AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124 Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
 Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:15


Calabria, Satine Verona



ft. célébrité sur l'avatar

Histoire |Satine est née le 10 mai 1986 à Consenza en Italie. Etant fille unique puisque sa mère a fait des fausses couches à répétitions, la jeune femme n’a jamais manqué de rien et surtout pas d’amour et … de luxe. Elle est née, on peut le dire, avec une cuillère non pas en or dans la bouche mais sertie de diamants ! Depuis toute petite, dès qu’elle demandait quelque chose elle l’obtenait, mais attention, on lui a toujours appris que c’était donnant –donnant, on obtient rien par charité, il faut le mériter. Pour ça, c’était simple, petite elle aidait à ranger sa chambre ou encore mettre la table, ensuite à s’habiller correctement pour le plus grand bonheur de ses parents qui la prenait vraiment pour une petite princesse, et plus âgée, elle apprit qu’en donnant à quelqu’un une chose qu’il voulait réellement elle obtiendrait elle aussi en retour ce qu’elle désirait. Bien entendu, assez rapidement, elle apprit aussi l’art de la manipulation et qu’elle serait toujours la gagnante … oui toujours !

La jeune femme a toujours grandit en étant très entourée par sa famille et en baignant dans une « drôle » d’atmosphère pour de parfaits inconnus, puisque la famiglia en Italie mais surtout dans le domaine mafioso est quelque chose de très important. Elle a d’ailleurs toujours aimé pouvoir assister aux « réunions » de son oncle, d’ailleurs tout petits avec Swann, ils se mettaient sous la fenêtre du bureau du parrain, et écoutait ce qui se passait. Swann c’est l’un des hommes de sa vie, son cousin (leur mère étant sœurs). Ils ont toujours étés fusionnels et toujours fourrés ensembles … ayant seulement 1 mois de différence ça aide. D’ailleurs, si l’un faisait une bêtise, vous pouviez être sûr que l’autre n’était pas bien loin, deux sangsues ces deux là ! Et ça a toujours plus ou moins continué, même si Satine n’était pas du genre à aimer autant « jouer » que son cousin, du moins pas de la même façon. Il arnaque les personnes avec leur argent, elle les arnaque avec leur sentiments … au font ils sont assez complémentaires, on ne peut dire le contraire.

Bien vite, notre petite tête blonde devint une adolescente, et une adolescente des plus capricieuses qui savait qu’elle pouvait obtenir tout ce qu’elle voulait mais surtout savait qu’elle parvenait à faire tourner la tête des hommes. Rapidement, elle perdit sa virginité et n’avait par contre aucune envie de tomber amoureuse, à quoi bon ? D’ailleurs elle n’a jamais trouvé à quoi cela pouvait servir et puis même vous la voyez devenir la femme d’un seul homme ? Nan nan nan, ce n’est définitivement pas pour elle de se caser. Et là, c’est tout le contraire avec son cousin qui est toujours vierge, ce qui au fond ne déplait pas vraiment à Satine qui a toujours pris un malin plaisir à faire passer « le test » à ses prétendantes … jusqu’à aujourd’hui, aucune n’est parvenue à en sortir « saine et sauve », autrement dit, aucune n’est suffisamment bien pour Swann et pour entrer dans le clan familial.
Au niveau de ses relations, Satine mettait la barre de plus en plus haute, sortant avec des hommes parfois plus vieux qu’elle, assez fortuné et surtout de pouvoir. Le pouvoir reste le meilleur des orgasmes … croyez moi ! Mais le challenge pour la blondinette ce fut de mettre dans son lit le cousin de Swann : Ozzie. On pourrait trouver ça bizarre sachant qu’ils se connaissent depuis tout petit, mais après tout, ils n’ont aucun liens de parenté n’est ce pas ? Et puis … c’est quand même « in » de se dire qu’on a couché – et qu’on fait encore des galipettes – avec le cousin de son cousin. Qui peut se vanter d’avoir pu faire ça hein ?

