour que tu redevienne un prince charmant ! PS ; Nan m'en fou de quand tu m'insulte D:
Haan je peux crever de chaud toi tu t'en fous ! Ouais c'est vrai, je retournerais en Angleterre x). Si j'oserais si c'est pour ton bien ! En fait au début je voulais écrire "Pour que tu redevienne beau" mais en suite j'ai pensé à "prince charmant" et j'ai oublié de changer le début. Prends pas la grosse tête aha. PS ; AHAHA !
Ouais bon, mais tu m'abandonne quand même ! ouuh j'ai peur :D. Bon bah me crois pas si tu veux, j'm'en fou. Non, pas sur un cheval blanc et pas de princesse non plus puisque tu seras GROS !
De : Ephyre Envoyé : 23/06/11 À : Ca' ____________________________________________________________
Moi je l'avoue tu me manquerais ! Le royaume des licornes, vraiment ? J'éspère que tu choisiras une belle carte magique et tout ! Non effectivement il va pas être content, mais si je reperds du poids il dira rien :) Oh ? PS ; Jvais dormir, demain grosse séance photo donc bon. A samedi :D
Désolée que tu l'ais appris comme ça. Oui, je suis bel et bien enceinte. Et non tu n'es pas le père. J'ai pas envie d'en parler et j'hésite toujours entre deux solutions... J'veux dire, moi avec un enfant... C'est déjà assez horrible comme ça nan ? Pauvre gosse!