Mais on peut le dire, ce fut un vrai déchirement lorsque les affaires familiales rattrapa le clan Di Matteo et qu’ils durent s’exiler aux Etats Unis. Durant près d’un an elle était obligée de devoir voyager pour voir son cousin, et c’est là qu’elle décida que se serait invivable pour elle d’être loin de lui. Ils avaient toujours étés ensembles et cette coupure lui démontra à quel point sans lui au fond, elle était totalement perdu. Au final on peut se rendre compte que Satine n’aime réellement que deux hommes dans sa vie : son père et son cousin.
Elle décida donc, avec l’accord de sa famille, de partir s’installer avec lui. La voilà donc à 16 ans, débarquant à San Francisco où se trouvait déjà son cousin. Bien entendu, ils ne se quittèrent pas une seule seconde, et tandis que Satine se faisait de plus en plus remarquer par sa beauté, signant même des contrats pour devenir modèle, le jeune homme lui trempait de plus en plus dans des affaires bizarres. Ce fut également à cette même époque qu’elle fit la rencontre de son diamant noir : Lohélya. Elle aurait pu ne jamais vouloir la remarquer, la snober, mais elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que sous cette tête d’effrontée ce cachait une superbe jeune femme, une fleur prête à éclore. Son challenge fut donc de l’approcher et de devenir son amie … sacrée challenge, elle avait un putain de caractère bien trempé, mais pour une fois Satine ne voyait aucun bénéfice personnel à en tirer, non, elle avait réellement envie de l’avoir comme amie … et les voilà aujourd’hui quelques années plus tard meilleures amies et très proches l’une de l’autre.

La fin du lycée arrivant et Satine décida de suivre des études à l’université, un peu comme tout le monde, mais plus particulièrement dans le monde de la mode. Ce monde là, c’était fait pour elle, ça la fascinait et surtout elle s’y sentait comme un poisson dans l’eau ou plutôt une sirène à la mer. Elle apprenait comment gérer une agence de mannequin, comme être à une firme de la branche de la mode et bien entendu elle souhaitait tout cela juste pour avoir le privilège d’être prête pour reprendre le flambeau de l’entreprise de son père. Malheureusement … lorsqu’elle avait 20 ans, elle reçu un coup de fil de sa mère qui lui apprit que son père venait de mourir dans un accident de voiture … chose qu’elle n’a jamais su, l’accident avait été monté de toute pièce, c’était un règlement de compte pour atteindre le parrain.
Ce fut aussi quelques mois après la mort de son père que Swann se fit incarcérer, et heureusement que Satine était bien entourée et aussi trop occupée pour tenter de devenir un bon PDG sinon elle aurait sombré. Néanmoins, même si son cousin était en prison et qu’elle avait beaucoup de choses à régler, elle passait lui rendre visite toutes les semaines et était présente pour lui, comme lui était présente pour elle … de loin.

Février 2011, tout semble ENFIN rentrer dans l’ordre, la roue tourne comme on dit. Swann est enfin relâché après ses 4 ans de prison, Satine est PDG du groupe de Haute couture de son père et vient tout juste de signer un contrat pour devenir l’égérie de Chanel. Elle est très amie avec entre autre Christian Louboutin (qui vient justement de créer des chaussures à son effigie), de Karl Lagerfield (qui adore poser avec elle, c’est un peu sa nouvelle muse) et de Florence Welch (créatrice chez Chanel). Les hommes affluents toujours devant sa porte, l’argent est toujours là et surtout son pouvoir est toujours aussi grandissant … Que demander de mieux ? Parlez pas d’amour s’il vous plait, c’est une perte de temps quand on s’appelle Satine Verona Calabria.

CaractèreSatine est une vrai petite peste, elle a un caractère bien trempée et étant fille unique elle a toujours eu tout l'amour dont elle avait besoin de la part de ses parents et même de sa famille toute entière. Quelque peu pourrie gâtée, elle connait néanmoins la valeur des choses et sait que pour pouvoir se payer un tel luxe il faut énormément travailler et surtout être au top tout le temps.
L'italienne est également une personne qui sait manipuler, que ce soit au niveau de ses relations lorsqu'elle doit obtenir quelque chose, mais surtout dans son travail. Dans le business de la mode, si on ne tire pas les ficelles on se fait bouffer, et ça elle l'a comprit bien assez tôt. Du coup, elle a un énorme réseau autour d'elle qui est là pour pouvoir lui donner des informations importantes afin d'être la première à obtenir de gros contrats.
Être PDG, ce n'est pas de toute repos, surtout lorsqu'on a cette responsabilité à l'âge de seulement 24 ans. Du coup, pour relâcher un peu la pression elle va faire la fête et c'est souvent en entrant dans les excès ... rien de tel pour être totalement désinhibés. De ce fait, il ne sera pas rare de la voir rentrer avec un homme différent quasiment tous les soirs, mais attention, jamais du bas de gamme. Même saoule, elle sait les choisir.
D'ailleurs à ce propos, la jeune femme est du genre à avoir un sacré franc parler, elle estime même que toute vérité est bonne à dire et elle n'hésitera d'ailleurs pas à le faire ... toujours pour votre bien, of course !
Bien entendu, sous ses traits de femme fatale, se cache une femme qui sait être à l'écoute des siens et qui est surtout très protectrice envers eux. Osez faire du mal à un membre de sa "famille" ou à son cercle d'amis, et vous serez littéralement détruits. Vos amis ne vous parlerons plus, votre vie sociale sera réduit à néant et votre seule chance de pouvoir "survivre" dans cette jungle urbaine sera la fuite ou ... la fuite. Au moins vous êtes prévenus, et puis ce n'est pas la nièce du "parrain" de la mafia italienne pour rien ...

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Absinthe

⚡️ ÂGE déjà dit
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 04/10

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7
⚡️ NIVEAU RP comme pour BJ et Zénon Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124
⚡️ AVATAR Blake Lively ♥️
⚡️ COMMENTAIRE jamais deux sans trois !
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maël









Satine Verona Calabria

⚡️ SURNOM Tina, Blondie, Verona
⚡️ GROUPE lady,you drive me crazy

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuelle
⚡️ SITUATION AMOUREUSE célibataire et fière de l'être

⚡️ ÂGE 24 ans (bientôt 25)
⚡️ DATE DE NAISSANCE 10/05/1986
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Cosenza, Italie

Fidèle ⚡️ Manipulatrice ⚡️ Franche ⚡️ Capricieuse ⚡️ Calme ⚡️ Peste ⚡️ Juste avec les siens ⚡️ Égoïste ⚡️ Mystérieuse ⚡️ Infidèle dans ses relations "amoureuses"

⚡️ AIME décider des choses, être une femme de tête et être respectée. Faire peur aux gens. Être jalousée et enviée par les femmes, désirée pour les hommes. Faire parler d'elle, provoquer.
⚡️ N'AIME PAS Les personnes qui ne tiennent pas leur parole. Ne pas être au centre de l'attention. Les hypocrites. Qu'on tente de lui marcher dessus (pauvre petite chose qui va être détruite). Les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:16

    Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:17

Merci Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:17

Reeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:46

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:48

Reee frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:55

Rerebienvenuuuuuuuue nam frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:58

Merci tout le monde 8
Hein que t'es content d'avoir une telle cousine pour Swann nam :dsahd:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:00

Re-Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:53

REEEEE love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:13

Merciii
Re à toi aussi ma trip avec Sophia love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:17

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 23:57

Rebienvenue :-D J'aime ton vava 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:03

Merci frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Mar - 11:56

    Reuuuh Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:05

Re n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 12:08

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:00

Faut que je te souhaite la bienvenue quand même ! Razz

ReBienvenue à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:45

ça aurait été mieux avec le compte d'Ozzie quand même :roll: :gla:
Merciiiii frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:50

J'y avais pensé mais la flemme de changer :gla: Bon je te le refais avec alors ! 10

Re bienvenue à toi ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:57

Voilà qui est déjà beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 14:12

    Je sais pas si je devais faire venir Phoenix :roll:
    Donc rebienvenuuuuue Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 14:13

Tu peux faire venir qui tu veux toi love

Merciiiii Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 14:59

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 16:07

Merci Kyler Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences  79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satine Verona Calabria #415- 675- 9845
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Drake & Lilas - J'peux vous aider ?... Non, je ne vous ai pas sonné...
» Andrew Paul + nom de famille au choix ♠ Le premier amour, c'est celui dont vous vous souviendrez toute la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-